Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Left_bar_bleue1200/10000Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptySam 4 Déc - 23:18

Encore une fois, la nuit avait été longue. La neige était tombée toute la nuit et je n'avais pas pu sortir. Les couloirs du troisième étage n'avaient plus aucun secret pour moi. Mes insomnies étaient de retour. En fait, elles n'étaient jamais parties. Et elles n'étaient pas prêtes à m'abandonner. Je me demandais bien pourquoi elles s'acharnaient sur moi mais elles ne me répondraient pas si je leurs posais la question. J'étais sortie de mon lit alors que les autres filles étaient à peine endormies, j'avais sauté dans mes chaussons et j'étais parti. Avec ma baguette et la carte très utile de mon oncle. Les passages secrets ne l'étaient plus depuis longtemps. Le problème, c'était que la naige tombait depuis bientôt trois jours et la blancheur glacée atteindrait bientôt le mètre.

La nuit avait passé, laissant poindre le jour. La lumière teintait la neige d'un bleu doux presque aveuglant. Mes pieds me guidèrent dans mon dortoir et je me glissais dans mon lit avec délice. En même temps, à six heure trente, je trouve que c'est une bonne heure pour aller au lit. Non ? Mon emploi du temps semblait spécialement aménagé pour que je puisse faire ce que je veux la nuit et me lever le plus tard possible. Je trouvais ça très drôle alors que mes amies trouvaient ça dégeulasse. Je ne voyais pas vraiment pourquoi, mais bon. Mon réveil sonna quelque heures plus tard. Peut-être même un peu trop tôt. Je décidais d'aller à un endroit où je n'étais pas censé aller. La salle de bain des prefets. Un moment de relaxation dans la baignoire qui ressemblait plus à une piscine serait le bienvenu. J'attrapais mes affaires et sortis de la salle commune.

Les escaliers furent dévalés à toute vitesse. J'espérais que la salle de bain était libre. Je ne me rendis compte que j'étais bientôt arrivé à destination quand je fonçais dans un mec que je ne connaissais pas. Ca devenait une abitude, de foncer dans les gens ! Je levais la tête et vis que c'était Chace Stevenson. Génial... Le plus sadique des Serpentards, à ce qu'on disait. Mais alors, quel beau gosse ! Des cheveux blonds, mi-longs, des yeux magnifiques... Bref, une jolie proie ! Mon sourire de vélane étira mes lèvres et je vis son regard se troubler légèrement. Alors, Lysander... C'est qui qui va être jaloux ?

Salut Chace ! Tu fais quoi ici ?
J'allais prendre un bain... Je te retourne la question, Weasley
La même chose ! Tu viens ?

A ma grande surprise, il sourit, hocha la tête de m'entraina dans la salle de bain après avoir prononcé le mot de passe. D'ailleurs, comment il le connaissais ? Bref, c'était un détail. En riant, je me laissais faire et la porte se referma derrière nous. J'espérais vraiment que la fameuse Potin ne trainait pas dans les couloirs sinon, les rumeurs allaient courir plus que vite ! Je me rendis compte que la salle de bain n'était pas vide lorsque je repoussais Chace pour observer l'énorme salle où nous étions. Et là, je vis Lorcan... Dans le bain... Génial.

Salut Lorcan ! On te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 0:18

Je rebouchais le robinet en silence, d'un brusque mouvement du poignet, en entendant soudain la porte principale de la Salle des Préfets. Réaction. Ma baguette se retrouva dans ma main en moins d'une seconde. Je me plaquais contre le mur.

Flash Back.

Lysander marchait les mains dans les poches, en silence. Ses yeux froids balayaient constamment les horizons. Enfin, en même temps, il était un peu tôt pour expliquer le fait qu'un élève de cinquième année, à Serpentard, se retrouve en dehors de son lit. La cape noire suivait en silence le mouvement de ses foulées nerveuses, et une ambiance électrique se dégageait de son regard.
Scamander parvint rapidement en face de la salle de bain des Préfets. Il ferma rapidement la porte, ne prêtant aucune attention au décor magnifique et à la luminosité éclatante de la lune couchante, se refletant sur les fenêtre, et les spectres lumineux envahissants la pièce de plusieurs centaines de mètres carré. Lysander se tourna vers une silhouette, accoudée de telle manière contre un mur, qu'elle aurait put paraitre invisinle pour n'importe qui d'autre, sauf pour justement, le jeune homme blond qu'était Lysander.

_Je savais que tu déprimais ici, Lorcan.
L'adolescent ne répondit rien, tournant entre ses doigts la plume d'oie, et un parchemin totalement vierge. Lysander soupira et s'approcha de lui.
Un sourire.

_Et si je te coupais les cheveux?


Fin du Flash Back.

La respiration controlée, je m'avança encore un peu contre le mur. Dans le robinet, les mèches blondes. Je fusais l'air de sa baguette.
_Accio baguettes des deux!
Les deux arrivants se retrouvèrent immédiatement désarmés. Victoire se retourna vers moi, totalement ahurie, tandis que Stevenson, le regard sombre, crispait les points.
_Victoire. La dernière fois, quand nous étions à Londres. Qui a fini la glace d'Elyo?
Puis, furibond, je me tournais vers Stevenson.
_Le nom de l'élève qui t'a attaqué hier soir dans la salle commune, et ce que je t'ai dis suite à cela!
Ils me donnèrent tout les deux la réponse, stupéfaits par mon bras tremblant de colère, et mes yeux glacés. Puis, quelques secondes s'écoulèrent et je baissais ma baguette, leur rendant la leur.
_Je me méfies des imposteurs...et du Mage Noir.
Mon regard se tourna vers Lorcan. Puis, Victoire me tira hors de ma reflexion, et un sourire peint mon visage.
_Je me suis coupé les cheveux, oui. Enfin, on m'a coupé les cheveux, précisais-je en lorgnant Lorcan.
Mon jumeau, totalement absorbé dans la rédaction de quelques idées sombres, assis, habillé de noir, dans une baignoire vide, ne semblait même pas remarquer qu'il n'étais pas seul. Sa plume, frénétique, grattait le parchemin, et ses yeux fous, comme lorsqu'il entrait en transe, étaient fixes, totalement fixes. Je posais ma main sur son épaule, par simple prudence. Il sursauta et perdit toute concentration, toute intensité. Pourtant, il ne releva meêm pas le regard sur moi, se contentant seulement d'écrire un peu moins vite. J'eus un sourire.

