-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] Empty
MessageSujet: Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]   Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] EmptySam 14 Aoû - 15:07

Il faisait nuit noir , et Dawn ne souhaitait qu'une chose , dormir. Malheureusment pour elle , des cris qui provenait d'un autre dortoir l'empêcher de fermer l'oeil. Pourquoi diable mettait -on les garcons à côté du dotoir des filles ? N'y avait il pas de possibilitès pour qu'on les mettent dans un cahcot , comme ca , hop on pouvait rêver de tout et de rien. Mais non , il fallaut que ce soit autrement. Dawn poussa un soupira d'agacement en entendant de nouveau des cris de terreur , elle enfouissa ainsi donc sa tête sous son oreiller espérant ne plus les entendre .... et apparement ca fonctionnait. Alors qu'elle se repositionna afin de dormis pour de bon. Cette fois ci ce fut une porte qui claqua qui la fit réveiller en sursaut. Non mais qui était l'andouille qui faisait autant de bruits ? Elle ne le savait pas et pourtant elle aimerais lui dire deux mots. Otant les draps qui cachait ses vêtement de nuit qui ne comportait qu'une nuisette bleu clair.
Délicatement , elle ouvrit la porte en bois du dortoir tandis que la porte de la salle commune se referma sous ses yeux. Apparement la dite personne quittait le château pour faire une visite nocturne. Elle attrapa sa cape qui était poser sur le porte manteau et suivit les bruits de pas qui la guidèrent en premier lieu sur le parc. Quand elle vit une silhouette qui ne lui était pas inconnus s'avancer jusqu'au lac. NON ! Il n'allait pas faire ca tout de meme ?! Quel idiot ! Dawn accéléra le pas derrière William Isaac Fletcher car c'était bien cet imbécile qui l'avait entrainer jusqu'ici. Elle le vit s'arrêter au bord quelques minutes , juste le temps qu'il falut à la jeune fille pour cacher son buste séduisant. Quand elle écarquilla les yeus de frayeur ! Il allait sauter ma parole ! Elle courrus et lui saisisa fortement le bras , le faisaint reculer de ce lac qu'elle estimait trop dangenreux pour s'y aventurer. Celui ci se tourna vers son sauveur , le regard froid , comme à l'acoutumé ce qui n'étonna pas Dawn qui lâcha prise pour ensuite placer ses mains sur ses hanches , l'air sévère comme elle le faisait souvent envers lui.

- Je peut savoir ce qu'il te prend de te pencher ainsi au dessus du lac ? Et tu trop intelligent , que dis je , trop bête pour rester poli pour agir ainsi ? Je ne t'ai jamais compris William Isaac Fletcher et pour te dire je me moque de ta petite personne . Mais je ne veut pas être le suspect numéro un demain matin au petit déjeuner.

William semblait perturbée part ce qu'elle venait de dire. Elle continua de le fixer et lui demanda ironiquement.

- Quoi ? Le Calamar a bouffer ta langue ? Ah oui c'est vrai j'oubliais tu n'est bon qu'à insulter les gens qui veulent t'aider. Mais tu sait quoi ? Si tu continue comme ca .... Le jour ou tu aura besoin de quelqu'un tu seras tout seul ..... tout comme l'était ton frère quand il est mort dans ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]   Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] EmptySam 14 Aoû - 15:37

    William entra dans la salle commune où tout le monde qui était dans le salon le regardait comme si un tueur en série venait d'entré. Il arqua un sourcil et fit exprès pour leur faire peur.

    '' BOO ! '' Cria William faisant crier les élèves.

    Il soupira et monta le peu d'escaliers qui menait au dortoir des garçons. Avant même qu'il puisse entré, Dawn passa devant lui le bousculant d'un coup d'épaule. Levant les yeux au ciel, il soupira de nouveau avant de pousser la grande porte de bois qui menait au dortoir. Sans même se changer, il s'étendit sur son lit et ferma les yeux tellement il était fatigué. Il s'endormit très vite.

