-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] Empty
MessageSujet: Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down]   Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] EmptyJeu 30 Déc - 11:23

Oh comme l'endroit était beau...ce lac, semblable à un miroir d'argent trônait, au milieu d'une étendu vert émeraude, c'était vraiment magnifique. L'aire soufflait doucement, chatouillant les jeunes feuilles des arbres, faisant danser les brins d'herbes. Quelques élèves trainaient encore dehors mais la plupart étaient rentrés dans l'enceinte du château, là où se trouvait encore une ombre de chaleur si chère au gens.

Ebenezer lui se trouvait dehors, debout au pied du lac, tel un fantôme. Il était si immobile...on aurait pus le confondre avec une belle statue. Bien sur, ce n'était pas tout à fait possible puisque ses longs cheveux blonds flottait dans le vent créant autour de sa tête une étrange couronne d'or.

Son visage impassible ne trahissait pas la moindre émotion comme à son habitude. Il ne portait qu'une simple cape de cuir par dessus le reste de ses habits, dévoilant de douce mains aux longs doigts, des doigts de pianiste, ou bien de violoniste...de toute manière il jouait des deux instruments parfaitement.

Entre ses lèvres fine, une mélodie s'échappait, traçant sur les yeux de Ebenezer des sillon coloré...Il avait une drôle de maladie lui, il faisait de la synesthésie. Quand on lui montrait certaine chose il voyait des couleurs, des formes, qui n'avait aucun rapport. Les chiffres et les lettre avait pour lui des formes multiple et des milliers de couleurs mais aussi la musique...Il avait toujours considéré cela comme un don bien que cela lui donna du fils à retordre en arithmétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down]   Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] EmptyJeu 30 Déc - 14:30


Dans la voilière de Poudlard, une jeune fille, seule, attendait impatiemment une réponse à une de ses lettres. Elle était à la fois nerveuse et excitée, de lire la réponse que son père lui avait écrite. Eileen Down, avait écrit il y a cela trois jours une lettre à son père. Dans ce courrier la Serpentarde avait annoncé à son paternel qu’elle avait fait la connaissance de son cousin, Nathan. Un cousin dont elle ignorait l’existence avant qu’il vienne se présenter à elle. Elle était en colère contre son père, en colère qui lui ai caché que sa mère avait une sœur et un neveu. Eileen se doutait bien que son père ne lui avait rien dit de cela car la mère de Nathan, sa tante, était une moldue tout comme l’était sa disparue mère, et même si il détestait son épouse d’avoir disparue il y a 14 ans il aurait du savoir que pour sa fille connaitre un peu la famille de sa mère lui aurait fait du bien.

Un hiboux noir corbeau arriva. C’était Blisburck, le hibou de son père. Eileen caressa l’oiseau et lui prit l’enveloppe de la bouche. Les mains tremblantes elle ouvrit l’enveloppe et lut la lettre qui lui était adresser. A la fin de sa lecture, la Serpentarde avait les yeux humides et la gorge nouée. Elle avait pu lire dans les mots de son père, sa déception et la colère envers sa fille. Il avait expliquer que si il ne lui avait pas fait part de l’existence de sa tante c’était pas ne pas la faire rencontrer cette sale moldue qui était tout aussi répugnante que l’était sa mère. Il injuriait sa mère, sa tante et même son cousin dans cette lettre. Il lui reprochait de devenir trop sensible, et d’être trop proche des moldus et des sangs de bourbes et que le mage noir n’apprécierait pas ça du tout. Son père l’avait presque menacée de l’envoyer dans une autre école de sorcellerie si elle ne cessait pas de voir Nathan et d’être proche des nés-moldus. Eileen était choquée par la violence des propos de son père, elle n’avait jamais voulu le déçevoir ni même provoquer sa colère. C’était d’ailleurs la première fois qu’il était en colère après elle, lui qui d’habitude la traitait comme une princesse. La jeune sorcière rangea la lettre dans sa poche et quitta rapidement la voilière en direction du lac qui semblait peu fréquenté.
Une fois arrivée au bord du lac la jeune fille se laissa tomber au pied d’un arbre et après s’être assurée qu’il n’y avait personne près d’elle, laissa couler ses larmes. Elle resta quelques longues minutes, assise dans l’herbe, le regard figée sur l’eau en sanglotant. Le vent la fit légèrement frissoner et elle pensa à rentrer au château. Eileen se leva et lança un bref coup d’œil autour d’elle. Elle sursauta de surprise lorsqu’elle vit à sa droite, non loin d’elle une personne tout à fait immobile. La sorcière se demanda depuis quand cette personne était ici, et surtout si elle l’avait vu pleurer. Voir Eileen Down pleurait, cela paraissait presque impossible. Toujours si hautaine et froide, avec la plupart de ses camarades, seuls ses amis proches se doutaient que derrière cette carapace de garce se cachait une jeune fille blessée.
Curieuse, l’adolescente s’approcha légèrement de la silhouette. Des longs cheveux blonds, un visage fin et étonnement calme. Eileen savait à qui elle avait à faire.