_Tu t'amuse à draguer des fêlés comme lui?
Chace me jeta un regard torve, auquel je répondis par un sourire; j'avais d'autre chats à fouetter, actuellement. Genre, comprendre Lorcan. Et...protéger le monde si jamais Lorcan réinventait la bombe atomique, aussi. Ce serait prudent de l'arreter...enfin, je crois.
_Et vous? Vous faites quoi, là? Un bain?
Je jetais un regard clair sur Victoire, tandis que je rentrais à mon tour dans l'immense baignoire qu'occupait Lorcan. Mes doigts coururent sur les mèches blondes, et il se retourna soudain, son regard bleu, lourd de reproche, se posant avec intensité sur mon visage.
_Je te coupe les cheveux.
Il ne répondit rien, mais le message affirmatif passa de tout son corps au mien, sans réelle...passion. Comme s'il l'avait prononcé à voix haute.
Le ciseau sortit de ma poche, et je m'assis en amazone sur le rebord de la baignoire, avant de remarquer que c'était tout simplement très inconfortable.
Lorcan poussa un espèce de soupir, puis ôta son regard du devoir, et s'assit aussi sur le rebord. Parfait. Je me mit debout. Comme ça, j'étais à la bonne taille!
Le premier claquement et le bruit des mèches coupées résonnèrent dans l'air. Mes yeux se posèrent sur Chace. Monsieur Stevenson prenait vraiment son bain. Très bien. Et Victoire?
Mes yeux se posèrent sur elle, et je retins un rire.

_Tu vas à l'eau? tu peux pas savoir comme ça me ferait plaisir.
Lorcan se raidit avant de jeter un juron violent, puis se mit à barrer plusieurs phrases. Je levais les yeux sur MA Victoire, ignorant Chace.
_Il rédige un délire total sur les cercles. Là, je crois qu'il est sur les points commun entre les deux organes génitaux existants. ...
J'eux un mouvement de sourcil dédaigneux.
J'admirais Lorcan. J'admirais Lorcan pour son intelligence, sa plusoyance, son refus et sa différence. Il semblait vraiment autiste, pour des personnes venant de l'extérieur. Mais je l'aimais plus que tout, sachant pertinnamment qu'il pensait comme moi. Mais de manière beaucoup plus évoluée.
Les mèches blondes continuèrent de tomber, et le silence s'installa. Je ne relevai pas les yeux du crâne blond de Lorcan , tentant par mon simple regard d'y pénétrer. Victoire était entré dans l'eau, apparremment. Une heure entière s'écoula. Puis, Lorcan releva simplement le visage. Des mèches, comme une neige dorée, chuta le long de son visage, et il posa son regard sur la fenêtre représentant une sirène.

_Fini.
Je tendis mes bras, engourdi. Lorcan secoua la tête, et devint Lion fou, sa crinière s'envolant au vent. Il me tendit son parchemin. Putaaaaiiiiiiiin, il écrivait tout petit! Il avait fait...a peu près deux cents lignes! Je poussais un soupir.
_Allez!
Je posais les feuilles, et sans d'autre explication, traversa la courte distance qui me séparait des bassins, et dans un énorme "PLOUUUUUUUUFFFF!!!", bondit dans l'eau.
Silence. Apesanteur.
Je perçais la surface, venant innocemment nager près de Victoire.

_C'est moi où tu as eu la trèèèès mauvais idée de venir dans l'eau toute nue?
Bon d'accord, en même temps, y'avait que moi qui pouvait avoir l'idée de venir habillé dans l'eau. Mais tant que je fixerai son visage, tout irait bien, non? en plus, y'avais des bulles, qui m'empêcheraient toutes pensées de vision perverses. huhuhu.
Je me mis debout dans le bassin. C'est vous dire la profondeur dur truc: Chace plus grand que moi, moi plus grand que Victoire, et Victoire, plus petite que tout le monde, Lorcan faisant exactement la même taille que moi. Je me tournais vers Lorcan, qui était toujours habillé de son énorme manteau noir.

_Du kommst?
Il obéit de manière très lui. Raide comme une planche, il se laissa chuter dans l'eau, pour réapparaitre, une dizaine de secondes plus tard, à ma gauche.
_Lorcan...quand tu t'entraine à l'apnée, marmonnais-je d'un ton paniqué, préviens moi.
Il me sourit, calme à souhait.
_Très belle, Victoire. Dit il simplement en se tournant vers la Vélane.
Chace et moi explosions de rire, très nerveux.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 12:20

Accio baguettes des deux !

Ma baguette quitta ma main et je vis celle de Victoire faire pareil. Je ne comprenais plus grand-chose. Non seulement, je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un à cette heure du matin mais en plus, une vélane ! La fameuse Victoire Weasley ! Ça m’avait bien fait rire. Intérieurement, bien sûr. Mais bien fait rire quand même.
Et voilà, on était entré dans la salle de bain pour prendre un bain. Sauf que ! Bizarre, il y a de plus en plus souvent de sauf que… Apparemment, Lysander Scamander avait décidé, lui aussi, de venir prendre un bain maintenant. Non mais, depuis quand elle a autant de succès, cette salle de bain ? Dans tous les cas, Scamander nous posa une question chacun et je fus assez surpris.

Victoire, la dernière fois que nous étions à Londres, qui a fini la glace d’Elyo ? Stevenson, le nom de cet élève qui t’a attaqué hier soir dans la salle commune et ce que je t’ai dit suite à cela !
De un, c’était pas une glace mais un milk-shake et de deux, c’est Rolf qui l’a fini.
Et moi, je ne me suis pas fait attaquer hier soir… Qu’est-ce que tu racontes ?

Nos deux réponses avaient fusé, passant l’une par-dessus l’autre mais Lysander sembla content. Apparemment, c’était les bonnes car il baissa sa baguette et nous rendit les nôtres. Je détestais être désarmé. Si jamais il s’avisait de refaire ça, je ne pourrais pas jurer de son intégrité physique.

Je me méfie des imposteurs… et du Mage Noir.

Je dissimulais un sourire. Le Mage Noir… Enfin, bref. Victoire sembla se rendre compte de quelque chose et Lysander sourit en répondant à sa question. C’est vrai que, maintenant qu’elle le disait, il me semblait bien que mon frère de maison avait quelque chose de changé.
Je me suis coupé les cheveux, oui. Enfin, on m’a coupé les cheveux.

Victoire leva les yeux au ciel pendant que Scamander lorgnait son jumeau que je n’avais même pas remarqué. Vraiment, ma perception laissait à désirer, ces derniers temps. Lorcan, le Gryffondor, était assis dans la baignoire, habillé d’un long manteau noir. Et bien ! Rien que ça !
Lysander se dirigea vers lui et lui posa la main sur l’épaule. Je ne connaissais qu’eux, comme jumeau, et à chaque fois j’étais intrigué par la compréhension qu’ils avaient entre eux. Non, il y avait d’autres jumeaux, à Poudlard. Wyatt et Peter. Mais je les connaissais bien moins car ils n’étaient pas en même année que moi. Sans pour autant nous regarder, Scamander Serpentard nous parla.

Tu t’amuses à draguer des fêlés comme lui ?J
e ne le draguais pas. Je m’amusais. Et d’abord, t’es aussi fou que lui !