    Mais à chaque fois qu'il s'endormais, la scène où son frère mourrait revenait dans sa tête. Et sans s'en rendre compte, il se met à crier. Des cris de peur horrible ! Quand il se réveille, c'est toujours en sursaut. Comme de fait, il se réveilla en sursaut, tombant de son lit tellement il était sur le bord. Il regarda autour de lui. Tout le monde dormais à point fermer. Il passa sa main dans ses cheveux et se dit qu'il ne pouvait plus vivre comme ça.

    Il sortit du dortoir, decendit les escaliers en vitesse et sortit de la salle commune en claquant la porte. Il se foutait si il réveillait des élèves. Il sortit du château pour se diriger vers le lac où son frère et sa meilleure amie étaient mort.

    William sentait une présence derrière lui mais il n'osa pas se retourner. Il s'avança doucement vers le bord du lac et monta sur le tronc d'arbre qui traversait le lac. Près à sauter, William ferma les yeux et prit un grand respire. Mais une main aggripa son bras pour ensuite le faire tomber sur la terre ferme.

    William cligna plusieurs fois des yeux et leva son regard froid vers Dawn qui l'avait soit disons sauver. Elle posa ses mains sur ses hanches.

    '' Je peut savoir ce qu'il te prend de te pencher ainsi au dessus du lac ? Et tu trop intelligent , que dis je , trop bête pour rester poli pour agir ainsi ? Je ne t'ai jamais compris William Isaac Fletcher et pour te dire je me moque de ta petite personne . Mais je ne veut pas être le suspect numéro un demain matin au petit déjeuner. ''


    William, perturbé par ce qu'elle venait de dire, ne voulu pas répondre. Ce n'était pas la peine.

    '' Quoi ? Le Calamar a bouffer ta langue ? Ah oui c'est vrai j'oubliais tu n'est bon qu'à insulter les gens qui veulent t'aider. Mais tu sait quoi ? Si tu continue comme ca .... Le jour ou tu aura besoin de quelqu'un tu seras tout seul ..... tout comme l'était ton frère quand il est mort dans ce lac. ''

    Ah non ! Celle là il ne pouvait pas la prendre ! Il fronça les sourcils, serra les dents et s'approcha du visage de la jeune femme.

    '' Tu n'as rien à me dire ! Toi aussi tu insulte tout le monde ... Tu t'en rend peut-être pas compte mais moi je l'ai remarquer ! Je te haie plus que tout Dawn Marie ! '' Dit William essuyant une larme rageusement qui roulait sur sa joue.

    Il passa à coté d'elle la bousculant. Mais bien sûr elle l'arrêta en se mettant devant lui. Elle semblait en colère mais à la fois ... William ne put dire ce qui clochait dans le regard de la jeun serpentard. Il y avait un autre sentiment dans son regard mais il n'arrivait pas à savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]   Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] EmptySam 14 Aoû - 16:06

'' Tu n'as rien à me dire ! Toi aussi tu insulte tout le monde ... Tu t'en rend peut-être pas compte mais moi je l'ai remarquer ! Je te haie plus que tout Dawn Marie !

Oh ! Ca c'est ce qu'on appellait se faire remballer. Et pour sur , Dawn venait de recevoir une claque dans son visage en entendant ces paroles qui l'avaient blesser. Oui elle insultait son monde elle aussi , mais c'était normal , elle était sur la défensive mais lui ... il avait changer depuis la mort de son frère.

La bousculant au passage , William remit en place Dawn qui se secoua la tête afin de se ressaisir. Réalisant qu'il s'apprêtait à partir de son champ de vision. Dawn fit quelques pas et se placa de nouveau face à l'adolescent , les bras , cette fois ci croiser sur sa poitrine.

- J'en ai pas finis avec toi William ! Et je t'interdit par la même ocassion de passer devant moi comme ca comme si je n'exister pas.

Elle poussa un léger soupire , baissant la tête , à la recherche de mot qui ne risquerais pas de blesser l'homme qu'elle avait des sentiment qu'elle n'aurait jamais cru ressentir. Elle la releva , sa voix devenant tout à coup plus calme , plus douce.

