Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une lettre pour Eileen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre pour Eileen.  Empty
MessageSujet: Une lettre pour Eileen.    Une lettre pour Eileen.  EmptyVen 3 Déc - 19:49

Une lettre pour Eileen.  K-P-3-katherine-pierce-17297067-500-281


A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre pour Eileen.  Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Eileen.    Une lettre pour Eileen.  EmptyVen 3 Déc - 22:10

Ma chère Eileen.

Bien que pour l’instant tu te montre froide envers moi j’ai appris quelques choses à ton sujet. Enfin, des rumeurs qui courent, comme ça. Je ne sais pas le vrai du faux, et j’espère que tu pourras m’éclairer. Pour commencer il parait que tu as un petit ami, coquine ! Tu ne pas l’avais pas dit. Christopher Price si j’ai bien compris, Serdaigle, 7eme année. Tu ne crois pas qu’il est un peu vieux pour toi ? Et puis je veux dire il y a pas mal de filles qui lui courent après, ne te sens tu pas … menacée ? Je ne te dis pas ça pour te faire peur, ou t’influencer, c’est juste pour te prévenir. Sois prudente Eileen, je ne voudrais pas qu’il te brise le cœur.
Deuxièmement, je suppose que tu as entendu toutes ces hitoires de clan. Whites Doves et Dark Ravens. Ceux-ci sont du côté obscure de la force, si tu vois ce que je veux dire, suiveurs du mage noir… Des vilaines rumeurs disent que tu en ferais parti. J’espère, vraiment sincèrement, que cela est faux. Je n’ai pas envie de t’écrire des lignes et des lignes pour t’expliquer mon point de vue sur ce clan, mais tu es une fille intelligente et je pense que tu as déjà compris tout ce que j’en pensais.

Je t’embrasse, sincèrement, ton cousin.
Nathan J. Lanter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre pour Eileen.  Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Eileen.    Une lettre pour Eileen.  EmptyLun 6 Déc - 16:53

Nathan,

J’ai bien reçu ta lettre, crois moi que je n’ai pas étais enchantée de la recevoir, mais je vais tout de même te répondre.
Christopher Price est bien mon petit ami, il est en 7eme année, a deux ans de plus que moi et où est le problème ? Il est populaire, et où est le problème, non je ne me sens nullement menacée, car c’est moi sa petite amie, il est avec moi, et pas avec ces filles. Et puis, je te prierais ne pas te mêler de ma vie amoureuse.
Oui, comme tout le monde j’ai entendu parler de ces histoires de clan ? Tu es assez immature pour écouter les rumeurs ? Tu sais on dit beaucoup de choses sur moi, je te conseillerais de ne pas croire tout ce qu’on dit. Je ne tiens pas à m’exprimer sur ce sujet là. Et, au faite, je me fiches de ce que tu penses.

Sincèrement, Eileen L. Down.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une lettre pour Eileen.  Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Eileen.    Une lettre pour Eileen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre pour Eileen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour y voir plus clair. Eileen's RP.
» Toc toc! J'ai une lettre pour Mlle Crowford!
» Eileen's Relationship
» Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]
» Un RP avec Eileen la peste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-