Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1200/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptyVen 22 Oct - 15:18

Décidemment, le sommeil ne venait pas. Cela faisait plus de trois heures que j'essayais de m'endormir. La seule chose que j'avais réussi à faire, c'était tomber de mon lit tellement je me retournais dans tous les sens. Finalement, je me décidais enfin à me lever pour aller me dégourdir les jambes. Les couloirs étaient déserts. Enfin, presque. Ne restait que les préfets. Et Rusard...

Arrivée devant un escalier, je levai les yeux et vis un bout de ciel. Les étoiles et la lune m'attiraient. Je montais doucement les escaliers en colimaçon. En haut, l'air était frais mais le ciel dégagé offrait une magnifique vue sur tout le château et surtout, sur les étoiles. Celles-ci avaient toujours eu le don de me calmer, de me détendre. Et je crois que j'en avais bien besoin.

J'enjambais le bord de la tour et m'assis, les jambes dans le vide. Heureusement que je n'avais pas le vertige sinon, je n'aurai pas supporté avoir des centaines de mètres de vide sous mes pieds. Mais je trouvais cette sentation particulière. Et magnifique. Un bruit se fit entendre. Un bruit de pas. Sur mes gardes à cause de ce maudit magicien imitateur de Voldemort, je sortis ma baguette de ma poche. Mais c'était juste une jeune fille. De longs cheveux blonds, un regard brillant, une douceur et une pâleur propre aux Serpentards plus simpas que la moyenne.


Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 30 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1700/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptySam 23 Oct - 8:34

    Après avoir lu deux chapitre de mon livre, je sortie du dortoir de Serpentard en chemise de nuit et mon écharpe avec les couleurs de la maison car il faisait un peu froid, et me dirigea dans un endroit où j’allais assez souvent me réfugiais pour regarder le paysage et ne penser à rien, à la tour d’astronomie. La baguette à la main, je traversa les couloirs désert et regardant toujours derrière moi si personne ne me suivait. Presque tous les soirs, j’avais peur d’aller à la tour, mais comme c’étais mon endroit préféré, il fallait bien que j’y aille, seule. Je n’avais jamais révélée à mes amis que je venais souvent là bas, je ne sais pas pourquoi. Quand elle dormait profondément, j’en profitais et je me levais. Je n’avais jamais croisée qui que se soit à la tour, ils avaient peut être peur, comme moi.

    En arrivant en courant là ou je m’asseyais toujours, je vis une jeune fille de la maison de Gryffondor que j’avais croisée quelques fois. J’alla à cotée d’elle.

    Moi - « Salut, alors toi aussi, c’est ton endroit préférée, là ou tu ne pense à rien? »


Dernière édition par Taylor Crowford le Mar 26 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1200/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptySam 23 Oct - 10:15

Salut, alors toi aussi, c’est ton endroit préférée, là ou tu ne pense à rien?

Je la regardais en souriant. Elle avait l'air simpa, vraiment. Et n'avait pas hésité à m'adresser la parole, contrairement à certains Serpentards que je ne nommerais pas, bien sûr.

C'est la première fois que j'y viens. En dehors des cours, évidemment. Mais j'avoue que c'est bien un endroit où on peut venir réfléchir tranquillement. Je me demande pourquoi personne ne vient ici. C'est beau.

Les jambes toujours dans le vide, je me retournais légèrement vers la nouvelle venue. Une simple chemise de nuit et une écharpe. Elle était toujours plus habillée que moi, en chemise de nuit, sans écharpe. Un rire m'échappa.

Comment tu t'appelles, au fait ?

Si je devenais amie avec elle, ça compenserait mon aversion pour les filles Serpentards. Tsss. Tout ça à cause d'une seule peste qui se croit tout permis...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1700/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptyMar 26 Oct - 13:48


    Elle était du même avis que moi, elle pensait aussi que cet endroit était fait pour réfléchir. J’allais très bien m’entendre avec elle, je pense.