- Je reconnais que je suis odieuse , et pas très agréable avec toi. Mais c'est que .... Depuis la mort de ton frère , tu a changer.... Et pas forcement dans le bon sens. Et je veut y remedier. T'aider mais je ne le prend peut être pas de la bonne manièe mais c'est comme ca. Je suis sombre , mystérieuse , rebelle , entêtée , méchante , efgoiste , tout ce que tu veut mais j'ai des sentimentségalement ..... Et je n'ai pas envie que tout le monde le sache c'est tout.

Dawn fixa William attendant sa réponse , s'apprêtant déjà a avoir une série d'insulte ou de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]   Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] EmptySam 14 Aoû - 17:26

    Après son petit discours William resta un peu bête. Il fixa les yeux de la jeune fille qui semblait intimidée. Elle avait surment peur qu'il lui crit dessus. Mais il ne fit que la fixer. Il tentais de trouver le sentiment dans son regard. Elle baissa la tête se qui fit sortir William de ses pensées. Il secoua la tête et fit un pas pour s'approcher plus de Dawn.

    Celle-ci sursauta et recula de deux pas. À son tour, William baissa la tête.

    '' Euh ... Désolé ... '' Dit William timidement.

    On aurait dit entendre le jeune William. Celui qui était dans son corp avant la mort de son frère. Mais dès que Dawn s'approcha à son tour, William recula brusquement.

    '' T'approche pas ! '' Dit William froidement.

    Il était redevenu lui même quand il réalisa se qu'il faisait. Il était entrain de laisser ses sentiments aller. La jeune femme sembla surprise de ce changement d'attitude si rapide. Mais elle savait qu'elle avait presque réussi à le rendre plus doux donc elle n'allait pas abqndonner. Pas maintenant. Pas si proche du but.

    Elle s'avança donc de nouveau provoquant ainsi William qui n'hésita pas à reculer.

    '' Tu te rapelle déjà plus que je t'ai dit que je te déteste ! Wah la mémoire est pas forte la dedans ! Eh bien ça tout le monde le savais ! '' dit William en riant.

    Mais Dawn s'avança tout de même. William, découragé, ne recula plus. Dawn croisa les bras et approcha son visage de celui à William pour lui dire qu'elle savait qu'il ne la détestait pas. Non mais ! Elle faisait ça pour provoquer le jeune serpentard ? Si oui, ça ne marchais pas. Ok ... Ça ne marchais pas jusqu'à ce qu'elle fasse glisser sa main sur son bras nu. Il se raidit à ce contacte. Mais il n'allait surtout pas se laisser faire.

    '' Je ne ment jamais ! Donc si je dis que je te haie eh bien c'est vrai ! '' Dit William sur d'une voix froide.

    Mais Dawn n'abandonna surtout pas. Elle lui demanda si il en était sur. Est-ce qu'il la déteste ? Non ! Vraiment pas ! Mais il préfèrais entrer dans son jeu. Elle lui reposa la questio , vu qu'il n'avait pas répondu encore, mais cette fois en se collant le plus possible au corp de William. À ce contacte, son coeur battait tellement vite qu'il avait perdu le compte. William avala sa salive et fini par sourire.

    '' J'en suis plus que sur ... '' Dit William d'une voix douce. Ce qui est très rare.

    Il s'approcha du visage à Dawn qui celle-ci ferma les yeux. Puis leurs lèvres se touchèrent enfin pour un baiser plein d'amour. Jamais William aurait cru être amoureux de nouveau. Mais Dawn était la preuve en ce moment. Sans elle, William serait mort en ce moment. Il lui doit tout ... Son coeur y compris. Quand leurs lèvres se quittèrent William souria.

    '' Je te haie car tu me rend fou amoureux ... '' Continua William le sourire aux lèvres.

    [HJ : Que je suis romantique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]   Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] EmptyDim 15 Aoû - 13:35

Dawn ne revenait pas de fait que William s'approchait d'elle , créant ainsi un affolement de battement de coeur de la part de la jeune femme. Instinctivement , elle recula de deux pas , sachant très bien de quoi il était capable.

'' Euh ... Désolé ... ''

Est ce qu'elle avait bien entendus ? Venait il de s'escuser ? Lui , William Fletcher , ce garcon qui ne s'abaisser à personne , ne pensait qu'à les insulter et les envoyer à la case " infirmerie ". Peut être avait il , enfin décider d'enterrer la hache de guerre après tout. A son tour , Dawn s'avanca , malheureusement pour elle William recula , lancant un féroce.

