Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Empty
MessageSujet: Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ]   Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] EmptyVen 16 Juil - 20:21

Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] 865299Mitch_Hewer_1Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] 28839Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Iconsmiss%2019Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] HP-hayden-panettiere-2578212-100-100


    Rose, Rosy, Rosette, Blondie, Weaslandouille, Rose une Weasley blonde... Tellement de surnom pour une jolie fille. Rose n'est pas comme sa famille, elle est je l'accorde très intelligente comme sa mère, humouristique comme son père, charmante comme Ginny Weasley, toujours souriante comme George, courageuse comme Bill. Elle est pourtant blonde, ce qui est drôle car son père et rouquin et sa mère à les cheveux chatins.. Enfin, cela ne lui pausait pas plus de problème. Elle farfouillait beaucoup dans la bibliothèque et était tombé sur un vieux livre qui parlait de son passé, le livre enfaite écrivait lui même le passé de Albus Dumbeldore, puis de Tom Jedusor et ensuite des Potter,Weasley et Malefoy. Ce qui l'étonnait le plus était les Malefoy, Scorpius était le contraire que ce que décrivait le livre. Elle fût surprise en lisant une page sur elle même et sur son petit frère Hugo, Scorpius avait lui aussi une page résérvé, tous comme Lilou, Dominique ou Albus. Elle voyait tout en haut de la colline ou elle se trouvait que Scorpius fesait des sienne vers le sol cogneur, il allait encore avoir des ennuis. Elle se leva, en fesant bien attention de mettre le livre en sécurité et alla vers Scorpius qui...fesait je ne sais quoi. Elle pris la voit d'un professeur et se cacha.
    - Encore des bétises monsieur Malefoy ?
    Elle savait très bien qu'elle n'arriverai pas à garder son calme longtemps, mais elle fit des efforts pour entendre au minimum sa réponse. Si elle devait passé du temps avec Scorpius autant rire des bétises de celui-ci que de ce faire vraiment prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Left_bar_bleue18680/20000Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ]   Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] EmptySam 17 Juil - 0:06

      Mais où l’avait-il encore laissé tomber? Par Merlin! Depuis qu’avec Albus ils avaient fait ce Cap, pas Cap, il ne retrouvait plus sa gourmette en or blanc que lui avait offerte Rose pour le noël de leur quatrième année. Il y tenait énormément à ce bijou, d’autant plus que ce qu’il y a de gravé dessus est plutôt personnel. Rose avait prit la liberté de graver une petite Phrase avant de la lui offrir et depuis il ne la quittait plus. Mais pourquoi fallait-il qu’il la perde?

      Le jeune homme fouillait partout dans sa chambre : sous les couettes, les lits, dans les tiroirs, les armoires, il avait même fouillé dans les affaires de ces camarades de chambre au cas où ils s’amusaient à lui faire une farce, mais rien! Le jeune homme était désespéré, et redoutait la réaction de son amie si elle apprenait qu’il avait perdu son trésor qui lui avait couté assez cher.

      Lors de ce noël, Scorpius lui avait acheté un pendentif en forme de cœur qui pouvait s’ouvrir. A l’intérieur de celui-ci se trouvait une photo mouvante les représentant en train de rire et de se taquiner! Sous l’image, était gravé « Je serais toujours là pour toi! ». Depuis qu’il l’avait défendu des Serpentards, il ne pouvait plus passer une journée sans se préoccuper de ce que faisait Rose. Collant? Possessif? Non rien de tout cela. Il ne supportait simplement pas l’idée qu’on puisse se prendre à nouveau à elle.

      Le jeune blond s’affale brusquement sur son lit. Aujourd’hui était dimanche et ils n’avaient pas cours. Tout le monde se baladait dans le château en ce moment et si quelqu’un avait trouvé sa gourmette, il ne lui aurait certainement pas rendu… Il se mit alors à repenser au moment ou il pensait qu’il l’avait perdu : Ce jour, Albus et lui-même s’étaient lancé des défis une bonne partie de la journée et s’étaient retrouvé perdu dans la forêt interdite. Il espérait ne pas l’avoir perdu là-bas.

      Il sortit rapidement de sa chambre, se précipitant vers le dernier endroit où il était avant de ce retrouver dans le lieu interdit : Le saule Cogneur! Arrivé devant l’arbre, il l’immobilisa avec l’aide de sa baguette en faisant léviter un objet et le faisant tenir contre le nœud du tronc qui servait à le calmer. Il s’approcha ensuite vers celui-ci et scruta tous les alentours de l’arbre.

      « Mais que suis-je bête! »

      Scorpius s’éloigna de l’arbre pour le libérer de son immobilité, puis il prononça la formule qu’il aurait du prononcer depuis le début!

      « Accio Gourmette »

      Un petit bruit de métal s’entrechoquant se fit entendre vers la forêt interdite. Sa gourmette, après avoir volé dans les airs pendant une dizaine de seconde atterrit dans ses mains. Scorpius l’examina attentivement, de peur qu’elle soit abimé, mais à son plus grand soulagement elle n’avait rien. Il se l’attachait d’un geste rapide au poignet quand soudain il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna brusquement et remarqua une silhouette cachée derrière un arbre un peu plus loin.

      « Encore des Bêtises monsieur Malefoy? »

      Cette voix prenait l’intonation sévère d’un professeur, mais il savait pertinemment que ça n’en était pas un. Il sourit à cette réplique lorsqu’il reconnut la douce voix de Rose.

