-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty
MessageSujet: Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]   Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] EmptyMar 3 Aoû - 16:50

Éric fut accompagné devant une statue qui représentait un centaure ou se trouva un aigle perche sur ses épaules puis la personne le laissa seul. Le jeune enfant qui avait des livres dans ses bras ne savait pas quoi trop faire. Il mit son écharpe qui était de couleur bleu et blanc au niveau de sa bouche, et a se moment la statue se mit à bougé laissent place à un escalier. Éric hésita à le prendre mais il désira de prendre son courage a deux mains et a monté l’escalier. Ceux si donna sur une porte au pogne d’or et au chois de chêne très sombre, Éric s’approcha a petit pas avent que celle-ci s’ouvra.

Elle donna sur une grande salle rectangulaire, il y avait devant lui au loin une grande cheminé qui était encercle par deux vitre de grande taille donnant une vue sur le lac. Éric se sentit tout petit, et il s’avance timidement alors que les portes se refermèrent derrière lui. Au centre de la grande salle se trouva deux grand canapé en forme de cercle donnent sur une table ou se trouva plusieurs élève en trin de discuté. Sur les coté des chaque mur opposé se trouva un porte et des livres qui montée sur plusieurs mètre de hauteur. Le haut était remplit de tissu avec le symbole et les couleurs des Serdaigle.

Éric ne savait pas trop quoi faire, il ne savait pas si il devait s’approché sur une des tables ou se trouvez des personnes en trin de joue a un jeu d’échec, ou en trin de travailler. Il recula contre le mur d’où il venait essayent de se faire tout petit et attendre que la situation évolue. Mais Alors qu’il était appuyé contre le mur il crut voir quelque chose bougée sur le coté. Quand il fit un peux plus attention il fit un tableau parmi les autres qui était accroché autour de la porte d’entré. Il s’approcha de l’un deux et celui si se mit a bougé. Éric fit un sursaut de frayeur et laissa tombe ses livre alors que personnage sur le tableau le regarda d’un air étonné. Éric ramassa Rapidement ses livres et s’éloigna des tableaux qui le fixa. Et il se blottie entre un coin ou se trouvait aucun tableau en se demandant il était tombé.


Dernière édition par Eric.Lionheart le Jeu 5 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Left_bar_bleue1030/10000Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]   Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] EmptyMer 4 Aoû - 22:44

Destiny venait de sortir des cours lorsqu'elle fut appelé par le professeur qui se chargeait de sa maison, le professeur Flitwick l'appela a son bureau. Destiny y alla en se demanda pourquoi son directeur l'appelait. Dès qu'elle fut arrivé devant ce dernier, il lui annonça qu'un nouvel élève venait d'entrer a Poudlard chez les Serdaigle et qu'il se trouvait être en 3 ème année. Ce dernier n'avait pas entendu parler de la magie avant qu'il ne soit amené ici. Le professeur Flitwick chargea donc Destiny de faire visiter le château a ce nouvel élève ainsi que de l'aider a s'intégrer a l'école pendant 1 mois pour être sur qu'il ne se sente pas exclu.

Destiny accepta volontiers cette demande qui était tout simplement une aubaine pour elle de se faire un nouvel ami, et parti immédiatement en direction de sa salle commune pour rencontrer ce nouvel élève dont elle ne connaissait que le prénom, Eric. En arrivant, notre jeune Serdaigle chercha a travers la pièce où pouvait se trouver ce nouvel élève et n'eut pas de mal a le découvrir. En effet, ce dernier était le seul a être replié dans un coin de la salle commune alors que tout les autres étaient a une table, soit en train de jouer a des jeux, soit en train d'étudier. Destiny alla donc le voir pour lui souhaité la bienvenue et surtout lui expliquer que désormais il était un sorcier.

- "Bonjour, tu dois être Eric. Je m'appelle Destiny et c'est moi qui va te faire découvrir le château qui sera ton école pendant les quater années a venir, tout comme cette salle commune des élèves de Serdaigle, maison a laquelle tu appartiens, sera comme ta seconde famille. Tout vas bien ??" lui demandais-je en voyant son air apeuré par je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]   Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] EmptyJeu 5 Aoû - 8:36

Alors que Eric se mit a regardé vers le bas en serrent fort ses affaires contre sa pontine. Il pouvait sentit le froid des vitres et cette ambiance lui fila la chère de poule. Il entendit alors une personne qui lui adressa la parole.