'' T'approche pas ! ''

Mais enfan qu'avait t-elle fait pour qu'il se montre de nouveau distant avec elle ? Néenmoins elle ne lâcha pas pour autant , certaine de pouvoir le rendre encore docile ne serait ce que cinq minutes supplémentaire. Ignorant son avertissement , la jeune fille s'approcha donc de nouveau de William qui continua de reculer.

'' Tu te rapelle déjà plus que je t'ai dit que je te déteste ! Wah la mémoire est pas forte la dedans ! Eh bien ça tout le monde le savais ! ''

Il pouvait rire , Dawn savait , sentait qu'il mentait à lui même. Dans son regard d'ange , dans ces gestes , ces paroles qui croyaient la blesser mais qui en fait l'encourager à toujours le chercher , le pousser au bout. La jeune fille hocha négativement de la tête , lui faisant comprendre qu'elle l'avait très bien comprit et qu'elle n'était pas idiote. Enfin elle dit sur le même ton que Willi.

- Je sait très bien que tu me déteste pas. Tu ment comme tu respire.

A ces paroles , elle rajouta un geste qui , apparement , surprena le Serpentard. Elle avait effectivement , toucher , glisser ses doigts fins sur le bras nus du garcon , faisantredresser les poils de ce dernier. Un sourire invisible se dessina sur les lèvres de la jeune femme mais qui disparut aussitôt quand ses yeux turquoises croisèrent ceux de la même couleur de William qui serra les dents répondant à sa provocation.

'' Je ne ment jamais ! Donc si je dis que je te haie eh bien c'est vrai ! ''

N'abandonnant pas pour autant , Dawn demanda alors , un sourire en coin , tel un chat satisfait de savoir qu'il avait réussis à pièger la petite souris.

- Tu es vraiment sur de ce que tu dis ? Tu me déteste vraiment ? A ce point là , William Fletcher ?

Le principal concerné ne répondit pas , regardant droit devant lui ce qui énerva assez facilement Dawn qui reposa la question. Elle devait savoir ! Elle devait être fixer si elle devait oui ou non , continuer à rêver de ce garcon qui hantait ses jours et ses nuits et pire encore. Collant son corps contre celui séduisant de William , Dawn reponsa sa question , sa bouche poser contre son oreille , appréciant l'odeur que dégageait cet homme , le contact de sa peau si douce qu'il fit qu'elle faillit en perdre de respirer.

- Je te repose la question .... Il faut que je sache. Est tu sur quand tu dit que tu me déteste ?

'' J'en suis plus que sur ... ''

Il avait dit cela avec un sourire qui la faisait tellement craque que étonnament elle ne le cru pas mais elle n'avait ps non plus envie de s'éterniser avec lui. Déjà parce qu'il faisait froid , et parce qu'elle ne voulait pas se faire plus de mal que ce qu'elle se faisait la.
Alors qu'elle allait lui tourner le dos , le fait qu'il rapproche son visage du sien la stoppa. Qu'allait -il faire ? Son odeur était tellement envoutante , que Dawn en ferma les yeux afin de calmer les battements de son coeur. Quelque secondes plus tard , ses lèvres rencontrèrent pour la première fois ceux du garcon.
Elle rêvait ou pas ? Il l'embrasser ? Lui qui soius disant la détestait au plus haut point ? Son rêve , qe dis je , son espoir d'avoir une réponse positive se concretissa enfin. Passant une main dans les cheveux en bataille du jeune homme , Dawn rendit ce baiser , son coeur s'affolant à chaque fois que sa langue caressait celle de William. Finalement ce fu lui qui s'écarta de la jeune fille , au désespoir de cette dernière qui se pinca immédiatement les lèvres.
Venait elle de faire une erreur de plus ? Ou était ce lui qui l'avait fait ? Elle n'allait pas tarder à le savoir. Un sourire ; le premier qu'elle voyait sur son visage d'ange apparut enfin. Il prit la parole.

