Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"De nouveau, tout m'est beau" || Sophie Left_bar_bleue200/10000"De nouveau, tout m'est beau" || Sophie Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"De nouveau, tout m'est beau" || Sophie Empty
MessageSujet: "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie   "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie EmptyLun 22 Nov - 19:13


    "De nouveau tout m'est beau"
    Featuring Sophie Rouville and Westley V. Foil


Oh! quel matin déplorable. Au petit-déjeuner, aucun appétit. À 10h30, en cours de potion, le professeur m'a dit que mon ventre gargouillait plus que ma marmite. Rien à manger. Non rien à manger. Je maudit les cours. En fait non, je les trouve marrants. Mais j'haïs le fait que je ne peux pas aller me cherche quelque chose à manger. À l'heure du dîner, je me suis dépêché de... non. J'ai courru jusqu'à la Grande Salle et je me suis... et bien le mot exact est empiffré. Pas très raffiné comme comportement. Mais j'avais faim... est-ce une excuse raisonable?

Les cours de l'après-midi ne furent pas plus passionants que d'habitude, à part le fait qu'on avait de l'Herbologie avec les Gryffondors, donc avec Erwan et Victoire! On a apprit comment faire... euh c'est quoi déjà? Ah oui! Comment extraire le jus de la Platitudie ou quelque chose comme ça. J'ai surtout arrosé mon meilleur ami du liquide vicieux que quoique ce soit d'autre mais bon...

À la fin des cours, je me suis retiré dans la salle commune de Poussoufle. Rentrer dans sa salle commune, c'est comme rentrer chez soi. En tout cas, pour moi! Tu reconnais tout: l'odeur du feu n'est pas la même que dans le reste du château, les rayons du soleil semblent plus lumineux dans le décor doré. Tu sens que ça t'appartient et que tu y appartiens.

Je m'apprêtais à monter dans le dortoir me passer un linge mouillé sur le visagem lorsque j'ai vu une collègue Poussoufle qui, avec peine et misère, déscendait les escaliers du dortoir des filles en transportant une pile de livres assez haute pour que je n'apperçoive pas son visage. Elle allait poser le pied sur la marche-piège (que je connaissais bien grâce à mes visites fréquentes chez Lys). J'ai gallopé à sa rescousse mais imprudent que je suis, j'ai moi même déclencher la trappe et ensemble nous sommes glissés jusqu'au sol.

Elle se leva imédiatement et commença à ramasser ses livres. Je me levai moi aussi et lui fit un signe d'arrêter. Elle obéit étonnament et me fixa bizarrement tandis que je mettais ses manuels et ses parchemins sur la table voisinante. Une fois fini, je portai mes mains à mes poches en reflexe.

Sophie. Merci...

Elle avait un petit accent français. Sur ces mots, j'ai baissé le regard pour mieux l'observer. Elle était belle. Et c'est avec une voix remplie de surprise que j'ai éxclamé en murmure le proverbe français:

Westley. De nouveau, tout m'est beau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"De nouveau, tout m'est beau" || Sophie Empty
MessageSujet: Re: "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie   "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie EmptyMer 24 Nov - 22:17

Sophie lui repondit par un gloussement timide et commença à lui faire le conversation en français, croyant que le jeune homme, pas encore présenté, savait parler français après ce qu'il venait de lui dire.

Quand elle lui posa une question et qu'il ne répondit que par une bouche croche et un sourcil levé, elle se rendit compte qu'elle soliloquant depuis presque une minute.

La petite française s'excusa, cette fois en anglais, et traduisit ce qu'elle venait à peine de terminer.
Elle lui posa sa question et elle fût aussitôt répondue.

Elle repartie ensuite, en direction de la bibliothèque.

La rejoindre fût assez facile, car ne l'oublions pas, Westley était doté de deux jambes (he oui) élancées qui fesaient de bien plus grands pas que la oufsouffle de cinquième, elle qui, contrairement au jeune homme, était bien petite pour son âge.

Arribé derrière elle, Westley pensa bien faire et interpella son nom pour lui proposer son aide.

Westley; Sophie!... Lais...

Elle s'arrêta et se retourna en même temps, mais le garçon, ne l'ayant pas vu se pétrifier devant lui, lui fonça droit dessus et ils s'écroulèrent tous les deux sur le sol comme un jeu moldu nommé '' les dominos''.
Westley put enfin terminer sa phrase.

Westley; ...Laisses-moi t'aider!

Sophie ricanna et le rire de sa nouvelle connaissance se rajouta au sien et bientôt dans le couloir désert de Poudlar on entendait seulement l'écho de deux rires qui ne pouvaient plus s'arrêter.

Étouffée dans des rires, Sophie rajouta un petit quelque chose avant de retomber sur le sol, morte de rire.

-Sophie; De nouveau, hi, hi, hi, tout m'est, hi, hi, beau, hi, hi, hi!


Dernière édition par Sophie Rouville le Sam 4 Déc - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"De nouveau, tout m'est beau" || Sophie Left_bar_bleue200/10000"De nouveau, tout m'est beau" || Sophie Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"De nouveau, tout m'est beau" || Sophie Empty
MessageSujet: Re: "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie   "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie EmptySam 1 Jan - 1:06

Spoiler:


    Malaise. Ahem. Raclement de gorge. Mais qu'est-ce? Elle part! Je sentis mon corps se faire secoué violament par un frisson terrible. Je compris qu'en ce moment, même si je ne savais pas pourquoi, j'avais besoin d'être aux côtés de cette créature timide. Pour ête franc, son départ soudain est allé me chercher dans les tripes, et j'eus un léger mal de coeur, comme si ça me rendait malade de ne plus voir cette petite personne, pourtant si insignifiante, devant les yeux... Mais que pensais-je: insignifiante? Comment pouvais-je blasphémer l'apparance de cette... le mot ne me venais simplement pas en bouche. Un mot qui pourrait désigner tout ce que Sophie était pour moi, à l'instant.
    Ce ne prit pas longtemps pour que je la ratrappe à grandes enjambées. De dos, elle était aussi mignonne que de devant.

