Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Left_bar_bleue700/10000Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty
MessageSujet: Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}   Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} EmptySam 1 Jan - 21:24

Ce soir-là, Lily avait prit un peu de son temps pour répondre à la lettre de ses parents. Calmement la plume à la main elle écrivait ses lettres tranquilement. Le bruit de la plume grattant sur son parchemin avait quelque chose de rassurant et d'apaisant. Chaque fois qu'elle écrivait a ses parents ou que ses parents lui écrivaient, elle était rassurer. Savoir que ses parents se portait bien par les temps qui courrait était franchement rassurant pour la jeune Gryffondor.

Un parchemin, puis deux ... elle leur racontait un peu comment ça se passait dans le château et rassurait constamment sa mère sur son état sachant qu'une pleine lune serai pour bientôt. Elle surveillait aussi activement sa réserve de potion tue-loup, caché dans un lieu où seule elle le savait.

Mogwaï sur les genoux, la rouge et or lâcha tranquilement sa plume et se mit à gratter son chat derrière les oreilles tout en se remémorant la fois ou elle avait trouvé son petit chat. Il est tout à fait normal que les animaux la fuit, même si elle les adoraient tous sans exception puisque qu'il sentait sa deuxième nature. Mais pas Mogwaï! Elle l'avait trouvé, près de chez elle, l'été dernier. Le pauvre, il était blessé à la patte, surement mordu pas un chien ou autre. Son petit chat était venu vers elle et Lily avait décider d'en prendre soin et maintenant ils ne se quittaient plus. Mais la Gryffondor avait du mal à se dire que peut-être sans lui, elle n'aurai jamais eu d'animal de compagnie.

Serrant ses parchemins dans son sac, elle retourna à son dortoir, Mogwaï la suivant de près. Elle entreprit de serrer son parchemin dans un de ses livre qu'elle cachait soigneusement sous son matelas puis elle prit un veste et sortit de son dortoir en spécifiant bien à son chat d'y resté. Elle avait quelque chose à faire à l'extérieur et elle devait y aller seule.

Étrangement, les escaliers était franchement calme ce soir, se qui fit sourire Lily. Descendent les marches en sautillant comme à chaque fois, elle arriva donc assez rapidement en bas. La jeune Potter poussa la porte qui menait à l'extérieur puis elle la referma soigneusement avant de se mettre à courir vers la forêt interdite. Elle savait très bien qu'elle renfermait des créatures dangereuse ... mais n'était-elle pas l'une d'elle ?

La forêt était si vaste, si sombre et si silencieuse que s'en était reposant. Rendu à la lisière elle fixa les arbres dans bouger puis s'y aventura tranquilement. Elle devait absolument vérifier, dans sa cachette numéro un, la quantité de potions qu'il y avait. Elle marchait sans bruit, comme à son habitude puis après plusieurs bonne minutes elle arriva enfin à sa cachette. Un grand arbre creux. Elle s'en approcha en regardant soigneusement au allentour pour s'assurer qu'elle était seule puis elle entra dans l'arbre. Lily se pencha et souleva une grosse roche puis enleva le branchage et les feuilles pour en sortir un flacon. Elle sortit également sa baguette pour s'en servir comme lampe de poche et elle constata qu'il lui restait assez de potion pour au moins une plaine lune dans cette cachette. Elle se devait donc d'en informer ses parents pour qu'elle en reçoive très bientôt. Vivement qu'elle soit capable d'en faire elle-même!

Lily ouvrit le flacon et sortie de ses poche un petit gobelet et versa le liquide à l'intérieur. Portant le gobelet à sa bouche, elle fut rapidement parcourue de frissons et elle grimaça ... le goût de cette potion était toujours aussi ... spécial. Ce quelle n'avait jamais vraiment saisi c'était le pourquoi qu'elle devait prendre de la potion également avant la pleine lune et non seulement pendent. Sur cette pensé, la jeune Potter referma le flacon et le re-cacha sous les branchages et feuillages avant de remettre la roche par dessus et de serrer le gobelet dans sa poche de sa robe de sorcière.

