-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Isaac Fletcher |||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



William Isaac Fletcher |||  Empty
MessageSujet: William Isaac Fletcher |||    William Isaac Fletcher |||  EmptyMer 11 Aoû - 19:23

William Isaac Fletcher |||  Adam-3-adam-lambert-10489736-100-100 William Isaac Fletcher |||  Adam-3-adam-lambert-10489722-100-100 William Isaac Fletcher |||  Adam-3-adam-lambert-10489721-100-100

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : William Fletcher
    Date de naissance : 29 janvier 2006
    Age: 16 ans
    Année Scolaire: 6e année
    Maison choisie: Serpentard
    Baguette : En bois d'If, 25.7 cm, contient un cheveux de vélane.
    Patronus : Corbeau
    Epouventard : La mort
    Animal de compagnie : Un chat noir
    Avatar choisi : Adam Lambert


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère : Quand il était petit, William était très timide et réservé. Il n'aimait pas parler beaucoup et se cachait la plupart du temps. Mais maintenant William a grandit et il a beaucoup changé depuis la mort de son frère. Il est très ouvert mais il ne faut pas s'attacher à lui trop vite. Les apparences peuvent être trompeuse. Il est très drôle et peu remonter le moral de n'importe qui avec ses blagues et ses conneries. Même si ses blagues sont souvent blessantes ou dites au mauvais moment. Il adore surtout faire souffrir son alentours. Il haie travailler. Il sèche souvent les cours mais son père lui dit tout le temps '' Si tu veux être un bon sorcier comme moi, tu dois travailler ! ''. Il est devenu un peu comme son frère. Il aime vivre dans le danger et agir sans trop penser. Mais malgré cela, William à quand même un coeur. Il a des sentiments lui aussi ! Il peu paraitre comme un robot sans émotions mais quand tu apprend à le connaitre, il est comme un pauvre animal blesser qui ne comprend plus sa vie et est torturer par son passé.


    Physique : Dans sa jeunesse, William avait les cheveux roux comme sa mère et avait les yeux bleu-gris gris comme son père. Mais depuis la mort d'Adam, son frère jumeau, il se teint toujours les cheveux en noir. Il a un style ''Glam-Rock''. Le genre de gars qui se met du ''eye-liner'' autour des yeux et du vernil à ongles noir. William est un jeune homme quand même assez grand et en forme. Il n'est pas comme ceux qui mange tout le temps et grossis à vu d'euil et ni un ''monsieur muscles''. Il a la taille parfaite ! Il adore mettre des bijoux comme des bagues presque à chaque doigts, de longs colliers etc. Personne ne pourrait dire qu'il fait partit de la famille Fletcher tellement il a changé ! Il n'est vraiment plus le même dans tout les sens !


.:: Son Histoire ::.

    ~ William Isaac Fletcher est né une beau jour d'hiver le 29 janvier 2006 quelques minutes après son frère jumeau, Adam. Lui et son jumeau son les derniers enfants de la famille Fletcher car leur mère, Leila, mourut après son accouchement. Avant eux, le couple avait eu trois autres enfant. Trois belles jeunes filles. L'aînée, Madyson, la deuxième Serena et l'autre d'après Megan. Ce fut très dur pour le père, Isaac, d'élever seul deux bébés du même âge plus ses trois filles. Adam et son frère William grandissaient et ressemblaient beaucoup à leur mère. Les deux avaient des cheveux roux comme leur mère et les yeux bleus-gris comme leur père. Isaac envoya ses deux fils à une école de magie où Adam devint populaire assez vite. Car William était très timide. Impossible de lui parler. Il était toujours caché. Il était tout le contraire de son frère. La seule personne qui est venue le voir, c'était une jeune fille de son âge nommée Rosalie. Ils sont devenus bons amis très vite ! Un jour, Quand Adam, William et Rosalie eurent 12 ans, ils sont allé proche d'un lac pour se reposer et parler. Mais Adam et Rosalie étaient du genre à faire des choses dangereuse et sans y penser. Ils s'avancèrent alors sur un tronc d'arbe qui avait tombé et qui traversait le lac. William essaya de les arrêter mais trop tard. Adam glissa et tomba à l'eau entrainant Rosalie avec lui. Ils ne savaient pas nager et William non plus d'ailleur. Alors il ne pu rien faire et son frère et son amie mourut noyé. Je ne sais pas si vous savez ce que c'est de perdre votre frère jumeau mais William, ça l'a détruit complètement. Il se teint même les cheveux en noir maintenant car tout le monde lui disait qu'il leur fait rappeler Adam. Johana, sa soeur de coeur, était là pour lui remonter le moral. Lui et elle se connaissait depuis leur enfance car le père de William et le sien était de bons amis. À 15 ans, William était le petit ami de notre chère Johana. Il l'aimait beaucoup. Il se dit même qu'il s'était attaché trop vite. Quelques mois plus tard, William appris que Johana était enciente et elle ne voulait plus lui parler car elle disait que tout ça était de sa faute. Mais comment ça aurait put être sa faute ! C'est à elle de ne pas aller voir d'autre garçon pendant qu'elle avait déjà un petit ami. Sa vie était un enfer. Johana mourut quand elle mit au monde une petite fille . Johana était trop jeune pour supporter l'accouchement. Alors William voulut s'occuper de l'enfant. Michael, le père de l'enfant, refusa car il voulait s'occuper de sa fille. Il l'a nomma Alice car le conte préféré de Johana était Alice au pays des merveilles. William le laissa faire et depuis ce jour, il devint froid. Il parlait à personne. Il était devenu si mystérieux. Il insulte tout se qui bouge, même si cette personne ne lui a rien fait, Sauf bien sur les profs. Il lui arrive même parfois de commencer une bagarre pour un rien. Sa vie est vraiment devenu un enfer !



