Partagez | 
 

 Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]   Mer 11 Mai - 18:48

C'était un samedi comme les autres, il pleuvait. Un orage même, les éclairs éclairaient le château par le vive lumière. J'étais seul dans les couloirs, et je m'imaginait dans un de ces films d'horreurs moldus. Je rigolais seul quand j'imaginais quelqu'un avec un couteau derrière moi...
Les autres élèves étaient tous dans leur salles communes. Trop de bruits pour moi du coup j'avais decidé de venir me balader dans les couloirs de Poudlard.

Je me pensais seul et sursauta quand j'entendis une voie qui m'était familière criait après un petit je suppose. Elle lui demandai de se pousser avec violence. Mais qui pouvait bien être aussi méchante avec un pauvre 1ère année. Enfin je pense car quand il passa devant il était si petit avec un visage si enfantin, que j'en conclu qu'il avait onze ans.
Je devais savoir qui avait martirisé ce pauvre gosse ! Je m'avançai doucement quand je me retrouvis nez à nez avec Taylor Crowford.

- Toi ? J'aurais du m'en douter...

Elle avait un punaise d'orgueil. Mais j'aimais bien cette fille, enfin j'aimais bien la remettre en place. Je la regardai d'un oeil sevère attendant le pourquoi elle avait fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]   Mer 25 Mai - 11:47

J'étais tranquillement en train de marcher dans un des couloirs de l'école, seule, écoutant les ragots de plusieurs filles de Poudlard et espionner quelques garçons de sixième et septième année. Oui, beaucoup de ces charmants jeunes hommes me plaisait, la plupart étaient mon genre, mais la plupart étaient déjà pris... Je trouvais cela bizarre, moi, une fille assez populaire dans l'école, n'ayant toujours pas de petit ami, enfin... De vrai petit ami. J'avais parfois des copains par-ci par-là, j'aimais être manipulatrice et utiliser ces garçons pour parvenir à mes fins et ne pas m'ennuyer. On me prenait souvent pour une garce et je trouvais que cet adjectif m'allait merveilleusement bien. 

Soudainement, lorsque je fus prise par une conversation entre deux filles de troisième année sur l'un de mes ex, je m'arrêtai et écoutai attentivement, mais je bousculai un premier année, je lui alors jetai un regard noir et le dévisageai. 

« Tu pourrais t'excuser au moins! Tu devrais un peu nettoyer tes lunettes et regarder d'avantage où tu marches. Pousses toi de là ! »

Mon agressivité était l'un de mes meilleurs défauts, mais je tenais cela de mon père. J'aimais être comme cela, je me sentir forte et au dessus de tout, mes parents m'avaient toujours apprit qu'il ne fallait avoir pitié en personne, sinon on était fichu.

« Toi? J'aurais dû m'en douter! »

 C'est a ce moment que je remarquai Londubat, venant encore m'ennuyer en me disant ce que je devais faire. Je ne détestait pas ce jeune homme mais je ne l'aimais pas beaucoup non plus, mais j'aimais énormément le taquiner. 

« Tiens, Londubat. Tu viens défendre l'un de tes meilleurs amis? Comme c'est charmant! »

Je lâchai un léger rire et m'appuyai contre le petit muret en attendant une réponse de sa part. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]   Sam 28 Mai - 9:17

Elle s'était adossée contre un mur et me devisagait. Je voulais seulement la remettre en place mais elle me cherchait. Elle voulait quoi ? Encore une dispute, ces disputes qu'elle et moi aimions bien. Cette fille et moi, c'est le jour et la nuit. Et elle n'aime pas du tout être remise en place, seulement elle n'a pas le droit de tout faire.

- Hum, tu penses sincerement que je connais tout le monde ici ? Attend la tu es entrain de prétendre que je suis plus populaire, Crowford tu m'étonnes là !

Je voulais lui faire comprendre que je repondais à son petit jeu. Je pense sincérement qu'elle va me répondre avec du clash. Parce que avec elle c'est toujours la même chose ! Heureusement on ne sort jamais nos baguettes sinon là je pense que les gens aux alentours aurait le droit à un véritable feu d'artifice.
Je regardais d'ailleurs les alentours, les dernières personnes dans ce couloir avaient déguerpi. Ils avaient mal fais je pense, puisque vu de l'exterieur nos disputes devaient être un vrai match de catch !

