Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa] Empty
MessageSujet: Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa]   Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa] EmptyVen 6 Aoû - 14:36

Malgré les heurs d’étude intensive et sa rencontre avec le
fils d’un bon magicien. Eric fut heureux quand le dimanche arriva. Bien qu’allé
au chemin de travers lui fessait peur, il était rassuré d’être accompagne par
Annika pour qu’il choisisse sa baguette et aussi peut être un balai. Il avait
prit des habits très simple puis il enroula son foulard de façon qu’on ne voit
pas sa bouche, c’était une façon qu’il avait trouve pour battre sa timidité. Il
rejoigne rapidement Annika au porte de l’école, puis il la suivi de façon d’être
le plus proche possible d’elle car sa le rassura. Après plusieurs minutes de
marche il put voir le chemin. Alors qu’il rentrait de plus en plus dans celui-ci,
il crut qu’il se trouva en plein moyen âge. Il y avait pas mal de monde mais il
pouvait remarque assez rapidement les élèves de Poudlard avec leurs écharpes ou
avec des têtes qu’il pouvait remarquer.

Le monde qui se trouvait à l’intérieur de cette ville ne
rassura de moins en moins Eric qui se colla presque à Annika de peur d’être perdu.
Il rentrera ensuit dans une boutique ou régnai un grand calme. Il pouvait voir
des étagères à perte de vue ou se trouvait des petites boites similaires à des
boites à chaussure. Un homme âgé fit surface, il inspirait confiance a Eric,
assez pour se mettre devant Annika. L’homme comprit rapidement quelle était la raison de sa venu puis il lui présenta une baguette qui était déposé dans une des
boites, puis il la présenta à Eric qui la saisis d’une main. Après un court
moment il ne savait pas trop quoi faire l’homme lui montra un geste de la main.
Au moment ou Eric file même geste la baguette s’échappa de la main de Eric pour
s’envole dans les airs avent de retomber. L’homme fit un pincement de lèvre
puis il lui en présenta une autre. Eric hésita un peux avent la prendre mais
alors qu’il approcha sa main de celle si, elle se mit à briller. L’homme fit un
sourire puis Eric s’assis rapidement la baguette en ferment les yeux car celle
si faisait une lumière aveuglante avent que l’homme la reprit et la remit dans
le carton et le donna a Eric. Le jeune garçon paya puis il partit a l’extérieur
un peux pousser gentiment par Annika.

Alors qu’il sortie du magasin Il fut bousculé par une
personne. Eric qui n’avait pas fait attention tomba à terre. Eric ferma les
yeux de peur que quelque chose lui arrive sur la tête par réflexe mais quand il
ouvrat les yeux après quelque minutes il fit une fille qui le regarda d’un air
navré. Alors qu’il la regarda Annika sortie a son tour du magasin.



Eric-Jelissa-Annika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa]   Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa] EmptyVen 6 Aoû - 15:29

Dimanche matin 8h30 Jelissa ouvre les yeux d'un coup et se redressa brusquement sur son lit la respiration haletante et une goute de sueur perlant sur son front degager par ses cheveux tirés en arrière.
*Un cauchemar, un affreu cauchemar voilà tout.*
Peu à peu elle reprennait ses esprits on était samedi, elle était à Poudlard dans le dortoir des filles de cinquième année de la maison Gryffondor. Au bout de quelques minutes Jelissa se rappela de tout ce qu'elle avait à faire aujourd'hui et se laissa retomber lourdement sur ses oreillers refermant les yeux quelques instants profitant de se calme pour redonner à son coeur un rythme normal. Au bout d'un certains temps qui lui parut n'être seulement qu'une poignée de seconde elle jeta un coup d'oeil à sa montre : 8h45 il fallait à tout prit qu'elle se lève. Jelissa balança ses pieds hors des couvertures et les posa au sol laissant un frisson lui parcourir les jambes suite au contact avec le sol glacé. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour enfiler une tenue, un jean un t-shirt et un gilet, rien de plus ordinaire que ça. Doucement elle s'étira en baillant juste avant de poser sa main sur la poignée. Un dernier regard au dortoir, toutes les fills dormaient et elle n'avait rien oublié, tant mieux.
Les couloirs étaient quasiment déserts et quand elle pénétra dans la Grande Salle elle ne fut par surprise de ne croiser qu'un petit groupe de septieme année et Sir Nicolas.