Elle sortit de l'arbre tout en éteignant sa baguette et se redirigea vers le château mais elle n'en retourna pas pour autant ... pas toute suite. À mit chemin, elle s'assit sur une roche qui se situait à mit chemin entre le château et sa cachette tout en fixant le ciel de son regard vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}   Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} EmptySam 1 Jan - 22:00

Une journée de plus dans cette année pourrie… Sans blague, je m’ennuyais tellement que j’avais aidé une gamine à faire ses devoirs ! C’est vrai que ça m’avait aidé parce que je ne me rappelais plus vraiment la base de la théorie mais bon… En fait, ça s’était bien passé. On avait même rigolé. Est-ce que j’étais en train de changer ? Est-ce que ça avait quelque chose à voir avec ce qu’il s’était passé avec Victoire et les jumeaux ? Est-ce que c’était à cause du cours de Défense contre les Forces du Mal ? En tout cas, mes amis appréciaient le nouveau Chace. Mais Angela n’allait pas aimer. Ni Angela, ni ma famille, ni le nouveau Seigneur.

J’étais à ses ordres. Si je le quittais, je mourrais. Et pas forcément de sa main. Sûrement de la main de mon père ou d’An’. Je ne m’imaginais pas hors de son service. Mais je pouvais très bien jouer un double jeu. Non ? Par exemple, la figure gentille et douce en cours, à Poudlard et aux alentours. Et à la maison, je reprends mon vrai visage. Pourquoi cette idée me gênait et me trottait dans la tête ? Gênait parce que ce n’est pas une chose que j’aime faire. Trottait dans la tête parce que c’était la seule solution.

Je n’arrêtais pas de me retourner dans mon lit depuis bientôt une heure. C’est vrai que je n’avais pas l’habitude d’aller aussi tôt au lit mais mes paupières se fermaient toutes seules, avant. Là, depuis que je me questionnais, je n’étais plus fatigué. Normal. Les questions fusaient par centaines dans mon esprit et cela chassait la fatigue de mon corps. J’avais envie de courir, de me battre, pourquoi pas. J’avais simplement besoin de me défouler.

Je repoussais mes couvertures, pris mes habits en silence et sortis du dortoir. Une fois dans la salle commune, j’enfilais mon jean et mon sweat, mis mes chaussettes et mes chaussures en poussant le mur pour me retrouver dans le couloir sombre et humide qui abritait le passage vers la salle commune des verts et argents. Mes pas résonnaient, brisants le silence qui régnait dans les sous-sols. Silence relatif car les gouttes tombant sur le sol et les craquements étaient tout de même présents. Mes pieds prirent automatiquement la direction du passage secret menant vers la forêt interdite.

Bientôt, les branches mortes craquèrent sous mon poids. Même si je n’étais pas très lourd et que j’étais très discret, je ne pouvais rien contre les forces de la nature. Les arbres autour de moi étaient hauts, formant une barrière protectrice entre moi et le Château. L’air frais balayait l’Ecosse. Je respirais profondément, laissant le froid envahir mes poumons avec délice. Laissant l’air pur traverser mon corps. Laissant mes sens s’épanouirent, cherchant le moindre bruit, traquant la moindre odeur.

Mon odorat capta l’odeur d’un parfum lorsque je passais la barrière d’arbres pour me diriger vers une petite clairière où reposaient quelques rochers plats. Sur l’un d’eux, une jeune fille était assise. Son manteau rouge m’indiqua qu’elle appartenait à la même maison que Victoire. Une petite Gryffondor. Pas prudent de traîner dans la forêt interdite au milieu de la nuit. Je m’approchais doucement d’elle, m’assis à ses côtés et observais le ciel, comme elle le faisait.

Salut. Qu’est-ce que tu fais ici à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Left_bar_bleue700/10000Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}   Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} EmptySam 1 Jan - 23:14

La nuit... froide, noire et clame. Certes, traîner dans la forêt n'était pas très prudent mais elle n'avait pas peur. Déjà parce qu'elle ne s'était pas assez enfoncée dans la forêt pour qu'il y ait toute sorte de créature, aussi parce qu'elle ne voyait absolument pas qu'elle malédiction pourrait encore lui tomber dessus et aussi par le fait que les animaux ce tenait à l'écart... quel raison avait-elle de fuir ce lieu ? Ah oui, sans doute, simplement éviter la forêt par les temps qui court serait une excellente idée. Et puis, elle devrait sans doute changer de cachette, ça serait bien plus prudent.

Lily ce mit donc à réfléchir a une possibilité de cachette, elle en avait peut-être trois autres mais valait mieux en avoir toujours le plus près de soit, sait-on jamais.

