Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans les vapes...plus pour longtemsp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyVen 9 Juil - 15:57

A cette heure ci, la moitié du collège se trouvait dans la Grande Salle, pour manger le repas de midi.
Le Hall était vide. Lysander, chancelant, posa un pied sur la dernière marche de l’Escalier de marbre, se tournant vers le couloir deu grand escalier, en haut a droite. Pendant un instant, il songea qu’il n’y arriverait pas. Un profond soupir lui redonna du courage. Raffermissant sa position, un bras a l’articulation du genoux, et l’autre sous l’aiselle, reposant sur l’épaule, il avança.
Pendant trois niveaux, il grimpa les escalier. Soudain, le souvenir du long couloir avant la porte de l’infirmerie le desespéra, et il chuta.
Assis sur les marches, Lysander reprenait sa respiration. Bien ! Il avait failli tuer Léa, rien que cela.
La tête de la jeune fille était posée sur son épaule, et toujours dans les bras du jeune Serpentard , et pour quelqu’un du cadre exterieur, cette position, on aurait put se poser de sérieuse question sur une pseudo-relation.
Reprenant son souffle, Lysander happa au passage le parfum de Léa. Il ferma les yeux. Bon sang…
Lorcan devait certainement être dans la foret, accompagné de Master…a moins qu’il l’ait semé…
N’en pouvant plus, les nerfs a fleurs de peau, Lysander explosa de rire, hilare. Dans ses larmes de joie, il vit vaguement la silhouette d’un élève monter l’escalier.
Raaaalalaaaa, c’est cool d’être timbré…ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyVen 9 Juil - 16:10

    Jacob se promenait sans trop de but dans les couloirs de Poudlard. Le grand château avait bien des mystères qui pouvaient être découvert. On ne s'y ennuyait que rarement si on avait pas peur de pénétrer derrière des portes inconnus. Ce jour-là, il y avait un match Irlande contre les États-Unis. Franchement, l'Irlande ne devrait pas avoir trop de mal, mais un vrai supporter suivait chaque match. Il irait le voir à pré-au-lard puisque qu'une auberge offrait que l'on pouvait voir des matchs par magie, à distance.

    Jacob commença à descendre les escaliers quand il vit Lysander qui transportait... Léa ! Bon sang, mais qu'est-ce qu'il foutais bon dieu ! Jake dévala les escaliers jusqu'à lui et demanda férocement:

    - P*tin mais qu'est-ce qu'il s'est passé, Scamander ? Si c'est parce que c'est toi qui lui a fait quelque chose... prépare toi à souffrir.

    Mais Lysander l'emmenait à l'infirmerie, donc, même si il lui avait fait du mal, il voulait au moins réparé son erreur. Jacob le regarda donc un instant. Puis, commença à transporter en majorité Léa. Physiquement, Jacob avait plus de force, et ce n'était pas pour rien.

    Jacob se résolu à ne pas trop énerver Lysander, pour pas qu'il ne lâche son amie, Léa. Lorsqu'il furent en haut des escaliers, peu à peu, Léa commençait à se réveiller de son évanouissement. Jacob le sentait bien, c'est pourquoi il ordonna à Lysander de la déposer par terre, sans trop la brusquer pour autant.

    Jacob regarda attentivement Léa se réveillé. Lorsqu'il fut sûr qu'elle pourrait l'entendre, il la questionna:

    - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu t'es évanouie ? C'est à cause de lui ? Jacob pointa Scamander.

    Jake poussa un long soupir, soulagé qu'elle se soit réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyVen 9 Juil - 16:25

Dans les vapes...plus pour longtemsp. C132e58c515ca6bd451939fc2354c86c Dans les vapes...plus pour longtemsp. Photo_27032442 Dans les vapes...plus pour longtemsp. 2532986771_1
L'amitié est réciproque, l'amour n'est que passager, ah bon?
ft. Lysander S./Jake D./Léa W.

Maman? Papa? Ils étaient là! Il me faisait signe de les rejoindre... Je m'avançais vers eux lorsqu'il y eu un genre de tremblement de terre. Je me retrouvais allonger par terre. Je pus me relever, mais mes parents étaient loin. Loin de moi, loin de leurs fille. Je me sentis soudain plus légère, comme...transportée. Puis, j'eus mal à la tête. Un mal de tête. Horrible. Et de loin, une voix tonitruante me demanda : "- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu t'es évanouie ? C'est à cause de lui ?"

Évanouie? Et puis, qui s'était : lui? Je remarquais que j'avais les yeux ouvert, mais un voile de fumé couvrait encore mes yeux... Lorsque le voile de fumée se dissipa, je vis un visage familier au dessus de moi. Jacob. Jacob, mon ami de toujours, ma boule de poil, était à mes côté. Il pointait quelqu'un du doigt, et je vis le plus beau visage du monde, un visage d'ange. Lysander.

Je chuchotais son nom. Ma gorge était sèche. Je ne pouvais presque pas parler. Lorsque je vis ce que Jacob voulait dire. Tout le puzzle se reforma dans ma tête. Mes parents. Morts. Moi. Évanouie. Lysander. Aider. Jacob. Porter. Dénoncé. Scamender.

-Noooooooon

Ce cri sortit de moi comme un appel au secours. Je me mit à pleurer.


Dernière édition par Léa Waldorf le Sam 10 Juil - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyVen 9 Juil - 16:44

