-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les vapes...plus pour longtemsp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 20:22

FIN DU RP (à part si Lysander veut répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 10:00

Non, Lorcan.

Les yeux bleus du jeune homme se posèrent sur les deux personnes discutants sur le lits. Il croisa le regard de Lysander, qui hocha discrètement la tête. Lorcan fermait déjà les yeux.
- Tu sais... la directrice ne pourra plus me protéger longtemps du ministère de la magie...

Il rouvrit les yeux.
Lysander le fixait, impassible. Lorcan lui adressa un petit sourire jovial.
_Va te reposer. Je te dirais tout sur ...après.
Lysander posa brièvement ses doigts sur la joue glacée de Lorcan. Ce dernier plissa les yeux. Ils ne pouvaient pas se permettre le mode I-P maintenant.
D'un petit signe de la tête à Léa, Lys quitta l'infirmerie. Lorcan fut certainement le seul à le voir, mais Lys resta un millième de seconde accroché sur le visage du jeune homme brun.

Lorcan, silencieux, s'approcha du duo.
_Salut... vous allez vous marriez? Demanda t'il doucement en regardant le visage poupeline de la fille et celui du jeune homme.
Il s'assit près du jeune homme, un petit sourire tranquille sur les lèvres. Ses cheveux, son visage, ses yeux. Il était Lovegood à souhait.
_Je tiens à m'excuser du comportement de Lysander... euh...je crois que tu es aussi dans la salle commune... Jakob?
Le jeune homme brun semblait méfiant. Lorcan lui adressa un grand sourire. Alala. Lys, pourquoi es tu aussi colérique?
_Désolé. JE ne connais pas toujours les noms...j'y arrive mieux avec les Pitiponks a pieds velus...
Ses yeux bleus se posèrent sur Léa.
_Tu vas bien?
L'infirmière revint en rouspétant pour que Jakob s'en aille. Lorcan nota que ce dernier tenait la main de Léa.
Doucement, lentement, les doigts pâles, sous les yeux surpris du jeune homme brun, vinrent se poser sur la poitrine musclée. Malgré les épaisseurs... Lorcan ne pouvait pas se tromper.
_C'est étrange...tu es chaud... ton coeur bat extremment vite pour un humain... Un peu comme...
Les yeux bleus fusionnèrent soudain avec les prunelles de jais de Jacob Dragonneau.
Nooon?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:50

    Jacob allait partir, quand Lysander revint vers lui. Son jumeau plutôt, puisque son insigne était de Gryffondor. C'était donc Lorcan. Il en avait vaguement entendu parler. Le genre de rumeur qui disait que Lorcan croyait aux ronflak cornu. De toute façon, quoi de plus normal si sa mère lui avait transmis ses croyances ? Celui-ci arriva en disant une phrase un peu... spéciale. Une phrase qu'on ne dit pas, et qui ne fait qu'effleurer l'esprit de quelqu'un de sain du cerveau. Lorcan demanda si Jacob et Léa allait se marier. Jacob ne répondit pas. Il ne fit que lui lancer un regard qui n'était ni gentil ni méchant. Le genre de regard qui veut dire « je sais pas qui tu es, et je veux pas en savoir plus que ton nom ». Cependant, le regard de Jake se fut plus amical lorsque Lorcan lui expliqua le but de son intervention:

    - Je tiens à m'excuser du comportement de Lysander... euh...je crois que tu es aussi dans la salle commune... Jakob?
    - C'est rien, je veux juste qu'en jouant le petit ami de Léa il ne lui brise pas le coeur après, répliqua Jacob.

    Lorcan demanda à Léa si ça allait. Jacob regarda en arrière de Lorcan, Lysander. Pas forcément imbécile, Jake ne lui donnait pas non plus la médaille de l'intelligence. C'était un Serpentard en plus de ça. Rien ne lui avait été épargné apparemment. L'infirmière arriva pour faire sortir les visiteurs. Lorcan se leva en même temps que Jacob... et fit encore quelque chose d'étrange. Il toucha le coeur du jeune homme. Autant dire que le loup-garou enleva vite fait bien fait la main du Scamander. Il n'aimait pas qu'on le touche ainsi, surtout si c'était un homme... car à la rigueur, qui refusait la main d'une belle fille ? Mais là, c'était un peu déplacé. Jake faillit avoir une crise cardiaque en entendant ce que lui dit Lorcan, mais son visage ne disait qu'une seule chose « Je ne vois pas de quoi tu parle, t'as peut-être trop lu de roman... ».