C'est alors qu'elle entendit quelque craquement dans la nuit, elle tourna sa tête tranquillement, certes sur ces gardes, puis elle vit que s'était quelqu'un, sans doute un élève. Lily retourna donc la tête et se remit à contempler le ciel. Quelque instant plus tard, l'élève en question s'assit près de la Gryffondor puis se mit aussi à regarder le ciel tout en la saluant et en lui demandant ce qu'elle faisait dans la forêt à cette heure là.

- Salut. En fait, j'avais quelque chose à faire et puis mon chat c'est sauvé et donc j'essaye de le retrouver, mais je crois qu'il reviendra seul, s'il ne se fait pas mangé avant.

Effectivement, elle avait quelque chose à faire mais pour son chat, c'était absolument faut puisqu'il devait sans doute dormir en boule sur son lit à l'heure qu'il était. En évoquant la fausse excuse de son chat elle prit un air triste et une voix tout aussi triste et déchirer. Rare était ceux qui savait que son chat était le seul animal à rester au près d'elle. Elle évitait les cours de soins aux créatures magiques et les animaux des autres et puis son chat ne sortait jamais de son dortoir ou de la salle commune alors elle pouvait servir cette excuse sans crainte puisqu'elle ne l'avait jamais vue à Gryffondor. D'ailleurs de qu'elle maison était-il ? Rien sur lui n'indiquait sa maison.

Lily secoua alors sa tête, comme pour chasser sa tristesse... sa fausse tristesse plutôt, avant de retrouvez son air joyeux qu'elle affichait toujours.

- Et toi, que fais-tu ici ?

Effectivement s'était une question qui se posait bien, elle ne savait franchement pas pourquoi il était là parce que normalement, rare était les personnes qui traînaient dans les environs.

Soudainement la jeune fille fut prise d'un autre frisson puis elle secoua la tête de la droite vers la gauche tout en grimaçant... la fichu potion avant un de ces goût qui vous restait longtemps à la bouche. Ça avait beau faire depuis ses 9 ans qu'elle devait en prendre, elle ne s'y était toujours pas complètement habituer. Lily regardait du coin de l'œil l'élève assit à côté d'elle se demandant intérieurement s'il l'avait vue. Cette situation pourrait à la fois être intrigante, embarrassante voir même amusante... dépendamment du point de vue où on se situait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}   Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} EmptyLun 10 Jan - 19:05

Salut. En fait, j'avais quelque chose à faire et puis mon chat c'est sauvé et donc j'essaye de le retrouver, mais je crois qu'il reviendra seul, s'il ne se fait pas mangé avant.


Je ris. Elle mentait. Bien mais elle mentait. Un petit frémissement dans sa voix, une légère tension dans son cou. Pour quelqu’un qui n’y prêtait pas attention, ça serait passé inaperçu. Dommage que je sois toujours à l’affut du moindre mensonge pour savoir de qui me méfier. Mais cette petite n’était pas dangereuse, pour l’instant. C’est vrai qu’elle dégageait quelque chose de spécial mais elle mentait sûrement pour se protéger… Je n’allais pas chipoter. La petite secoua la tête, comme pour chasser une fausse tristesse. Je retins un rire. Elle jouait bien, la gosse.


J’espère que tu le retrouveras sain et sauf, ton chat…

Et toi, que fais-tu ici ?

Oh, tu sais. Le calme du Château, l’envie de liberté, l’appel de la forêt… Alors, me voici !

Ce n’était pas un mensonge. Pas entièrement. J’avais envie de m’échapper un moment du cocon protecteur de Poudlard et me promener en forêt au milieu de la nuit était peut-être un moyen risqué mais ceux qui ne prennent pas de risque sont bizarrement ceux qui meurent en premier… Alors, croque la vie à pleine dent et laisse la mort venir lorsqu’elle en a envie ! Mouais… C’est vrai que je n’ai pas peur de la mort… Mais j’aimerais bien être ailleurs lorsqu’elle viendra pour moi. Logique, non ?
La jeune Gryffondor frissonna et j’ôtais ma veste pour la poser sur ses épaules. Ce n’était peut-être pas un frisson de froid mais elle sembla apprécier le geste et je lui souris. Elle me rappelait vaguement quelqu’un… La forme du nez, des yeux, les traits fins… Je pensais à une mini-Victoire mais je savais qu’elle n’avait qu’une sœur, Dominique. C’était peut-être une de ses cousines…