Et pan ! Bien envoyé Victoire ! Cette situation était assez amusante. Mais j’envoyais quand même un regard assassin à Lysander qui me répondit par un sourire. No comment… La question suivante ne mérita même pas une réponse de ma part. Je retirais mes habits et me glissait dans l’eau. Bien sûr que, si on venait ici, c’était pour faire un bain ! Ce n’était pas pour jouer aux échecs, tête de turc. Lysander commença à couper les cheveux de son frère et je me perdis dans mes pensées un moment.

Tu vas à l’eau ? Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir !

Je reconnaissais la voix de Lysander et je savais très bien qu’il parlait à Victoire. C’est vrai que la vélane ne m’avait toujours pas rejoint. Un juron se fit entendre. Lorcan, certainement. Lysander parla mais je me désintéressais de ce qu’il disait, savourant avec délice le bain mousseux dans lequel j’étais plongé. Quelques instants plus tard, Victoire entra dans l’eau. Je n’ouvris pas les yeux avant qu’elle soit totalement immergée, par respect pour elle. Oui, je respectais les filles… Enfin, les filles qui le méritaient.
Weasley vint vers moi en nageant gracieusement. Je connaissais parfaitement son statut de vélane et cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Pourquoi s’empêtrer dans des détails inutiles ? C’était une jolie fille, simpa et rieuse. Normal que je m’entende bien avec elle. Non ? La jeune fille vint se blottir dans mes bras en souriant et elle me tira la langue. Aucun commentaire, ma jolie. Presque une demie heure plus tard, après avoir tranquillement discuté, Victoire s’éloigna.
Comme s’il avait attendu cette occasion depuis des heures, Lysander se leva et plongea. Il sortit la tête à quelques centimètres de celle de Victoire.

C’est moi ou tu as eu la trèèèèès mauvaise idée de venir dans l’eau toute nue ?
En même temps, t’en connais beaucoup, des gens qui viennent dans l’eau habillé ?

Mon regard alla immédiatement vers Lysander. Ouais, lui, par exemple. Mais bon, ce n’était pas mon problème. Et de toute façon, les bulles l’empêchaient de voir quoi que ce soit. Bien fait pour lui. Il se mit debout dans le bassin. C’est vrai qu’il n’était pas très profond, là où nous étions. Mais j’étais quand même plus grand que lui. En pensant à ça, je me rendis compte que Victoire était plus petite que nous trois, malgré ses longues jambes. Lysander appela son jumeau qui vint dans l’eau d’une manière très particulière. Il se laissa tomber comme une planche.
Lorcan resta quelques secondes sous l’eau. Pas longtemps mais ça suffit apparemment à faire paniquer son frère. Drôles de jumeaux, quand même. La phrase qui sortit de la bouche du Gryffondor fût assez… spécial.

Très belle, Victoire.

J’explosais de rire mais c’était plus un rire nerveux qu’autre chose. Victoire balança quand même une giffle à Lorcan, pour la forme. Même si elle ne paraissait pas plus choquée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 12:56

_Du kommst?
Silence. Mes pas claquaient sur le sol, et j'étudiais une seconde les reflets des ondines. La mousse colorée et parfumée s'était éspacé à un certain endroit, formant un grand cercle où je pouvais appercevoir le fond du bassin. La sirène du vitrail tordit ses cheveux d'un coup sec, et je chutais dans l'eau.
Apesenteur. Silence.
Les yeux ouverts, je me laissa sombrer lentement vers le fond de la piscine, mes mèches flottant mystèrieusement autour de moi. Je tournais doucement le visage, toujours dans un mouvement de chute. Mes bras, le long du corps, mon menteau, ma cape...je me noyais sans mourir. Le silence. Mes yeux se refermèrent.
Revenir à la surface, comme un dauphin, mais sans la grâce, accompagné par le regard paniqué de Lysander. Je tournais mes yeux vers Victoire, de manière à ce qu'elle puisse se venger.

_Très belle.
Ma voix était en étrange contraste avec ce que j'espèrais...peut être parler le langage aquatique? La claque passa vite, comme un coup de vent bref. Puis ce fut le rire des deux garçons, et je me mis à sautiller dans l'eau, pour garder pied. Chace me fixais. Je détournais le regard. Il avait la même forme des yeux qu'Angela. Savait il? La question se posait, et je m'éloignais d'eux.
Le visage à moitié sous l'eau, mes prunelles bleues fixèrent Victoire. Puis Chace. Lysander discutait en souriant avec eux deux.
Ma baguette sortit de ma poche, glissa entre mes doigts, sous l'eau. Je la pointais sur Chace.
Le silence. J'étais un traqueur. Lui était trop arrogant. Trop sûr de lui. Il serait incapable de lire ma pensée. Seul le calme le pouvait. Mes lèvres s'entrouvrirent. Je croisais le regard de Victoire, soudain brûlant. silence.
D'un rapide mouvement, je reculai, puis sortit de l'eau, m'asseyant sur le bord de la piscine, les jambes toujours immergées. Lysander me présenta une question muette. Je ne répondis rien. Si je tuais Chace.
Là, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Left_bar_bleue1200/10000Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 13:08

Très belle.

Ma main partit. Je n'étais pas outrée ou quoi que ce soit mais les autres ne comprendraient pas si je ne me vengeais pas. Je ne voulais pas lui faire mal, non plus.
Alors une giffle était la meilleure chose que j'aie trouvé. Je sentais quelque chose en lui depuis quelque temps. Quelque chose de changé. Mais quoi ?
Je réfléchis sans pour autant arrêter de discuter. Si les deux autres voyaient que je changeais de comportement, ils pourraient se méfier. Et c'est la dernière chose que je voulais.
Je me rappelais les regards lancés, à la dérobée. Mais les regards sur qui, déjà ? La table des Serpentards, j'en étais sûr. Peut-être Angela. Pourquoi mon esprit avait immédiatement pensé à Angela ?
Je me tournais vers Lorcan et vis qu'il tenait discrètement sa baguette, pointée sur Chace. Mais, il fait quoi encore ? Je lui lançais un regard transperçant. Il rangea sa baguette et se dirigea vers le bord où il s'assit.
Abandonnant les deux autres, je nageais vers Lorcan et posais mon menton sur ses genoux. Mes yeux posèrent la question. Pas besoin de parler.
Je sentais le regard de Lys peser sur nous. Lui aussi voulait savoir. Attend... Si même Lysander ne sait pas... C'est que c'est grave ?
Si c'est grave, c'est qu'ils ne voudront pas m'en parler. S'ils ne veulent pas m'en parler, je ne pourrais pas les aider. Si je ne peux pas les aider, je me sens inutile. Cercle vicieux, n'est-il point ?
Les regards sur Angela... Regards méchants, haineux... Que c'était-il passé, entre eux ? Pourquoi dirigeait-il sa baguette sur son cousin ? Une vengeance. C'était obligatoirement ça. Mais vengeance de quoi ?
Les pires idées traversèrent ma tête. Bataille, mort, mémoire, sorts impardonnables. Je connaissais Lorcan mieux que d'autres personnes du Château. Mais de là à dire que je le pensais incapable d'une chose pareille ! Non, justement... Je pensais qu'il était capable de le faire. Pour de bonnes raisons, du moins. Mais lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 13:38