    - C'est étrange...tu es chaud... ton coeur bat extremment vite pour un humain... Un peu comme...
    - Hum... je viens de faire du quidditch, de courir, et j'ai chaud quand je suis trop proche d'un radiateur... explique moi ce qu'il y a d'étrange ?

    Jacob tournait souvent au ridicule les phrases qui le touchait de trop près. Il le fallait si on ne voulait pas avoir les fouineurs sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:03

Lorcan resta silencieux. Le mec était sur la défensive. Jakob sur la défensive.
_Mon père est magizoologue...je m'y connais sur les créatures magiques ou les humains hybrides...
Il sourit à Jakob. Ce dernier semblait furieux. Pourquoi était venu là, déjà? Ah oui, pour voir Léa. Et aussi parce qu'il avait entendu une conversation interessante.
Pfff, a ce rythme, s'il ne se faisait pas discret, on le prendrait pour Miss Potin. Il sentit son sourire s'élargir.
Lorsqu'on faisait du quidditch, ou du sport, on libérait des hormones et de la transpiration, le tout puant énormément. surtout chez les garçons. alors pour Jake qui semblait dans les dix septs dix huits, ne pas transpirer, c'était impossible.
Il préféra ne rien dire. Ou presque.
_Je sais ne pas être bavard, Mr Dragonneau. Rencontrer quelqu'un comme toi, c'est souvent signe de bonheur, murmura t'il en penchant un peu la tête.
Un gamin face à un werewolf...cool.
_Je vais vous laisser seuls...sauf si vous avez besoin de moi...
Il se leva en souplesse, comme un chat.
Face au gros canidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:41

    Jacob était face au directeur de Durmstrang. Il ne se rappelait même pas être arrivé dans la salle, et se demandait même s'il avait tué le professeur et l'élève. Il ne se rappelait que d'une chose, le sang perlé sur ses habits. Était-il devenu loup-garou pendant un quart de seconde ? Il n'en savait rien. Avait-il commis ces meurtres ? Il espérait que non.

    Jacob regarda Lorcan avec un certain stress... comme avant d'avoir tué, ou assisté à la scène du meurtre. Il avait l'impression de se sentir transformé en loup-garou... ce n'était qu'une impression. Lorcan était toujours aussi sûr de lui, expliquant pourquoi il s'imaginait qu'il était un loup-garou. Pourquoi diable son père faisait un métier avec des créatures !

    Jacob restait cependant toujours impassible. Lorcan expliquait qu'il garderait le secret. Justement, Jake avait peur que bientôt, il y aurait cinq cent élèves et professeurs à garder le secret... De plus en plus de gens perçait son secret, sans problème. Parfois, il le révélait aussi, mais c'était pour des personne digne de confiance. Lorcan, il ne le connaissait pas. Digne de confiance avec ce Scamander, c'était comme de dire que Voldemort aimait les moldus...

    Jacob amena Lorcan en dehors de l'infirmerie assez brusquement, et le plaqua contre le mur. Pas très fort, mais assez pour pouvoir juger que c'était de la brutalité.

    - Écoute-moi bien, Scamander, tu vas arrêter de fouiner immédiatement, tu vas juste te retourner vers l'infirmerie ou je sais pas où, et te dire dans ta tête: « Jacob est un humain », c'est clair ?

    Jacob lâcha le collet de Lorcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:03