Dit-moi, tu es dans la famille Weasley ? Tu ressembles un peu à une de mes… amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Left_bar_bleue700/10000Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}   Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} EmptyMar 11 Jan - 3:48

Quand l'élève à côté d'elle se mit à rire elle se douta immédiatement qu'il l'avait cerné. Il y avait des gens comme ça, à qui on ne peut mentir même si on sait bien mentir. Bon et bien t'en pi! Par contre il n'était pas question qu'elle lui dise quoi que se soit sur son petit problème de fourrure. Elle n'en parlait jamais et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer. Par contre, l'élève semblait faire semblant d'adhérer à son histoire de chat perdu. La jeune lionne se retenu de ne pas rire face à cette situation des plus coquasse vue qu'il avait remarquer qu'elle mentait et qu'elle avait remarquer qu'il l'avait remarquer mais qu'il faisait comme s'il n'avait rien remarquer.

Finalement il lui dit se qu'il faisait ici. Question d'envie de liberté et d'appel de la forêt ... il n'avait pas du tout tord. Mais pour un humain c'était surement pas aussi fort que pour un hybride. Saleté de malédiction! La jeune Potter pourrait très bien s'en passer!
Quand la jeune rouge et or avait frissonner, l'élève dont elle ignorait le prénom et la maison, enleva sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille. La troisième année était d'abord surprise puis le remercia d'un signe de tête. Certes, elle n'avait pas frissonner de froid, s'en doutait-il ? Mais il va s'en dire qu'il commençais à faire froid mais la plus jeune des Potter n'était pas aussi frileuse quelle ne semblait être.

Tout à coup, l'aîné des deux élèves lui demanda si elle était de la famille Weasley. Lily se demandait bien pourquoi il lui demandait ça. Elle n'eut pas à se poser la question bien longtemps car ce dernier lui dit qu'il trouvait qu'elle ressemblait à un de ses "amies" ... pourquoi avait-il détacher le nom amies de sa phrase comme il venait de faire ? La jeune Gryffondor trouvait ça étrange comme réaction mais bon, elle finirait sans doute par savoir.

- Je leur ressemble tant que ça, mais à qui je te fait penser ?, demanda-t-elle ahurie. Oui, on peut dire que je suis de la famille Weasley mais je suis pas une Weasley en fait, ma mère en était une par contre. Je m'appelle Lily Luna Potter, et toi ?

Lily se demandait bien à qui elle avait affaire. Même si elle n'avait strictement aucun préjugé envers les maisons, il va s'en dire que sa curiosité était bien là et que ne pas savoir avec qui elle discutait, elle n'aimait pas ça.

- Au fait, tu viens souvent ici ? C'est la première fois que je te vois, en fait.

Par cette phrase on pouvait facilement savoir qu'elle y venait souvent. S'il pouvait deviner quand elle mentait pourquoi ne lui dirait-elle pas la vérité sans forcément tout dire ? Chaque personne avait le droit à ses secrets. Et puis étrangement, Lily réalisa que tout les Potter était pareille: partir à l'aventure, défier le danger, un certain dédain envers les règles pour n'avoir aucun problème à les transgresser en cas de besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}   Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} EmptyMar 18 Jan - 16:17

    Je leur ressemble tant que ça, mais à qui je te fait penser ? Oui, on peut dire que je suis de la famille Weasley mais je suis pas une Weasley en fait, ma mère en était une par contre. Je m'appelle Lily Luna Potter, et toi ?
    Je m'appelle Chace Andrew Stevenson. Tu me fais penser à Victoire Weasley c'est pour ça que je te pose la question. Donc, tu es un Potter... Intéressant

    Une Potter... Je ne pouvais pas tomber sur pire ! Je n'avais rien de spécial contre eux mais... enfin... c'était les Potter ! Il faisait parti de l'opposition et pas du tout du clan des Potter... Si ses parents venaient à apprendre qu'il parlait avec une Potter, il était mort. Si le nouveau Lord venait à l'apprendre, il préférait se pendre immédiatement plutôt que d'imaginer les souffrances qu'il allait devoir endurer pendant des heures. Et en plus de ça, il ne s'entendait pas mal avec la petite Lily...

    Au fait, tu viens souvent ici ? C'est la première fois que je te vois, en fait.

    Voulait-elle dire par là qu'elle venait souvent ici ? En tout cas, elle avait éveillé ma curiosité. Je vouais en apprendre plus sur elle. Et ce n'était pas trop une bonne chose.

