Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] Left_bar_bleue8860/10000Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] Empty
MessageSujet: Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire]   Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] EmptyDim 17 Juil - 0:25

    DIX. C’était le moment, le moment de faire ce qu’ils devaient. Le moment où ils allaient devoir prendre leurs jambes à leur cou et courir le plus vite possible sans déraper dans les couloirs, sans tomber. Sans se faire rattraper. NEUF. Les doigts du jeune homme se refermèrent sur sa baguette. Il allait devoir être vif, rapide, et efficace. Il savait l’être. Mais avec une personne avec qui il n’avait jamais fait de connerie il ne savait pas comment réagir. HUIT. Un regard vers la pile de livre en équilibre précaire sur la porte entrouverte du bureau du concierge. SEPT. Une respiration, lente et régulière pour se préparer à ce qui les attendaient. SIX. Un regard amusé vers sa cousine, ils n’allaient pas tarder à devoir courir comme des tarés. CINQ. Un sourire commun, à provoquer le concierge comme cela, c’était à ce demander s’ils n’avaient rien d’autre de mieux à faire de leur temps libre. QUATRE. La main du brun vint prendre avec fermeté la main de sa cousine. TROIS. Un dernier regard amusé. DEUX. Une pression supplémentaire sur la main de sa cousine. UN. Un sourire d’encouragement. ZERO.

    BAM ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG’ !



    Un éclat de rire s’échappa de la bouche d’Albus alors que celui-ci appréhendant le moment propice s’était élancé dans une course folle en tirant sa cousine par la main. Il allait à une allure soutenue dans les différents couloirs du château. Ils devaient se planquer, comme prévue le concierge était sortit pile au moment prêvu et toute une pile de livre intituler comment apprendre la magie ainsi que la magie pour les nuls et toutes sortes de titre les plus saugrenus les uns que les autres lui était tombée dessus. Un hurlement de rage avait alors secoué le concierge qui c’était élancé, vif à leur poursuite. Heureusement pour eux ils avaient l’avantage de l’endurance. Un geste un peu trop vif vers la droite fit que le jeune homme glissa pour s’étaler de tout son long sur le sol froid. Mort de rire, Albus sentit une pression sur sa main et avec l’élan de sa cousine, il se releva bien vite. La remerciant d’un sourire amusé, ils poursuivirent leur route. Petit à petit ils finirent par distancé le concierge.

    Albus tira vivement sur la main de sa cousine pour l’entrainer dans une salle désaffectée entrouverte. Se jetant dans la salle comme sur une issue de secours les deux jeunes gens refermèrent derrière eux avec un sourire mesquin. Il se regardèrent puis éclatèrent de rire avant de s’assoir à même le sol contre la porte de bois. Un bruit dans la salle leur fit stopper net leur fou rire. Ils n’étaient pas seul. Se relevant vivement Albus observa la salle en mauvaise état. Une chevelure blonde apparut, reconnaissable entre mille. Victoire! Albus eut un rire nerveux.

    « Victoire ! »


Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose L. Weasley


Messages : 60
Popularité : 30
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Où l'on ne la trouvera pas.
Avatar : Deborah Ann Woll

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] Left_bar_bleue1200/10000Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire]   Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] EmptyVen 29 Juil - 14:07

    En jetant un coup d’œil à son cousin, Rose se mordit la lèvre inférieure. Mais que faisait-elle ? Voilà la question qu’elle se posait depuis une vingtaine de minutes, depuis qu’Albus était venue la chercher pour lui proposer son plan. D’abord réticente, elle avait finalement accepté. La pression des cours était assez importante et elle avait besoin de se détendre, de s’amuser. Et puis, son cousin était un maître en la matière, il savait ce qu’il faisait. Cela ne l’empêchait tout de même pas de stresser. C’était la première fois qu’elle allait faire une telle chose, commettre un tel acte. En fait, ce qu’elle ne voulait pas, c’était se faire attraper. Mais un sourire du brun la rassura.

    Le silence était de mise. Tous deux concentrés, prêt à courir loin. Le frisson de l’excitation lui parcourut le dos. Un regard autour d’elle, sur son cousin si attentif et si calme, sur la pile de livres en équilibre précaire. Sa baguette glissée dans la poche de son jean, elle ne l’attrapa pas, ne voulant pas qu’elle la gêne pour courir. Seules leurs respirations étaient audibles, même si Rose avait l’impression que son cœur battant la chamade devait s’entendre à des kilomètres. Le décompte se faisait lentement dans sa tête. « 10. 9. 8. 7. 6. 5… » Elle échangea un sourire avec Albus, tout cela semblai finalement palpitant. Il prit sa main dans la sienne. Un regard amusé, deux pressions simultanées, un nouveau sourire. « 0. »

    Rose n’attendit pas de voir le concierge surgir, elle s’envola presque, tirée par son cousin, courant comme des fous. Elle éclata de rire, l’adrénaline de la course lui donnant l’impression que tout était vif. Elle ne réfléchissait plus, mais courait comme si sa vie en dépendait, morte de rire, cherchant son souffle, mais ne s’arrêtant pas pour autant. Le concierge les poursuivait, mais ils étaient plus jeunes, plus forts, plus rapides. Son cousin glissa et se rétama au sol, augmentant le rire de Rose. Elle lui tira le bras, l’élan aidant, et il se releva, repartant dans la course-poursuite à travers les couloirs. Elle s’amusait, comme elle ne s’était pas amusée depuis longtemps. La tension laissait place à la joie et elle remerciait intérieurement le brun d’être venu la trouver.