Un certain Gryffondor inconnu . bof. Ils me sont tous inconnus.
Lysander, au son agressif de la voix de cet adolescent brun, sourit distraitement. Le mec l’agressait. Cool, coco, on va bien s’entendre. Laisse moi juste dormir ensuite.
Pendant la distance restante, Lysander eut l’impression de voler. Ce mec était fichtrement balèze. Mais comme on dit « Tout dans les muscles, rien dans la… »
Lysander renversa la tête en arrière, riant aux éclats, tandis que Coco lui ordonnait de poser Léa sur le sol. De un c’était stupide, il fallait l’ammener a l’infirmerie, de deux, Léa avait un chevalier servant aux allures de géant.
Tandis que le mec reveillait Léa et lui posait des question, Lysander glissa le long du mur, épuisé.
Oh my God, Grinning Cat, tu fous quoi, là ? Eyh, chérie, je t’appelle.
Lentement, les yeux bleus de Lysander se posèrent sur le visage de Léa. Avec un sursaut dissimulé, il remarqua qu’elle le fixait ; Etrangement, d’ailleurs. Puis soudain, elle cria.
-NOOOOOOOON
STUPEFAIT, LYSANDER LA FIXA, REGARDANT LEA PLEURER, PUIS SE PRECIPITA, SECHANT DE SES DOIGTS LES LOURDES LARMES.
D’UN RAPIDE REGARD, IL ETUDIA LE PROFIL DE COCO.
« IL FAUT QU’ON L’AMMENE A L’INFIRMERIE, IL ME SEMBLE QU' ELLE EST EN ETAT DE CHOC. »
ET LUI ETAIT CREVE. BON SANG…
IL SE RELEVA, ET AVEC UNE DELICATESSE MINUTIEUSE, DIGNE D’UN CHAT, IL LA REMIT DEBOUT.
« CALME TOI, DOLL, CALMOS.. »
IL AVAIT MURMURE CES MOTS , LES LEVRES TOUT PRES DES OREILLES. ELLE SE CALMA DOUCEMENT, S’IMMOBILISANT ASSEZ POUR QU’ILS PUISSENT A TRANSPORTER ENCORE JUSQU'A L’INFIRMERIE.
« JE T’EXPLQIUE APRES… » LANÇA T’IL AU MEC BRUN.
AVEC UN PROFONDE INSPIRATION, IL SE REMIT EN MARCHE.
RAPIDEMENT, PLUS QUE LA NORMALE, ILS ATTEIGNIRENT L’INFIRMERIE. SUREXCITE, LYSANDER OUVRIT LA LOURDE PORTE D’UN MAI-GERI BIEN VISE, ET SE PRECIPITA A L’INTERIEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyVen 9 Juil - 17:05

    Lysander avait l'air de bien se foutre de la gueule de Jacob. Celui-ci se fichait généralement de l'avis des autres... depuis bien longtemps, et ce n'est pas le fils de Lovegood qui lui ferait faire une dépression. C'est bien connu, c'est des fous ! Ils commençaient tout à coup à parler de créatures qui n'existaient que dans leur délire, ou dans leur esprit dérangé. Jacob pensait plus à la deuxième option en voyant l'air rieur, presque impudent.

    Bon, Léa se réveillait. Jake savait qu'il ne devrait pas arrêter de la transporter, et la déposer sur le sol, ce qu'il fit le plus délicatement possible, mais il devait savoir si Scamander était non seulement fou, mais complètement dangereux. Il grinçait des dents, comme quand il était totalement stressé, ce qui arrivait quelques fois.

    Lorsque Léa fut en état de répondre, du moins, c'est ce que Jacob supposa, il lui posa de multiples questions. Boah, il était pas guerisseur, comment il pouvait savoir qu'elle réagirait en criant un sinistre non. Scamander intervint alors en héros, alors qu'il ne faisait que saisir une bel opportunité difficile à manqué.

    Ce mec était aussi stupide qu'un troll des cavernes. Il était Serpentard. Jacob n'aimait pas juger par la maison, mais ce types semblait être aussi salaud que disait les Gryffondors. Les Serpentards disaient la même chose des Gryffondors remarquez...

    Jacob accompagna Léa, et l'autre imbécile. Il n'écoutait pas trop ce que Scamander racontait à Léa, il ne préférait pas trop s'emporter. Lorsqu'il sortirait de l'infirmerie, il poserait quelques question à Lysander. Un petit sourire passa vaguement sur le visage de Jacob qui allait s'engouffrer dans l'infirmerie un peu dans la lune. Il fonça contre la porte. Il avait le front endoloris. Évidemment, comme si le Serpentard aurait maintenu la porte pour lui... Jacob se massa la tête, tira la chevillette puis la porte cherra. Jacob pensa à ces mots, et se sentit aussitôt dans le petit chaperons rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyVen 9 Juil - 17:16

Je sentis que l'on me mettais debout. Puis, une chaleur. Humaine. Une chaleur que je connaissais. Une chaleur que j'aurais reconnu entre milles autres si il avait fallu. Lysander.
Il m'aida à marcher pendant un couloir, qui me parut long. Très long. j'entendis une porte grincer, je cru vraiment que ma tête allait exploser. Puis, je fus allonger, et je sentis la chaleur de Lysander partir, petit à petit. Je fis un vive mouvement de la main, en lui agrippant le poignet et en lui demandant par un regard suppliant de rester à mes côtés.

Je voyais que Jake regardais cette scène avec horreur. Il était à Gryffondor, Lys à Serpentard. Je fis un sourire à Jake en lui faisant un signe de la tête pour qu'il vienne de l'autre côté du lit où j'étais allongée... Je fermais mes yeux. J'étais bien. Je pris la main de Lysander et la serra. De mon autre main, je pris celle de Jake, et la serra tout aussi fort. Je rouvris les yeux, et regarda les deux garçons. Je regardais alors Jake en particulier et lui fit :

-Je suis orpheline. Ça y est.

Je regardais Lys et des larmes silencieuses tombèrent de mes joues. Mes parents étaient morts. Je n'arrivait toujours pas à y croire. Mais parents étaient morts. Mes parents étaient morts. Mes parents étaient morts. J'essayais de me remettre de mes émotions, mais lorsque je fermais les yeux, cette image horrible me revenait dans la tête. Je décidais donc de ne plus fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyVen 9 Juil - 17:45

