Partagez | 
 

 Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Dim 22 Mai - 21:53



.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Weasley, Roxanne.
    Date de naissance : 16 août 2006.
    Age: 16 ans.
    Année Scolaire: Sixième année.
    Maison choisie: Serdaigle.
    Baguette : Bois de saule, 23, 7 centimètres, et crin de licorne.
    Patronus : Une girafe.
    Epouvantard : Un crâne.
    Animal de compagnie : Un chat noir.
    Avatar choisi :Jessica Stroup - puisque c'est un PV.


.:: A Propos du Personnage ::.


    Caractère (5 lignes minimum) :

    Roxanne est réputée pour être intelligente, et pour accorder beaucoup d'importance à son travail. Réfléchie, elle n'hésite pas à prendre son temps pour analyser chacun de ses actes lorsqu'elle en éprouve le besoin. Bien entendu, elle a pour père l'un des meilleurs blagueurs de toute l'histoire de Poudlard : n'imaginez donc pas qu'elle ait été une adorable gamine toute sa vie. Seulement, sa mère lui a inculqué les valeurs d'un bon travail, tout autant que son père lui a appris à bien mener l'humour légendaire des Weasley (qui aurait, selon George, échappé à Percy) et à parfois se jeter dans le tas sans réfléchir : chose qu'elle ne fait que rarement, malgré tout. Peu influençable, elle aime diriger, faire ce qu'elle souhaite, et elle dit ce qu'elle pense sans hésiter, au risque de parfois blesser ses camarades, ce qui n'est que rarement volontaire. Roxanne est aussi une Weasley avant tout, qui accorde à sa famille une importance capitale, et elle aime retrouver sa famille pour en être proche.
    Chose qu'elle ne sait pas de qui elle le tient, Roxanne dessine beaucoup, et dès qu'elle le peut, elle fige une scène sur son carnet, et possède ainsi la moitié des élèves de Poudlard sur son cahier de dessin, certains revenants plus souvent que d'autres entre les pages. Mis à part tout cela, elle apprécie la solitude, par moments, pour réfléchir, penser, prendre l'air, s'aérer, chose qu'elle ne peut que rarement faire lorsqu'elle se trouve chez elle. Si au premier abord, elle a cet air froid et coincé que fait d'elle sa timidité, une fois connue, elle se lâche parfois totalement et l'on ne reconnaît rien de la Roxanne travailleuse et sérieuse que l'on a croisé l'après-midi même à la bibliothèque. On croirait presque croiser deux personnes différentes, si l'on ne savait pas que ce regard furieux qu'elle lance parfois est absolument inimitable.

    Physique (5 lignes minimum) :

    Originale dans le caractère, banale dans le reste. Roxanne a hérité des yeux clairs de son père, et des cheveux sombres de sa mère, bien que parfois, le roux des Weasley vienne se mêler dans les reflets de ces derniers. Et au soleil, c'est encore plus visible, si bien que parfois, il semblerait que ses cheveux mêlent noir et rouge flamboyant. Peut-être un peu petite pour son âge, elle ne le vit pas mal du tout (après tout, c'est pratique pour doubler dans les files d'attentes).
    Dans ses expressions, elle est toujours souriante, bien que timide et à l'abord "coincée" la première fois. Ensuite, elle se détend, heureuse de plaire - ou pas - et peut enfin parler comme elle le souhaite. Roxanne a une façon de s'habiller parfois extravagante, quand elle ne porte pas le simple uniforme de Poudlard. Elle privilégie les couleurs, vives le plus souvent, pour ne réserver le sombre que pour l'hiver où ses jours de mauvaise humeur.



.:: Son Histoire ::.