      « Bien évidemment quelle question très chère! »

      Il s’approcha de la cachette de son amie et lui attrapa ses poignets d’une main pour la chatouiller de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ]   Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] EmptySam 17 Juil - 15:45

    Rose avait toujours été chatouilleuse et Scorpius le savait. Mais Rose éspérait que sa lui aurai échappé, mais apparament non. Rose essaya part tout les moyens d'essayé de s'échappé de l'empreinte de Scoprius mais celui-ci était tout de même plus fort qu'elle. Elle lui écrasa le pied, pour qu'il le lâche, mais apparament il n'était pas décider à cela. Elle ricana.
    - Tu veux me tué n'est-ce pas ? blagua t'elle.
    C'était bien la seule phrase qu'elle pouvait bien donné, car le livre l'avait quelque peu tromatisé si j'hose dire, oui. Elle se souvenait très bien ce qui était marqué dans ce fichu bouquin sur Scorpius, Draco et Lucius. " Scorpius H. Malefoy est le premier Malefoy à décliné son sang pur. Oui, Scorpius m'impressionne. Mais si Draco Malefoy avait fait cela avant lui, il n'y aurait peut être pas eux tous ce qui ce passe à Poudlard aujourd'hui, et logiquement pour Lucius aussi. Le jeune Malefoy est quelqu'un de véritablement gentil, on ne peut pas vraiment le comparé à son père, sauf pour sa chevelure blonde tapante. " C'est ce qu'elle avait simplement retenu. Sur elle, le livre précisait tout, son humeur, sa carrure et ses amis. Le livre était vraiment douée, elle en concluait que le garder sera grave, mais dans un sens se serait également très drôle de voir aujourd'hui ce que pense le livre d'elle. Scorpius lui avait offert un pendentif qu'elle portait tous les jour, même que son ennemi jurée lui avait volée un jour, mais elle le récupèra grace au sortillège Accio. Une fois qu'il arrêta les chatouilles, Rose prononça bien distinctement quelques mots
    - Un jour Scorpius Malefoy, je me vangerai !!
    Elle souria et fis un tendre baiser sur la joue de son ami avant de le pousser dans la zone du saule cogneur.
    - Je suis profondément désolé, cette arbre est têtu !!
    Elle ria et regarda, les mains sur les hanches Scorpius lui lançer un regard coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Left_bar_bleue18680/20000Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ]   Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] EmptyMar 31 Aoû - 11:31

      Lorsque Scorpius s’était approché de sa cible et la bombarda de chatouilles, celle-ci ne mit pas longtemps avant d’être écroulée de rire. Scorpius s’avait très bien qu’elle ne supportait pas ça, mais en temps que blagueur, il se devait de ne pas respecter les volontés de son amie. Bien rapidement, celle-ci tenta de lui écraser le pied pour qu’il cesse de l’embêter, cependant, comme elle avait du s’en douter, le jeune homme en avait décidé autrement. La blonde était tellement morte de rire qu’elle ne réussi qu’à bafouiller quelques paroles :

      « Tu veux me tuer n’est-ce pas?
      - Je n’irai pas jusque là voyons! »


      Il esquissa un sourire moqueur puis se mit à rire à son tour. Quelques secondes plus tard, alors qu’il se décida enfin à s’arrêter, il vit que Rose s’était perdu dans ses pensées. Pour lui en sortir, il recommença à la chatouiller de plus bel puis s’arrêta seulement quand la Weasley prononça une phrase :

      « Un jour Scorpius Malefoy, je me vengerai!
      - Seulement un jour, Rose Weasley? »


      Cette dernière lui sourit tendrement et déposa un baiser sur sa joue. Il ne savait ce que ce geste voulait dire, mais cela ne présageait rien de bon pour lui! Cependant il en profita, oubliant de rester sur ces gardes, et ce fut seulement lorsqu’il se sentit pousser vers le Saule cogneur qui venait de se réveiller qu’il compris. Rose était littéralement explosée de rire et se retenait vraiment pour ne pas s’écrouler par terre. Scorpius quant à lui n’avait pas le temps pour rire de l’état de son amie car le saule cogneur commença à s’acharner sur lui. Le jeune homme esquiva une branche et lança un regard meurtrier sur la blonde. Apparemment sa vengeance était bien pour aujourd’hui et non pas pour « un jour ».

      Alors qu’une autre branche allait s’abattre sur lui, il plongea sur le côté et sortie sa baguette lestement avant de la pointer sur l’arbre et de tenter de l’immobiliser. Le sort ne marchait que pour quelques secondes alors il devait faire vite. Le jeune homme se releva rapidement et courut vers son amie qui commençait à fuir en riant. Alors c’est comme ça qu’elle veut jouer? Scorpius rigola légèrement et continua de la suivre en pointant sa baguette sur elle. Il lui emprisonna les jambes pour qu’elle ne court plus et se rapprocha dangereusement d’elle en rigolant à son tour.

      « Alors? On est bien comme ça? »

      Il s’arrêta de courir et avança vers elle doucement, tout en la décrivant du regard. Ses yeux s’attardèrent sur un objets qu’elle tenait dans les mains. Scorpius savait bien qu’elle adorait lire, et il ne pouvait s’empêcher quelque fois de se moquer gentiment d’elle. Il attrapa le livre qu’elle serrait bien dans ses petites mains, puis il l’ouvrit et tomba sur la page qu’elle avait marqué d’un marque page.

      « Alors comme ça on lit des choses à mon sujet? »

      Il rigola doucement puis fit un sourire tendre à son amie avant de lui libérer ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Left_bar_bleue18680/20000Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ]   Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] EmptySam 16 Oct - 19:06

up ou abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ]   Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Poisoned Red Rose. [La Rose Empoisonnée]
» Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius
» Nul part et partout à la fois (libre, je sais, le forum est fermé, mais je m'ennuis...)
» Il pleut il pleut Bergère rentre tes noirs Niffleur [ Scorpius ]
» Scorpius : Achat d'un hiboux moyen duc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-