Attrape moi. Si tu peux. Tu peux.
Lysander se retourna doucement vers Léa. Pendant plusieurs instants, impassible, il la fixa, étudia son visage. Desespéré.
Quand, finalement, elle ouvrit les yeux définitivement les yeux, il sourit. De ce sourire lovegood, fou, effrayant, un tantinet malsain. Il sentit l’aura de Coco s’électriser, mais ne dit rien. Lorcan, ou est tu ?
Ses yeux bleus se levèrent, très lentement, sur Coco.
« Léa. Je vais aller chercher l’infirmière. »
Impassible, il s’ôta doucement de l’étrainte de Léa. Contournant le lit, il longea lentement le type brun. Son regard quitta le sol pour se plonger dans les ténèbres de ceux du Gryffondor, avec une douceur innimitable.
Sans un mot, Lysander s’éloigna du lit.
La fenêtre. Ses doigts frôlèrent le verre épais. Pendant un instant, il étudia la Foret Interdite, tandis que L éa expliquait les raison de sa déclaration par rapport a ses parents. Lysander sentit un regard se poser sur lui. Il ne tourna pas la tête, avide d’un signe de son frère. Il n’aurait pas du accepter. Lorcan, même avec son niveau, n’était pas de taille contre un Cerbère. Certes, ils s’étaient entrainés, et pouvait facilement défaire un adversaire humain ou magique lors d’un combat, mais, les Cerbères avaient été oubliés. Si jamais ils avaient su qu’ils devraient en affronter un…
Le desir rongea une fois d eplus son ventre. Il se détourna de la fenêtre, alla rapidemement quémander l’infirmière,et avec lenteur, se rapprocha du lit. Sans un bruit, il s’assit sur une chaise aux cotés de Léa, et sortit son livre. A la fois il était furieux, excité, et triste.
Il tourna la page.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyVen 9 Juil - 18:25

    Jacob aurait presque grogner à l'adress de Lysander comme... un loup-garou. Bon sang ! Il le détestait ce gars ! Jacob regarda Léa avec douceur. Il était souvent très brusque, mais pas là. Il préférait regarder le beau visage de Léa des semaines entière. Ce qu'il aurait cependant répugné à voir ne serait-ce qu'une seul seconde était le visage d'un certain imbécile nommé Lysander Scamander.

    Scamander fit un sourire assez... bizarre, voire effrayant. Bon sang ! Mais ce gars était vraiment méchant ! Lysander est méchant ! Jacob lui fit un regard lui faisant comprendre qu'il devrait arrêter ce qu'il faisait. Pfff, Jacob était las, las, las de voir tant d'imbécile à Poudlard. Encore plus las d'être en face du champion en titre.

    Jake fut soulagé de voir qu'il allait chercher l'infirmière en attendant. Il aurait un répit de cet imbécile pendant quelques instants. Bon, il s'agissait de profiter au max de cet instant ! Jacob tint en même temps avec force, et en même temps tendrement la main de Léa. Il la regarda dans les yeux. Elle était triste, c'était sûr. Il y avait quelque chose qu'y n'allait pas... mais quoi ? Jacob n'avait pas de troisième oeil.

    Lysander revint avec l'infirmière. Quand l'infirmière fut à une bonne distance de Léa, celle-ci lui annonça une nouvelle plus qu'horrible. Ses parents étaient morts. Les yeux calme de Jacob devinrent peu à peu inquiet, complètement... triste pour elle.

    Jacob continua à lui tenir la main. Il exprima avec compassion:

    - Je suis vraiment désolé... Et co... comment ils sont... morts ?

    Jacob devint pâle, il posa une dernière question:

    - Comment tu l'as su ? ça a dû être horrible...

    Jacob fixa Lysander quelques instants, le regard absent. Il se décida finalement à dire tout en continuant de fixer, le regard absent, Scamander:

    - Si tu veux, Léa, tu pourrais passer l'été chez moi, Mon père et mon frère s'en rendrait à peine compte de toute façon...

    Jacob resta debout, impuissant, plein de compassion devant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyVen 9 Juil - 19:56

Lysander revint avec l'infirmière et s'assit sur une chaise à côté de moi. Il commença à lire. Puis Jake me ramena à la réalité, moi qui songeait à Lysander Scarmender, et à Lysander². Qui était-il? Il compatit. Bah, c'était gentil, mais ça ne suffisait pas. Cette peine allait rester encore longtemps, ça oui. Je tournais la tête vers lui, tandis que je lui faisait un petit sourire. Puis, il me demanda comment ils étaient morts. J'haussais les épaules. Nous avions -Lysander et moi- retrouvé les corps, mais, nous ne savions toujours pas comment ils étaient morts.

Des larmes continuèrent à me tomber sur les joues. Je me retournais encore vers Lys. je ne pouvais pas le quitter des yeux. Si le faisait, je n'arriverais pas à ne pas fermer les yeux, et du coup, à ne pas revoir les images de mes parents... Jake me reparla encore, je retournais la tête vers lui. Il me demanda comment je l'avais su, je lui répondit alors que Lysander les avaient trouvés, et que j'étais derrière lui. Mais Jake ne me regardait pas. Il regardait Lys.

Il me proposa ensuite de passer les vacances avec lui. Je fis un oui de la tête. Ce serais avec plaisirs... Mais, pour le moment. Je devais poser une question à Lys. Ou plutôt deux en fait. Je m'assis, et en le regardant lui demanda :

-Lys, c'était qui le garçon avec toi tout à l'heure? Vous avez du me prendre pour une folle non, à crier et à pleurer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyVen 9 Juil - 21:03

Pendant tout l'interrogatoire de Coco, Lys sentit son regard sombre posé sur lui. Il ne bougea pas d'un cil, utilisant simplement son ouïe acérée pour décéler le moindre frémissement de timbre, hésitation ou félûre dans la conversation des deux adolescents. Il ne tourna pas la tête quand Léa le fit, ne réagit pas devant la petite provocation de Coco. Ne trésaillit pas quand Léa parla de Lorcan. Il germa simplement le livre d'un claquement sec. Lentement, tourna son visage vers Léa. Intenses, ses yeux enflammés se mèlèrent aux yeux noirs de Léa.
« Je te présente donc mon Lion fou. Il se nomme Lorcan. »
Une voix froide, sifflante, comme un serpent, s'échappa hors de ses lèvres.
« Il est mon jumeau. »
Glacés, les yeux glissèrent sur le visage de Léa. Un long moment passa, puis Lysander baissa les yeux.
« Je suis son aîné. Et j'ai encore une soeur, qui est notre benjamine. Nous sommes des triplés. »
Lysander se leva de la chaise de bois.
« Reste eveillée. Je resterais près de toi si ton prétendant l'accepte. »
Il adressa au type brun un sourire rayonnant.
« Mais dans deux heures trentes, si jamais mon Lorcan n'est pas rentré, je pars a sa recherche. »
Sans hésitation, il s'assit sur le matelas, aux cotés de Léa.
« Master nous a rejoint. Elle l'accompagne. Je pense qu'elle va s'occuper de tes parents. Mais... »
Lysander gardait un sourire poli.
Si jamais lorcan était blessé, il pourrait tuer n'importe qui.
« Tu n'es pas fatiguée? »
Sa main glissa jusqu'aux cheveuex étalés sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptySam 10 Juil - 0:07

