Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Left_bar_bleue700/10000Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Empty
MessageSujet: Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope}   Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} EmptyDim 24 Avr - 5:23

Une belle journée en perspective? Aucune idée! Et puis que se soit une belle journée ou non, ça importait très peu à la jeune Gryffondor puisque de toute manière, elle sortirait pareille et irait se promener à l'extérieur pareille! Elle avait besoin de prendre l'air et si elle restait une minute de plus entre les murs de cette forteresse gigantesque qu'est Poudlard, elle allait réduire en charpie ses parchemins sur lesquelles elle avait fait ses devoirs.

Elle avait rapidement rangée ses parchemins, manuels, plume et encrier dans son sac avant de se lever rapidement et de se diriger d'un pas pressé vers son dortoir pour y déposer son sac et prendre son manteau, écharpe et gants au vol. Elle enroula son écharpe autour de son cou d'un geste rapide et enfila son manteau et remonta la fermeture éclaire avant de mettre ses gants. Par contre, avant de sortir, elle s'assit sur son lit et se pencha légèrement vers l'avant pour attraper ses bottillons qui étaient cachés sous son lit. La jeune Potter enleva ses chaussures avec ses pieds ... tout ce qu'il n'avait pas de plus chic pour une fille et puis sa mère lui répétait toujours de ne pas faire ça avec ses chaussures puisque ça les usaient trop prématurément. Elle enfila rapidement ses petits bottillons avant de faire une boucle avec ses lacets sur chacun d'eux.

Mogwaï ... son petit chat arriva à ce moment précis dans le dortoir. Celui-ci sauta sur le lit et alla se coller sur sa maîtresse tout en ronronnant. Lily sourit et gratta son chaton derrière les oreilles. La troisième année tenta de se lever une première fois, mais n'y arriva pas.

- Désolée Mogwaï ... mais pas aujourd'hui, demain c'est promis!

Mogwaï se décolla tranquilement les oreilles légèrement rabattu sur la tête et la jeune lionne se leva rapidement, caressa une dernière fois son chat et sortie de son dortoir rapidement, ce qui fit râler le portrait de la grosse dame bien évidement! En même pas trois minutes elle était déjà rendu à l'extérieur. La petite rouge et or prit une grand inspiration et se mit à courir dans le parc. Lily adorait sentir le vent contre son visage et entendre le chant des oiseaux ... même si à ce temps-ci de l'année, ils se faisaient de plus en plus rare.

Soudain, au loin, droit devant elle, la petite Lily crue voir quelqu'un qu'elle connaissait. Elle ralentit son pas de cours et s'aperçut que s'était Destiny. Elle s'approcha donc de la bleue et bronze puis arrêta sa course une fois rendue à côté d'elle et se mit à marcher à la place.

- Hey, salut Destiny! Ça te dirait de marcher un peu avec moi ou tu as déjà des trucs de prévus pour toute suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Left_bar_bleue1030/10000Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope}   Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} EmptyJeu 28 Avr - 18:23

Aujourd'hui était une journée normale, un peu plus ensoleillée que la veille et c'est pour cela que Miss Hope avait décidé de profiter du parc, pour une fois. En effet, d'habitude Destiny passait ces week-ends soit a la bibliothèque, soit dans son dortoir ou sa salle commune. Surtout en période ou il fait assez froids dehors.

Cependant le bon temps commençait a revenir doucement, donc la Bronze et Bleue avait pris la bonne décision qu'était celle de sortir.

Elle s'était donc apprêtait de sa cape et de son écharpe de la couleur de sa maison. Elle ne pris pas ses gans car elle n'en jugea pas l’utilité et descendit de son dortoir. En passant dans le salon de la salle commune, elle vit que seulement une dizaine d'élèves s'y trouvaient. Elle sortit de cette salle et partit en direction du parc.

En arrivant dans le parc, Destiny jeta un rapide coup d'oeil pour essayer de localiser une des ses amies, puis elle se balada tranquillement. Elle était en plaine marche lorsqu'elle entendit une amie arriver derrière elle. Notre jeune Serdaigle se retourna et vit alors Lily Potter, son amie de chez Gryffondor.

- « Hey, salut Destiny! Ça te dirait de marcher un peu avec moi ou tu as déjà des trucs de prévus pour toute suite ? » dit la Rouge et Or.

Cela faisait grand plaisir a Destiny d'avoir Lily a ses cotés.

- « Hey Lily, tu vas bien ?? Non ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire. » lui répondis-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Left_bar_bleue700/10000Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope}   Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} EmptyLun 16 Mai - 1:35

La jeune Gryffondor était bien heureuse du fait qu'elle ne dérangeait pas son amie dans ses préoccupations de la journée. Mais quel préoccupation? Elle n'en avait aucune idées. Devait-elle lui demander ou pas? ... Mais si elle voulais savoir, elle devait demander.

