-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Empty
MessageSujet: Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy]   Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] EmptyDim 16 Mai - 8:42

Lorcan inspira. Il avait eu un violent malaise, et avait préféré s'asseoir. Actuellement, il était dans la salle commune de sa maison, assis au pieds d'un confortable fauteuil ecarlate.
La journée débutait, et nombreux de ses camarades de maisons s'étaient déjà levés, et étaient partis prendre leur petit déjeuner.
En fait, c'est ce que lui aussi c'était appreté a faire, quand Lysinder était passé devant le portrait de la Grosse Dame, au moment ou il sortait, et l'avait salué amicalement.
Et lui, comme un idiot, était resté figé, blanc comme un linge. Jusqu'a ce que son centre d'équilibre fasse sa révolution, et le monde s'était mis en mouvement de rotation ultra rapide. Il s'était retenu a l'accoudoir, avant de se laisser glisser sur le sol.
Les yeux vides, il fixait l'atre poussièreuse de la cheminée. Il n'avait plus faim. Pff. Encore une matinée a jeun. Il leva sa main, effleurant de ses doigts sa machoire blanche.
Il ne pouvait vraiment pas lutter contre ça.
Ses yeux se plissèrent en deux fentes de chat. De chat sauvage.
Il crispa la machoire. Penser a autre chose...
Les cours, par exemple. Quel cours avait il, juste après? Pas la moindre idée. Il appreçiait, comme de nombreux élèves, les cours on l'on devait user de maléfices, mais ne supportait pas la botanique.
Lysinder était très douce avec les plantes. Il se mordit la langue.
Oui. Elle les charmaient de sa belle voix, de ses belles mains. Il était doué pour la métamorphose, les sortilège, et au pire, la DCFM.
Mais sa matièrre préférée était sans conteste le Quidditch. Il sourit. D'ailleurs, hier, il était allé poser sa candidature pour son intégration dans l'équipe de Gryffondor, et ce matin, il avait apprit qu'on l'acceptait comme batteur. Parfait. Il aimait bouger...le voilà servi. Ayant joué les années précédentes a ce mème poste, il avait de l'experience, comme joueur.
Et puis, le Quidditch défoulait énormément. quoi de mieux que de poursuivre une balle ensorcelée, qui ne craint pas la douleur, de zigzaguer entre les joueurs filants de partout, et de propoulser sa batte d'un geste précis, puissant, dans le cuir noir?
Hin hin hin. Surtout lorsqu'un Serpentard apparait devant vous, menaçant votre Attrapeur.
Il sourit. Soudain, un picotement dans la nuque l'avertit que quelqu'un le fixait. Il bondit sur ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Left_bar_bleue18680/20000Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy]   Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] EmptyDim 16 Mai - 16:29

Il faisait beau ce matin-là, Scorpius l’avait remarqué. Cette fois-ci il ne s’était pas réveillé à cause d’Albus mais des rayons du soleil qui avaient réussis à s’infiltrer à travers les rideaux et qui se reflétaient dans plusieurs recoins de la pièce. Le jeune homme soupira de fatigue mais se dit qu’il devrait s’estimer heureux car il s’était levé avant son meilleur ami. Ce réveil faisait donc parti des rares doux réveils qu’il n’avait connu. A cette pensée il se redressa avec difficulté, toujours aussi fatigué (Imaginez-le un œil ouvert et pas l’autre, c’est sexy hein? ) et scruta tout autour de lui. Tous les élèves de Gryffondor en 5ème année dormais tous. Tous? Non! Albus avait déserté son lit et ce qui étonna Scorpius c’est qu’il n’avait rien fait comme d’habitude. Espérons seulement qu’il n’ait pas fugué.!
Scorpius se décida finalement à se lever et à faire sa toilette rapidement. Il n’aimait pas passer trois heures sur quelque chose auquel il ne portait pas un grand intérêt. Le jeune homme descendit jusque dans la salle commune et ne vit personne. Albus était peut être déjà en train de manger. Cela ne l’étonnerait pas du tout après tout. Le blondinet descendit alors jusque dans la grande salle où seulement quelques élèves étaient présent… Mais toujours aucun Albus en vu. Le jeune homme haussa les épaules et se dirigea jusqu’à une place à sa table. Il engloutit comme à son habitude plusieurs tartines, bols de céréales, ainsi que de verres de jus de citrouilles puis une fois son petit estomac bien rassasié il se leva de table. Cette soudaine disparition l’inquiété tout de même, qu’était en train de faire Albus? Un petit somme au bord du lac? Nan ce n’était pas vraiment son genre. Une escapade dans le dortoir des filles? Même si il en aurait été capable, ce n’est pas forcément une chose qu’il ferait tout seul! Ben non, Scorpius avait tout aussi le droit de rire avec lui! Une heure de colle peut être! Oui c’est probable. Très probable même.
Tout en réfléchissant, le jeune blond entra dans sa salle commune et s’arrêta quand il vit un autre jeune homme perdu dans ces pensées. Tiens, et si Scorpius allait le voir pour s’occuper un peu? Le Blond se dirigea vers lui lorsque se dernier se mit à bondir. Scorpius s'arrêta aprés ce geste brusque et adressa la parole à l'autre blond.