    Jacob savait que compatir ne servirait pas à grand chose, mais il se souvenait que lorsque Léa l'avait fait, ça lui avait fait du bien. Bien sûr, elle avait commençait à compatir bien après le drame, mais tout de même... Il n'avait eut de haut airs de sa part. Il ne lui avait pas suffit qu'elle lui parle longuement, seul sa présence lui avait fait du bien. Si elle ne l'avait pas sentit, néanmoins, Jacob avait sentit le feu de sa colère apaisé, même si les braises restaient brûlante, risquant à chaque instant de s'enflammer à nouveau.

    Après lui avoir quelque peu parlé, Jacob se tut, laissant la parole à Scamander qui ne se gênait pas vraiment. Jacob décida que son cerveau s'absente quelque temps, à Hawaï, ou en montagne... ou dans son souvenir.

    FLASH BACK

    - Mr Dragonneau, accusé d'agression sur professeur et élèves, et non seulement renvoyé de l'école, mais sera également jugé au ministère de la magie de Bulgarie. Avez-vous des commentaires ?
    - Non, sinon que j'ai hyper hâte de quitter cette foutue école. Durmstrang... Pas très civilisé...
    - Vous savez que ce commentaire risque de vous nuire au procès ?
    - Oui, et je m'en fous totalement.

    Les regards pleins de mépris, le directeur de Durmstrang sembla lui dire qu'il méritait d'être loup-garou. Jacob sembla lui répondre que c'était plutôt vrai.

    FIN DU FLASH BACK

    Jacob regarda une dernière fois Léa, puis expliqua:

    - Bon, je vais aller à pré-au-lard pour voir la fin du match de « Irlande- États-Unis ». Si t'as besoin de quoique ce soit, t'as qu'à serrer dans ta paume cette pièce, mon autre pièce deviendra un peu plus chaude... Je saurais que tu m'appelle. Et si Scamander te dérange, appelle-moi aussi !

    Sur ce, Jacob commença à sortir de l'infirmerie et adressa un dernier salut. Jacob et Léa avait un relation plutôt pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptySam 10 Juil - 0:35

Lysander observa le garçon déposer la pièce dans la main de Léa, et expliquer qu'il devait partir pour regarder un match.
Stupéfait, Lysander se demanda un instant ce qu'était cette excuse débile? Son amie venait de perdre ses parents, et il allait regarder un match?
Non mais franchement!
Lestement, Lysander se mit debout. Son regard s'était refroidi, et sans un mot, suivi le jeune homme brun.
Il sentit le regard de Léa se poser sur lui, mais il ne cilla pas.
« Eyh. »
Lysander rattrapa d'une main le battant claquant de la porte. Uen colère commençait a lui ronger les entrailles, et il n'avait pas la moindre idée du pourquoi. Se sentir ainsi exposé a ce sentiment de colère le gênait. Il ne ressentait généralement ainsi que quand il avait affaire a …
« Je peux te parler.? »
La porte de l'infirmerie claqua. Seuls dans le couloir du quatrième étage, Lysander et le type brun se faisait face.
« Tu es un Gryffondor? Vraiment? »
Amer, il marmonna cette phrase d'une voix parfaitement distincte, les yeux plissés sur le visage du type.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptySam 10 Juil - 0:54

    Certain pouvait trouver que c'était totalement stupide d'aller regarder un match de quidditch, alors que Léa venait de lui apprendre que ses parents étaient morts, mais dans de tel situation, nombreuse personne se mettait à pratiquer leurs activité favorité. Pour Jacob, c'est le quidditch. Il aurait bien marqué quelques buts au stade de quidditch de l'école, mais il était prit pour un entraînement. Jake alla donc voir le match de quidditch de son équipe favorite. Il voulait se détendre, et réfléchir à la manière dont il pourrait consoler Léa. Il la savait dans les bras de cet horrible Serpentard, et cette image lui donnait mal au coeur.

    Lorsqu'il fut sortit, il mit ses mains sur son visage, et poussa un long soupir. Il ne sentait à la hauteur de rien. Jacob n'était pas en mesure de savoir ce dont il devait faire pour consoler son amie. Elle avait porté tout son attention sur Scamander. Elle l'avait choisit, et si cela la rendait heureuse d'être avec un fou à lié. Mais Jacob était incapable d'affronter une fois de plus un drame. Il en avait déjà trop vécu. Il était fatigué de toute la misère sur terre. Il aurait voulut ne plus exister, seulement pour aujourd'hui.

    Scamander arriva alors, soudain, face à lui. En fait, il était plutôt de dos, mais lorsqu'il l'interpella, Jacob se retourna immédiatement, avec un air de dire: « Si t'as quelque chose à dire, fait le vite, ta gueule me donne envie de dégueuler. » Scamander lui demanda l'autorisation de parler, ce que Jacob accorda d'un hochement de tête. Le Serpentard lui demanda donc:

    - Tu es un Gryffondor? Vraiment?
    - Non, je porte un badge de Gryffondor juste pour faire jolie, répliqua ironiquement Jake.

    Jacob détestait ces questions dont on savait déjà la réponse. À quoi lui servait-il d'entamer la conversation. Il était heureux, il pouvait être seul, entièrement seul avec Léa. Jake ajouta:

    - Pourquoi tu veux me parler, tu es avec Léa, ça te fait seulement plaisir que quand je suis là, pour m'énerver, c'est ça ? Parce que sinon, tu te barre, et je serais disposé à la consolé... sans toi, Scamander.

    Jacob commença à se retourner en exposant la situation:

    - Bon si tu n'as rien d'autre à demander dont la réponse est évidente, je vais regarder mon match de quidditch !