- Dis Destiny, t'avais prévue des trucs aujourd'hui ou pas du tout?

Ouais ... question stupide. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour pouvoir partir une quelconque discutions au sujet de tout et de rien. Certes, s'était probablement mieux que la question remplit d'une banalité navrante qui était: "Quoi de nouveau dans ta vie depuis la dernière fois?". Cette question là, Lily n'avait jamais trouvé l'intérêt de la poser parce que franchement, s'il y avait quelque chose de nouveau dans sa vie, elle lui dirait tout de même sans avoir besoin qu'on lui pose la question.

La jeune lionne mit ses mains dans ses poches et continua d'avancer au côté de son amie, mais rapidement elle accéléra rapidement le pas pour finalement se décaler de son amie bleue et bronze pour se positionner devant Destiny et continuer la marche en marche arrière pour pouvoir voir son amie quand elles discutaient. Certes, c'était dangereux, mais Lily n'en avait rien à faire et puis au bout de trois ans, le personnel de l'infirmerie ne sera plus surpris de la voir arrivé et de raconté encore une de ses aventures ...

Seulement à plusieurs reprise, elle regardait quelques fois derrière elle ou à quel endroit elle mettait ses pieds pour ne pas trébucher et se casser la mâchoire en mille morceaux. Cependant, ce qui arriva pas la suite, elle ne l'avait absolument pas vue venir. Elle sentie rapidement dans bras qui tentait de l'entourer dans son dos, c'est alors qu'elle donna un grand coup de coude dans le ventre de la personne derrière elle.

- Aie! Bordel Lily! Ne fait plus ça, sa fait vraiment mal!, dit-il plier en deux.
- Désoler Joaquin, mais je t'avais dis de jamais faire ça!
- Tsss ...
- Joaquin, je te présente Destiny, une bonne amie à moi.
- Enchanté!
- Destiny, je te présente Joaquin ... une connaissance!
- Hey minute papillon! J'étais pas ton confident, ton binôme ... ton ...
- Ouais bah, je t'es rétrograder hier, tu m'avais trop énerver à me dire qui voir et qui ne pas voir ...

Lily pressa le pas pour finalement s'assoir plus loin sur un rocher. Joaquin se tourna vers Destiny tout en souriant:

- Je peux vous tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Left_bar_bleue1030/10000Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope}   Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} EmptyMar 24 Mai - 21:35

Lily me demanda si j'avais quelque chose de prévu pour la journée d'aujourd'hui ou pas du tout.

Je me doutais qu'elle se posais cette question, cependant elle n'avais pas a s'inquiéter car pour une fois je n'avais rien prévu. Je pensais simplement a venir me prélasser au soleil avant de rentrer plus tard dans la salle commune et de peut être lire un quelconque bouquin. Mais ma rencontre avec Lily me permettait de faire quelque chose d'autre.

Je vis Lily se mettre a courir un peu plus vite donc j'accélera le pas également, j'avais toujours aimé courir mais c'était très rare que je le faisait , en fait cela dépendait de mon humeur. Donc Lily se retourna pour me faire face, je n'aurais pas fais cela moi car c'était assez dangereux. En effet, en courant comme cela la Gryffondor ne voyait pas si quelqu'un arrivait.

Et c'est donc ce qui arriva. Un jeune homme se retrouva sur le chemin de la Lionne et fut donc projeté par mon amie.

Ce jeune homme le pris assez mal et donc Lily s'excusa juste avant de me le présenter. Apparemment il s’agissait d'un de ses amis, et il s'appelait Joaquin. Les deux amis se disputèrent légèrement et au final Lily partit plus loin pour s’asseoir a coté d'un rocher. Cela me désolait car ils venait de se disputer a cause de moi, du moins c'est ce que je cru.

Le dénommé Joaquin ne prêta pas attention a Lily et me demanda en souriant s'il pouvait me tenir compagnie.

Je déclina son offre et partit auprès de mon amie, car c’était avec elle que je voulais passé la journée.

- « Ça va Lily ? Tu ne t'ai pas fais mal en le cognant ?? » demandais-je a mon amie.

En effet, certes ce Joaquin avait reçu un coup mais Lily aussi puisque c'était elle qui l'avais frappé, involontairement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope}   Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne petite balade de santé! {Pv Destiny Hope}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée De Destiny Hope
» Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny
» "Balade Nocturne" - Lennon J. Nixon
» Absence de Destiny
» Just Sunshine . [PV Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'exterieur :: Le Parc-