Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide ? [PV Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Besoin d'aide ? [PV Destiny] Left_bar_bleue14800/20000Besoin d'aide ? [PV Destiny] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Besoin d'aide ? [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? [PV Destiny]   Besoin d'aide ? [PV Destiny] EmptyJeu 8 Juil - 15:38

    Jacob ne connaissait pas la Serdaigle qui avait demander de l'aide pour un devoir qu'elle comprenait pas. Il lui avait juste donné rendez-vous à la bibliothèque ce jour là. Point barre. Qu'y avait-il à ajouter ? C'est que la suite allait être mémorable et allait développer une relation entre Destiny la Serdaigle, et Jacob le loup-garou.

    Or, ce jour-là, le froid régnait en maître sur l'Angleterre, et sur Poudlard aussi. Chacun cherchait un endroit un peu plus chaud, quitte à payé quelques gallions au grand Serpentard qui n'avait aucune pitié, et voulait faire les poches des petits élèves en première année. Les jeunes Serpentards était bien sûr protégé, et quelques fois aidait les grands aînés de leur maison, à vider les portes-feuilles... Quelle belle saison, n'est-ce pas ? Cela faisait longtemps que Jacob n'y prêtait plus attention. L'homme était un animal qui s'habituait à tout, un loup-garou encore plus. Il sentait son coeur s'endurcir de jour en jour. Il ne ressentait plus grand chose lorsqu'il voyait quelqu'un qui lui était sympathique. Il se sentait terne, et pourtant, il se sentait bien.

    Jacob arriva à la bibliothèque à l'avance, car il avait lui-même du travail à faire. Il se mit près du feu, n'hésitant pas à faire déguerpir les quelques élèves qui s'y étaient assis. Jacob commença son devoir. Il avait bientôt terminer, mais c'était pour demain matin, et il aurait dû le terminer depuis longtemps, mais il avait eut un court délais pour le terminer. Enfin, il le termina. Jake détestait la botanique, mais il n'était pas mauvais dans cette matière qu'il jugeait parfois trop facile, mais surtout facultative. Au moins, ça le détendait.

    Jacob profita de ses instants pour dormir un peu. La nuit dernière avait été épuisante, il avait à peine dormit malheureusement. La surveillante de la bibliothèque le réveilla, et lui expliqua que ce n'était pas un lieu pour dormir. Jacob fit un sourire sans joie, puis attendit éveiller que la serdaigle arrive. Serait-ce une autre intellos. Il ne l'espérait pas trop, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Besoin d'aide ? [PV Destiny] Left_bar_bleue1030/10000Besoin d'aide ? [PV Destiny] Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Besoin d'aide ? [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV Destiny]   Besoin d'aide ? [PV Destiny] EmptyJeu 8 Juil - 19:47

Il y a quelques jours que j'avais posté une annonce dans laquelle j'avais demandé de l'aide pour les cours. Je sais vos devez tous vous dire: Elle est a Serdaigle et a besoin d'aide?? mais oui en effet je butais sur ce sujet que je trouvais trop dure et dont je ne connaissait rien du tout.
Par chance quelqu'un accepta de me donner un coup de main et m'avait donné rendez-vous a la bibliothèque, ce qui est pratique pour les cours.
Je me prépara donc et m'apprêta a aller en direction de la bibliothèque avec mon sac rempli de tout ce dont j'aurais éventuellement besoin: parchemin, plume, encre. Je sortis de ma salle commune et partis vers la bibliothèque.

Il ne me fallut pas tellement longtemps pour arrivée a la destination souhaitée, ce qui me permit d'arriver avec 5 minutes d'avance sur l'heure convenu. En arrivant a l'entrée, je vis que pour une fois, il n'y avait pas tellement de monde ce qui sera plus pratique a savoir qui est mon "Prof" d'aujourd'hui. Je rentra donc et me mis a chercher la personne qui m'avait donné ce rendez-vous. Peu de temps après je vis un Gryffondor tout seule a une table situé tout près du feu ce qui permettait de ne pas avoir trop froid par ce temps brumeux et nuageux. Cela m'étonna fortement qu'un Gryffondor soit tout seul a la bibliothèque donc je partis auprès de lui pour savoir si oui ou non c'était la personne que je cherchait.

- "Bonjour, excusez-moi de vous dérangez. Est-ce vous qui avait accepté de m'aider pour les cours?" lui demandais-je le plus poliment possible.

Je restait totalement immobile et debout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ? [PV Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just Sunshine . [PV Destiny]
» Narnia-Destiny
» Pour Destiny.
» Quand siffle la Vipère. [Feat Destiny]
» Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-