    Jacob poussa un soupir en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptySam 10 Juil - 1:19

Figé, la machoire crispé, Lysander écouta les sarcasmes du Gryffondor. Quand ce dernier fit mine de s'éloigner, le serpent jaillit de ses entrailles.
« Tu t'enfuis? »
Il savait pertinnament que ce genre de remarque était blessante pour un Gryffondor, dont la devise était courage et loyauté. Avant que le mec n'eut le temps de répondre, Lys enchaîna.
« Tu es jaloux!? Et ça te donne la permission de t'enfuir parce que tu n'accepte pas de me voir avec elle? »
Il serra viollement les poings.
« Alors pour toi , je la ramène de la Forêt rien que pour tes jolis yeux? Tu crois qu'on m'y a obligé? Que je suis incapable d'avoir de l'esprit critique? »
Un sourire se peint sur son visage, et il ferma un oeil, copiant inconsciemment, une fois de plus, le comportement de Lorcan.
« Tu es incapable de l'aider dans la situation présente, il faut que tu t'enfuie... pathétique. »
Un frémissement furieux parcouru son échine. Il ricana d'une manière malsaine.
« La consoler sans moi.... mais je t'en prie. Je ne t'ai pas demander de m'agresser. Tu sais, j'ai appreçié l'aide que tu m'as fournie. Mais je trouve ton attitude totalement déplacée. Tu agresse sans avoir la moindre preuve. Tu fais honneur a qui, dans ce genre de cas? »
Lysander posa ses yeux pâles sur le brun.
« Tu me donnerais ton nom? Histoire que tu me saches encore plus idiot que je ne le suis. »
Rires lovegoods.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptySam 10 Juil - 1:53

    Scamander ne sut quoi répondre à la phrase ironique de Jacob. Il resta figé, et ne commença qu'à attaquer le Gryffondor lorsqu'il se fut retourner. Il demanda si il s'enfuyait, Jacob continua de marcher, les mains dans les poches, répliquant:

    - Ton cerveau est plus vif que je ne le pensais, bravo !

    Lorsque Jacob était triste, il lançait souvent des phrases sarcastique comme celle-là. Bien qu'il ne croyait pas vraiment Scamander stupide, il ne le croyait pas particulièrement illuminé. C'était tout simplement une personne qui cherchait à attirer l'attention des gens. Il n'avait donc probablement pas grand chose à faire. Scamander continua à l'harceler:

    - Tu es jaloux!? Et ça te donne la permission de t'enfuir parce que tu n'accepte pas de me voir avec elle?

    Jacob s'arrêta un instant, puis retourna sur ses pas, à un mètre du Serpentard. Il demeura silencieux plusieurs secondes. Il ferma les yeux, puis les rouvrit, épouvanté comme s'il avait vu un fantôme, pourtant le reste de son visage était tout à fait impassible. Jacob répondit avec le plus profond calme:

    - Dans ma vie, j'ai vécu des choses horrible, dont je ne veux même pas te parler. Mais il y a une chose qui me fait encore plus de peine: c'est ce qu'il vient d'arriver à Léa. Que tu le veuille ou non, je suis incapable d'affronter ça, devant elle. Je ne veux pas qu'elle me voit faible, je veux réfléchir à toute cette histoire, seul, et pouvoir lui dire les mots juste quand le moment sera venu. Donc, non, je ne suis jaloux de toi, même si ça te ferais sûrement plaisir.

    Jacob se retourna de nouveau et s'éloigna lentement de Scamander, qui continuait à lui poser mille questions.

    - Alors pour toi , je la ramène de la Forêt rien que pour tes jolis yeux? Tu crois qu'on m'y a obligé? Que je suis incapable d'avoir de l'esprit critique?
    - J'ai dit ça, moi ? fit Jacob. Je n'en sais rien, je ne suis pas toi, et heureusement.

    Jacob avait dit cela sans s'arrêter de marcher, sans regarder cet imbécile de Serpentard. Jacob ne vit pas ce que fit Lysander, et préféra l'ignorer totalement.

    - Tu es incapable de l'aider dans la situation présente, il faut que tu t'enfuie... pathétique.
    - Peut-être que ça l'ai pour toi, moi pour le moment, je vais essayer de me changer les esprits, et puis après, quand j'aurais l'esprit clair, je l'aiderais pour de bon.

    Lysander continua:

    - La consoler sans moi.... mais je t'en prie. Je ne t'ai pas demander de m'agresser. Tu sais, j'ai appreçié l'aide que tu m'as fournie. Mais je trouve ton attitude totalement déplacée. Tu agresse sans avoir la moindre preuve. Tu fais honneur a qui, dans ce genre de cas?
    - Ah ! Non, je ne t'agresse pas... Je t'accuse, c'est bien différent. Chaque mot a un sens, il faut savoir bien l'utiliser dans son contexte...

    Un sourire parcourut une ou deux secondes les lèvres de Jacob, qui toute fois n'arrêta pas sa marche. Mais décida finalement de fixer Lysander à son tour, qu'on finisse enfin cette discussion.

    - Tu me donnerais ton nom? Histoire que tu me saches encore plus idiot que je ne le suis.
    - Jacob Dragonneau, répliqua simplement Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptySam 10 Juil - 2:18

Paralysé, Lysander se stoppa dans son élan de colère. Il écouta les dernières phrases de ce type, impassible.
Lorsque le garçon délivra finalement son nom, une espèce de joie mélancolique envahit Lysander qui respira beaucoup mieux.
Le Gryffondor avait sut trouver les mots justes, déclanchant une espèce de libération de toute la tension qui l'avait envahit depuis la Forêt. Lentement, ses msucles se détendirent sous sa peau, et son attitude s'en retrouva moins crispée.
Il sourit, lentement, avec timidité, presque. Comme s'il se souriait a lui même. Ses yeux se posèrent brièvement sur le visage sombre de Jacob Dragonneau.
« Jacob Dragonneau. »
Son sourire s'élargit.
« Je veillerais a m'en souvenir. »
Il passa une main sur son crâne. Un rire naquit doucement dans sa gorge.
« Jacob. Permets moi de m'excuser pour mes dires. Et je voulais te remercier. »
Il baissa lentement la main.
« Tu es perspicace. Je ne te porterais certainement pas dans mon coeur, mais je te dois mon respect pour ta...plusoyance. »
Il sourit.
« Je m'excuse... pardonne moi mon irrespect envers toi et Léa. Je en cherche pas a la draguer ou autres. Je la vois comme une amie. Cela evoluera certainement...bien que cela m'étonne... »
Un peu comme s'il parlait dans sa tête, mais à voix haute.
« Je ne cherche pas d'embrouille. Pas avec un Gryffondor, du moins. Tu me prendras certainement pour un lâche, mais je préfère stopper cet échange. Mon frère m'attend. J'espère que tu saura l'aider...elle va avoir besoin de toi plus que de moi. »
Il salua Jacob, et sans un mot de plus, rentra dans l'infirmerie.
Lorcan sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptySam 10 Juil - 19:10