- "Bonjour, tu dois être Eric. Je m'appelle Destiny et c'est moi qui va te faire découvrir le château qui sera ton école pendant les quater années a venir, tout comme cette salle commune des élèves de Serdaigle, maison a laquelle tu appartiens, sera comme ta seconde famille. Tout vas bien ??"


Eric leva timidement la tête ou il vit une fille qui lui semblait plus âgée que lui a première vu. Il rougissait en la regardent puis il replia sa tête un peux comme une tortue, en regardent ses livres. Eric était quelqu’un de très timide et un peux plus quand il charmante fille de son âge lui adressa la parole. Mais cela ne retira pas sa peur de l’atmosphère qui régnait dans la pièce.

-E… Je me nomme Eri… Eric.

Sa timidité le fit bloque pour dire son prénom alors qu’il bougea doucement la tête pour voir si les tableaux c’était arrêté de bougea. Mais ceux-ci continua à bougea en continuent les activités qui était représente sur chaque tableau. Il ne comprenait pas comment une peinture pouvait vivre ou prendre vie. C’était comme si ils bougeaient comme dans une télé. Afin de répondre à la seconde question de la fille il dit d’un voix faible et tremblante avec un soupçons de timidité.

-Ou…no…je ne sais pas. C’est normal que… ils bougent.


Dit il en fixent les tableaux de manière apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Left_bar_bleue1030/10000Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]   Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] EmptyDim 8 Aoû - 18:51

Le jeune arrivant me regarda timidement puis me dit:
- "E… Je me nomme Eri… Eric."

Il ne semblait pas plus âgé que moi, donc il sera dans ma classe ce qui sera un plus pour que l'aide sans problème.

- "Enchanté Eric." lui répondis-je.

Soudain, je le vit qui se tournait a nouveaux vers les tableaux qui entouraient la salle commune des Serdaigle tout comme le château entier. Il paraissait apeuré et intrigué par ces oeuvres, ce qui me fit me rappeler la première fois que je suis enté a Poudlard.

- "Ou…no…je ne sais pas. C’est normal que… ils bougent." me dit-il en étant toujours apeuré.

Je me demandait de quoi ils pouvaient bien parler au départ, puis je me suis dit qu'il ne pouvait s'agir que des tableaux.

- "Oh, les tableaux, oui en effet il est normal qu'ils bougent. Ce sont des tableaux magiques, donc c'est pour cela qu'ils bougent." lui répondis-je.

Puis je me suis alors demander si il savait qu'il était un sorcier.

- "Une question: Tu sais pourquoi tu es dans cette école au moins et quel école il s'agit?" lui demandais-je même si je ne pense pas qu'il sache qu'il est un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]   Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] EmptyDim 8 Aoû - 19:18


- "Oh, les tableaux, oui en effet il est normal qu'ils bougent. Ce sont des tableaux magiques, donc c'est pour cela qu'ils bougent. »


Eric était à moitié soulagé d’apprendre que c’était normal bien que le mot magique le questionna. Il avait vécu dans un monde ou tout était technologique et rien de laissait de la place a se mot « magique ». Et c’était cela qui l’effrayé, c’était quelque chose qui était la mais que personne comprenait son fonctionnement. Puis Destiny me regarda d’un regard interrogateur puis elle me posa une question.

- "Une question: Tu sais pourquoi tu es dans cette école au moins et quel école il s'agit?"


Eric ne savait rien de cela, Il y a quelque heurs encore il était dans la rue dans le froid. Tous cela c’était passé bien trop rapidement pour lui es n’ayant nulle par ou allez il ne trouva pas d’autre joua de se laissé guidé par les personnes à l’allure blizzard. Et cette endroit lui fessait trop peur, il ressemblait a un château hanté. I ne savait pas s’il devait tout dire le début de son histoire ou l’essentiel.

-Non, je... j’étais a la rue il y a quelque heurs de cela... encore et je suite un peux perdu.


Et cela était vrai tout était trop rapide pour lui. Il avait envi de se prendre une douche, et surtout il était affamé. Il n’avait pas mangé quelque chose depuis deux jours et il se demandait comment il avait fait pour ne pas s’évanouir. Il ne connaisse rien a cette école et il ne pouvait expliqué se qu’il l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Left_bar_bleue1030/10000Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]   Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] EmptyVen 27 Aoû - 15:28

-" Non, je... j’étais a la rue il y a quelque heurs de cela... encore et je suis un peux perdu." me répondis Eric.