Le temps s'écoula lentement. Mes yeux dérivaient de Lorcan aux deux autres. Je n'avais de cesse d'espionner Chace dans la salle commune. Seulement, il n'avait pas le même emploi du temps que moi, ce dernier semblant spécialement aménagé afin que l'on ne se croise littéralement jamais.
Mes doigts coururent jusqu'a ma gorge. Je me sentais mal. J'enlevais lentement ma cravate verte et argentée, avant de comprendre que le malaise venait de Lorcan. Mes yeux décrivirent un rapide cercle, et je suivis Victoire des yeux, cette dernière allant vers mon frère. Lorcan s'assit. Trop calme. Pas comme d'habitude.
Lorcan. si jamais tu dévoilais la moindre information, nous étions bons pour Azkaban. Or, là bas, je mourrais certainement en premier. Et ça, je le refusais. Je refusais de te laisser seul ne serait-ce qu'une minute.
Le soleil se leva lentement. Mes yeux glissèrent sur les rayons mordorés. Il neigeait donc, en Ecosse, depuis quelques temps. Le Parc était blanc, recouvert d'un épais voile marmoréen, les arbres semblable à des statues de glace pointées vers le ciel.
Nous étions quatre. Deux Gryffondor, deux Serpentard. Ironie du sort, une filiée aux Potter, un Stevenson, et deux Scamander. J'avais une étrange impression de déjà vu. Je m'approchais de Lorcan, finalement.

_Tu es toujours malade?
Mieux valait mentir. Je mentais mieux que n'importe qui. Lorcan n'eut aucun sourcillement de paupière. Il aurait fallu être très doué pour reconnaitre mon mensonge. Mais, là, j'étais inquièt. Lorcan se posait la même question que moi. Notre idée sembla s'aligner entre nos deux regard comme un fils d'araigné. J'ouvris la bouche, toujours fixant Lorcan, au dessus de moi.
_J'ai remarqué qu'Angela Stevenson avait des griffures au cou, Vic. Tu sais ce qu'elle a?
Il fallait titiller Chace. Véréfier si il était au courant.
_Elle s'est peut être fait étrangler...
Lorcan faillit se trahir. A peine une crispation de cil. Je détournais la conversation. Me tournais directement vers Victoire.
_C'est la panique à Poudlard, pas vrai?
Un sourire peint les lèvres de Lorcan, et les miennes. J'étais habillé en blanc, et lui en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 13:58

Lorcan semblait mal en point. Il s'était dirigé vers le bord et Victoire l'avait suivi, posant sa tête sur ses genoux. Cette fille semblait à l'aise avec les mecs ! Qu'elle soit habillée ou pas, d'ailleurs. Lysander suivit le mouvement. Ne voulant pas rester comme un idiot, je le suivis aussi.

Tu es toujours malade?

Quelque chose dans sa voix sonnait faux. J'étais assez doué pour sentir les mensonges, paraît-il. Et bien là, j'en sentais un. Mais pourquoi mentir sur une soit-disant maladie ? Je mentais pour moins que ça, je vous l'accorde. Mais c'était bizarre.
Lysander devait être un pro du mensonge car je ne remarquais rien, aucun tic nerveux. Et Lorcan non plus. Victoire semblait partagée entre l'envie de les laisser seuls et celle de rester pour savoir.

J'ai remarqué qu'Angela avait des griffures au cou, Vic. Tu sais ce qu'elle a?

Je sursautaits. Comment il savait ça ? Elle me les avait bien montrer mais... Non, en fait, je les avait remarquées et j'avais arraché l'écharpe qu'elle avait autour du coup dès que nous nous étions retrouvé seuls. Mais elle n'avais pas répondu à mes questions, prétextant une rencontre maladroite avec un arbre.

Je les ai vues. Mais elle ne m'a rien dit là-dessus. Et toi, Chace ?
Je les ai vues aussi. Et elle mentait en m'expliquant ce qu'il s'était passé. Ce que je voudrais savoir, c'est comment TOI, tu les as vu.

La seule explication logique serait que c'était lui qui les avait causées. Lui ou Lorcan. Vu la tête que ce dernier avait, je miserais plutôt sur lui.

Elle s'est peut être fait étrangler...

Je remarquais que Lorcan fronça les yeux. Légèrement, un mouvement à peine visible. Mais je le fixais, cherchant le moindre indice. Je venais de le trouver, apparemment. Lysander détourna abilement la conversation. Mais j'avais gravé ce moment dans ma tête. J'allais devoir avoir une petite conversation avec ma cousine.

C'est la panique à Poudlard, pas vrai?
Effectivement. Pourtant, il ne s'est rien passé de nouveau.

Les jumeaux échangèrent un sourire. Je devais absolument savoir ce qu'ils savaient. Pourquoi ce comportaient-ils ainsi ? Je vis le regard de Victoire glisser sur Lysander. Je ne l'avais même pas remarqué, avant, mais Lysander était habillé en blanc. Et le blanc, dans l'eau, ça devient transparent. Bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 14:24

Dès que l'interrogatoire débuta, bien qu'étant une feinte admirable de Lys, je sût que j'allais me trahir. Et je le lu dans le regard de Chace.
Je me leva lentement, les yeux vides, le visage impassible. Avant que Lysander ne put m'arrêter, j'avais déjà tourné les talons. Suis moi, si tu l'ose. Il y eut un bruit d'eau, derrière, et je devinais le corps souple et puissant, comme celui d'un lion, de Chace, sortir du bassin. Lysander, plus felin, plus chat, bondit lui aussi, tentant de stopper Chace. JE ne me retournais pas, mes oreilles me permettant de décrire tout; Chace qui prenait une serviette, se l'attachait autour de reins, Victoire qui agrippait Lys, et mon frère, furibond, qui restait sur place.
J'étais Impardonnable. Ou pas. Je ne souhaitais rien, à l'heure actuelle.
J'ouvris la porte. Restais figé sur le seuil. La main de Chace apparut au dessus de mon épaule, et ouvrit en grand la porte, nous pénétrâmes en silence dans l'étroite pièce.