    Je viens ici quand j'ai besoin de réfléchir et de partir loin de l'ambiance étouffante du Château. Donc, oui, presque tous les soirs. Je dirais, cinq fois par semaine. Et toi ?





    Pas d'inspi', désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Left_bar_bleue700/10000Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}   Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} EmptyMar 18 Jan - 22:33

[H.J: Pas grave, je vais essayer d'écrire quelque chose qui pourrait te donner de l'inspi' mais je sais pas si j'y arriverais.]

Ainsi donc, paraitrait-il qu'elle ressemblait à sa cousine Victoire. En fait, elle ne s'était jamais assise devant un miroir et se questionner sur à qui elle resemblait. À vrai dire, elle ne passait pas plus que trois à cinq petite minutes, le temps de se brosser les cheveux correctement et parfois se l'aient attacher. Selon la Gryffondor, les miroirs était des objets superflus qui servait a pas grand chose ... et puis elle s'était toujours demander combien de temps on pouvait passer devant un miroir sans paraitre narcissique. Un miroir ça reflète l'image de soit ... bon d'accord mais une vitre ou de l'eau calme aussi ça reflète sa propre image, et c'est des miroirs ? Non! Alors pourquoi ce truc existe ?
Ce débat intérieur était des plus inutiles mais quand l'élève spécifiant que comme elle était une Potter et que s'était intéressent, elle fronça légèrement des sourcils. Que pouvait-il y avoir d'intéressant, outre le fait qu'elle soit la fille de l'élu et d'une ancienne joueuse des Harpies de Holyhead et aussi correspondante spécial de Quidditch pour la Gazette du sorcier.

- Intéressant ? Pourquoi ça serait intéressant ? Pourtant moi je vois pas ... bon d'accord les personnes qui savent pas se que signifie "Potter" doivent être franchement inculte ou juste très stupide ... crois-moi, il n'y a pas grand chose d'intéressant là dedans quand on à une sorte d'étrange pression sur les épaules ou que les gens sont méchants avec nous et que leur deux seuls raisons c'est "les principes" et "parce que c'est comme ça depuis longtemps" et c'est pas intéressant non plus quand on doit faire attention à tout: choix, paroles, gestes et plain d'autre truc, juste à cause de notre nom de famille.

Lily hassa des épaules tout en rajoutant un: «Bah, c'est mon opinion hein». En fait, Lily n'aimait pas les pré-établies et toutes chose prédéfinie depuis longtemps et que la raison c'est perdu avec le temps. S'était absurde, pourquoi il était ci difficile de vivre "normalement" ou simplement comme on voudrait ?

Suite à sa question, la jeune lionne apprit que Chace venait presque tout les soirs. Alors là, la rouge et or fut assez surprise. En trois ans, c'était la première fois qu'elle le voyait, enfin à selon ses souvenirs.

- Moi ? C'est assez variable en fait, mais aussi souvent que j'en ressens le besoin pour me relaxer et arrêter de stresser avec tout le boucan qu'il y a dans le château et de respirer de l'air frais pour avoir les idées clairs.

Elle n'avait pas menti. Non seulement la forêt la calmait et puis la potion calmait le monstre qui était cacher en elle. Non mais qui pourrait croire que quelque chose d'aussi dangereux et sanguinaire qu'un loup-garou se cachait en elle ? Et puis, comme ça mère lui disait, toutes vérités n'est pas nécessairement bonne à dire et elle avait raison. Mais même si elle, elle avait une raison assez "spécial" pour airer ici, il va s'en dire que l'élève l'intriguait mais pourquoi ? La troisième année ne savait pas trop quoi faire parce qu'elle se rappelait des horreurs que lui avait raconté son oncle Ron au sujet des chose qui avait commencer par simple curiosité et qui avait dégénéré ... comme l'histoire du journal intime de Tom Elvis Jedusor ou encore l'histoire de suivre les araignées.

Lily bougea légèrement et elle fini par s'assoir en tailleur sur la pierre. Elle regarda quelque instant le joli ciel avant de tournée la tête vers Chace:

- Pourquoi tu étouffe toi dans le château ?

La rouge et or était curieuse mais elle essayait de ne pas trop l'être tout de même parce que c'est pas tout le monde qui aime ce faire poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}   Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chace Stevenson is back
» Chace's RPs
» Chace's friends... or not
» Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)
» Chace Andrew Stevenson. Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-