.:: En dehors du Rôle ::.



    Prénoms, surnoms : Jojo William Isaac Fletcher |||  Icon_razz
    Age : 16 ans
    Aime, aime pas :

    Aime pas : Les vantards, les ''boss des bécosses'', les films quétaines de fifilles (LOL), Twilight, Justin Bieber, Jonas brothers, tout ce qui est fifille etc.

    Aime : Écrire, Adam Lambert William Isaac Fletcher |||  Icon_razz, La musique, les films d'horreurs, la romance, lire, chanter (même si je suis pourrite !), danser, Harry Potter, les forums, les bonbons, tout se qui est sucré et/ou salé, Le style Emo, le style Glam-rock (comme Adam William Isaac Fletcher |||  Icon_razz) etc.


    Comment as-tu connu le forum : Par mon amie Emma (Leila Clennam)
    Code : Sectusempra WF


Dernière édition par William I. Fletcher le Mer 11 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
William Isaac Fletcher |||  Left_bar_bleue1540/10000William Isaac Fletcher |||  Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

William Isaac Fletcher |||  Empty
MessageSujet: Re: William Isaac Fletcher |||    William Isaac Fletcher |||  EmptyMer 11 Aoû - 22:01

Tu t'es trompée dans mon nom Razz (Tellement un commentaire non-constructif) c'est avec un a et non un e.

Sinon, BIENVENUE JOJO LAPIN ! (total embarrassment)
J'espère qu'on va bien s'amuser encore une fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Isaac Fletcher |||  Empty
MessageSujet: Re: William Isaac Fletcher |||    William Isaac Fletcher |||  EmptyMer 11 Aoû - 22:11

Bonsoir && Bienvenue
Sombre personnage mais très jolie fiche Razz
Il te manque juste un petit bout de code et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Isaac Fletcher |||  Empty
MessageSujet: Re: William Isaac Fletcher |||    William Isaac Fletcher |||  EmptyMer 11 Aoû - 22:35

Emma emma emma ... Peut importe le A ou le E, tu reste MAMA pour moi =D Et m'appelle plus Jojo Lapin en public Oo' Merci pour ton bienvenue quand même ^_^

Et merci Lilou pour le bienvenue ^_^ Eh oui un personnage sombre mouhahahaha ! Okay je vais essayer de trouver le bout du code mais je suis pas très doué pour ça =S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Isaac Fletcher |||  Empty
MessageSujet: Re: William Isaac Fletcher |||    William Isaac Fletcher |||  EmptyMer 11 Aoû - 22:44

Désolé du double poste mais JE CROIS que c'est bon là xP
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
William Isaac Fletcher |||  Left_bar_bleue8860/10000William Isaac Fletcher |||  Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

William Isaac Fletcher |||  Empty
MessageSujet: Re: William Isaac Fletcher |||    William Isaac Fletcher |||  EmptyJeu 12 Aoû - 12:01

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Isaac Fletcher |||  Empty
MessageSujet: Re: William Isaac Fletcher |||    William Isaac Fletcher |||  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Isaac Fletcher |||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]
» William's links
» My story, my life ||| William's Rps
» Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-