Je m'assis le dos collé contre un miroir, cadré sur le mur, afin de garder une impression de Lysander. Ou pas. J'étais seul, face à Chace.
Les cheveux trempé, il serra d'un coup sinistre sur la serviette, la ceignant durement à ses reins, comme un pagne romain. Mes yeux ne quittait pas son corps, étudiant tendons, muscles et os. Afin de définir la moindre faiblesse.
Il entrouvrit la bouche. Le plic incessant de l'eau tombant sur le sol. Nous étions comme dans une bulle, mais austère. Surtout pour moi.
Mes yeux se réduirent facilement à deux fentes de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Left_bar_bleue1200/10000Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 14:39

Lentement, Lorcan se leva. Qu'est ce qu'il se passe, encore ? Avant que Lys n'ait pû faire le moindre geste, Lorcan tournait déjà les talons. A ma plus grande surprise, Chace sortit de l'eau. Je détournais rapidement les yeux et je le vis prendre une serviette et suivre Lorcan. Mais c'est quoi, encore, ce bordel ?
Alors que Lysander allait les suivre, je le retins et l'obligeais à me regarder dans les yeux. Je détestais plus que tout utiliser ça. Mais Papa me l'avait appris lorsque j'étais toute petite.
"Une formule très utile si tu veux savoir si une personne te dit la vérité"... Si tu le dis. Je ne l'avais encore jamais utilisé. Et je commencerais par poser ma question parce que je ne voulais pas briser la confiance que l'on avait. Mais si j'y étais obligée...

Dit moi ce qu'il se passe...

Une porte claqua. Chace et Lorcan venait d'entrer dans une autre pièce. Génial... Si un des deux mourrait, ça serait de ma faute. Je posais doucement mes mains sur le torse de Lysander et plantais mon regard dans le sien. Il avait secoué la tête pour me signifier qu'il ne me dirait rien. Génial...
Légilimens
Mon esprit devint eau, se glissa dans celui de Lysander qui sursauta violemment. Il ne s'y attendait pas, apparemment. Compréhensible. Il tenta de me repousser me j'eus le temps de voir une pièce abandonné, Angela, Lorcan, Albus et Lysander. Ainsi qu'une forme transparante, dans un coin de la pièce. Un fantôme.
Puis, je fus littéralement éjectée de l'esprit de Lysander. Son regard me fit presque peur. Je reculais légèrement, me mordant les lèvres. Qu'est-ce que j'avais fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 14:54

Lorcan se leva. La colère enflamma mes yeux! c'était absurde! JE voulus tenter une approche qu'on jugerait diplomatique, mais avant que je n'eusse réellement mis une tactique au point, Lorcan s'était éloigné. Toute son allure, sa silhouette, ses mouvement, ils adressaient à Stevenson un message provacateur. Auquel ce sombre idiot répondit. Il sortit de l'eau. stupéfait, je réagis en l'imitant, tantant de le repousser. Je ne l'atteins pas que le bras de Victoire m'immobilisais. Furibond, j'étudiais, vénimeux, Chace se draper d'une serveitte et suivre Lorcan. Je mordis ma lèvre, et me tournais vers victoire, lui intimant de me laisser. Pourquoi fallait il que son charme de Vélane soit aussi irresistible. J'étais partagé...c'était monstrueux.
_Dis moi ce qu'il se passe.
Je secouais la tête, tentant de lui faire lâcher mon bras. Mais elle tenait bon. Je rageais.
_Je...!
Ce fut trop tard. Trop tard que je compris. Ses yeux se focalisèrent sur moi avec une précision inhumaine, et la formule résonna dans mon chaque parcelle de mon corps comme un appel. Elle copiait Lorcan.
Les souvenirs défilèrent devant nos yeux, désormais à tous les deux. Mon corps et mon esprit n'était plus à moi, mais lui appartenait. Ce fut tout naturellement que je lui offris ce qu'elle cherchait. La salle désaffectée. Juste avant que Potter ne lance le sort, que tout dérape. Je compris.
PLOUF!!
Mon corps s'éffondra dans l'eau, de toute sa masse. Je remontait, étranglé, tentant de retrouver mes reperts. Je bondis immédiatement sur elle, la maintenant par les poignets.

_NON!!!
Je sentis la colère se déverser de mon corps, emplir tout le bassin, toute l'eau, toute la salle de bain des préfets.
_COMMENT AS TU OSE!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 15:10

Lorcan se sentit trahis. Il se leva et commença à s'éloigner. Je vis Victoire retenir Lysander mais la seule chose qui m'intéressait, maintenant, c'était les réponses à mes questions. Et Lorcan semblait l'avoir compris. Je sortis moi aussi de l'eau, attrapant une serviette au passage et suivis Lorcan. Il se dirigeait vers une petite porte, non loin de là. Ce n'était pas la porte de sortie mais celle d'un petit réduit. Je posais ma main sur le battant et la poussais avant que le Gryffondor ne le fasse.
Il s'assit, dos à un miroir. On aurait dit un chat. Ou un lion. Seulement, une fois lancé, ma chasse ne s'arrêtait que lorsque je le décidais. Et je voulais savoir. Tout. Je reserrais la serviette autour de ma taille et vis que Lorcan me détaillait. Que cherchait-il ? Une faiblesse ? Je n'en avais qu'une : Angela. Dommage, n'est-ce pas ? Le bruit incessant des gouttes d'eau qui tombaient sur le sol était dérangeant mais ne me déconcentrait pas de mon objectif.

Dit-moi ce qu'il s'est passé avec Angela.

Pas une question, pas un ordre. Une déclaration, tout simplement. Je voulais savoir, je saurais. Aussi simple que ça. Et Lorcan devait le comprendre car lui aussi obtenait toujours ce qu'il voulait. Ses yeux se plissèrent jusqu'à devenir deux fentes. Des yeux de chat. C'était perturbant. Non, ç'avait été perturbant, la première fois qu'il m'avait regardé ainsi. Mais ça ne l'était plus.

Dit-moi tout. Absolument tout. Sinon, je peux demander à ton frère. Je saurais le faire parler, avec toi sous la main.

Je venais de toucher un point sensible. J'avais bien vu comment ils se protégeaient, mutuellement. Autant utiliser ça à mon avantage. N'oubliez jamais qu'un Stevenson n'a qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 15:28

Mes yeux ne le quittaient pas.
Il murmura les seuls mots qui réussirent à m'atteindre. A m'effrayer. Les uniques mots qui dévoilaient ma faiblesse, il les prononça.
Je ne bougeais plus d'un poil.
Comment osait il... Comment pouvait il se permettre...de...Lysander et moi...
Mon corps chuta du rebord à lavabo sans que je ne m'en rendes vraiment compte. Le visage baissé vers le sol, je restais immobile. Il murmura quelque chose. quelque chose de terrible. Je jetais mon regard le plus violent, le plus meurtrier sur lui.