Eclats de rire.
Les garçons étaient tellement... "mot entre brutal et prévisible".
Les yeux bleus de Lorcan étudièrent le visage de Jakob. Ce dernier le plaquait serré contre le mur. Pour Lorcan le temps s'arretait. Soudainement.
On le tue.
...
Ses pieds touchèrent le sol. Les yeux bleus, effarés, ne trouvaient plus de repères. Où était il.
Lentement, il crût voir une surprise naître dans les yeux de Jakob.
Il était si lâche, comme Gryffondor. Si sûr de lui, tellement effrayé par l'avenir, qu'il en oubliait le présent pour se concentrer sur le passé. Tellement déloyal.
Il se moquait de son frère jumeau? alors qu'il avait le même comportement? qu'il pouvait faire usage de ses dires? Lui faire comprendre qu'il ne se mellait pas de ce qui ne le regardait pas?
Mais non, le sLoevgood Scamander étaient des fous, sans esprit critique qui voyaient ce que d'autres ne voyaient pas. Ils étaient des fous!!!
Les larmes de colère et de souffrance coulèrent malgré lui sur ses joues pâles.
On n'énerve pas l'eau tranquille.
La baguette vrilla sur Jakob et un épais rayon rouge vint le frapper avec une puissance incroyable au niveau du sternum.
Un sortilège innofensif mais qui eut le mérite de permettre à Lorcan de s'enfuir en courant et en chialant comme un gamin.
Les loup-garous se disent incompris, disait Rolf Scamander.
Et si ils essayaient de comprendre les autres? De voir aussi les souffrances des autres?
Jake se releva lentement, le couloir vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:18

Fin du Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:44

    Lorcan éclata de rire. Imbécile. On ne rit jamais, jamais de Jacob. C'était quelqu'un d'imprudent, et il savait à quoi il s'exposait. Les Lovegood était fou. Il s'exposait à des risques pas possible, et en riait. Ce n'était pas du courage, mais de la stupidité à l'état pur. Jake l'amena à l'extérieur de l'infirmerie et le plaqua contre un mur. Il lui parla, puis alors qu'il allait s'en aller, il reçut un « expelliarmus » en pleine poitrine. Ça faisait mal. Son dos et son ventre hurlait la douleur.

    Jacob se releva péniblement, et le couloir était vide, vide d'humain. Mais pas vide de loup-garou. Jake enfoui son visage dans ses mains. Il se demandait bien des choses. La vie ne l'avait pas épargné, et ne l'épargnerait jamais.

    Après s'être lamenter quelques secondes, la colère prit le dessus. Jacob courut dans les couloirs et ne tarda pas à retrouver Lorcan. Il s'approcha discrètement et lentement, puis sauta sur son adversaire. Dans le même temps, il prit la baguette de Lorcan des mains et la jeta en arrière. Puis il donna un coup de poing dans le nez du rouge et or qui commença à saigner. Jake se releva et dit:

    - Maintenant, on est quitte. Même si de découvrir l'un de mes secrets, tu devrais en mourir...

    Jacob était armé de sa baguette et Lorcan non. Physiquement il était plus fort aussi. Scamander n'avait pas intérêt à attaquer, à moins qu'il ne songe au suicide. L'élève de dix-sept ans avait quand même épargné le plus jeune, il n'avait pas frappé plus. Il n'avait pas non plus à en faire davantage.

[Non Lys]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 1:10

Si, je stoppe immédiatement. c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:13

Non, tu peux le stopper immédiatement, ça ne serait pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 6:49

Jake...? Pas là? En hibernation? Mwahaha, je t'imagine trop avec un cadavre d'ours à moitié déchiqueté en train de dormir!!!! * va se refaire taper, lui...*


Jake.
Je ne sais pas trop... je pense que l'experlliamus m'aurait défait de ses griffes...pourquoi ai-je paniqué? Certainement parce que sur le moment, je me suis conduit comme un imbécile. Je crois...je crois que je ne l'ai pas vu comme un humain.
C'est étrange. Avec Rolf, je donnais à manger aux Dragons. Et là... sa violence m'a effrayée. C'est comme se retrouver face à une araignée dans le noir. D'habitude, on n'a pas peur. Mais on hurle quand même.
Je sais que la resistance des hybrides est bien supérieure à celle des humains. Je voulais ...peut être lui faire mal? Quel en était mon but? Je souhaitais me défendre.
Et là...
Le sang coule sur mon visage. Curieusement, je ne ressens pas la douleur. Pas encore. Je sais juste qu'elle va venir; hurlante, vive.
Je me retiens de hurler. Ca fait très mal, mentalement. Il murmure rageusement une phrase. Je ne veux pas entendre ce qu'il me dit. Parce que j'ai compris une chose.
Je suis raciste.
Je me hurle dessus comme un malade. Ma vision part en vrille, et la nuance du sang recouvre les horizons. JE n'ai pas réussis à le voir comme un humain. C'est un loup-garou. Réfléchis! C'est un humain évolué. Je le sais maintenant. Mais je ne l'ai pas vu sur le moment et ça m'a fait commettre une erreur horrible...
JE n'ai pas réussis à le voir comme un humain...
PArdon. Cette phrase, je la répète mentalement. Arriverai t'il à l'entendre? Est ce que je le prononce? Je ne sais pas? Je sais juste que dans ce genre de cas, le temps se fige pour moi. Pas pour les autres. Eux, continuent de vivre, tandis que la folie m'emporte.