    Lysander semblait plutôt calmé, bien que Jacob ignore totalement si ce type pouvait l'être. Scamander semblait rassuré, presque joyeux. Jacob, lui, restait de marbre, comme toujours. L'être bizarre répéta le prénom et le nom du Gryffondor, comme s'il voulait en tester la sonorité. Puis, comme s'il était satisfait, un large sourire éclaira son visage et il déclara qu'il veillerait à s'en souvenir. Il se passa une main dans le crâne tendit qu'un rire commençait à se faire entendre.

    - Jacob. Permets moi de m'excuser pour mes dires. Et je voulais te remercier.

    Jacob haussa un sourcil en attendant le Serpentard lui signifier qu'il voulait le remercier. Vraiment ? Le rouge et or n'en croyait pas un seul mot, mais autant faire comme s'il le croyait. Il voulait vraiment partir de cet endroit malsain.

    - Tu es perspicace. Je ne te porterais certainement pas dans mon coeur, mais je te dois mon respect pour ta...plusoyance.
    - Moi non plus... Je ne sais pas trop quoi penser à ton sujet.

    Jacob sourit à son tour, suite à celui de Scamander.

    - Je m'excuse... pardonne moi mon irrespect envers toi et Léa. Je en cherche pas a la draguer ou autres. Je la vois comme une amie. Cela evoluera certainement...bien que cela m'étonne...
    - Je ne cherche pas non plus à la draguer... j'ai juste vraiment peur pour elle...
    - Je ne cherche pas d'embrouille. Pas avec un Gryffondor, du moins. Tu me prendras certainement pour un lâche, mais je préfère stopper cet échange. Mon frère m'attend. J'espère que tu saura l'aider...elle va avoir besoin de toi plus que de moi.
    - Moi non plus, même si ça peux te paraître étonnant... De toute façon, je dois partir là... Pas vraiment pour le match, mais parce que j'ai dois voir la direction de Poudlard...

    Jacob fit un petit signe aux Scamander avant de partir, puis se dirigea vers le bureau de la directrice. Quand celle-ci fut d'accord de le faire entrer, le loup-garou ne se le fit pas dire deux fois. Il pénétra à l'intérieur, calme pour le moment.

    - Vous vouliez me voir ?
    - Oui, répliqua-t-elle.

    Elle l'invita à s'assoir d'un signe de main. Un grand silence régnait en maître dans la salle. Ce qui produisait un certain malaise chez Jacob, qui s'installa confortablement sur sa chaise. Il commença à trouver le silence inquiétant.

    - Hum... Pourquoi vous vouliez me voir ?
    - Vous savez vos colère de plus en plus fréquente. Et même si votre renvoie de Durmstrang n'est pas de votre faute et que nous ignorons comment vous avez pu vous métamorphosé ainsi (elle marqua une pause)... Je ne pourrais plus vous protéger du ministère de la magie bien longtemps... Ils pensent que vous êtes un danger pour le monde... Et je pense que vous l'êtes pour vous-même. Néanmoins, je veux que vous sachiez que je vous appuierais jusqu'au bout.
    - Merci, madame...
    - Vous pouvez disposer.

    Jacob quitta la pièce, le coeur gros. Pour rien au monde il n'aurait pas sauver son petit frère, mais sa situation était de plus en plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptySam 10 Juil - 21:13

Sans ne rien voir trop ce qu'il se passait, Jake déclara qu'il allait voir un match de Quidditch. Il me mit une pièce dans la main, et me demanda de la presser si j'avais besoin de lui. Mais en quelque sorte, j'avais toujours besoin de lui. Jake quitta alors la salle, et Lysander le suivit. J'étais maintenant seule. Ou presque. Mais l'infirmière ne comptais pas.
La directrice revint avec Lorcan. Le jumeau de Lysander, qui me regarda bizarrement.

J'entendis qu'ils parlaient, mais je ne savais pas trop ce qu'ils disaient. L"un était à Gryffondor, mon frère de cœur, l'autre à Serpentard, mon sauveur. Mon cœur était partagé, une place égale pour chacun d'eux. Lorsque Lysander rentra de nouveaux dans l'infirmerie il alla directement vers son jumeau, sans même faire attention à moi. Et bizarrement, ou pas, ça me faisait du mal.
Je pleurais, et pas à cause de mes parents cette fois ci. Quoique. Normalement, je n'aurais pas pleurer pour quelque chose de si...enfentin, mais il se trouve que là, j'étais particulièrement mal, et particulièrement sensible. Je serrais ma main autour de la pièce précédemment donné par Jacob. J'avais besoin d'avoir sa chaleur plus chaude que celle des humains contre moi. J'avais besoin de quelqu'un pour me réconforter, et comme Lysander n'avait pas l'air apte à le faire. Il fallait bien que quelqu'un s'en occupe.

Je regardais Lysander parler à son frère, ils avaient l'air complémentaire. Comme deux partis d'une même personne. Je me sentis soudain très seule. M'enfin, pas pour longtemps. Jake franchissais déjà les portes de l'infirmerie, et regarda Lysander d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptySam 10 Juil - 21:29

    Jacob était blanc comme un linge lorsqu'il sortit du bureau de la directrice. Il ne se sentait vraiment pas bien, et aurait bien prit une boîte entière de pop-corn et aller voir son match, et il allait le fait justement. Jake voyait bien que Léa était amoureuse de cet imbécile de Scamander. Et bizarrement, il ressentait un peu de la jalousie. Il n'était pas vraiment amoureux, peut-être qu'il ne pensait pas que Scamander méritait sa chance.