'' Je te haie car tu me rend fou amoureux ... ''

Dawn souria à ces paroles , pour ensuite poser une main sur la joue gauche et dit alors à son tour , sa voix devenante comme celle de l'adolescent en face d'elle.

- Et moi je te haie car tu es le seul qui s'est emparer de mon coeur ....Le seul oui.

Elle s'approcha ensuite de nouveau vers Wiliam et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres , hésitante , car elle redoutait encore un peu la réaction de ce jeune homme au tempérament de feu comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]   Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] EmptyDim 15 Aoû - 14:47

    Ce baiser faisait chavirer William qui, à chaque fois que sa langue touchait à celle de Dawn, se collait de plus en plus au corp de la jeune femme. Il se retira enfin pour pouvoir reprendre sa respiration.

    '' Et moi je te haie car tu es le seul qui s'est emparer de mon coeur ....Le seul oui. ''

    William n'eu pas le temps de répondre qu'elle lui fit un léger baiser. Elle recula aussitôt. William se mordit la lèvre inférieur et baissa la tête. Doutait elle encore de ses sentiments ? C'est vrai qu'il n'a pas été très convaiquant ces dernières années. Il releva la tête et lui souria de nouveau.

    '' Aller approche ... Je ne mord pas ... '' Dit William amusée.

    Dawn, sans hésiter une seconde de plus, aggripa William avant de l'embrasser passionément. William fut surpris au départ mais de plus en plus il adorait. Il sentit alors les mains froide de la jeune serpentard se glisser sous son T-shirt alors il fit de même.

    Mais William reculait et Dawn avançais pendant qu'ils s'embrassaient donc William trébucha sur une racine. Ce qui le fit tomber sur le dos, entrainant Dawn avec lui. Elle lui demanda si il allait bien, si il c'était fait mal. Et pour comme réponse, William pouffa de rire. Un rire que seule Dawn maintenant savait l'existance. Un rire mignon et enfantin. La jeune femme, qui était sur lui, se mit à rire avec lui.

    Quand il se calmèrent, William plongea son regard dans celui de la jeune femme. Leurs lèvres se touchèrent de nouveau. Mais disons que cette fois, ils étaient dans une position assez inconfortable. Mais William s'en foutait car il était avec la fille de ses rêves. Mais si quelqu'un les voyait, il allait se poser beaucoup de question.

    William, tout en l'embrassant, serra Dawn contre lui pour la réchauffer et pour lui montrer que quoi qu'il arrive, il allait être là pour elle. Leurs lèvres se quittèrent car celles de Dawn décendirent sur le coup de William. Ce qui le fit frissoner. Dès qu'elle eu fini, il fit de même, passant ses mains sous la nuisette de la jeune femme qui poussa un petit gémissement peu audible qui fit sourire William. Quand la jeune femme s'en allait enlever le T-shirt de William, ils entendirent un bruit derrière eux. Ils s'arrêtèrent tout les deux pour regarder derrière. Rien. Juste le lac calme et l'obscurité. William se retourna vers Dawn pour ensuite sourire.

    '' Je crois que l'on devrait rentré au chateau ... Il faudrait surtout pas que quelqu'un nous surprenne entrain de faire cela ... Ils nous diraient surment que nous sommes trop jeune ! '' Dit William la voix basse.

    Dawn sembla déçu, tout comme l'était William, mais elle fini par accepter. Dawn se leva la première et aida William à se lever ensuite. Ils se regardèrent longuement dans les yeux puis William embrassa Dawn sur le frond.

    '' Je t'aime ... '' Dit William tout bas mais avec la voix pleine d'amour.

    Les deux amoureux repartirent main dans la main. Ils marchèrent ensemble jusqu'à la salle commune. Mais rendu au dortoir, ils devaient se séparer. Se qui avait été assez dur. Mais après s'avoir embrasser, ils finirent par aller chacun dans leur dortoir, d'un air rêveur. Raaaaaah l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]   Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] EmptyDim 15 Aoû - 16:05

'' Aller approche ... Je ne mord pas ... ''

Il avait dit ca d'une voix tellement douce , agréable à entendre que Dawn en souria à son tour. Heureuse d'avoir apprivoiser le tigre qui était devenus aussi docile qu'un petit chat.