Je suis assis contre un mur. Je rouvre lentement les yeux. J'ai le gout du sang dans la bouche. Sur mon visage.
Mes doigts se portent à mon nez. Episkey. Réparé.
Jacob Dragonneau.
Je le regarde fixement.
"Pourquoi tu te donne cette mentalité bestiale? Pourquoi tu souffre autant?"
Peut être qu'il me déteste. PEut être nous détestons nous autant. Mais c'est moi qui ai fait l'erreur d'être trop sûr de moi. Il n'est pas un monstre. Il est loup-garou. C'est different.
"Tu crois que tu pourrais tuer quelqu'un?"
Il reste silencieux longtemps avant de répondre. Nous avons engager un dialogue étrange. Mais singulier me convient toujours.
"Le sang devrait te déranger" murmurais-je doucement, en postant la main à mon visage. J'en ai partout autour de la bouche.
Là, il y encore un grand silence. Je le fixe totalement. Il à un corps puissant. Très puissant, mais un peu tordu. Comme s'il se repliait sur lui même.
"Comment ça t'est arrivé?"
Il ne répond que s'il à envie. Je me lève lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:56

    Jacob en avait marre. Marre de tout ces gens qui jugent les loups-garous comme des animaux, alors qu'ils sont avant tout des êtres humains. Marre de ces gens qui le regardait comme s'il ne faisait pas partie de ce monde, qu'il ne pouvait rien en comprendre. Et ce jour-là, il montra qu'il était un imbécile. Il montra qu'il méritait son sort: il frappa Lorcan Scamander. Oh ! Bien sûr, ce n'est pas bien de fouiner l'âme de quelqu'un, mais de là à se mettre à frapper. Et puis, tout le monde ne disait pas que les Lovegoods-Scamanders étaient fous ? Alors ils étaient innofensifs...

    C'était donc tout à fait bizarre de s'excuser après coup. Mais Jacob n'était pas toujours un être normal.

    - Je... Je suis désolé ! Je sais vraiment pas ce qui m'as pris !

    Mais Jake était toujours très en colère, même s'il était désolé d'avoir frappé, d'avoir fait mal, de s'être comporté comme ce qu'il était vraiment lors de la pleine lune, il trouvait de la part du Scamander très déplacé de dire... en pleine infirmerie en plus, que Jacob était un loup-garou. Sur un lieu public ! Il avait vu le regard des élèves se tourner à son passage, avec dégoût presque, à cause de lui. Jacob avait toujours méprisé le rejet, et maintenant il en serait victime ? Ce serait injuste ! Très injuste. Mais à quoi bon protester. Le monde était ainsi fait, et sa chair était faite d'élément loup-garou, notamment sa grande chaleur. Jacob se retourna pour cacher sa honte. Lorsque qu'il se retourna, Lorcan était assis par terre, le sang coulant le long de sa bouche. Jake aurait proposé en temps normal de lui réparé de le nez, de le raccompagner à l'infirmerie, mais quelque chose l'empêchait de le faire. Scamander demanda:

    - Pourquoi tu te donne cette mentalité bestiale? Pourquoi tu souffre autant?

    Jacob ne répondit pas, il endurait la question, se la posait lui-même à cette instant précis. Lorcan rajouta encore questions sur questions:

    - Tu crois que tu pourrais tuer quelqu'un?

    Cette nouvelle question le laissa perplexe. Peut-être en était-il capable. Les moldus prétendaient que sous certaines conditions, tout les êtres humains en étaient capable... Un tel acte. c'était horrible ôter la vie de quelqu'un. Comment pouvait-on dormir après, en se disant que la personne avait encore bien des années devant lui !