_Approche toi de mon frère...et je t'assure...que ta souffrance sera inimaginable...
Il y eut soudain un coup de vent chaud, apparemment un mécanisme magique de la pièce, qui sécha tout ce qui se trouvait humide. Mes vêtements claquèrent dans un bruit sinistre.
_Tu vas cesser immédiatement de me menacer.
La menace grondait du fond de ma gorge comme un rugissement. Puis soudain, le cri de Lysander, atténua, fut perçu par mon ouie. J'eus un frémissement. Faiblesse.
Chace n'avait pas l'air content. Mais pas l'air content du tout. Il mesurait une tête de plus que moi. Pourtant, qu'il s'approche de Lys et je le réduisais en cadavre ensanglanté.
Il ne s'approcha pas de Lysander. Mais de moi. Son aura fondit sur moi comme un rapace furieux, et je me sentis soulever du sol. Les yeux dans les yeux. Je refusais de baisser le regard, totalement furibond.

_Tu as peur!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Left_bar_bleue1200/10000Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 15:45

Ses doigts agrippèrent mes poignets. Il semblait effrayé et plus qu'en colère. Aie, je n'aurais peut-être pas dû faire ça. Mais il n'avait qu'à me dire ce qu'il se passait, aussi ! Son corps trop près du mien aurait pû me troubler si je ne voulais pas savoir à tout prix ce qu'il c'était passé.

NON!!! COMMENT AS TU OSE!!!?
Comme ça.

Encore une fois, je plongeais mon regard dans le sien et prononçait la formule. Des éclairs fusaient de toutes parts. C'est la seule chose que j'eu le temps de voir. Il me repoussa et son regard devint meurtrier. Oups... Il n'avait apparemment pas aimé mon passage dans son esprit.

Dit moi tout ! Comment as-tu osé toucher à Albus ?? On ne touche pas à quelqu'un de ma famille sans en subire les conséquences !!

Même si la colère prenait toute la place dans la salle, je n'avais pas peur. Je voulais savoir ce qu'il avait fait é mon cousin. Et à son frère aussi. A Angela aussi, même si c'était bien moins important. Les sanglots commençaient à monter dans mon corps et la seule chose que j'eu l'idée de faire, c'est de me réfugier dans les bras de Lysander... Bonne ou mauvaise idée, je n'en sais rien. Mais ça me calma. Un peu.
Ma main partit toute seule. J'avais tellement envie de lui en mettre une que mon corps avait obéit. Comme un grand. Génial... Ca, par contre, je voulais me le faire pardonner. Je plaquais mes lèvres contre les siennes. Mais les excuses pour la légilimencie, il peut les attendre jusqu'à ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 15:59

Je n'en pouvais plus! Mes membres, mon corps tout entier tremblaient tandis qu'elle éructait comme quoi je n'aurais jamais dût me permettre de toucher à Potter. Non! Mais qu'est ce qu'elle en savait! C'était ce crétin qui avait commencé! J'avais réagis! Dévellopemment stupide, certes, mais la justice n'existait plus, et un voile de colère rougissait mes yeux.
Sa claque partit toute seule. Vive. La première fois qu'elle me frappait. Un point partout. stupéfait, arraché à toute idéologie de manichénisme, je le fixais, tandis que fébrile, elle m'embrassais. La baiser, c'était beau. Il n'y avait rien de ridicule à embrasser une personne contre qui on était en colère.Seulement je ne réagis pas. J'étais trop...trop...pour penser. Je me reculais. Mon corps brûlait. Brûlait d'un incendie glacé.

_Là...là....là je veux pleurer...
Non. Pas du tout. Je rêver de fracasser la gueule du monde entier, en fait.
_Mais je n'ai pas envie.
Ma voix était blanche. J'avais les yeux exorbités. Ma main se crispa sur ma poitrine. Elle tenta quelque chose, je reculais. Je reculerais, désormais. C'était...c'était à moi... et à Lorcan...
_Tu n'avais pas le droit.
Je sentais une espèce de sanglot monter dans ma voix. Pourtant...c'était la colère pure qui dévorait mon ventre. Mes prunelles bleues s'étaient fait des saphirs totalement vide de sentiments.
_Tu n'avais pas le droit! Répétais je en plissant les yeux, comme un chat, comme un serpent, comme n'importe quoi. Ma main se crispa d'autant plus, comme soudain à l'endroit où elle avait posé sa main pour la légilimencie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyDim 5 Déc - 16:16

Il se laissa glisser sur le sol. Son visage dirigé vers le sol, je fus choqué de le voir relever les yeux, un éclat meurtrier dans le regard. Peut-être avais-je touché le point faible mais il savait se défendre. Il n'était pas débile, non plus. Il était même très intelligent. Trop, même.
Approche toi de mon frère...et je t'assure...que ta souffrance sera inimaginable...
Ouuu mais c'est qu'il mordrait presque, le Lorcan ! Je me méfiais quand même. On ne sait jamais. Un vent chaud s'éleva dans la pièce. Un méchanisme pour sêcher les habits, apparemment.
Tu vas cesser immédiatement de me menacer.
Pas tant que tu ne m'auras pas dit ce que je veux savoir, mon mignon.
Voyez dans quel état il me met, ce gosse... Je l'appelle "mon mignon". Aucun commentaire. Mais ce surnom sembla le troubler bien plus qu'il ne l'aurait dû. Ah ? Un autre point sensible ? Pas sûr que je veuille le savoir...
Il gronda un peu. Lion... Le hurlement de Lysander me surpris. Elle lui faisait quoi, la vélane ? Pas besoin de le torturer, non plus. Mais ça me fit penser à quelque chose. Point faible.
Je le soulevais du sol grâce à un sort très simple et informulé. Les yeux dans les yeux. Je laissais mon aura prendre une couleur de peur. Autant le laisser croire ce qu'il voulait.
Tu as peur!
Tu sais quoi ? C'est très facile à manipuler, une fille... Un sort sur Victoire et elle fait tout ce que je lui dis de faire. Pourquoi crois-tu qu'il a hurlé, ton jumeau ?
Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyMar 7 Déc - 10:52

Mes yeux ne quittaient plus le visage souriant de Chace. Je connaissais cette lueur sadique au fond de ces mêmes prunelles. Et pourtant...pourtant...je crois que je n'avais qu'un seul ennemi. Une seule vengeance. Chace et Angela. Ils étaient si semblable...comme Lys et moi. Ou presque.
_Expulso.
BAM.
J'avais détaché chaque syllabe avec un calme effroyable malgré la colère provoquée par ce...ce...
Chace se releva tranquillement. Comme s'il m'avait laissé faire. Peu importe. Je pointais ma baguette droit sur lui.

_Je crois que tu t'es trompé de partie, Chace. Ce qui s'est passé entre An et moi (j'eus un sourire rayonnant à la prononciation du surnom "An"), c'est très....personnel. Et elle est grande. Et bien plus effrayante que toi.
Il eut un regard désemparé. Mon sourire s'agandit. Que faire? Laisser jouer? Ou au contraire tout révéler? J'hésitais, mais le juste équilibre m'éclaira.
_Lys aurait peur? Je me demande bien de quoi....
MEs yeux longèrent la porte. Il était bien plus puissant que moi. J'en étais sûr. Seulement, j'avais un avantage. Un énooorme avantage.
La folie de Luna.

