Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cours N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours N°1 Empty
MessageSujet: Cours N°1   Cours N°1 EmptySam 15 Mai - 10:53

Défense contre les Forces du Mal
Cours N°1


Cours N°1 Iconed15Cours N°1 Img-171744yprzr
Asteria N. Malefoy feat. puppils

L'après midi se montrait enfin, Asteria pensait qu'il ne se montrait pas de sitôt. Elle avait reçu la visite d'élèves de Serpentard se plaignant car il venait de se faire punir soi-disant injustement et qu'elle devait réagir. Asteria essayait tout de même de les défendre allégeant un tant soi peu leur retenue ou les points retirés et sans se pressé pria ses élèves de se calmer un peu plus et de moins ennuyé les autres ainsi que d'essayer d'assumer leur faute. Elle savait que certain la regarderait d'un mauvais œil, mais le lendemain, se ne seras qu'oublier.

Elle sortit alors dans le parc respiré un peu et regarda alors l'horizon qui s'établit devant elle, son mari lui manquait énormément mais elle sait qu'elle le verra pendant les vacance, sauf si elle le voit lors de la première sortie à Pré-au-Lard quoi qu'elle peut sortir quand elle veut et pas obliger d'être en sortie avec les jeunes élèves. Elle s'arrangerait donc avec lui un samedi qu'elle seras tranquille et corrigera ses copies le dimanche. Cette pensée lui redonna le sourire et se dirigea alors vers l'entrée du château.

En marchant dans les divers couloirs du château, Asteria entendit un bruit sec dans un des couloirs du premier étage, elle se dirigea alors en vitesse à l'endroit d'où provenait ce bruit sourd. Elle vit alors quelques élèves pressé devant un endroit et les poussa les faisant circuler et vit alors de l'eau et une armoire renversé sur le sol. Elle regarda d'où venait l'eau et vit alors un évier ouvert. Cela ne pouvait être Mimi car elle se trouvait toujours dans ses toilettes et les tableaux marmonnaient accusant Peeves. Asteria soupira.

* Pourquoi on peut pas le viré celui là? A part faire du mal ou se moquer des autres à quoi sert il? Où va le monde? *

Elle regarda alors les élèves et leur pria de circuler vaquer à leur occupations habituelle et remédia au problème à l'aide de quelques sorts. Après quelques instants, elle regarda à nouveau le couloir mais ne voyant pas Peeves, elle partit alors afin de se rendre dans sa classe. Après quelques minutes, elle arriva en face de sa classe et vit déjà quelques élèves à la porte. Elle passa entre eux et ouvrit alors sa porte et la laissant ouverte lança dans son dos assez contrarié par l'histoire avec Peeves:

- Entrez de suite je vous prie, ne traînez pas surtout.

Elle se posta en face de la classe attendant de voir les élèves s'asseoir dans un calme. Elle de son côté tenta de se cal
mer les nerfs sur Peeves tout en espérant que son cours se passera bien. Elle ne voulait pas s'acharner sur les élèves loin de là. C'est par ailleurs pour cela qu'elle essayait de ses clamer les nerfs intérieurement se concentrant sur le chapitre du cours qu'elle a préparé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Cours N°1 Left_bar_bleue200/10000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyVen 22 Oct - 6:56

Wyatt était content. En voyant son emploi du temps la veille, il avait remarqué qu'il avait beaucoup de temps libre. Plus de temps pour dormir ! Il avait aussi remarqué qu'il avait Défense contre les Forces du Mal.
"Youpi, mon cours préféré !"
Il se rendit donc vers sa classe, quand tout à coup, une armoire tomba à 3 mètres de lui. En plus de ça, de l'eau giclait... Il accusa un jeune Pouffsoufle à coté de lui, mais il semblait qu'il n'ait pas pu faire le coup. Soudain, il vit sa prof arriver. Il partit donc soudainement. Quand il arriva en classe, il remarqua l'air tendu de Madame Malefoy. Il se dit qu'il ne pourrait pas dormir. Il s'assit à coté d'une jeune Poufsouffle et se mit à écouter. Le cours parlait d'un chapitre que Wyatt n'avait pas suivi. Les loups-garous. Super ! Une chose utile ! Car savoir reconnaître un loup garou est très utile et surtout par les temps qui courent. Puis, il commença à s'ennuyer. Voyant que sa voisine s'ennuyait elle aussi, il engagea donc la conversation. Il appris ainsi qu'elle s'appelait Lys. Lys, Wyatt trouvait ce nom bien joli. Il se garda de le dire, car elle aurait pu croire qu'il la draguait, ce qui n'aurait pas arranger son affaire. Une fois la conversation engagée, Wyatt avait pour habitude de continuer, encore, et encore. Mais Madame Malefoy ne voyait pas cela d'un bon oeil. Lys le lui fit remarquer. Wyatt se retourna et vit la professeure qui le regardait d'un air mécontent. Wyatt se souvint soudain de l'air renfrogné de sa prof, au début de la classe. Wyatt sursauta. Madame Malefoy lui demanda si il voulait réellement que Serdaigle perde 30 points. Elle ajouta aussi que ce serait dommage, au début de l'année.
-"Non, non, madame, tout bien réfléchi, je crois que je vais écouter. Et aussi, je vous conseille d'enlever seulement 10 points à ma maison. Non ? Vraimen, vous ne croyez pas ?"
Deux minutes plus tard, Wyatt poireautait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours N°1
» Lily est là ! [ En cours ]
» Arthur Maxwell ( EN COURS)
» Présentation d'Evodie [en cours]
» Inscription aux cours de Potions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-