    16 août 2006. Dans une chambre comme les autres de l’hôpital Ste Mangouste, un couple se tient la main. La femme, le visage un peu crispé, est allongée sur un lit, une main posée sur son ventre gonflé, indiquant par là qu’elle est enceinte. Son mari, debout à ses côtés, passe une main dans ses cheveux d’un roux flamboyant, déconcerté, tandis qu’il tâche de ne pas faire remarquer à la jeune femme qu’elle lui broie la main qu’elle serre le plus fort possible. Ils se sourient, tendus. Et tout commence.
    Quelques heures plus tard, des murmures se font entendre dans une autre chambre. S’y trouve le même couple qu’un peu plus tôt, plus émus, plus fatigués qu’auparavant. La femme a les cheveux emmêlés, le sourire fatigué mais soulagé, les yeux brillants et heureux. Et il la trouve plus belle que jamais. L’homme, quant à lui, a les cheveux en bataille à force d’avoir passé la main dedans, et une marque rouge sur l’autre après qu’elle l’ait serrée. La jeune femme, assise dans son lit, tient dans ses bras un enfant. Un garçon. Son mari, quant à lui, observe, ému, la fillette minuscule qu’il tient entre ses mains. En murmurant, tous deux discutent. Ils débattent sur les noms des enfants. Et en peu de temps, Angelina et George Weasley furent officiellement les heureux parents de Roxanne et Frédéric Weasley.
    A partir de là, les deux enfants vécurent leur vie, avec leurs parents, mais également avec leurs cousins, qui étaient bien nombreux ; famille Weasley oblige. Tous jeunes, ils apprirent les aventures de leur famille, l’histoire de leur monde, et l’existence de deux mondes distincts. Cela fascinait Roxanne, qui avait l’impression que l’histoire de ses parents se mêlait à des histoires de contes de fées, contes qu’elle apprécia dès toute jeune. Elle eut une enfance comme devraient être toutes les enfances. Douce. Calme. Dans une famille aimante mais pas étouffante, et où les premiers amis qu’elle se fit furent ses cousins. Elle tissa également des liens indestructibles avec son frère jumeau, liens impossibles à décrire.
    Puis vint la magie. Ses cousins, les premiers, découvrirent leurs pouvoirs. Ils partirent à Poudlard, les autres se retrouvèrent seuls. Ils jouèrent, à « Et si on jouait les grands cousins à Poudlard ? ». Ils imaginèrent l’école, et commencèrent à en rêver. Roxanne en rêva. Elle commença à lie, beaucoup, sur Poudlard, puis plus largement, les légendes sorcières, la magie, tout ce qui pouvait être lu et comprit par une enfant de 10 ans. Passionnée, elle fut souvent traitée d’« Hermione miniature ». Chose qui la fit sourire, puisque sans son côté sérieux elle ne ressemblait en rien à sa tante. Ces années développèrent en Roxanne ce sens de la famille qui resta toujours ancré en elle : la famille, c’est sacré.
    Et enfin, arriva Poudlard. Poudlard, dont on lui avait parlé. Poudlard, dont elle avait rêvé. Poudlard. Elle avait tellement hâte. Et enfin, elle y arrivait. Emerveillement, amusement. Elle était heureuse, vraiment, d’y arriver. Accompagnée de son frère et de ses cousins, qui plus est, que demander de mieux, n’est-ce pas ? Pouvait commencer de longues aventures dans la célèbre école, où tous devraient être à la hauteur de la réputation de leurs parents. On n’est pas sérieux quand on est la fille du gérant de Farces Pour Sorciers Facétieux.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Léa.
    Age : 17 ans.
    Aime, aime pas : Faire l'abrutie, être à côté de la plaque.
    Comment as-tu connu le forum : Google.
    Code : OK By Victoire Weasley !


Dernière édition par Roxanne Weasley le Lun 23 Mai - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Jones
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 42
Popularité : 33
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : A toi de le deviner.
Avatar : Katy Perry

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Dim 22 Mai - 22:11

Bienvenue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 1:31

Bienvenue parmi nous
j'espère que tu t'y plairas!! Smile
Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas.

Il y a un petit souci avec le code, il en manque une toute petit partie, lis bien le règlement jusqu'à la fin et tu trouveras ce qu'il manque. Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1540/10000  (1540/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 2:29

Bienvenue!! J'ai sauté de joie lorsque j'ai lu Roxanne Weasley =D Une future belle Zinzine, ah oui *o* Il va nous falloir un lien, et du positif! Parce que moi je DOIS aimer les Roxy =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 2:52

Aloha-hoy! Bienvenue charmante demoiselle =) Bonne continuation et au plaisir de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 7:39

Bienvenue à toi ; Au plaisir de te voir dans les couloirs de notre chère école Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 7:50

Norbr,ir ) ypo!!!!! R, rd^"tz,t sir yi bzd nor, y'"vmzyrt ovo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 10:10


Merci à tous Very Happy
Pour le code, je crois que c'est bon, par contre pour terminer ma fiche j'ai une question. Dans les PV, Roxanne & Frédéric Jr ont le même âge, donc ils sont jumeaux ? (Je demande pour être sûre hein What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Noélye P. Martin
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 63
Popularité : 36
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un couloir, joue du piano.
Avatar : Bonnie Wright

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 10:54

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, bisouuus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 11:27

Frd kiùrzic!!!! ^mro, fr kiùrzic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1200/10000  (1200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 16:21

Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! *0*

Bienvenue parmi nous !!! Bonne chance pour la suite de ta fiche !!!

J'ai déjà corrigé les DEUX fautes d'orthographes que j'y ai trouvé (Prenez-en de la graine, les petits)

Et et et ! Oui, ils sembleraient que Fred et toi soyez des jumeaux *o*

Je vais t'aimer, toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
5200/10000  (5200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 17:14

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
8860/10000  (8860/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 17:28

Bienvenue sur Hogwart's Devil,

Pour ta question, oui, Fred et Roxane sont jumeaux.

Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Si tu as d'autre questions, nos boites MP sont ouvertes. Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lun 23 Mai - 20:32

Encore merci Very Happy

J'ai donc fini ma fiche, par contre je ne l'ai pas relue donc il risque d'y avoir deux trois fautes d'inattention. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Mar 24 Mai - 0:28

Bienvenue chez les
Serdaigles


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne Weasley [validée]
» [A reprendre - Elève/Héritier/AD] Roxanne Weasley (Shanina Shaik/Négo) ~ 4e Gryffondor
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» Rose Weasley [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (3e année)
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-