    Moi - « Moi, je viens souvent ici, le soir. »

    Souvent n’étais pas le bon mot, c’était même presque tous les jours. Mais depuis un certain temps, je n’y étais pas allais à cause du sommeil sûrement. Sa me faisais du bien de revoir cet endroit, sa me fis sourire. La jeune fille qui était avec moi, m’étais pas du tout familière, je ne l’avais jamais croisée dans l’école ou alors je m’en souvenais plus. Elle me demanda soudain, comment je me nommée.

    Moi - «  Taylor, et toi ? »

    J’espérai que c’était une Serpentard, mais je ne pense pas, je l’aurais déjà croisée sinon. Mais espérons quand même. Je n’avais pas d’indices qui me le montré.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1200/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptyMar 26 Oct - 18:16

Moi, je viens souvent ici, le soir.

Intéressant. Ce lieu était apparemment un de ses préférés. Et je comprenais pourquoi. Le ciel, les étoiles, la lune, l'air frais et surtout, le calme ! Je ne croyais pas l'avoir déjà vue dans les couloirs ou lors d'un cours commun. Mais il y avait tellement d'élèves que je me trompais peut-être. Mais je ne pensais pas me tromper en disant que ses amies ne savaient pas qu'elle venait souvent ici. Elle avait l'air d'aimer avoir un coin tranquille où venir, le soir, lorsque le sommeil ne venait pas.

Taylor, et toi ?

Très joli prénom. Je l'aimais beaucoup et ce depuis toujours. J'avais trouvé adorable une petite fille qui habitait dans notre rue et qui portait ce prénom. Toutes les Taylor devaient être mignone à croquer. Cette relexion me fit sourire.

Victoire. Tu es en Serpentard, pas vrai ?

Je ne devais pas laisser les impressions toutes faites me gâcher une amitié possible. Je n'avais pas grand chose contre les serpents même si, je l'avoue, ce n'est pas dans cette maison que j'avais le plus d'amis... Mais, tant qu'ils ne me cherchaient pas des problèmes, je m'entendais bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1700/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptyMar 26 Oct - 22:35

    Au loin, je voyais pleins d’étoiles et une lune magnifique. Chaque fois que je venais, le paysage était toujours comme il l’est maintenant, sauf que parfois, il y avait la pleine lune. Dès qui l’y avait la pleine lune, je n’arrivais jamais à dormir, alors je la voyais toujours quand elle brillait dans le ciel. Rien n’étais plus beau que ce paysage! Bref… La jeune fille se nommée Victoire, très jolie nom. Ma mère m’avait déjà dit une fois, qu’elle avait déjà hésiter à m’appeler comme cela, mais au final, je me suis fait appelée Taylor. Le mien était très bien aussi.

    «  Jolie prénom. Ma mère a hésiter sur ce prénom pour moi, j'aurais aimée me nommée comme toi.  »

    Elle me demanda ensuite si j’étais vraiment dans la maison Serpentard. Elle savait surement la réponse grâce à mon écharpe, ou alors, elle ne l’avait pas vu et elle était vraiment aveugle, mais je n’pense pas.

    «  Oui. Et toi, dans quelle maison es-tu? »

    Je n'avais aucune idée où se trouvais Victoire. J'allai avoir la surprise! Mais espérons que ce soit Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1200/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptyMar 26 Oct - 22:46

Oui. Et toi, dans quelle maison es-tu?
Gryffondor.

Le silence s'installa. Nous regardions toutes les deux la lune presque pleine. Génial, dans quelques jours je ne dormirais pas de la nuit. Quoique, ça ne changerait pas vraiment de cette semaine... La lune brillait beaucoup et nous pouvions voir presque comme en plein jour. C'est une des choses que j'apprécie énormément dans la vie. Les petits plaisirs font les grands bonheurs. Décidement, j'adore cette phrase. Deuxième journée que je la retourne dans ma tête. Pensant au crayon et au calepin cachés dans ma poche, je les sortis et notais rapidement la phrase. Taylor me regarda puis regarda mon carnet.