    Jacob était à pré-au-lard, son sac de pop corn à la main, prêt à voir son match, lorsque soudain, il sentit sa pièce un peu se réchauffer. Un peu seulement car son sang était brûlant, naturellement. Jacob s'étouffa avec son pop corn, laissa tomber le sac, et commença à courir à une bonne vitesse... Non, à une vitesse difficile à battre devrais-je dire, qui ferais rougir d'envie un athlète moldu de haut niveau.

    Jacob ne ralentit pas une seule fois son allure, dans tout Poudlard, il bouscula des élèves qui commençait à s'énerver. Mais le loup-garou était déjà loin... très loin. Lorsqu'il fut devant la porte de l'infirmerie, dans la hâte, il fonça contre la porte par manque de coordination. Il avait bien attrapé la poignée, mais il était allé si vite qu'il ne l'avait pas tourné à temps. Aïe, ça faisait la deuxième fois de la journée que ça lui arrivait. Là, il ne pu retenir un juron si horrible que je ne peux pas l'écrire.

    Jacob tourna la poignet, puis poussa la porte. Il pu donc entrer, remarqua Lysander et Lorcan dont il gratifia au Serpentard un regard noir. Puis, il alla vers Léa. Il avait courut comme jamais, pourtant, il n'avait pas une seule goutte de sueur sur son corps brûlant. Jacob n'aimait pas trop touché les gens, ça lui rappelait sa trop grande chaleur en lui. Il détestait ça.

    Jacob fit une mine interrogateur. Il demanda alors:

    - Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyDim 11 Juil - 12:07

Lorsque Jacob entra dans l'infirmerie, je compris qu'il avait couru. Il ne transpirait pas, non. Il n'était pas non plus essoufflé. Mais pourtant, il était arrivé si vite, et puis, ce bruit qu'il y avait eu avant qu'il n'entre dans l'infirmerie. C'était vraiment à croir qu'il avait foncé dedans. Il arriva vite à mes côtés et me demanda de suite ce que j'avais. Je ne savais pas comment lui expliquer que j'avais besoin de quelqu'un à mes côtés et de quelqu'un que j'aimais. Quelqu'un qui savait ce qu'il s'était passé. J'avais d'abord pensé à Lysander, mais il était beaucoup trop occupé. Il ne restait donc plus que boule de poil : Jake.

Je frissonnais. J'avais froid. Oui. Allez savoir comment, et pourquoi. J'étais sous une couette, mais pourtant, j'avais froid. Je souris à Jake, et lui dit en lui prenant la main :

-Jake, à vrai dire, je ne peux pas rester seule. Je ne me sens pas encore de rester seule. Et... "Lysander ne peux pas remplir cette tache" pensais-je.

Je sentais déjà le chaud se répandre dans mon corps. Je lui dit aussi :

-Et puis... J'ai froid

Je savais que ça chaleur était plus forte que celle des humains...normaux. Et lui savait que je le savais. Il devrait donc comprendre le message. Lorsque je regardais Lysander, mon coeur s'enflamma. Il m'avait sauvé. Il m'avait aidé. Je ne savait pas comment le remercier. J'étais entièrement à lui. Je regardais Jacob. Mes sentiments pour lui n'étaient que fraternel, mais était-ce toujours le cas? Et ressentait-il la même chose ou plus? Toutes ses intérogations me filèrent un mal de crane horrible qui me fit grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyDim 11 Juil - 13:32

    Jacob se massa un peu le front en pénétrant dans la pièce. Il s'approcha sans un bruit jusqu'à Léa. Si extérieurement il n'avait pas été touché par sa course, en revanche, intérieurement, son coeur battait à tout rompre. Seulement à cause de sa course ? Jacob sentait que cette petite histoire allait mal finir. Le mieux était de ne rien dire à Léa, question sentiment. Elle aimait Lysander, et même s'il n'approuvait pas ce choix, et lui aimait Léa, mais il valait mieux pour son bien et sa sécurité qu'il ne fasse rien pour changer la situation présente.

    Jacob la vit frissonner. Sur le coup il se sentit impuissant, mais il se rappela de sa chaleur constante en lui. Il commença donc à s'approcher en lui demandant ce qui n'allait pas. Elle prit sa main, sourit puis répondit:

    -Jake, à vrai dire, je ne peux pas rester seule. Je ne me sens pas encore de rester seule. Et...
    - Et Scamander va avec son jumeau, n'est-ce pas ? fit Jacob, impassible.

    Jacob sentait la main froide de Léa et vit à quel point elle avait froid. Déjà qu'il trouvait la chaleur temporel d'un humain plutôt glacé... Léa lui fit savoir qu'elle avait froid. Jacob fit un demi-sourire, continua à s'approcher d'elle. Il se décida à un peu se coller contre elle. Oh ! Il n'aurait pas fait ça avec n'importe qui ! Léa, c'était Léa, quoi ! Jacob fit un simple:

    - OK ! T'avais vraiment froid !

    Jacob ne savait pas trop quoi dire qui n'aurait aucun rapport avec la mort des parents de Léa... La conversation n'était pas son fort depuis qu'il était loup-garou. Ça l'avait déjà été, mais ça ne l'était plus à présent. Jacob se sentait... impuissant. Jacob demanda alors:

    - Hum... sinon comment t'as rencontré Scamander ? Tu le connaissais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyDim 11 Juil - 14:08

Ça ne le dérangeait pas que je lui prenne la main. Oui, peut-être ressentait-il plus que de l'amitié et de l'amour fraternel pour moi? Non! Sur que non! Ma boule de poil à moi ne pouvait pas m'aimer, c'était tout simplement impossible. Lorsque je lui dis que j'avais froid, il se rapprocha de moi. Je sentais déjà la chaleur du corps de Jake contre le mien, et ça me fit du bien... Beaucoup de bien. Des larmes chaudes commencèrent à me tomber des yeux, sans que ni lui, ni moi ne le voit. Jake avait l'air...bizarre. Du genre, stressé, ou alors, il ne savait pas quoi dire. Il me posa enfin la question sur Lysander, celle dans laquelle il me demanda où je l'avait connu, et si je le connaissais déjà. Comme un vrai grand frère, il contrôlait mes fréquentations...