« Un problème? »
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy]   Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] EmptyDim 16 Mai - 17:43

Lorcan étudia rapidement l'adolescent qui se trouvait en face de lui. Inimitablement reconnaissable.
_Tu es ... Malefoy... Scorpius...
Il avait toujours eu du mal avec les prénoms. Mais quand son interlocuteur était le célèbre Gryffondor/Serpentard, l'oubli était impossible. De nombreuses rumeurs couraient sur ce type, mais Lorcan n'y faisait jamais attention. Sauf quand elles provenaient de la bouche sensuelle de Lysinder.
Il ferma les yeux, pour aretter de vaciller. Foutu vertige. Ses paupières se soulevèrent lentement, et il enveloppa de son regard clair Malefoy.
Lorcan haussa un sourcil. Ce type était entouré de Joncheruines. Et ben... Scorpius ouvrit la bouche, et Lorcan lut sur ses lèvres plus qu'écouta.
_Un problème. Oui , en effet. Mais rien de trépidant...et aucune allusions au Cornu, alors...
Il eut soudain un grand sourire. Ce sourire parfaitement... lovegoodien.
Il ferma un oeil, histoire de mieux se concentrer sur son interlocuteur...
_Dis... Tu aimes le pudding?
Il se mordit la lèvre. Il savait qu'on abordait pas les gens comme cela, mais...
_Euh... on a cours de quoi, en fait?
Il leva les yeux, en attendant une réponse, avant de les reporter sur le garçon blond.
_J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux... la couleur solaire porte chance, tu savais?
Il avait envie de parler, mais pas de ce qui le tracassait. Et puis, il s'appellait Scamander. Le camouflage de sentiments étaient leur spécialité.
Mais Malefoy semblait lire dans les gens. Il vait une fois observé le regard de son camarade. Un regard étrange qu'il portait a un certain brun..
_Potter, marmonna t'il a mi-voix. Il est en retenue, je l'ai croisé ce matin...
Et voilà. Sa Zen attitude reprenait le dessus rapidement. Heureusement.
_Tu es ami avec lui.
Une affirmation. Sans aucun but, mais dont l'essence s'impregnait de la nature profonde du jeune homme. Lovegood. Scamander.
_Tu aimes le pudding?
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Left_bar_bleue18680/20000Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy]   Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] EmptyJeu 1 Juil - 17:48

« Tu es Malefoy… Scorpius… »

L’adolescent releva un sourcil comme il le faisait quand il était étonné et il fit un sourire en coin en soufflant légèrement.

« Oui c’est bien moi, Apparemment je ne passe pas inaperçu. »

A ce moment le jeune homme eu une idée de ce qu’il pourrait faire avec son meilleur ami lorsqu’il l’aurait retrouvé. Mais le sujet n’en était pas alors il secoua furtivement sa tête et reporta son attention sur le jeune homme en face de lui. Il avait vraiment l’air étrange et Scorpius l’avait déjà remarqué dans les couloirs ou même en cours. Lorsqu’il le vit fermer un œil et faire un sourire bizarre, il recula d’un pas et sourit pour lui-même.

* D’accord, & bien ce n’est pas grave! Et si tu t’asseyais Scorpius?*

L’adolescent s’exécuta et ne put s’empêcher de rire à la question de Lorcan . Il ne répondit pas et s’affala encore plus sur son siège . Mais que faisait Albus Bon sang? Scorpius sortit sa baguette et s’amusa à dessiner des formes dans le vide, laissant une trainée lumineuse sur son passage.

« Quel est notre prochain cours? Je n’en ai pas la moindre idée! Mais si on suit les Serpentards on devrait bien trouver! »

Scorpius écouta ensuite la réplique de son interlocuteur, qui changeait complètement de sujet.

«  & bien tu as la même couleur de cheveux, je me trompe? & non je n’étais pas au courant que cette couleur portait chance… »

A ce moment Scorpius que Lorcan cherchait à tout pris à masquer son tracas, et Scorpius ne voulait pas chercher plus loin. De plus il voulait vraiment savoir ce que mijotait son cher Albus. & comme si il lisait dans les pensées, Lorcan lui donna tout de suite la réponse.