//SBAFF//


    Mais de quoi je parlais? Je disais tant de bien d'une inconnue, lorsque je n'avais pas pu me laisser succomber au charme d'une ravissante Lubelle. L'instant que la française avait partagé avec moi me semblait plus précieux que toutes les années en compagnie de mes nombreuses conquêtes et de mes amis les plus proches. Que m'arrivait-il?

    Dans un élan d'impétuosité, j'ai interpellé fortement la demoiselle qui marchait de bonne allure devant moi. Mais malheur! Elle s'arrêta tout net, et avec l'élan si courageusement pris, j'ai foncé comme un bolide déchaîné sur elle. Nous sommes tombés tous deux sur la dalle froide et notre chute fit résonner un instant les murs du château.


*Quel idiot, mais quel maladroit*

    Pensai-je. Les échos de notre colisions se firent remplacés par le joli rire de Sophie. Enfin, joli n'était peut-être pas le mot pour décrire se ricanement. Mais mes oreilles n'entendirent qu'un tintement léger de cloches.
    Sophie répéta le proverbe français que j'avais émis quelques minutes plutôt. Sans le faire littéralement, je me suis gratter la tête avec incompréhension. À quoi faisait-elle alusion? Peu importe.

    Westley. Crap, sorry. I've kinda made a mess of your scrolls.
    Spoiler:

    Les livres et les rouleaux de parchemins de Sophie étaient étalés par terre à une distance de quelques mètres. Je me suis levé aussitôt et j'ai commencé a les ramasser. Lorsque je lui ai apporté le tout, je me rendis compte qu'elle était encore sur le sol à rigoler. J'ai lâché tout d'un coup et de nouveau, les devoirs de la jeune fille se retrouvèrent par terre. Peu importe. Je me suis baissé doucement et j'ai tendu une main galante vers cette fille très gênée, l'invitant à se relever.

    Westley. Pardon, encore. Vous êtes vous fait mal?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"De nouveau, tout m'est beau" || Sophie Empty
MessageSujet: Re: "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie   "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie EmptyMar 4 Jan - 18:03


Bon, je l'avous, il était mignon... et très gentil.
Se plier en deux pour ramasser mes affaires pendant que moi, je me bidonais sans aucune raison était vraiment galant de sa part.

Je crois que j'était épuisée, par ma journée, pas mon changement d'école et aussi à cause de la nouvelle maladie qu'était atteint mon furet de compagnie et qui m'avait valut du travail supplémentaire. D'ailleurs, plusieurs personnes s'étaient plaintes de ses odeurs, et me suggéraient d'avoir un hiboux à la place, l'idée de l'aisser Zwy à mes parents m'attristait quelque peu. De toute manière, elle se fesait vielle et allait de toute manière bientôt me laisser. Sniff

J'avais arrêté de rire, à la penssée de la mort prochaine de son furet, et je crois que Westley le remarqua, car il se tourna vers moi en me regardant d'un oeuil interrogatif.
Je le regardais fixement; il s'emblait avoir la peau d'une douceur extrème, ses yeux , sa bouche et ses cheveux aussi étaient d'une perfection remarquable.

Je me rendis compte de la façon dont je l'obesrvais et je secouai la tête pour me sortir de ma bulle. Il l'avait évidament remarqué car il me ragarda d'une manière si étrange qu'on aurait dit qu'il avait un bonbon de travers et qu'il était resté prit dans sa gorge pendant quelques secondes. (Peu être que lui aussi me regardait de cette étrance manière et qu'il s'en était rendu compte un peu après moi et que je l'avais vu pendant qu'il ''était étouffé avec un bonbon''

En fait, c'était assez étrange que j'aie ris autant en compagnie d'un étranger... Quoi qu'il ne l'était plus vraiment puisque je connaissait désormais son prénom. Mais cela revenait au même; je n'avais jamais eu autant de plaisir avec une personne que je connaissait si peu.
C'était peu être un message du ciel!?... Naaaaaaaan!

Mon attitude me surprenait un peu; j'apréciais ce jeune homme mais c'était comme si à la fois, je me résignais à ne pas l'aimer d'avantage.

En parfait genlteman, il se pencha vers moi et me tendit sa main pour m'aider à me relever et moi, en parfaite idiote fouille dans ma poche et lui mit un chocogrenouille qui trainait dans la poche de mon uniforme au creux de sa paume. Puis, je me lèvai malhabilement...
Il me regarda intrigué.

Sophie; J'espère que tu aimes ça au moin, les chocogrenouilles.

Je le regardais avec encore admiration (ce n'était peut-être pas très discrèt de ma part). Il avait le visage si parfait, quand il bougeait, il le fesait avec élégance (je ne dis pas qu'il avait l'air d'une balerine en tutu), son rire était bon à entendre et même quand il fesait la grimace, il était beau.

Sophie; Tu viens, on va aller parler près du feu de notre grande salle, au lieu de se geler sur ce plancher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"De nouveau, tout m'est beau" || Sophie Empty
MessageSujet: Re: "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie   "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"De nouveau, tout m'est beau" || Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa]
» Sophie Rouville
» Ben la suiiiteuh, je crois, tout du moins...
» Salut...tu ne te serais pas trompé de cours? {PV Sophie}
» Les étoiles c'est ce qu'il y a de plus beau... [PV Christopher Price]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-