Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]   Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:42

Je sortis en silence, sans aucun sourire, misant tout sur l'effet. Cela marcha tout naturellement. Le plus drôle, que je m'amusais, en était incroyablement sérieux. Luna rit avec beaucoup de retard, après avoir reposé son verre.
_Lorcan? Noooooon...
Elle était pourtant tout à fait d'accord avec nous. Rolf posa son regard sur moi. Les yeux marrons tendres...Il sourit.
Lorelei ouvrit encore la bouche.
_Et aussi parce que le prof de métamorphose ne serait pas très content si je lui rendais la même chose que la dernière fois...
Elle sourit, je rangeais ma baguette. Mais, la fine branche de noisetier restait à portée de doigts...
_Ensuite, pour te répondre tout à l'heure, Victoire... ça parait...presque évident quand on connait aussi bien Lys que moi...et quand on sait que tu es Vélane.
Elle cachait la crypto...bon, on s'en foutait.
Ils rirent, je m'incrustais.
_Dites...Victoire darling...
je me tournais vers elle, malicieux au fond des yeux, totalement impassible au niveau visage.
_Tu te rappelle? Je te pose une question, huit jours plus tard, tu embrasse mon frère...
Je la laissais se rappeler, refusant de lui donner la réponse. Lys et Lore, par contre, vrillèrent sur moi. Je les sentis captivés. Je secouais la tête.
_Non non non, virez, idiots!
Lorelei attrapa son verre de milk shake en carton et me le balançai dessus. Pff, trop prévisible! Je me baissais: reflexe de Batteur.
...
PAr contre, pour le Moldu derrière nous... toute notre famille et Victoire se tournèrent très lentement vers l'anglais habillé d'un costume, taché sur la poitrine. Luna et moi ouvrirent la bouche en un "o" comique, Lys, Lore et Rolf eurent un grand sourire, et Victoire explosa de rire en premier.
Mauvaise idée.
Après nous êtres fait incendiés pendant une demie heure, Luna se leva, s'approcha du mec, et souleva lentement ses paupières. Elle n'était pas Vélane, elle était pire: folle.
_Monsieur...croyez vous que je sois particulièrement patiente?
Je me retournais dans ma chaise. Sachant ce qui allait se passer, je croisais le regard de Victoire qui paraissais ahurie.
_Je vous conseille de vous excusez auprès de ma famille ou...
Luna avait un don incroyable pour exciter son propre système sanguin, ce qui créait une espèce de vague de chaleur autour d'elle, et glaçait les gens.
Super effrayante.
Le mec s'excusa et salua avant de s'éloigner limite en courant. Je ricanais.
_Luna, faudra vraiment que tu m'apprennes cela! Marmonna Lys.
J'arquais un sourcil.
_C'est ça. Elle me l'apprendra à moi et à personne d'autre.Lys tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]   Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:55

Dites...Victoire darling... Tu te rappelle? Je te pose une question, huit jours plus tard, tu embrasse mon frère...
Oui oui, je me rappelle très bien. Et bien il faut croire que c'est par ta faute que tout s'est déclanché !

Je retenais vraiment un éclat de rire lorsque Lorcan repoussa son frère et sa soeur de son esprit. Vous ne saurez pas euuuhhh. Na na na na nère euuuuhhh ! Lore attrapa son gobelet et le balança sur Lorcan qui se baissa. Résultat, le moldu qui était derrière se le pris en plein sur la poitrine. Luna et Lorcan ouvrirent leur bouche dans un "o" figé, Lys, Lore et Rolf eurent un grand sourire et moi, j'éclatais de rire.

Je n'en pourvais plus de cette famille de fou ! Non seulement je resterait choquée à vie par le baiser entre Lys et Elyo mais en plus j'allais avoir des abdos en béton armé à force de rire toutes les deux minutes. Seigneur, non ! Toutes les deux secondes ! Mais c'était peut-être une mauvaise idée car, pendant plus d'une demi-heure, nous ne pouvions pas nous regarder car nous repartions dans un fou rire sans fin. Je n'en pouvais plus, des larmes de rire risquaient de couler sur mes joues et mon ventre me faisait atrocement souffrir. Luna se leva, se dirigea vers le moldu et me surpris.

Monsieur...croyez vous que je sois particulièrement patiente? Je vous conseille de vous excusez auprès de ma famille ou...

Le moldu se leva précipitemment et partit, presque en courant. Je sentais que j'allais mourir de rire. Et pour de bon ! Le pauvre, il n'avait fait que subir et il tremblait de tous ses membres en croyant que c'était sa faute. Vraiment trop forte, cette Luna !

Luna, faudra vraiment que tu m'apprennes cela!
C'est ça. Elle me l'apprendra à moi et à personne d'autre.
Elle l'apprendra à aucun des deux, vous faites assez peur comme ça !