Puis j'entendis son ventre gargouillait, a mon avis cela devais faire un ptit moment qu'il n'avait rien mangé.

-" Oh, donc en fait tu n'étais pas enregistré sur les listes. C'est étrange tout cela, ce n'est jamais arrivé. Bon a ce que j'ai entendu tu dois avoir fin, donc attends moi ici, je reviens dans quelques minutes avec de quoi te rassasié et après je t'expliquerais tout ce que tu dois savoir sur Poudlard." lui répondis-je avant de sortir de la salle commune.

Heureusement pour moi que je connaissais par coeur le chemin pour aller jusqu'aux cuisines du château. A peine fus-je arrivée la bas qu'une vingtaine d'elfes mes demandait ce dont j'avais besoin. Je leur demanda donc quelques sandwich et de quoi boire pour deux personnes. Puis je remercia les elfes et repartit vers la salle commune. Par chance il n'y avait personne dans les couloirs, personne a part moi bien évidemment.

Je suis donc réapparu dans la salle commune, Eric était toujours au même endroit. Je le fis s'assoir dans un des fauteuils qui se trouvait devant le feu de cheminée et lui donna les sandwichs.

- "Voila de quoi manger Eric. Alors, tout d'abord tu dois savoir que tu es un sorcier." lui dis-je.

Puis j'attendis sa réponse avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]   Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] EmptyVen 27 Aoû - 17:51


-" Oh, donc en fait tu n'étais pas enregistré sur les listes. C'est étrange tout cela, ce n'est jamais arrivé. Bon a ce que j'ai entendu tu dois avoir fin, donc attends moi ici, je reviens dans quelques minutes avec de quoi te rassasié et après je t'expliquerais tout ce que tu dois savoir sur Poudlard."


Sur ses mots Eric fit un lège sourire en regardent e nouveau les tableaux, puis elle partie cherche quelque chose pour Eric. Elle semblait gentille et c’était quelque chose pour lui de voir une personne qui lui criait pas dessus ou autre. C’était très agréable et reposent pour lui mais ce n’était pas suffisent encore pour le rassuré dans un château qui ne le rassura pas. Il se mit a regardé a l’extérieur pour le faire un peux changer les idées. Il fessait sombre car le temps était pluvieux, cela donna un paysage plus sinistre pour lui. Et les orages était visible de loin qui éclairé les cieux dans la nuit. Il était bien content d’être au sec malgré se milieux. Il donna un coup d’œil a la pièce et il vit Destiny arrive avec des sandwiches et de quoi boire. Il ne bougea pas avent qu’elle lui présenta un fauteuil qui se trouvait en face de la cheminé. Bien qu’il voulait se rué sur le repas car sa fessait deux jour qu’il n’avait pas mange il se retenna pour pas se paraitre impolie. Elle se mit a parlé quelque instant plus tard.

- "Voila de quoi manger Eric. Alors, tout d'abord tu dois savoir que tu es un sorcier."


Cette révélation avait fait l’effet d’un choc a Eric, il ne pouvait nier l’existence de la magie avec les tableau. Mais il ne se voyait pas en magicien. Il n’avait jamais fait apparaitre un lapin ou autre d’un endroit. Puis si il l’était sa se serait passé différemment dans son ancienne résidence.

-J…je ne pense pas…que… je suis un sorcier. Je n’ai jamais fait… de chose.


Il s’arrêta car il ne savait quoi donné en exemple. Mais le feu de la cheminé lui fessait du bien car il il avait besion de chaleur dans se milieux assez froid.


Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Left_bar_bleue1030/10000Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]   Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] EmptyVen 27 Aoû - 21:10

Lorsque je révéla a Eric sa véritable nature, ce dernier parut très stupéfait.
Il me répondit:

- "J…je ne pense pas…que… je suis un sorcier. Je n’ai jamais fait… de choses."

Il est vrai que ce n'est pas évident de savoir si t'es un sorcier ou pas, car la plupart du temps les effets de la magie sont minimes donc presque indétectables. C'est surement pour ce cas la qu'Éric n'a jamais été découvert avant aujourd'hui.

- "Tu es sur qu'il n'y a jamais eu de choses anormal lorsque tu étais en colère ou stressé ou encore très heureux ? Car la plupart du temps, c'est lorsque l'on ai poussé a bout que la magie se manifeste. Pour ma part, c'est lorsque ma soeur s'est moqué de moi un jour que j'avais 5 ans, je me suis mise en colère et ma soeur s'est retrouvée scotché a son lit, elle ne pouvais plus en bouger. C'était très marrant sur le coup." lui ai-je dis

Le fait d'avoir évoqué ce moment m'a fait sourire, ce jour là mes parents ne comprenait pas du tout ce qu'ils se passait, il ne l'ont su que 6 ans plus tard, lorsque j'ai reçu la lettre pour Poudlard.