Elle embrassa alors l'homme sur qui elle avait eu des vus depuis leur première rencontre. Tandis que le jeune homme la tenait par la taille , celle ci en profita pour placer ses mains sous le T-Shirt.

Elle perverse ? Obsédée ? NON !!!! Elle voulait jsute se réchauffer les mains voyons. Elle n'est pas comme ca.

Par contre William , lui .... On pouvait pas dire que c'était pareil. Il recula sous la pression de leur baiser. Mais tout comme elle , il n'avait pas vus cette fichue racine d'arbre qui les fit chuter. Heureusement pour elle , elle était amortis par le corps muslcer de William. Inquiète de l'état de se dernier , elle lui demanda , repoussant une mèche de ses cheveux.

- Est ce que ca va ? Tu ne t'est pas fait mal j'espère ?

Elle eu comme réponse , un éclat de rire .... le premier également qui la fit fondre comme tout le reste d'ailleurs. Il semblait si heureux , si enfantin , si séduisant que ca en devenait presque triste. Car c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi .... Si différent.

A son tour , Dawn ria , se pressent contre le corps de William. Celui ci approcha son visage et embrassa de nouveau la jeune femme qui emprisonna le cou du garcon entre ses bras.

Il ne fallait pas cacher que la situation aurait pur paraître gênante mais Dawn s'en moquait. Elle était avec son ange gardien à elle. Personne n'aurait pus se mettre à cet instant entre eux.

Son corps se réchauffa au fur et à mesure que William la pressait contre le sien. Dawn perverse comme elle l'était , eh oui maintenant elle se l'avouais enfin. Quittant les lèvres séduisantes du Serpentard , la brunette s'arrêta au niveau du cou , et entreprit d'embrasser cette endroit qui laissa échapper cette odeur de fruit qui l'attirait tant. Elle sentait également les frissons qu'elle émanait par ces gestes. Satisfaite de cela , elle retourna s'occuper de ce visage d'ange qu'elle aimait tant voir , un sourire de félin sur les lèvres. Le gnere de sourire qui voulait dire " Je t'ai eu " .

Encore une fois elle le sous estimée , car celui ci , à son tour , attaqua le cou de Dawn tout en placant ses mains sous la nuisette de la verte et argent qui rejeta sa tête en arrière , se mordant la lèvre se retenant d'exprimer son plaisir et son désir d'être entre les mains de William qui semblait à cet instant s'amuser , un sourire illuminant son visage.

Elle décida alors d'enlever ce T-Shirt qui gachait le corps de son compagnon. A ce moment là un bruit se fit entendre autour d'eux , stoppant le geste de la jeune femme qui sentit son coeur s'emballer à nouveau.

Elle croisa le regard de William qui souria espièglement , disant à sa belle.

'' Je crois que l'on devrait rentré au chateau ... Il faudrait surtout pas que quelqu'un nous surprenne entrain de faire cela ... Ils nous diraient surment que nous sommes trop jeune ! ''

Dawn plongea son regard dans celui de William , esperant qu'il lui cede. Mais apparemet il était sur de ce qu'il disait .... comme d'habiitude. Elle soupira pour ensuite répondre à son tour d'une petite voix.

- Tu a raison.

Elle se releva , aidant ensuite William , un leger sourire sur ses lèvres. Celui ci la serra contre lui pour ensuite déposer un chaste baiser sur sa chevelure pour ensuite dire.

'' Je t'aime ... "

Blotissant sa tête contr ele torse du jeune homme , Dawn répondit , serrant le corps contre elle , fixant ce lac qui étrangement semblait moins dangereux que quelques minutes auparavent. Normal , elle venait de sauver l'homme qu'elle aimait.

- Je t'aime aussi ....tellement.

A contrecoeur , elle se dégagea de l'emprise de William , saissisa sa main et ensemble retournèrent au château. Ce ne fut qu'arrivée au dortoir qu'ils se séparèrent après un dernier baisser , du moins celui pour cette nuit. Dawn referma la porte de son dortoir , la main sur le coeur , ravis d'aimer et de l'être en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]   Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Isaac Fletcher |||
» Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]
» Un RP avec Lily ?
» William's links
» My story, my life ||| William's Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-