Lysander tira la langue à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]   Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:29

Nous étions pliés de rire, Lorcan, Lore, Victoire et moi. Je sentais qu'on était vraiment en plein délire.
_Luna. Je sais qu'on est en soirée, mais on peut sortir une dernière fois?
Un regard de Lorcan et elle nous laissait sortir. Lore gambadait devant nous en sortant.
_On va où?
_Au parc.
Nous y arrivâmes rapidement. Il devait être 19h. Mwahahhahaha, le jeu n'était en aucun cas terminé.

Lorcan était assis sur un banc, Lorelei sur le rebord de ce banc, et Victoire entre eux. Moi je jouais machinalement avec le skate. Je tournais la tête.
_Victoire? Tu veux essayer?
J'eus un sourire en coin quand elle se leva avec une grâce impeccable. Je posais le skate sur la rampe, qui oscilla quelques secondes, puis se stoppa. Je fis une référence devant elle, puis lui tendis la main.

En haut, sur la plate forme, 4 mètres au dessus du sol.
_J'espère que tu as un bon équilibre?
Je me retins de rire. Elle était danseuse, mais pas skateuse. Ca se voyait. Enfin, c'était logique, plutôt. Oui, très logique...Mwahahha, je te charies! Me regardes pas comme ça, tu sais très bien que je suis...presque normal.
_Tu mets ton pieds à l'avant du skate, tu trouve ton équilibre...
Je pris son bassin, l'aidant à se positionner. Suivant chacun de ses mouvement, mon visage au niveau de sa gorge.
J'eus un flash back. La courbe de ses cils.
Mes lèvres se posèrent sur sa peau, glissant avec lenteur sur sa mâchoire, me rapprochant dangeureusement dans sa gorge. Elle eut un sursaut et se déséquilibra immédiatement. Comme si je ne l'avais pas prévu. Mes doigts encerclèrent son bassin, et en quelques secondes floues, je fit foncer le skate sur la rampe.
La chute fut gravitation. On hurla comme deux timbrés.
Avant de s'exploser sur le sol. Totalement pétés! Fous!! Timbrés!!!
J'avais le dos en compote, mais je la tenais dans mes bras. Il y a huit jours, c'était sur de l'herbe. C'était nettement plus confortable. Je savais que nous pensions à la même chose.
Je me relevais douloureusement.
_Tu me paieras un nouveau skate?
Elle eut sa manière toute particulière de me répondre, sous les sifflements moqueurs de Lore et du sourire de Lorcan.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]   Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:50

Luna. Je sais qu'on est en soirée, mais on peut sortir une dernière fois?

Oh ! Je m'attendais au pire et au meilleur. Dans mon esprit, je me revis, au parc. Bon ce n'était pas le même mais je me demandais quand même ce qui passait par la tête de Lys. Le parc, notre destination. Nous y arrivons en quelques minutes. Assise sur le banc, entre Lorcan et Lore, j'observais Lysander jouer avec son skate. Soudain, il me regarda en souriant. Oh oh...

Victoire? Tu veux essayer?

De quoi ? Le skate ? Hum............ Je me levais avec grâce. Autant essayer et me casser la figure devans Lysander que devant des inconnus. Il posa le skate sur la rampe. Il oscillait vraiment beaucoup. Puis il se stabilisa et Lys se retourna vers moi en me tendant la main. Je l'attrapais et me hissais en haut des quatre mètres. Heureusement que je n'avais pas le vertige.

J'espère que tu as un bon équilibre?
Oui. Avec des pointes aux pieds. Par contre, les pieds sur un skate, je ne sais pas...
Tu mets ton pieds à l'avant du skate, tu trouve ton équilibre...

Il me tenait par les hanches, m'aidant à me positionner comme il faut. Son souffle arrivait dans mon cou, me troublant beaucoup. Soudain, ses lèvres glissèrent sur ma machoire descendant dangeureusement vers ma carotide. Je perdais toute concentration et basculais dans le vide. Les doigts de Lysander m'entourèrent et nous descendions la pente en criant. Avant de tomber sur le sol. Totalement morts de rire. Je riais, j'étais dans ses bras. Comme dans le parc. Sauf que nous n'étions pas dans l'herbe mais sur une rampe de skate. Moins confortable.

Tu me paieras un nouveau skate?me demanda-t-il en se relevant légèrement.

Pour toute réponse, je posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Les sifflements retentirent et je m'en fichais. Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]   Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 8:33