" Miss Stephen comment allez vous ? Cmment se fait il que vous soyez levée si tot un samedi ?
- Bonjour Nick, enfin Sir Nicolas. Je vais merveilleusement bien et vous ? J'ai une autorisation spéciale pour me rendre au chemin de Traverse voyez vous et il vaut mieux que je sois revenue pour le diner et comme je pense que j'en ai pour la journée ....
- Comment se fait il qu'on vous y autorise ?
- Et bien j'ai un tas d'affaires à acheter et mes parents sont dans l'incapacités de les acheter pour moi et on m'a dit que deux autres élèves avaient eut l'autorisation donc j'ai sauté sur l'occasion. Il faut que je file bonne journée à vous . "

Le fantome salua Jelissa avec un sourire et se laissa glisser un peu plus loin rejoignant deux filles de troisieme année. Aucun Gryffondor n'était encore attablé et c'etait mieux ainsi ça lui évitait les questions, il vallait mieux ne pas ébruiter le fait qu'elle allait pouvoir se rentre à Londres. Jelissa se servit un grand jus de citrouille et du hareng fumé qu'elle engloutit en deux minutes top chronos, elle était déjà en retard. Elle ressortit aussi vite qu'elle était venue se dirigeant vers le bureau de son directeur de maison, un transfert de cheminée speciale avait été mis en place.
Quand elle s'y plaça s'est avec une certaine apréhension qu'elle prit la parole.


"Chemin de Traverse."


Une secousse venue de derriere son estomac lui indiquait qu'elle s'etait mise a pivoter dans la cheminée et une poignée de secondes plus tard elle arriva au Chaudron Baveur où elle salua Tom le barman ancestral de ce pub. Il etait 8h30 les magasins et éshoppe allaient ouvrir d'ici quelques minutes. Elle sortit dans la petite cours et de sa baguette tapota les pierres pour que le passage puisse s'ouvrir. Et c'est non sans stuppeur, bien que ce ne fut pas la première fois, qu'elle penetra sur ce lieu au concentré de magie intense. Il y a une vingtaine d'année beaucoup de ces vitrines et de leurs contenues avaient dut etre restauré mais le lieu était d'une beauté époustoufflante. Aux alentours de midi Jelissa se promenait dans les allées et les rues et regardait partout sauf devant elle et ce n'est qu'en bousculant une personne legèrement plus petite qu'elle qu'elle retomba sur terre confuse de son attitude.

"Oh milles excuses pardon, ça va j't'ai pas fais mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa]   Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa] EmptyDim 8 Aoû - 14:11


  • Annika se leva assez de bonne heure se matin, il était 8h50 exactement. Il manquait une fille de la maison Gryffondor dans le dortoir des filles de cinquième année. Elle s’habilla, mit un jean et un t-shirt assez simple et enfila son écharpe de la maison car ce matin, il faisait un peu frais. Elle sortit doucement pour ne pas réveillait les autres fille qui dormait sagement, et se rendit à l’entrée de Poudlard pour attendre Eric. Dès l’arrivait de se derniers, ils se rendirent au chemin de traverse pour se rendre chez OLLIVANDER, le petit magasin qui vend des baguettes. Arrivée là bas, ils entrèrent dans le magasin et Eric essaya toute sorte de baguette. Dès qu’il eut trouvait la bonne, le vendeur du magasin lui donna sagement l’emballage avec la jolie baguette dedans. Pendant qu’Eric sortit, Annika regarda tout au fond du magasin pour voir si sa avait changé depuis qu’elle n’était pas venu, en effet, la couleur du mur avait était repeinte en gris, mais Annika préférait la couleur blanc cassé. Dès qu’elle sortit, Eric était en compagnie du jeune fille non inconnu, que Annika avait déjà croisée au dortoir des filles, sa devait surement être elle, celle qui n’était plus dans son lit à 8h50. Cette dernière avait un air navrée, elle l’avait sans doute poussé sans faire exprès, espérons que sa nouvelle baguette n‘avait rien.. Elle s’excusa gentiment au près d’Eric. Annika prit la parole à son tour.

    «  Ca va Eric? Je vais te tenir la boite, on ne sait jamais. »

    Annika prit la boite qui comportait la baguette à l’intérieur et fit un léger sourire de coin à la fille qui venait de Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa]   Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa] EmptyDim 8 Aoû - 14:53


"Oh milles excuses pardon, ça va j't'ai pas fais mal ? "


-Non… non sa va.


Répondit-il à terre, mais il mentait car il sentait une grande douleur au niveau du dos fragile. Sa boite ou se trouva sa baguette était entre ouvert et Eric prôna la boite pour la renferme après avoir vérifier si elle n’avait rien.

« Ca va Eric? Je vais te tenir la boite, on ne sait jamais. »


-Oui…oui.


Il laissa Annika prendre sa boite puis il se releva en se maintenant le dos puis il fit attention a se que les manches de sa robe de sorcier recouvre bien ses mains. Il fallait qu’il se trouve des vêtements car il se trouva un peux déphaser par rapport au élèves. En tout cas Annika semblait la connaitre en ne sachent pas quoi faire, il décida de restez silencieux afin de voir comment allez tourner la conversation, et la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa]   Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jelissa-Rose] Et avec moi ? :D
» Absence(s) de Jelissa-Rose
» Jelissa-Rose et ses relations
» Ballade [PV Jelissa-Rose]
» Annika's Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-