Je lui fit un grand sourire, et lui répondit :

-Non, je ne le connaissait pas avant. Nous nous sommes rencontrés au bord du lac, et nous avons parlé. Marché. Et trouvé...mes parents.

Lysander se retourna et lança un regard noir à Jake. Je me blottit du côté de Jake, et lui dit :

-Tu peux pas t'allonger à côté de moi?

Je le regardais avec peine. J'avais besoin de lui. Énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyDim 11 Juil - 14:44

    Jacob trouvait la situation plus que bizarre. Il ne se sentait pas à l'aise, comme s'il se rendait compte qu'il ne la connaissait pas si bien que cela. Jacob se rappelait lorsque sa mère venait de mourir, le vide qu'il avait ressentit. Léa devait le sentir... en double ! Elle était orpheline, elle ! Lui il lui restait son père. Pas elle. C'était le vide... le néant ! Bon sang, que pouvait-il lui dire pour la consoler ? Lui, il n'avait pas pu être consoler pour la mort d'un seule personne, et pour deux, il ne serait même pas encore consoler depuis.

    A sa demande, Elle répondit:

    -Non, je ne le connaissait pas avant. Nous nous sommes rencontrés au bord du lac, et nous avons parlé. Marché. Et trouvé...mes parents.
    - Je... je suis désolé ! Je voulais pas te rappeler leur mort !

    Jacob n'avait jamais connu les parents de Léa. Il ne savait pas où se mettre. Non, vraiment pas. Jacob ignora le regard noir de Scamander. Léa lui demanda de s'allonger à coté d'elle. Jacob s'exécuta. Au moins, s'il pouvait lui obéir, elle pourrait se sentir un peu mieux, il en était certain. Jacob regarda Léa et lui fit un sourire. Il lui révéla alors:

    - Tu sais... la directrice ne pourra plus me protéger longtemps du ministère de la magie...

    Il savait que c'était franchement moins dramatique... juste pour lui faire savoir qu'il ne serait pas éternelle. Non, vraiment, il ne le serait pas. Jacob fit un sourire plutôt vide, mais plein de bonnes intentions à Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyDim 11 Juil - 16:06

Jacob accepta de s'allonger à côté de moi. Je plaçais ma tête sur son torse, je me réchauffais, j'étais bien. Il me parla ensuite en me disant que la directrice ne pourrait pas le protégé éternellement. Je ne voulais pas qu'il parte. Il ne pouvait pas partir, il était ma boule de poil, mon frère, mon confident, mon radiateur, bref, il était tout pour moi.
Il ne pouvait, ne devait pas partir.
Je le pris dans mes bras et referma mon étreinte sur lui. Je me plaisais à écouter son cœur battre. Il battait plus vite que la moyenne, plus vite que le cœur des humains. Mais battait-il vite juste parce que c'était un loup? Ou alors, aussi à cause des sentiments? Sentiments que je pourrais ne pas ressentir à son égard?

Pourtant, je raffermis mon étreinte autour de son corps chaud, et ferma les yeux. Je ne vis plus cette scène horrible avec mes parents, non, je vis juste Jacob, se transformant, dans la forêt interdite, et moi derrière lui, qui souriait, rigolait, le suivait. Je contorsionnais la tête pour le regarder et lui fit un sourire. Un sourire franc, un sourire que je n'avais fait à personne encore. Un sourire qui appelait à en faire un autre. Je le fixais dans les yeux, il était tellement mignon, et pourtant, il me semblait tellement innaccesible, c'était mon frère, mon meilleur ami, et il ne serait que ça, il ne resterait que ça.

Il ne pouvait être personne d'autre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. EmptyDim 11 Juil - 20:17

    Jacob savait qu'il ne serait jamais avec Léa. Il devait s'y résigner. Au moins, rien ne s'était jamais passé, il aurait moins de mal à enterré cet amour qui n'était pas réciproque. De toute façon, le ministère de la magie souhaitait l'attaquer... Et le ministère de la magie gagnait toujours ! Jacob partirait probablement vers la fin de l'année, un procès ne se faisait pas en deux jours. En plusieurs jours de décisions. En espérant que quelqu'un essaierait de convaincre les autres que Jacob devait rester.

    Jacob devait la protéger, et non se la joué « amoureux ». L'amoureux foutait le trouble en général. Un frère de coeur était un garde du corps qui partageait de bon moment avec sa soeur de coeur. Peut-être que s'il se le répétait plus de mille fois, il ne serait plus amoureux ? Le mieux, ça serait qu'il tombe amoureux d'une autre personne, ça serait la fin de cet amour impossible. Léa était amoureux du pire imbécile... mais il pouvait pas la rendre amoureux de qui il voulait bien... Impossible donc. Oh ! Si au moins elle était amoureuse de quelqu'un qui avait de l'allure, quelqu'un qui n'était pas méchant et vicieux comme Scamander.

    Jacob ressentait la peau froide de Léa, et voulait la réchauffer, ce qui n'était pas difficile avec une peau aussi brûlante que la sienne. Il se colla contre elle, sans arrière pensée, hein !

    L'infirmière arriva alors et faillit hurler, mais s'en retint. Au lieu de cela, elle ne fit qu'un grand sursaut. Elle fronça les sourcils, puis ouvrit la bouche. Les mots lui manquèrent pendant une dizaine de seconde, mais elle recouvra sa voix bien trop rapidement:

    - Jeune homme ! Vous devez sortir du lit immédiatement, cela ne se fait pas , vous la fatiguez !
    - Au contraire madame ! Je suis sa bouillotte ! Je l'endort !
    - Je suis désolée, vous devez sortir, cela fait partie du règlement !
    - C'est un mauvais règlement, répliqua Jacob en se levant.

    Jacob alla jusqu'à la porte, puis salua Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les vapes...plus pour longtemsp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rentrons [PV Laïla]
» On a tous des mauvaises choses dans la vie.. ou pas! :P
» "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.
» C'est souvent dans le noir, qu'on s'amuse le plus. [PV - Rose.]
» "Je tue mes phobies dans la désharmonie" | Les liens de Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-