_Victoire serait manipulée?
Mon ton s'était soudainement fait beaucoup moins moqueur. Plus froid, presque angoissé...
_Dans ce cas, sache que tu viens de te faire une ennemie...ou pas...
Je jouais un peu sur une corde raide. Certes, j'étais un excellent bluffer. Et un tacticien, selon Lys. Seulement, j'avais un fauve sur moi. Et Chace s'apprétait à frapper. Ca se voyait dans chacun de ses mouvements.
_Et bien, Stevenson? Tu ne voudrais pas causer un peu? Qu'est ce qui t'as poussé à entrer ici, en sachant pertinnemment que je ne te dirais rien?
En fait, je cachais surtout les tremblement qu'avait provoqués le "mon mignon". Si jamais l'un des deux Stevenson découvraient Théo...je crispais lentement mes doigts sur ma baguette. Bambou...poésie, philosophie.
_Tu es un oiseau enfermé en cage? Qu'attends tu pour te jeter sur le cadenas?
Je le provoquais, oui. Et cela ne faisait que commencer.
Mais juste, Lysander? C'était quoi ce sentiment de viol? Je m'accoudais lentement au mur derrière moi. La cryptophasie s'aiguisa, détruisant peu à peu ma connexion au mode "normal". Soit, le fait que je sois en face de Chace.
_Rien n'est moins sûr, murmurais je à Lysander, en totale hérésie. Chace ne bougeait plus. Et moi, je m'affaiblissait à cause de...je sais pas. Une intrusion quelque part, entre nous deux.
.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Left_bar_bleue1200/10000Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyMar 7 Déc - 13:59

Il recula de quelque centimètre. Suffisant. Je comprenais. Je n'aurais pas dû faire ça. Ca ne m'avait rien apporté. Non, ce n'est pas vrai. Ca ne m'avait presque rien apporté. A par que, maintenant, je savais qu'ils s'étaient battus. Lorcan, angela, lysander, albus. Qu'est ce qui leurs était passé par la tête ?

Là...là....là je veux pleurer... Mais je n'ai pas envie.

La logique de sa phrase me laissa sans voix. Non, ironie, tait-toi. Ce n'est pas le moment. Dans tous les cas, il était choqué et ça se voyait. Sa voix tremblait un peu, ses yeux étaient exorbités. Sa main serrait l'endroit où je l'avais touché. Il recula encore. Un fossé semblait se creuser entre nous. Qu'avais-je fait ?

Tu n'avais pas le droit.
Je sais.

Les sanglots perçaient dans sa voix mais ses yeux étaient vides. Vides. Quoi de pire que des yeux vides de tout sentiment ? Cela veut dire que je l'ai blessé. Profondément. La colère brûlait sûrement mais il ne laissait rien paraître. Par prudence, je reculais moi aussi d'un pas.

Tu n'avais pas le droit !

La répétition de cette phras commençait à me faire peur. Folie. Je n'aurais jamais dû lire son journal. Ainsi, je n'aurais jamais su que la folie était présente en eux. Enfin, folie. Le mot sadisme serait plus approprié. Mais j'avais peur.

Je devais savoir.

Pour me calmer, calmer mon esprit qui bouillonnait, je me laissais glisser dans l'eau. Entièrement. Les bulles passèrent au-dessus de ma tête et le calme résonna dans mes oreilles. Le calme. Plus de cris, de hurlements, de menaces et de pensées. L'eau a un pouvoir phénoménale sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyMar 7 Déc - 20:58

Ses mots, quelques soient leurs sens; glissèrent sur ma peau. Je frémis à l'idée même qu'elle tentât de se justifier. De justifier cela. N4avait elle pas compris l'importance de son acte? MEs yeux, rivés sur le sol, se vrillèrent sur elle avec violence, quand elle bougea. Quoi? Recula? S'immergea? Neurasténique. Et là...qu'elle se permette de fuir, de tenter de fuir ce qui était pourtant irrévocable.
_Tu n'as PAS le droit!!
Dans un sifflmeent meurtrier, une espèce d'onde de choc magique explosa dans la pièce, comme un énorme coup de vent se répercutant partout. Des tuyaux d'eau chaude explosèrent un crépitement commun, assourdissant, libérant une vapeur qui obstrua la pièce, rampant sur le sol, les murs, le plafond.
Avec du recul, j'aurais put me calmer immédiatement. MAis les chaînes de ma raison étaient lâchées, et ce n'était plus Victoire à qui je faisais face, mais à un cadre extérieur, inconnu, violeur.

_15 ANS!!!
Je ne voyais plus rien. J'étais incapable de mémoriser le moindre détail sur lequel mes prunelles fusaient. J'étais dans un état de cécité monstrueux. J'allais arracher la tête à ce bâtard.
_15 ANS QUE C'EST A NOUS!!!
Mon pied frappa dans une baignoire légère, qui de cuivre, chuta au sol dans un grand éclat de bruit. Je ne savais plus ce qu'IL m'avait prit dans l'esprit. Je ne savais plus où j'étais, ce que je faisais ici. Seulmeent cette recherche tactile sur cette tentacule que je croyais encore dans mon esprit, que je voyais encore remuer mes plus obscurs secrets. Sans le savoir, je pompais directement sur l'énergie de Lorcan. Son visage me calma. Je vis...je me sentis observer Victoire sous l'eau. Le silence.
_Je v'ais t'étriper.
Je tenais toujours mes promesses. Un sourire irresistible se peint sur mes lèvres, imitant instinctivement celui que j'usais avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyMar 7 Déc - 21:38

Je crois que tu t’es trompé de partie, Chace. Ce qui s’est passé entre An et moi, c’est très personnel. Et elle est grande. Et bien plus effrayante que toi.

Mon sourire s’agrandit encore à la mention du surnom de ma cousine. Ce surnom que l’on utilisait en famille et qui la faisait parfois hurler lorsqu’on le criait dans la rue. Quoi de plus personnel que les Impardonnables ? Cela me faisait bien rire. Apparemment, Angela s’était trouvé une cible de choix ! Peut-être même deux vu que les jumeaux sont inséparables.

Lys aurait peur ? Je me demande bien pourquoi. Victoire serait manipulée ? Dans ce cas, sache que tu viens de te faire une ennemie… ou pas…

Victoire était autant joueuse que moi, je l’avais bien remarqué. Et je ne pensais pas qu’elle m’en voudrait pour ça. Elle aussi voulait savoir plus que tout ce qu’il s’était passé. Alors, elle aussi utiliserait tous les moyens possibles pour arriver à ses fins. Je me tenais de toutes façons sur mes gardes. Et Lorcan le voyait. Bien !

Et bien, Stevenson ? Tu ne voudrais pas causer un peu ? Qu’est-ce qui t’a poussé à entrer ici, en sachant pertinemment que je ne dirais rien ?
Ce qui m’a poussé à entrer ici ? La soif de connaissance. Tout comme toi. Nous voulons tous deux comprendre les choses. Et j’ai vu que tu étais bizarre lorsque j’ai utilisé un surnom très joli.

