-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Left_bar_bleue1200/10000Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty
MessageSujet: Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny   Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny EmptyLun 13 Sep - 19:01

Je n'en pouvais plus ! Les cours duraient depuis plus de cinq heures et mon pauvre dos criait de douleur. Je sortis donc du château, me dirigeai vers la forêt et, au bout d'un petit moment, arrivai au bord du lac. Le soleil était encore haut dans le ciel. Je m'alongeai donc sur le sol, mon sac à l'abandon, quelques mètres plus loin. Je prenai un bain de soleil bien mérité lorsqu'un bruit se fit entendre.
Les histoires qui couraient dans l'école étant fondées, je me levai d'un bond, ma baguette à la main, prête à me défendre, au cas où.
Mais c'était seulement une jeune fille qui venait de marcher sur une branche morte. Elle avait encore plus de livres de cours que moi et paraissait en difficulté.
-Tu as besoin d'aide ?
Sans attendre sa réponse, je me dirigeai vers elle, lui pris quelques livres des mains et allai les poser à côté des miens.
Elle me sourit et vint s'asseoir près de moi.
-Comment tu t'appelles ?lui demandai-je alors.
Je pris le temps de la détailler. De longs cheveux bruns, légèrement ondulés, des yeux bruns très jolis, des pomettes hautes. Elle avait un joli visage. Surement beaucoup de concurents. Cette pensée me fit sourire en, enfin, la fille me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Left_bar_bleue1030/10000Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny   Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny EmptyLun 13 Sep - 21:31

Aujourd'hui avait été une journée chargées. En effet, en plus des cours que j'avais eu ( Potions, Sortilèges, Divination, Métamorphose et Défenses conter les Forces du Mal) j'avais également une tonne de devoirs a faire.
Lorsque je sortis de mon dernier cours je n'avait pas tellement l'envie d’aller tout de suite dans la salle commune pour travailler directement après les cours. Je passa donc par la bibliothèque pour prendre quelques livres dont j'aurais besoin puis je sortis prendre l'air.
Avec mes livres dans les bras je m’avançai péniblement vers le lac, ou je voulais m’asseoir avant de rentrer. En arrivant, je marcha sans le vouloir sur une branche morte, et c'est a ce moment la qu'une jeune blonde est sorti de nulle part. en fait non, elle est apparu de derrière l'arbre mais cela avait été tellement rapide qu'on aurait dit qu'elle venait de nulle part. Elle vit mes livres qui allait tombés les uns après les autres par terre t me proposa donc son aide.

"-Tu as besoin d'aide?" me dit -elle.

Mais je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu’elle m'avait déjà enlever les livres des mains, et elle les avait posées par terre. Je lui sourit et m'assit donc a ses cotés.

"-Comment tu t'appelles?" me demanda-t-elle.

Je la regarda mieux et vit qu’elle était plus vieille que moi de quelques années, elle avait de longs cheveux blonds qui lui arrivait dans le bas du dos.

"-Je m'appelle Destiny. Destiny Hope. Je te remercie pour ton aide avec mes livres." lui dis-je gentiment en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Left_bar_bleue1200/10000Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny   Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny EmptyMar 14 Sep - 16:20

-Je m'appelle Destiny. Destiny Hope. Je te remercie pour ton aide avec mes livres.
Destiny ! Quel joli nom !
-Enchanté ! C'est vraiment un nom hors du commun que tu as. Tu es en quelle année ? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vue.
Même en réfléchissant, je ne me rappelai même pas avoir entendu parler d'elle. Et son nom me serait rester en tête.
Je m'appuyai contre le tronc et relachai mon dos. Quel horreur, ce sac !
J'eu le temps de regarder les livres qui étaient par terre.
Potions, Sortilèges, Divination, Métamorphose et Défenses conter les Forces du Mal... Que des bons cours ! Enfin... Plus ou moins... Cela dépendait des profs qu'elle avait. Mais généralement, ces cours sont passionnant et très intéressant.
-Comment tu t'en sors, pendant les cours ? Plutôt bien ou plutôt mal ?
Ma nature curieuse reprenait le dessus... J'espère qu'elle ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Left_bar_bleue1030/10000Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny   Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny EmptyMer 15 Sep - 11:20

Je me suis présenté a ma sauveuse puis je me suis assise sur l'herbe aux cotés de mes nombreux bouquins de cours.

- "Enchanté ! C'est vraiment un nom hors du commun que tu as. Tu es en quelle année ? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vue. " me dit-elle.

En effet, mon prénom sortait de 'ordinaire te ce n'était pas le seule a me le dire depuis que je suis née.

- "En effet, mon prénom est pas très ordinaire. Je suis en 3ème année, c'est surement pour cela que l'on ne s'est pas trop croisés. Et toi tu es en quel année Et comment te nomme tu ???" lui demandais- je a mon tour.

Je vis que ma voisine devait avoir mal avec son sac car elle tentait de se détendre en s'appuyant conter le tronc de l'arbre. En même temps elle remarquas les livres par terre t les détailla.

- "Comment tu t'en sors, pendant les cours ? Plutôt bien ou plutôt mal ?" me demanda-t-elle.

Je réfléchissais alors, il est vrai que je m'en sortais spas trop mal en sortilèges et en métamorphoses tout comme en défenses mais en divination, je n'y comprenais rien.

- "Ça va, en fait ça dépend des cours. Je viens de commencer la divination et franchement je n'y comprends rien, en plus je ne suis pas trop douée en potions, j'arrive tout juste a avoir la moyenne. Et toi, ça va les cours ?" lui demandais-je am on tour,en bonne curieuse que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Left_bar_bleue1200/10000Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny   Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny EmptyMer 15 Sep - 15:12

En effet, mon prénom est pas très ordinaire. Je suis en 3ème année, c'est surement pour cela que l'on ne s'est pas trop croisés. Et toi tu es en quel année Et comment te nomme tu ???
J'imagine bien, oui ! Chaque fois, C'est drôle comme nom ! Ou que sais-je encore ! Et moi, je tombai dans le panneau... Quelle blonde je peux faire des fois.
-Je m'appelle Victoire... Victoire Weasley. Tu dois surement connaître mes cousins, James et Albus Potter...Et je suis en 6ème année, chez les Gryffondor.
Un sourire m'étira les lèvres. Mes chers cousins ! Je savais bien quelle réputation ils avaient dans l'école...
Ça va, en fait ça dépend des cours. Je viens de commencer la divination et franchement je n'y comprends rien, en plus je ne suis pas trop douée en potions, j'arrive tout juste a avoir la moyenne. Et toi, ça va les cours ?
Je réfléchissai un instant.
-Oui, je m'en sors plutôt bien. En fait, je crois que je suis assez douée pour suivre les cours ! Je dois tenir ça de ma mère.
Maman ! Depuis combien de temps ne l'avais-je plus vue ? Les dernières vacances, si mes souvenirs sont bons. Mes parents commençaient à me manquer. Heureusement que James est là pour me remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny   Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Destiny.
» [OU] Ballade au bord du lac.
» [OU] Ballade au bord du lac.
» Just Sunshine . [PV Destiny]
» Narnia-Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-