    - Le sang devrait te déranger

    Jacob fit non de la tête. Le sang ne l'avait jamais dérangé, enfin, après la mort de sa mère, après avoir été mordu, il aurait pu se baigner dans le sang sans en être répugné pour autant. Lorcan posa une dernière question:

    - Comment ça t'est arrivé?
    - Maintenant que tu sais que je suis un loup-garou... à quoi bon te mentir...

    Jacob vérifia qu'autour personne n'était suffisamment proche, puis il regarda Lorcan dans les yeux:

    - Les Dragonneau sont une vieille famille sorcière qui n'a jamais trop voulu se mouiller, jusqu'à mon père. J'ai grandit. Jusqu'à six ans c'était vraiment une vie de rêve, normal. Mais une nuit, mon père m'a réveiller, moi et mon frère, et m'a fait enfuir. C'était déjà dur de porter son petit frère, mais en plus d'entendre sa mère se faire étriper, se faire tuer... psychologiquement... Et juste après, comme ça, un loup-garou débarque et veux bouffer mon frère, alors je le pousse dans un fossé, ou je sais pas quoi, et après, j'ai pas le temps de m'enfuir, le loup-garou me mord. Quand je me suis réveillé, j'étais dans une voiture, et mon père, complètement abattu m'a un peu laissé, en quelque sorte, la responsabilité à propos de ma famille, de mon frère, de son éducation. Il m'a mentit sur la mort de ma mère très longtemps, mais si tu pense que j'ai été naïf longtemps... Alors, ma petite histoire t'as fait assez pleurer ?

    Jacob espérait que non. Il détestait pas dessus tout qu'on se désole sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 2:59

Lorcan posa la main tachée sur son jean. Les empreintes laissées furent peu profondes. aucun intensité.
Il n'y avait rien à répondre à l'ironie. rien du tout.
Juste une ...une idée perplexe. Beaucoup trop étrange et importante pour être laissée de côté. Jacob Dragonneau.

- Les Dragonneau sont une vieille famille sorcière qui n'a jamais trop voulu se mouiller, jusqu'à mon père. J'ai grandit. Jusqu'à six ans c'était vraiment une vie de rêve, normal. Mais une nuit, mon père m'a réveiller, moi et mon frère, et m'a fait enfuir. C'était déjà dur de porter son petit frère, mais en plus d'entendre sa mère se faire étriper, se faire tuer... psychologiquement... Et juste après, comme ça, un loup-garou débarque et veux bouffer mon frère, alors je le pousse dans un fossé, ou je sais pas quoi, et après, j'ai pas le temps de m'enfuir, le loup-garou me mord. Quand je me suis réveillé, j'étais dans une voiture, et mon père, complètement abattu m'a un peu laissé, en quelque sorte, la responsabilité à propos de ma famille, de mon frère, de son éducation. Il m'a mentit sur la mort de ma mère très longtemps, mais si tu pense que j'ai été naïf longtemps... Alors, ma petite histoire t'as fait assez pleurer ?

... Les mots de JAke résonnaient encore dans le coiloir désormais vide. C'était pourtant un néant infranchissable, où se melaient peur, hardiesse et courage.
_Je ne vois pas vraiment...
Lorcan abandonna son idée. Il bifurqua au contraire, préférant choisir des voies directes.
_C'est étrange. Tu ne pense pas que ç'eut put être prémédité?
Au regard étincelant de Jake, il s'expliqua.
_Les loups-garous...timbrés, on va dire, tuent les sorciers de sang froid. Les pourchassent. C'est ce qui s'est passé avec toi. D'abord ta mère...
Lorcan leva le pouce.
_Puis ton petit frère, ciblé.
Il leva l'index.
_Et toi.
Et le majeur...
Il fit la moue, silencieux.
_Il y a deux types de traqueurs. Les sadiques, ceux qui recherchent la mort pour le plaisir, malgré un... ininteret du point de vue digestif... et ceux qui tue pour manger...et encore, ils tuent les animaux...
Il tourna ses yeux vers Jake. Grand, brun. Il l'avait déjà détaillé plusieurs fois aujourd'hui, mais le voyait différement à chaque fois. Tantôt hideux, tantôt... étrange. Très étrange.
_Tu es au courant, pas vrai? C'était la technique utilisée pour effrayer les opposants du Seigneur des Ténèbres. Voldemort lâchait les chiens sur ses ennemis.
Il serra les doigts.
_Eux, je ne vois pas comment on pourrait les appelés autrement que des chiens.