« M. Stone ? »
Interrogea t-elle la voix encore un peu secouée par les sanglots.

Elle sècha d’un geste nerveux et rapide ses joues encore mouillées par les larmes, certes ce n’était pas un élève mais ce n’était pas une raison pour que le bibliothecaire de Poudlard la voie pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down]   Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] EmptyDim 2 Jan - 14:07

Ebenezer semblait aspiré par le paysage mais du coin de l'œil il vit tout de même cette Serpentarde courir au pied de l'arbre pour, il lui semblait, pleurer toute les larmes de son corps. Sans même vraiment savoir ce qui lui arrivait il eu un peu de peine, il était bien douloureux de pleurer ainsi même si c'était nécessaire dans la vie.

Ah tien? Elle venait de se rendre compte de sa présence, elle avait donc finit de pleureur...non, elle essuyait des larmes mais celles si n'avait pas finit de couleur, cela se voyait, elle avait encore le cœur meurtrie. Sans pour autant changer d'expression il se dit que ce serait surement à lui d'aller mettre un peu de baume dessus. Elle devrait par contre aller voir ses amies et amis après, ce n'était pas à lui que s'adressait ce rôle dans cette histoire.

« M. Stone ? »


Il se tourna vers elle, sans approcher, tournant comme sur un pied de présentation.

-Oui?

Ah...sa voix pouvait paraitre si froide parfois...mais ces que les gens son peu habitué, on le sait bien, à des voix dénuée de tout sentiments, il n'était pas froid, car cela signifiait alors une certaine animosité par rapport à l'autre alors que lui ne savait rien d'elle et inversement, il n'avait donc pas à l'accueillir comme une amie, ni comme une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down]   Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] EmptyLun 3 Jan - 20:57


Des longs cheveux blonds presque blancs qui tombait, une attitude si calme qu’elle en était presque dérangeante. Il n’avait fallu que peu de temps à la jeune Serpentarde pour qu’elle reconnaisse le bibliothécaire de Poudlard. Elle avait eu le temps de l’observer, avec toutes les heures qu’elle passait dans la bibliothèque de l’école. C’était une personne pour le moins mystérieuse, mais Eileen n’avait rien contre lui. Elle appréciait même sa sérenité et son amour des livres.
Elle se sentit tout de même un peu honteuse d’être en larmes devant lui. Eileen avait quand même sa petite réputation et bien qu’il soit un employé et non un élève de l’école, la brunette avait toujours sa fierté.

-Oui ? Fit calmement Ebenzer Stone.

Devant autant de calme de la part de l’homme, l’adolescente fut pour le moins déconcertée. Elle resta un mot sans parler avant de reprendre la parole.

«Je … Je ne vous avez pas vu. J’espère que je ne vous ai pas déranger.»


Eileen et ses bonnes manières. Toute son enfance, la jeune fille avait reçue des cours de maintiens et de bonnes manières. Pas les coudes sur la table, tiens toi droite, ne parles pas la bouche pleine, redresse toi. Tous ses ordres qu’on lui avait si longtemps répétés avait finallement portés leurs fruits et on pouvait aisément dire qu’Eileen avait retenue la leçon. Toujours être polie et courtoise envers les adultes,quels qu’ils soient et surtout toujours faire bonne impression.
La Seprentarde lança un bref coup do’iel au bibliothécaire, il était droit comme un piquet, face au lac, immobile.

« Sans vouloir être indiscrète, puis-je vous demandez ce que vous faisiez ici M.»
Demanda t-elle en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down]   Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] EmptyMar 4 Jan - 17:09

Ebenezer fit quelques pas dans la direction de la Serpentarde, c'était bien plus pratique s'il voulait que la jeune fille entende sa réponse car les mots ne sont pas fait pour être répété dans un court lape de temps mais cela, il n'y avait que lui à le savoir.

-Ta présence m'importe peu.


Ah, comme la phrase était froide...la franchise avait un coté dérangeant souvent, ce n'était pas pour autant qu'il ne l'était pas. Que la jeune fille soit là ou non ne changeait strictement rien...quoi que sa tristesse, celle qui brillait encore au fond de ses yeux, se faisait ressentir et il n'aimait guère ressentir des émotions comme celle-ci, encore moins si elles ne lui appartenait pas.

-Si, c'est indiscret. Je regardais.


Pourtant il lui avait répondu, car même c'était indiscret il ne voyait pas d'inconvénient à lui répondre, tant qu'elle ne demandait pas plus d'explication car il n'avait aucune envie de devoir se rappeler les pensées qui lui étaient passées par la tête.

Ebenezer vrilla ses yeux noir sur le visage de la jeune fille dont il ne connaissait pas le nom, sans penser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down]   Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]
» Eileen's Relationship
» Un RP avec Eileen la peste ?
» Eileen L. Down Pretty Little Liar.
» Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-