Je note des petites choses, des pensées, des phrases que j'aime bien. Je l'ai toujours avec moi, ou presque. C'est très utile.

La nuit était le meilleur moment de la journée, pour moi. Le calme, les rencontres inatendues, les rires étouffés, le sentiment d'interdit, aussi. Je préférais le calme de la nuit au vacarme de la journée. Contrairement à d'autre, diraient certains. Et oui, je m'appelle Victoire, je suis folle, j'aime le calme et le chocolat. Et je délirais en pensée... Il faudrait que j'arrête ça, c'est une mauvaise habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1700/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptyMer 27 Oct - 12:49

    Victoire était donc dans la maison Gryffondor, bien. J’aimais bien cette maison, j’avais quelques amis qui s’y trouvaient. Victoire allait surement devenir une très bonne amie, ou alors, sa restera une connaissance. Vers la fin de la semaine, la pleine lune brillera dans le ciel, donc je serais surement sur la Tour, c’étais même sur. Victoire commença à noter quelques choses sur un petit carnet. Curieuse, je regarda ce quelle noter, mais je n’arriva pas à décrire ce qu’il y était écrit.

    «  Ah d’accord. »

    Quelle bonne idée de faire cela. Mais bien sur, je n’aimais pas écrire sur des cahiers, sa m’énerver. Je préférée tous garder en tête. J’ai une très bonne mémoire. Cela vous étonnes peut être, vu que mes notes ne sont pas terrible, mais c‘est parce que j‘ai jamais envie de travailler…

    « C’est une très bonne idée de faire ça. »

    Je pris ma baguette et joua avec, en faisait attention de ne pas la faire tombée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1200/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptyJeu 28 Oct - 15:05

C’est une très bonne idée de faire ça.

Je lui souris. Elle avait tenté de lire par dessus mon épaule mais ne semblait pas avoir réussi. Je lui tendis mon cahier où elle put lire : Les petits plaisirs font les grands bonheurs. Oui, j'aimais beaucoup cette phrase. Elle voulait tout dire.

Dans la nuit, les cheveux blonds contrastent avec le noir. Ca doit être pour cela que celui qui passait en dessous de la tour leva les yeux vers nous. Je lui fis un signe de la main et espérant que ce n'était ni un prof ni un préfet. Je n'avais pas envie de faire perdre des points à ma maison et Taylor non plus, sûrement.

Celle-ci avait d'ailleurs prit sa baguette et jouait avec, au dessus du vide. Je sortis la mienne et la fis tourner entre mes doigts.

Quel bois et coeur ?

Il paraît que la baguette des sorciers reflètent une partie d'eux. Je pourrais peut-être connaître un peu mieux mes amis si j'observais leur baguette. Ce n'est pas une mauvaiser idée, tiens ! Je pourrais découvrir leurs faces cachés, en faisant ça. Mais le voulais-je vraiment ? Les secrets ne sont parfois pas fait pour être découverts.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1700/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptyVen 29 Oct - 8:47

    Victoire me donna son cahier pour je lise mieux sans doute. Une phrase ou une citation était notée sur se carnet, Les petits plaisirs font les grands bonheurs. Très jolie. Je lue presque toute une page et observa Victoire, elle était très douée pour les citations. Quelques minutes plus tard, je lui rendis son cahier et vis une personne nous regardé en dessous de là Tour, la jeune fille lui fit signe et moi je fis de même pour ne pas qu’elle soit seule. En espérant en tous cas que cette personne n’était pas un professeur, mais il serait déjà monté.

    Je pris ma baguette, la fit tourner entre mes doigts et je chercha quelques choses à dire à Victoire, cette dernière fit de même avec la sienne.