Pffffff! Ils perdirent leurs équilibres mais de manière mais alors ri-di-cule! Lore explosa de rire. Faillit exploser de rire. Disons que le reflexe de Lysander nous surprit tous les trois. Lui en premier.
Avec de grands yeux ronds nous regardâmes ces deux..."l'adjectif n'existe pas pour décrire ce degré de folie suicidaire", puis le skate s'envola et Lysander fit PAF sur le sol. Le pire c'est qu'ils riaient...-_-"
Je me levais en même temps que Lore pour vérifier si tout allait bien, quand Lys se releva en demandant une question existencielle d'une importance extrême vu la situation, heiiiin, idiot?!
Par contre Victoire ne s'encombra pas de toute une philosophie inutile, et l'embrassa directement. Lore fondit sur la situation.
_Wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!!!!! Mwahahahahaha x)))
Elle explosa de rire suite à celà. Je m'étirais, par pur reflexe. Lys fut légèrement surpris, ou presque, je ne dirais pas, hahaha!!! En tout cas, il en profita bien. Lore s'avança d'eux d'une démarche bondissante, comme une danseuse.
_Mwahahahaha, Lorcan! Regardent comment ils s'embrassent!Mais...quelle peste! Elle avait vraiment quinze ans??! Je me sentais ...limite adulte face à elle. Et...c'était flippant, de se dire ça. Vraiment.
Je retournais m'asseoir, laissant nos deux tourtereaux tranquilles. tourtereaux...pourquoi cet adjectif?
J'étais en pleine reflexion, quand deux yeux brillants, fins comme ceux des chats miroitèrent au dessus de moi. Je n'eu pas le temps de réfléchir. Lorelei attrapa mon visage et m'embrassa. Je me figeais dans ses bras.
_Bah alors, Grinning? ricana t'elle en se reculant, les yeux malicieux.
J'étais...
_...
Lore se retourna vers Victoire, un air consterné sur le visage.
_Bon. Bonne nouvelle il est mort. Il pourra plus nous tuer.
Victoire et Lys explosèrent d'un rire nerveux qui se stoppa aussitôt quand il me virent, une aura noire se dévellopant autour de moi quand je me releva lentement derrière Lore. Je glissais mon visage jusqu'a son oreille.
_Je t'étrangle ou t'étripe?
Elle se retourna vers moi d'un grand sourire.
_Darliiiiing, quel preuve d'amour iiiiiincroyaaaaaable!
Mais elle était hooooorrriiiiiiiiiibllllllle!!!!!!

_Non, sérieux, je rigolais!
_Et moi, sérieux, je rigole pas.
Nous avions la même attitude, assis tous les deux sur le banc.
Lore posa son regard sur moi.
_Avant tu étais amoureux de moi.
_Plus maintenant.
_C'est pour cela que j'emplois le passé...
_Tu as eu un bon reflexe.
_Il faut couper le cordon, pas vrai?
_D'une certaine façon...
_Que vas tu faire, Lorcan?
_Comment cela?
_Ne fais pas l'imbécile. Tu sais.
_Je vais m'occuper d'elle.
_Tu es amoureux d'elle?
Nous nous taisions. Lysander et Victoire rentraient à leur tour dans le pub. Il était 20h. Fleur était avec eux. Très belle femme.
Avait ils entendus quelques choses? Je ne l'espérais pas, mais quelques chose au fond des yeux de Victoire m'effraya. Je me levais, prenant congé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]   Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:44

Mwahahahaha, Lorcan! Regardent comment ils s'embrassent!

Je me détâchais de Lysander en riant aux éclats. Et bien, mon chou ! Ne fait pas cette tête ! Comme si tu ne t'y attendais pas, tiens ! Soudain, Lore se planta devant Lorcan, pris son visage entre ses mains et l'embrassa en pleine bouche. Euh.......... J'ai dû louper un épisode, là ! Stop !! Retour en arrière ! Ah non, je n'ai pas rêvé. Lore vient d'embrasser son frère. Bien sûr !!! Lorcan était... en état de choc, à se que je pouvais voir. Lore lâcha son frère, lui dit quelque chose que je n'écoutais pas, encore moi-même assez perturbée. Lysander embrasse Elyo et maintenant Lorelei embrasse Lorcan. Ils font de l'échangisme, dans cette famille ?? Non, OK, là je déconne grave. Lysander aussi était choqué. Lore se tourna vers nous.

Bon. Bonne nouvelle il est mort. Il pourra plus nous tuer.

Lys et moi rions nerveusement. Je remarquais que l'aura de Lorcan devenais noire et beaucoup plus dense que d'habitude. Lorcan se leva, attrapa sa soeur par derrière et lui murmura quelque chose.

Darliiiiing, quel preuve d'amour iiiiiincroyaaaaaable!

Je ne voulais pas savoir...................... Esprit, tait-toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorcan et Lore rentraient au pub. Lys me proposa de rester encore un moment. Avec un sourire, j'avais accepter. Nous étions resté un moment sur la rampe à essayer de ne pas mourir de rire pendant que je tentais vainement de tenir debout, seule, sur le skate. Et nous nous étions embrassé, évidemment. Ben quoi ? On est grand, on fait ce qu'on veut ! La formule majeur et vacciné ne fonctionnant pas dans notre cas, je devais bien trouver autre chose ! En retournant au pub, nous tombons sur Maman ! Je lui proposais de se joindre à nous. Et nous entrâmes, tous les trois, dans le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]   Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:46

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]   Une rencontre  Wyatt - Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trois, deux, un, levez vos baguettes! (Pv Angéla, Lorcan, Lysander, Albus)
» Un caillou dans une étendue d'eau, ça fait des cercles ||Lysander, Chace, Lorcan
» Lysander Scamander
» J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander
» Lysander Scamander, pour te servir. [Pv Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-