Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott

Popularité : 92

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Left_bar_bleue200/10000Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Empty
MessageSujet: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptyVen 1 Juil - 13:47

Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Tumblr_lnmoqsHktM1qlyq5po1_500
Nemesis Electra Nott

« votre citation juste ici »

→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

feat Leighton Meester
MES ICONS

Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Fax9bsNemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch 2ly6iarNemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Leightonmeester2Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch 2v2a2i9Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch 28lyntsNemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Leight12

Dernière édition par Nemesis E. Nott le Ven 1 Juil - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Left_bar_bleue200/10000Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptyVen 1 Juil - 13:48

THE GIRLS

Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch 2wrgqrnNemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Avixoj
Nom & Prénom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch 2wrgqrnNemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Avixoj
Nom & Prénom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Dernière édition par Nemesis E. Nott le Sam 2 Juil - 9:25, édité 2 fois
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptyVen 1 Juil - 13:48

THE BOYS

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Dernière édition par Nemesis E. Nott le Sam 2 Juil - 9:27, édité 1 fois
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptyVen 1 Juil - 13:50

A VOUS C'EST PARTIT !!!!

Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
Jeffrey J. Pellington

Popularité : 48

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Left_bar_bleue0/0Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptySam 2 Juil - 9:52

Bah sex friends comme on a dit xD
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptySam 2 Juil - 10:09

Ouai xD je te rajoute Smile
Roxane E. Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Roxane E. Weasley

Popularité : 24

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptyDim 3 Juil - 13:10

MOOOI ! Je veux un lien ahah. Attend j'ai quand même trouvé ta futur love story compliquée mêlé aux relations familiales ! =P
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley

Popularité : 757

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Left_bar_bleue1200/10000Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptyDim 3 Juil - 14:18

Je veux bien aussi. On avait un ancien lien, non ?
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptyLun 4 Juil - 13:58

Roxy ^^ du positif alors ?
Victoire oui on n'avait un lien positif de simple amie
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley

Popularité : 757

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Left_bar_bleue1200/10000Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptyLun 4 Juil - 15:24

Alors soit on garde ça soit on change en négatif vu que les tensions vont apparaitre encore plus
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptyLun 4 Juil - 15:27

Ouai changeons en négatif alors, on ne peut plus se voir on ne se supporte plus
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington

Popularité : 89

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptyMar 5 Juil - 11:22

Okay !

Et pour Aless x) ?
Positif, simple amie ou alors amie mit partage de mission
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch EmptyMar 5 Juil - 15:02

J'aime bien le amie partage de mission Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch   Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch Empty

Nemesis • I'm the Serpentard, and the perfect Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1