- "Au fait, qui est-ce qui est venu te chercher, et ou étaits-tu avant d'arriver a Poudlard ?" lui demandis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]   Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] EmptyVen 27 Aoû - 21:35


- "Tu es sur qu'il n'y a jamais eu de choses anormal lorsque tu étais en colère ou stressé ou encore très heureux ? Car la plupart du temps, c'est lorsque l'on ai poussé a bout que la magie se manifeste. Pour ma part, c'est lorsque ma soeur s'est moqué de moi un jour que j'avais 5 ans, je me suis mise en colère et ma soeur s'est retrouvée scotché a son lit, elle ne pouvais plus en bouger. C'était très marrant sur le coup."


Eric essaye de se remémoré si il lui était arrivez quelque chose de bizarre mais il avait rien en mémoire. Eric ce n’était pas rendu compte qu’il avait fait lévité la baguette vers lui sous le « feu de l’action ». Puis il trouva m’histoire de la jeune Serdaible assez effrayante dans le sens de ne pas être libre de ses mouvement. Il eu un petit frisson en écoutent l’histoire malgré la chaleur qui émanait de la cheminé.

-Non…rien de cela.

Répondit il simplement alors qu’il attendit que Destiny commence a mange pour qu’il attaque son repas. Il ne savait pas se qu’il avait a l’intérieur de ses sandwicha mais il avait tellement faim que sa lui importait peux. Malgré le bruit de son ventre il attendit poliment que sa camarade attaque avent lui se casse croute. La pluie commençait a tombé sur le château et il pouvait entendre les gouttes touché les vitres de façon assez violente.

- "Au fait, qui est-ce qui est venu te chercher, et ou étaits-tu avant d'arriver a Poudlard ?"


-J’ai rencontré un… sorcier par hasard.


Eric fit expert de ne par répondre a la second question car c’était un souvenir douloureux. Il ressentit en l’espace de quelque seconde toutes ses blessures qui disparurent en quelque second. Eric fit a se moment la un visage replis de tristesse. On pouvait voir a ses yeux qu’il était absent car il se remémora des séances qu’il voulait oublier a tout pris. Mais un crépitement de flamme lui fit reprendre son esprit. Il donna pas plus d'information aussi sur les circonstance ou il avait rencontré le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Left_bar_bleue1030/10000Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]   Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] EmptyLun 6 Sep - 12:48

[HJ = Désolé du Retard]

Eric m'écoutait attentivement pendant tout le récit que je lui faisait sur la première fois ou j'ai utilisé la magie. En revanche il semblait tout de même étonné et effrayé.

-"Non…rien de cela." me répondit-il.

La pluie s'était remise a tomber mais beaucoup plus violente cette fois ci, en effet elel claquait avec violence sur les vitres de la tour.

J'allais prendre un des sandwichs sur la table, j'avais de même bien vu qu'Éric n'avait toucher a rien de ce que j'avais amené, il attendait surement que je me serve avant de se servir. J'allais donc prendre un sandwich lorsqu'Éric me répondit a mon autre question.

-"J’ai rencontré un… sorcier par hasard." dit-il vaguement.

Je me rendais bien compte que l'endroit où il était avant avait du le perturber car il en évitait le sujet a chaque fois. Mais il m'en parlera quand il sera près je le sais.

Je pris donc un sandwich et croqua de dans, puis je dis a Eric.

- "Tu peux te servir en sandwich tu sais ,ils sont délicieux , et au fait pour la magie ne t'en fait pas a ce sujet la, si tu es ici c'est qu'il y a une raison. Et en ce qui concerne ton passé, je ne t'embêterais plus avec ne t'inquiète pas. Au fait, qui est le sorcier que tu as rencontré par hasard ?" lui dis-je.

Puis j'ai fini mon sandwich en attendant qu'il me réponde, et j'ai bu un peu de jus de citrouille.

[Rectification effectuée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]   Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une Serdaigle ?
» Les rps d'une jeune Serdaigle
» Elwyn T. Ó Dochartaigh [ACCEPTÉ] ~ Serdaigle
» Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle
» Ange in Wonderland [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-