Partagez
 

 Death Note. ~ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Death Note. ~ Roxanne Left_bar_bleue0/0Death Note. ~ Roxanne Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Death Note. ~ Roxanne Empty
MessageSujet: Death Note. ~ Roxanne   Death Note. ~ Roxanne EmptyLun 4 Juil - 20:15

Lorcan explosa de rire. Peeves l'imita, et dans un bel ensemble, ils bousculèrent un groupe de filles de serpentard. Lorcan, en équilibre sur son skate, leva un bras victorieux.

« Et c'est un Striiiiiiiiiiiiiike pour Lorcan Scamander! »

Peeves caqueta, hilare, avant de se prendre un lustre, ce qui sous le choc de la surprise, déstabilisa le jeune Lion qui alla finir sa course dans une armoire ouverte. Mauvaise pioche, c'était l'armoire à disparaître. Peeves n'hésita pas une seconde et bondit, refermant d'un claquement sonore le battant de bois du meuble. Dans tout le couloir, on entendit le rugissement furieux du jeune Lovegood, qui s'évanouit quelques secondes plus tard dans les méandres magique d'un tourbillon l'aspirant vers on ne sait quelle destination. Peeves fut en quelques secondes l'objet d'attention de tous les élèves ayant assisté à la scène. Il ôta son chapeau de plume, et faisant une révérence moqueuse, plongea vers un mur d'où il disparut.
Bandes de timbrés.

Lorcan ouvrit les yeux, sonnés. Il était dans le noir. Ses yeux s'écarquillèrent, la phobie envahissant la moindre fibre de son corps, et il hurla; de toute la puissance de ses poumons. Ce fut un professeur, alerté, qui lui ouvrit l'armoire, quelques secondes plus tard. Le jeune homme sortit en chancelant de ces ténèbres épouvantables. Il n'adressa pas un mot de remerciement à l'homme, et se mit simplement à courir loin de l'armoire. Une fois le souffle court, il se stoppa face à la porte monumentale se dressant à sa droite. Le jeune homme pencha la tête, très lentement, son corps suivant le mouvement. Il se rattrapa, s'quilibrant juste à temps pour éviter de tomber, puis tourna, et poussa la porte.

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Lorcan ouvrit de grands yeux bleus innocents en reconnaissant la Bibliothèque. Il laissa les deux énormes battants claquer avec fracas derrière lui, ce qui fit sursauter la bibliothécaire qui le foudroya du regard. Il lui décocha un sourire rayonnant, et avança vers les étalonnages de livres. Ah oui, la bibliiiiiii! Combien de fois il était venu là, aujourd'hui? Il ferma les yeux, comptant à toute vitesse. Ving trois fois aujourd'hui, entre onze heures trente trois minutes et quinze heures cinquante sept. Il rouvrit les yeux, souriant, et se rendit directement à la session « moldue ». Une fois là bas, il ignora les romans des plus célèbres auteurs non magiciens, et se stoppa devant les mangas. Il prit entre ses doigts blancs un Death Note, et étudia le livre, dont le parfum unique s'élevait d'entre les pages.
Les yeux brillants, Lorcan relut pour la troisième fois le manga, lisant lentement, profitant bien de chaque détails graphiques, en marchant entre les rayons étroits de bouquins. Presque aussitôt, une silhouette se dressa devant lui. Lorcan referma d'un claquement le livre, et en un éclair, pointa la lame d'un cutter sous la gorge d'une jeune fille. Ses yeux bleus étaient animés d'une rage froide.

« Pas touche aux mangas. »

Puis il cilla. Une rousse. Ou presque. Weasley?

« Roxane? »

Un énorme sourire enfantin barra le visage du jeune Lovegood-Scamander qui fit glisser entre ses doigts la lame, la rangeant dans son fourreau de plastique, une espèce de lueur morbide dans ses yeux.