Je m'adossai à mon tour contre un mur, croisant mes bras et regardant Taylor d'un air amusé. Je pense sincérement que si elle était moin prétentieuse j'aurais peut-être pu l'apprecier d'avantage... Mais faut pas que je penses à ça ! Sinon elle va me déconcentré. Cette petite dispute qui va arriver, je compte bien la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]   Dim 29 Mai - 13:07

« Hum, tu penses sincèrement que je connais tout le monde ici ? Attend la tu es entrain de prétendre que je suis plus populaire, Crowford tu m'étonnes là ! »

Je me mis soudainement à rire, lui? Populaire? Il l'était qu'aux yeux des premières années et encore. Il était d'un ridicule, pitoyable! Je n'avais aucune envie de jouer à ce petit jeu, se clacher encore et encore, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me montrer puissante et vicieuse. Je rigolai à l'idée de sortir ce que j'avais envie de dire.

« Mon cher Anthony, ne déforme pas tout, nous savons très bien tout les deux que tu n'es pas populaire, si, que pour les premières années, ce que tu aimes tant jusqu'à venir les défendre. »

Je lui lançai un regard amusé, je n'avais aucune envie d'être méchante avec lui, mais nous avions un caractère opposé, comment s'entendre? A chaque fois que je le croisais, c'était pour défendre une personne contre qui je m'étais énervée ou pour me faire la morale, était-ce lui mon père? Pas à ce que je sache, il n'avait pas à me dire ce que je devais faire ou non. Plus je le croisais, plus la haine montait, peut-être que dans quelques mois je le détesterais enfin? Mais il avait toujours ce petit côté que j'aimais bien chez lui, sa beauté? Non, il était hors de question de trouver mignon un mec de ce genre! Mais je devais bien l'avouer que physiquement il était beau.

Je m'approchai du jeune homme et lui tapotai à l'épaule.

« Aller! Ne sois pas vexé, tu as quelques amis c'est déjà ça. »

Je lui fis un clin d'oeil et lançai un regard au petit qui m'avait bousculé quelques minutes plus tôt et qui se cachait derrière Anthony.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]   Sam 4 Juin - 16:50

    Moi ? Pas populaire. Non mais je rêve là ! Oui beaucoup de personnes me connaisait, uniquement parce que j'étais le fils de Neville Londubat, mais aussi parce que j'étais un ami fidèle. Elle ne manquait quand même pas de gêne. Me dire que je n'étais pas populaire, elle me faisait rire.

    - Ma chère Taylor, souviens toi seulement de qui je suis. Je suis le fils de Neville Londubat et rien que pour ça plusieurs personnes me connaisse, et ensuite je suis quelqu'un d'honnête et gentil, donc d'autres me connaisse. Mais bon va, je comprend bien que tu sois jalouse.

    Je lui rendais le regard amusé qu'elle me lançait. Non ce n'était pas des disputes, mais seulement des discussions des fois musclés. Personnelement dès que je la croisais c'était pour défendre un petit qu'elle agressait sans aucune raison valable. Elle et moi c'était le jour et la nuit. On se s'entendait jamais. Toujours des idées opposées, mais quand elle allait trop loin il fallait lui dire. Lui faire comprendre du moins.
    Quand je lui parlais c'était uniquement pour lui faire comprendre que c'est pas comme ça qu'on doit traiter les gens. Il faut simplement s'excuser et passer son chemin. Et si je veux l'aider, c'est pour que plus tard elle ne se retrouve pas seule. C'est en se comportant comme ça que ses amis finiront par la lacher. Mais bon ça faisait tellement longtemps que je lui répeter, à force je pense que je vais abandonner !

    Cela faisait plusieurs minutes que je ne parlait plus et mon sourire c'était effacé. Je pense que c'est pour cela qu'elle me tapota l'épaule en me disant " Soit pas vexé ".

    - Oh mais Tay' je ne suis pas du tout vexé, je suis consterné par le fait que tu poses toujours la faute sur les autres.

    Ce que je voulais dire par cette phrase c'est qu'en quelque sorte elle était lâche, elle n'osait pas assumer ses erreurs, ni ce qu'elle faisait de mal. C'était toujours de la faute des autres. Il fallait qu'on la respecte et qu'on ne la juge pas. Mais faut qu'elle se mette en tête que ce n'est pas une reine.
    Je surpris le regard qu'elle posa sur le première année et je posa ma main sur son épaule tout en defiant Taylor du regard. Elle ne cherchait pas à s'excuser de l'avoir poussé, mais elle attendait des excuse de la part du pauvre premier année. Vraiment, elle m'énervait quand elle faisait ça.

    - Rassure moi, tu n'exiges quand même pas des excuse de sa part ?

    C'était quand même elle qui lui était rentrée dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-