-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence(s) de Jelissa-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyLun 19 Juil - 6:04

Et oui déjà, à peine arriver que je commence a m'absenter ^^. Mais j'ai appris hier soir que je partais ce matin pour une ou deux semaines de vacances je n'sais pas encore ( c'est surprise surprise). Donc il me serra impossible de commencer à être active dans ce lapse de temps. Aussi je m'excuse et je ferai mon possible pour passer faire un petit coucou .

Bonne continuation Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyLun 19 Juil - 17:17

Bonnes vacances ! Reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyVen 13 Aoû - 9:58

Je souhaitais vous informer que j'allais être un peu moins présente, déjà que ces derniers jours je n'étais plus active du tout. La cause, quelques problemes personnels que j'espere voir se terminer rapidement. En tout cas je fais un maximum pour continuer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Absence(s) de Jelissa-Rose Left_bar_bleue14800/20000Absence(s) de Jelissa-Rose Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyVen 13 Aoû - 20:23

Bon, et bien bonne chance et à plus tard j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyDim 26 Sep - 16:11

Chers membres de Hogwart-Devil je voulais m'excuser du fond du coeur de vous avoir abandonné mais mes problèmes ne s'étant pas réglés aussi vite que je l'aurai voulut et de nouveau s'y ajoutant ( c'est ce qu'on appel une série noire >< ) je n'ai pas eu ni l'esprit ni le temps de revenir. Mais aujourd'hui être de nouveau présente et si je le peux vraiment active me ferai surement penser à autre chose.

Acceptez-vous de me reprendre ? Smile Si c'est le cas on pourrait également trouvé un scénario qui aurait fait disparaitre Jelissa de l'école pendant un certains temps.


Bisouuuus à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Absence(s) de Jelissa-Rose Left_bar_bleue8860/10000Absence(s) de Jelissa-Rose Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyDim 26 Sep - 16:14

Le forum c'étant endormie ça n'a pas bouger.. Donc ce n'est pas un problème pour ton absence,et oui nous sommes très heureux que tu puisses revenir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyDim 26 Sep - 16:16

Merci beaucoup Smile. Je suis trés heureuse de pouvoir être de nouveau avec vous. Je vais faire le maximum de mon coté pour redonner un peu de souffle au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Absence(s) de Jelissa-Rose Left_bar_bleue8860/10000Absence(s) de Jelissa-Rose Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyDim 26 Sep - 16:18

J'en suis très heureux, je me disais qu'il fallait qu'on fasse quelque chose. Et plus il y a de membres qui reprennent HD, plus le forum se rétablie. Ravie que tu reviennes (je me répète! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyDim 26 Sep - 16:36

Que pourrions nous trouver pour le retour de Jelissa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Absence(s) de Jelissa-Rose Left_bar_bleue8860/10000Absence(s) de Jelissa-Rose Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyDim 26 Sep - 16:40

Comme je disais l'histoire n'a pas avncer donc ce n'est pas un problème pour ton absence, Jelissa-Rose n'a donc pas besoin d'un motif d'absence, elle ne se serait pas absenter du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyDim 26 Sep - 16:41

Ah ouais j'avais pas compris xD !! Dur dur le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Absence(s) de Jelissa-Rose Left_bar_bleue8860/10000Absence(s) de Jelissa-Rose Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose EmptyDim 26 Sep - 16:52

Maintenant tu as compris? x) Moi c'est le Vendredi soir le pire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence(s) de Jelissa-Rose Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jelissa-Rose   Absence(s) de Jelissa-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence(s) de Jelissa-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jelissa-Rose] Et avec moi ? :D
» Jelissa-Rose et ses relations
» Ballade [PV Jelissa-Rose]
» Rose Weasley Link's
» Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-