Ses doigts se crispèrent sur sa baguette. Je le vis clairement. Tout comme le tremblement qui l’avait secoué quelques instant auparavant. Et cela me faisait bien rire. Intérieurement. Encore un point sensible. Il n’était pas si insensible qu’il le laissait paraître, le petit Gryffondor !

Tu es un oiseau enfermé en cage ? Qu’attends-tu pour te jeter sur le cadenas ?
Un oiseau enfermé ? Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles… Je ne me suis jamais senti aussi libre que depuis le début de l’année. Alors que toi, tu as un plan. Tu t’emmêle dans ce plan, sans regarder autour de toi. Sans regarder si une personne a réussi à entrer dans vos cœurs. Sans prêter attention aux autres, ne te concentrant que sur vous, les jumeaux fous. Vous êtes égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyJeu 9 Déc - 5:27

Tremblement dans ma poitrine. Je baissais ma baguette, me désintéressant de Chace. Lui et moi avions parfaitement ressenti l'onde de choc. Stupéfaits. Puis, je compris.
_Oh merde...
Je bondis hors e la pièce, ignorant royalement Chace. D'un coup de pied, trop énervé pour lâcher ma baguette, et je pénétrais de nouveau dans la salle de bain des préfets. Ou ce qu'il en restait. Des baignoires soufflées commen dans une explosion, des tuyaux crevés des miroirs brisés. Un silence régnait. J'avança en silence, un brouillard mystérieux nappant le sol.
_Lysan...
Le prénom se tût dans ma bouche quand je vis les deux corps émergeant du brouillard de vapeur.
Il avait les yeux si mélancolique que cela déchirait littéralement avec ce qu'il avait fait. Assis contre le pilier central; il tenait Victoire, en silence. Cette dernière revêtait une robe voilée, flottant avec douceur et magie. Si pâle, la robe et la fille...Partout s'étalait le sang.
Les bras de Lysander se refermèrent un peu plus sur les épaules inertes. Le visage de la Vélane, magnifique, était calme et serein.

_...der...
La blessure béante, largement visible sous la robe blanche, s'ouvrait d'en dessous du sein gauche et déchirait la chaire jusqu'au bassin. Etripée. Lys ne leva me regardait pas. Ses yeux fixaient sans le voir les arabesque de sang qui s'atténuaient dans l'eau, comme effacées, comme pour effacer le crime. Pas possible...pas possible...
_Lorcan...
Il posa son menton sur le crâne de Victoire. Il n'avait plus aucune expression dans les yeux. Je découvris ses mains, ses avants bras tâchés de sang. Du sang et de l'eau.
_Tu crois qu'elle est morte?
Je voulus reculer devant cette démence. Cette folie. Ma folie.
Un hurlement de rage me parvint de très loin. Un sifflement mortel passa comme une flèche près de ma joue. Je ne bougeait plus, défaitiste, plus de ce monde. Juste mes yeux qui observaient les Sectumsempra déchirer Lysander comme du papier. Un sort, deux sorts, trois sorts... Lys me regardait. Chace me bousvulait. Se précipitait. JE n'entendais plus rien. Juste la vision du sang de mon frère qui coulait. Et ses punelles qui ne me lachaient pas. Puis il toucha le sol. Deux fleurs blanches. De la vapeur. Et du sang.
Chace m'avait attrapé par les épaules et me gueulait quelque chose. Sombre idiot. J'étais...plus grand. Plus loin. Enfermé dans une bulle blanche. Des voix me chantaient dans la tête Victoire les yeux fermés, Lys dont je ne voyait plus le visage. Chace qui s'habillait en vitesse, tentait de les réanimer. Pourtant, c'était lui qui avait découpé Lys.

_Lysander.
JE ne sentais plus le rythme normal de son coeur dans ma tête.
_Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan EmptyJeu 9 Déc - 17:38

Un tremblement. Pas normal. Brisant le calme relatif de la pièce. Un tremblement dût à un sort. Jamais un tremblement de terre n’aurait fait de dégâts que dans la salle de bain. Jamais un tremblement de terre n’aurait fait sortir Lorcan de ses gonds, le faisait jurer. Jamais un tremblement de terre n’aurait eu pareille onde de choc. Lorcan sortit de la pièce en courant mais il se stoppa net, quelques mètres plus loin.
Le silence régnait, la buée me cachait la piscine-baignoire. Je me demandais pourquoi Lorcan ne prononçait que la moitié du prénom de son jumeau. Je vis quelque chose sortir de l’eau et Lorcan finit son mot. Lysander tenait Victoire dans ses bras. Jusque-là, rien d’anormal pour un couple. Mais le corps de la vélane, vêtu d’une légère, très légère robe blanche, était anormalement détendu. Trop détendu et trop rouge. Pourquoi rouge ? La signification de cette couleur dans le silence pesant ne me sauta pas tout de suite aux yeux.
La blessure partait de sous le sein gauche, traversait son ventre plat et se finissait près du bassin, à gauche. La blancheur de l’os était presque visible. Un grondement monta dans ma gorge. Le sang dansait dans l’eau qui se retirait, faisait de douces arabesques d’un rouge pâle. De magnifiques arabesques de sang pour une magnifique vélane. Mais qu’avait-il fait ?


Lorcan. Tu crois qu’elle est morte ?

Un hurlement m’échappa. Hurlement d’horreur, d’incompréhension et de dégoût. Ma baguette se leva et, sans dire un mot, mes Sectumsempra déchirèrent l’air. Lorcan ne bougea pas d’un pouce, choqué par le comportement de son frère, de son égal, de son jumeau. Mes sorts filaient, déchirants l’air et la peau de Lysander. Le sang gicla. Trop de sang mais, en même temps, pas assez. Ma colère devait s’entendre à des kilomètres. Lysander tomba sur le sol, à côté de Victoire. Deux corps, deux auréoles de cheveux blonds, deux visages pâles sur le sol, deux tâches de sang qui s’étalent.
Je bondis près d’eux, m’activant, cherchant un moyen de faire des garrots, de panser un minimum les blessures, de nettoyer le sang qui coulait. Je me retournais vers Lorcan, lui hurlant de m’aider ou d’appeler quelqu’un. J’attrapais mes habits et les enfilaient à toute vitesse, soulevant les corps grâce à un sort, les menant à l’infirmerie, tirant Lorcan par le bras. Trois presque-morts et un Gryffondor en état de choc. L’infirmière s’activa. Et moi, je baissais les bras, laissant tomber ce monde de fous, me dirigeant vers mon dortoir, secoué par ce que je venais de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan   Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]
» Trois, deux, un, levez vos baguettes! (Pv Angéla, Lorcan, Lysander, Albus)
» Lysander Scamander
» Chace's RPs
» Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-