    Soudain, la jeune fille coupa ce silence.

    « Quel bois et coeur ? »
    « Bois de vigne, ventricule de licorne! Et toi ? »

    Mes parents m’avaient offert une baguette dès dix ans, pour pourvoir m’exercer chez moi, surement. Mon père et ma mère étaient de grands sorciers à Poudlard, c’est même là qu’ils se sont rencontrés. J’aimerai moi aussi, rencontrée mon prochain mari à l’école des sorciers, mais ce n’était peut être pas le moment. Bref. J’attendis que Victoire réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1200/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptyVen 29 Oct - 11:41

Bois de vigne, ventricule de licorne! Et toi ?
Boix de houx et Plume de Phénix.

Je devrais aller faire un tour à la bibliothèque pour me rappeler les détails mais il me semblait que les ventricules de licorne étaient très rares. Je ne me rappelais plus exactement ce que ça voulait dire. Des êtres exeptionnels, quelque chose comme ça.

Je ne me rappelais même plus à quel âge j'avais reçu mon première baguette. Il me semblait toujours l'avoir eu. A la maison, lorsque mes parents étaient petits, ils avaient leurs baguettes très tôt. Pour pouvoir apprendre à l'utiliser. Ils avaient décidé de faire pareil avec leurs enfants. Les baguettes étaient donc apparu très tôt dans ma vie. Je devais avoir huit ans, peut-être neuf. Et je remerciais mes parents car, grâce à ça, je me débrouillais un peu mieux, la première année.

Tu as des frères et soeurs ?

Je ne me rappelais pas si je lui avais déjà posé la question. Mais, pour connaître ses amies, il faut connaître sa famille. Et son caractère, d'ailleurs. Mais ça, je le découvrirais bien assez tôt. Son sens de l'humour aussi, je le cernerais avec le temps. Mais elle avait vraiment l'air simpa, contrairement à certaines Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1700/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptyVen 29 Oct - 13:03

    « Boix de houx et Plume de Phénix. »

    Je souris, intéressent. J’aimais bien cette plante, elle me rappelée ma grand-mère qui en mettait toujours dans son cher jardin. Je crois ne pas me tromper mais la plume de Phénix était très courante chez les sorciers et forte. Pour la mienne, mon père m’avait déjà dit que le ventricule de licorne était très rare, et très puissante. Mais je ne m’en suis jamais rendu compte, car je n’es jamais fait de combat. Et je n’es jamais lancer de gros sortilège, c’était peut être le moment de le découvrir, mais pas maintenant. Je laissée les sorts pour les cours de magie et les attaques, si il le faut.

    « Tu as des frères et soeurs ? »
    « Non, je suis fille unique. Et toi? »

    J’espérai que Victoire devienne une amie pour moi, elle avait l’air si sympathique. Je lui retourna la question pour mieux la connaitre, et je lui poserai surement des questions après, car c’est elle qui m’avait posé toutes les questions depuis toute à l’heure. Je vous bien la connaitre pour voir si on avait des choses en commun et si on pouvait se fréquentées, car si on aimé pas les mêmes choses et qu’on était totalement différente, sa me dérangerai pas mais peut être que Victoire sa lui poserait des petits problèmes, mais je gardais espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1200/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptyVen 29 Oct - 15:39

Non, je suis fille unique. Et toi?
J'ai une soeur, Dominique, et un frère, Louis. Ils sont tous les deux à Poudlard.

Je ne sais pas si j'aurais aimé être fille unique. Bien sûr, il y a des avantages mais aussi des inconvénients. Plus d'attention et d'amour. Plus de corvées et d'engueulades. Mais c'était pareil dans toutes les familles, non ? Qu'on soit un ou dix enfants ne changeait rien. Nos parents nous aiment toujours. Sauf que, des fois, ils le montrent moins. J'avais vraiment de la chance. Mes parents étaient tout simplement géniaux.