« Euh oui, merci. C’est mon meilleur ami! Qui n’est pas encore au courant? »

C’est vrai, depuis leur première année, ou peut être leur deuxième ils était inséparable et avec les antécédent de leurs parents cela s’était très vite remarqué. A présent, les élèves s’étaient habitué à les voir ensemble et tout se passait très bien… Malgré les nombreux dérapages des amis.

« Tu aimes le Pudding? » & encore cette question était posée. Mais que lui voulait-il réellement? Scorpius pensait que Lorcan n’en avait vraiment rien à faire si il aimait le pudding ou non, & pourtant la question était posée. Scorpius se pencha légèrement sur le blond en face de lui.

«  & toi Lorcan, aimes-tu le Pudding? »
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy]   Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] EmptyVen 9 Juil - 17:59

Un petit cochon, pondu au plafond…pendu…avec une corde qui l’étrangle…
Lorcan sourit. C’était la première personne a répondre ainsi. D’habitude, les gens se contentaient d’un oui ou d’un non. Ils se lassaient rapidement de sa présence. On le fuyait parfois… Etait il a ce point effrayant ? Rires. D’une certaine façon, l’aura éléctrique des Scamander gênait. Tant pis pour eux.
« Je n’aime absolument pas cela » Déclara Lorcan en se levant lestement. « C’a a un gout horrible. »
Plus la couleur. Gris plastique… beurk.
Il décocha un sourire rayonnant a Scorpius. Une question tourbillona un instant dans la tête du jeune Gryffondor qui sentit son sourire s’élargir encore plus.
« Pourquoi n’es tu pas a Serpentard, a propos ? » Demanda t’il d’une voix rêveuse.
Les mains derrière le dos, posées sur l’accoudoir défoncé des fauteuils de cuir, il observa Scorpius. Ce dernier était plus grand que lui, plus athlétique, et, Lorcan le remarqua avec plaisir, les rides quasi invisibles aux comissures des lèvres. Celle que l’on a quand on sourit souvent.
Lorcan sourit. Scorpius avait raison. Les préjugés ne servait a rien, or, beaucoup d’élèves étaient surpris que le jeune Malefoy soit a Gryffondor.
Lorcan n’était ni surpris, ni ininterréssé . Au contraire, il ne se faisait son idée que de source sûre. Qui dans ce cas là, était certaienment la meilleure.
« Mon frère est a Serpentard… » murmura t’il de cette même voix rêveuse, lente.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Left_bar_bleue18680/20000Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy]   Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] EmptyVen 9 Juil - 21:56

    Lorcan avait répondu à sa dernière question qui était pourtant bien étrange. Le jeune Malefoy esquissa un nouveau sourire. Sa réponse était exactement ce à quoi il pensait, pour lui bien évidemment.

    « Je pense exactement la même chose! »

    Il s’appuya un peu plus contre le dossier de son fauteuil, mais quelque chose de mou lui bloque le passage. Il se retourna lentement et rigola intérieurement quand il aperçut que c’était un malheureux coussin. Il le prit alors et croisa ses bras dessus, tout en posant sa tête, qui restait bien droite. Il regarda Lorcan. C’est vrai qu’il était étrange au premier abord, on pouvait le prendre pour un fou, mais en réalité, il devait être comme Luna, sa mère : Rêveur. C’était un garçon qui sortait du lot de part son comportement, on ne pouvait pas le nier. & Scorpius l’aimait bien.

    Scorpius qui décrivait avec attention le visage de Lorcan, vit que quelque chose le triturait intérieurement.

    « Pourquoi n’es-tu pas à Serpentard à Propos? » Avait-il dit d’une voit rêveuse.

    Pourquoi il n’était pas à Serpentard? Cette question il se l’était déjà vu poser un bon nombre de fois, y compris ses parents à qui il n’a jamais révélé le comment du pourquoi.

    « Parce que j’ai demandé au choixpeau de me mettre ailleurs, dans une autre maison que Serpentard. Déjà parce que je ne supporte pas le caractère des Serpentards, et en plus, je ne voulais pas faire les mêmes erreurs que mon père… »

    Bien sur il y avait aussi le fait qu’il voulait casser le mythe Malefoy qui passait toujours par Serpentard, même si certaine fois il le regrettait. Le choixpeau voulait pourtant l’y emmener mais il avait refusé. & Si il était allé chez les verts et Argents, il n’aurait pas eu autant de libertés avec sa famille que maintenant… Foutu code de conduite des Sangs pur!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy]   Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux blonds diaphanes se rencontrent, que se passe t'il? [PV Scorpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxy -- «Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface».
» Recueuils d'écrits du passé et du présent
» Le passé finit toujours pas vous rattraper - Alexander N. Malyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-