HS: Lass die Hunde lauf!!! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:15

    Jacob resta silencieux après avoir raconté cette nuit tragique, qui depuis le hantait depuis ce temps. Notre cerveau, notre pensée ne pense souvent qu'au malheur qui a été supporté. Ce sont les souvenirs dont on voudrait bien se départir. Moi-même je rêve encore à cette nuit qui me lit étroitement à Jacob. Il ne m'a jamais rencontré, bien sûr, mais j'ai enquêté bien longtemps sur son cas. Je peux vous affirmer qu'il est bien plus désespéré que le miens.
    Mais revenons à cette discussion qui provoquerait de drôle de rêve à Jacob. J'ignore ou non si vous avez moindrement remarqué cette expression: drôle de quelque chose. Souvent, dans la situation de la phrase, ce n'est pas rigolo, et pourtant, on l'emploie bien souvent. La personne qui a créé cette expression était-elle un empereur romain sadique dans la Rome antique, qui ne pensait qu'aux jeux cruels dans l'arène ? Pour ma part, j'évite de l'employer, même si ce mot qui n'a aucun sens parfois dans une phrase, m'échappe malheureusement.
    La résonance des mots de Jacob se prolongeait. Il avait l'impression que cela faisait mille ans qu'il avait dit tout cela à Lorcan. Ça n'en faisait probablement que trois ou quatre secondes, cependant. Enfin, Scamander prit la parole:

    - Je ne vois pas vraiment... C'est étrange. Tu ne pense pas que ç'eut put être prémédité? Les loups-garous...timbrés, on va dire, tuent les sorciers de sang froid. Les pourchassent. C'est ce qui s'est passé avec toi. D'abord ta mère... Puis ton petit frère, ciblé. Et toi.
    - J'y ai pensé souvent, même si je ne vois pas trop pourquoi... Deux personnes nous ont attaqué cette nuit-là... Mon père a été très actif du côté d'Harry Potter pendant la guerre, mais de là à se faire attaquer après tant d'année ? répondit Jacob

    - Ça ne tient pas debout une seconde, prétendit le loup-garou.

    Il ajouta toujours aussi borné:

    - Si nous n'avons pas été attaqué, par hasard par des fous cinglés qui passait par là, je ne sais pas ce qui aurait pu les amener à le faire.

    La discussion tournait un peu en rond, bien qu'elle commença à prendre une forme plus générale.

    - Il y a deux types de traqueurs. Les sadiques, ceux qui recherchent la mort pour le plaisir, malgré un... ininteret du point de vue digestif... et ceux qui tue pour manger...et encore, ils tuent les animaux...

    Jacob hocha de la tête, approuvant les dires de Lorcan Scamander. À présent, il ne lui inspirait ni pitié, ni rien de négatif. Mais rien de positif non plus. La conversation restait très superficiel.

    - Tu es au courant, pas vrai? C'était la technique utilisée pour effrayer les opposants du Seigneur des Ténèbres. Voldemort lâchait les chiens sur ses ennemis.

    Jacob acquiesça à nouveau. Toujours silencieux. Il l'était depuis longtemps. Ses souvenirs où il était plus que sociable ne semblait jamais avoir existé. Cependant, je peux vous jurer qu'ils ont eut lieux.

    - Eux, je ne vois pas comment on pourrait les appelés autrement que des chiens.
    - Chacun avait ses avantages dans cette guerre... en autant qu'on soit du côté du seigneur des ténèbres... jugea Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vapes...plus pour longtemsp.   Dans les vapes...plus pour longtemsp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les vapes...plus pour longtemsp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rentrons [PV Laïla]
» C'est souvent dans le noir, qu'on s'amuse le plus. [PV - Rose.]
» On a tous des mauvaises choses dans la vie.. ou pas! :P
» "Je tue mes phobies dans la désharmonie" | Les liens de Matteo
» Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-