Cette fille était vraiment simpa. Je sentais un côté un peu déconeur qu'elle ne me montrait pas encore. J'allais vraiment m'entendre avec elle, j'en étais sûr. Je ne voyais pas pourquoi elle avait été envoyée chez les serpents... Elle avait l'air différente d'eux. Mais bon, ce n'est pas mon problème. Même si nous avions des différences, nous avions aussi des ressemblances. La première ? On montait ici, la nuit... Et je pense que c'est une chose qui nous raproche beaucoup. Pas un peu, beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que cette tour allait voir des choses étranges venant de notre part. Et elle venait aussi de voir naître une amitié. Elle devait en avoir vu d'autre, évidemment. Mais je trouvais drôle l'idée qu'une tour puisse assister à des choses aussi abstraites que l'amitié l'amour ou la haine... Je divaguais encore. Heureusement que Taylor ne pouvait pas entendre mes pensées. Sinon, elle me prendrait pour une folle et partirait en courant. Ou alors resterait et se montrerait aussi folle que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1700/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptySam 30 Oct - 16:05


    « J'ai une soeur, Dominique, et un frère, Louis. Ils sont tous les deux à Poudlard. »

    Elle en avait de la chance! J’aurais tout donnée pour avoir un frère ou une sœur… Pour me tenir compagnie, et pour ne pas toujours être la chouchoute aux parents etc, cela me gavée. Je ne sais pas si un jour, mes parents se sont posés la question pour faire d’autre enfants, mais je ne crois pas, sinon ils me l’auraient avoués et j’aurais été ravie.

    Dominique et Louis, ces prénoms m’était familier, je pense que je les connaissais déjà. Si je me souviens bien, c’était des Weasley, donc Victoire en était une aussi, waouh j’aurais jamais crue! Mes parents avaient été à Poudlard avec ses parents, je croie.

    « Tu es une Weasley alors? »

    J’étais vraiment contente de connaitre Victoire, même si nos deux maisons n’étaient pas très amies, nous on pouvait l’être. La nuit avait passée très vite, nous n’avions fait que parler, j’espérais en tous cas, que les autres soirs, elle reviendrait à la tour pour se parler et nous connaitre d’avantage. C’étais ma Gryffondor préférée! Oula… Est-ce que j’ai vraiment dis ça? Moi qui croyais que les Gryffondors n’étaient pas ça. Je me suis peut être trompée sur leurs sujets!

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Left_bar_bleue1200/10000Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] EmptySam 30 Oct - 16:19

Tu es une Weasley alors?

Je la regardais, surprise. Elle devait connaître Domi ou Louis. Je lui souris. Il ne me semblait pas que mes parents m'aient parler des Crowford mais peut-être que je me trompais. Je n'avais pas la mémoire des noms. Des visages oui, des phrases, oui. Mais pas des prénoms.

Oui, Victoire Weasley, pour vous servir !

J'éclatais de rire. Elle faisait une de ses têtes ! Oui oui, je suis folle, timbrée, allumée et tout ce que vous voulez ! Ca y est, je fais des rimes, en plus de ça... Pas bien du tout ! Le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Le ciel se teintait de pourpe et d'orange. Je me tournais vers Taylor et lui souris.

Je crois que je vais y aller... Bonne fin de nuit !

Je repassais les jambes du côté de la tour et sautais sur le sol. J'allais descendre les escaliers quand je me rendis compte que je n'avais pas souhaité bonne nuit comme il faut. Je courrais vers Tay, la pris dans mes bras et lui fis un gros bisou en riant. Puis, je la lâchais et descendis les escaliers en courant. De retour dans mon dortoir, je me laisse tomber dans mon lit en m'endors comme un masse... Pour quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty
MessageSujet: Re: Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]   Non non, je réfléchis ||Taylor [TER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]
» Journal de Taylor!
» Maiiiiiis Tay !! | PV Taylor
» Relation de Taylor.
» Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-