« Comment ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxane E. Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Roxane E. Weasley


Messages : 24
Popularité : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Death Note. ~ Roxanne Left_bar_bleue200/10000Death Note. ~ Roxanne Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Death Note. ~ Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Death Note. ~ Roxanne   Death Note. ~ Roxanne EmptyMer 6 Juil - 11:09

    J’avais entendu dire que l’endroit préféré des gens curieux, légèrement rêveurs, était la bibliothèque. J’adore y aller et j’y suis très souvent : toutes ces rangées de livres, aussi longues que grandes, tout ces secrets. On pouvait découvrir chaque jour des centaines de nouvelles choses, de sujets dont on n’oserait à peine parler en public. Créer sa bulle, son monde. Je n’ai jamais eu besoin de passer des heures entières et perdues dans cet endroit pour laisser libre court à mon imagination. Cependant mon endroit préféré à moi, c’est la salle des trophées. Rien que son nom m’attire. L’une des salles les plus précieuses de Poudlard. Elle renfermait tant d’histoire : celle du château, mais aussi celles de ceux qui avaient gagné les trophées. Et dans de secrets. Derrière chaque victoire se cachait une bataille, et derrière chaque bataille il y avait des objets, des gens. Derrière chaque personne ou objet se cachait une histoire. Et dans celle-ci, tout le monde sait bien, que les secrets sont présents.


    ¤ ¤ ¤


    C’était une après midi, début Novembre. La neige recouvrait le parc de Poudlard entièrement. Elle était en avance cette année. Depuis peu, le temps se dégradait, les saisons se mélangeaient. Nous n’étions plus à l’époque de nos parents, ou arrière-grands-parents, où l’été c’était l’été, l’hiver c’était l’hiver et les entre-saisons étaient les entre-saisons : un automne, un printemps. Je m’ennuyais fermement dans ma salle commune. Victoire et Albus étaient toutes les deux partis pour préaulard, j’avais refusé de les suivre à cause du temps. J’allais ranger mon livre dans ma valise. Depuis le début d’année, un première année, tout nouveau, s’amuser à voler dans la salle commune des Serdaigle. Nous n’allions pas tarder à découvrir de qui il s’agissait, il allait passer un mauvais quart d’heure. Par le slip de Merlin, à présent, les enfants de onze ans volait leurs camarades ! A Poudlard ! Je soupirai.

    Je pris la direction de la bibliothèque, avec une grande envie de dévorer un livre. Je pris un chemin peu commun, peu d’élèves passaient par ici. L’endroit n’était fréquenté que par les élèves perturbateurs qui allaient une heure de colle ou les élèves parfois trop ailleurs, trop dans leur monde : un peu comme moi par moment. Le chemin jusqu’à cette salle était plutôt sombre, et le silence qui régnait ce jour là pouvait paraître effrayant. Je sentais les tableaux de Poudlard me suivre des yeux, se demandant quelle sorte de jeune fille je pouvais bien être, un peu déconcertés. Normalement, un week-end, personne ne devrai être présent. J’entrai enfin dans l’immense bibliothèque. Je vis une touffe blonde de loin que je reconnu immédiatement et décidai de m’approcher. Je ifs à peine un pas vers lui que je m retrouverai avec un cutter devant le visage, effrayais. J’esquissai un sourire.

    Roxane. « On ne t’a jamais dit que ce n’est pas bien d’agresser les gens ? » le taquina-t-elle.

    Elle lui prit son manga des mains, pour en lire le résumé. Il avait l’air plutôt intéressant. Elle aimait bien lorsqu’il prenait son air enfantin, qui aujourd’hui avait un air un peu morbide.

    Roxane. « Moi ca va. Mais toi … tu as dormi cette nuit Lorcan ? » La jeune fille prit son air curieux, en vérité la question voulait dire : mais qu’est que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Death Note. ~ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne – « Love me if you can, hate me if you want. »
» Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'interieur :: Bibliothèque-