    Elle se sentit tirer vers la gauche et suivit le jeune homme dans une salle désaffecté. Ils refermèrent la porte, un sourire narquois aux lèvres. Puis la jeune Weasley se laissa glisser contre le mur, ne contenant pas son fou rire. Elle n’arrivait pas à se stopper, mais elle s’en moquait. Cela lui faisait réellement du bien. Mais pourtant, un bruit la coupa en plein élan. Relevant la tête, elle aperçut une jeune femme, blonde comme les blés. Une jeune femme qu’elle connaissait bien, étant donné que c’était sa cousine. Alors qu’Albus prononçait le nom de Victoire, la rouquine, elle, repartit dans un fou rire. Si elle avait deviné en commençant sa journée qu’elle finirait dans une salle avec Albus et Victoire, morte de rire… Elle n’aurait pas autant rechigné !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] Left_bar_bleue1200/10000Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire]   Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] EmptyLun 1 Aoû - 21:20


    Encore un matin comme les autres. Vraiment, réviser en vue des ASPICS, c’est d’un ennui mortel. Même si Victoire était en sixième, cela ne voulait pas dire qu’elle devait croire qu’elle avait le temps. Le temps passe toujours trop vite et, avant même qu’on s’en rende compte, on se retrouve le jour des ASPICS sans avoir rien révisé. Alors autant s’y prendre à l’avance. Comme une bonne petite Gryffondor. Ou comme sa tante, reste à voir. Bref, en tout cas, la blonde avait mis son réveil à huit heures du matin, faisant grogner toutes les filles du dortoir. Elle s’était levée, douchée et habillée avant d’aller prendre son petit-déjeuner, encore à moitié endormie. Tellement endormie, en fait, qu’elle avait foncé dans Alessandra avant d’aller s’asseoir à sa place, s’était servie une tasse de jus de citrouille plutôt qu’un café noir et avait trempé son croissant dedans avant de se rendre compte de son erreur.

    Avec une grimace digne de son oncle Ron, elle avait changé de tasse et de croissant. Allez hop, un café noir et un croissant pas imbibé de jus de citrouille plus tard, elle remontait dans la salle commune pour prendre ses livres et filer dans une salle abandonnée. Quoi de mieux qu’un endroit désert pour étudier tranquillement ? Rien, je vous le dis petits lecteurs. Victoire marcha un petit moment avant de trouver une salle assez éloignée du bruit mais pas trop loin d’un endroit fréquenté. On ne sait jamais, avec ce foutu mage noir qui traine partout… Victoire s’installa donc, jetant ses livres sur plusieurs tables, les triant par matière et degré de difficulté. Elle en avait facilement pour toute la journée et avait prévenu ses amis qu’elle ne serait certainement pas disponible avant le repas du soir.

    La jeune fille se plongea tellement dans ses révisions qu’elle ne leva les yeux de ses livres que quand elle entendit un grand fracas, quelques couloirs plus loin. Intriguée et légèrement parano depuis quelques temps, elle se leva, fit disparaitre ses livres dans son sac magiquement extensible et, la baguette à la main, se cacha derrière les tables. Elle entendit des éclats de rire puis, comme par hasard, les joyeux ados entrèrent dans la salle où se trouvait Victoire. Levant les yeux au ciel en reconnaissant les deux rires, Victoire sortit de sa cachette et rangea sa baguette.

    Victoire !

    Albus, Rose ! Qu’est-ce que vous avez encore fabriqué ? Non, laissez-moi deviner… Vous avez… fait tomber un truc sur le concierge, pour changer un peu

    Vu le fou rire que Rose se tapait, Victoire était quasiment sûre de ne pas se tromper. Et puis, connaissant son cousin, c’était plus que probable. Victoire haussa un sourcil, attendant une réponse, mais Rose était trop prise dans son fou rire. Fou rire contagieux, d’ailleurs, vu qu’Albus se tenait le ventre et qu’un sourire tirait lentement mais sûrement les lèvres de la blonde. Elle s’assit en face de sa cousine et, en riant, lui demanda de tout détailler pour qu’elle puisse refaire cette bêtise avec eux. A deux, c’est bien de faire des conneries. A trois, c’est plus dangereux et donc, plus grisant ! Et surtout, Victoire s’ennuyait à mourir en révisant toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire]   Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tous part en vrille. [Feat. Rose & Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Even if I love you? [feat Victoire]
» Tu ne peux pas gagner. [feat Victoire]
» [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2
» Quand siffle la Vipère. [Feat Destiny]
» Quand on veut de la tranquilité, il est tout à fait impossible d'en trouver [Feat Sacha Blackmore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'interieur :: Les Salles Désaféctées-