Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel Frost
Professeur
Professeur
Ezechiel Frost


Messages : 25
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/06/2011
Avatar : Adam Levine

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Left_bar_bleue200/10000Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose EmptySam 18 Juin - 1:26

Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Ezechiel3 Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Ezechiel2 Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Ezechiel1

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Ezechiel Frost
    Date de naissance : 05 Juillet 1991
    Age: 31 ans
    Année Scolaire: Professeur de Métamorphose
    Maison choisie: Ancien Serdaigle
    Baguette : Bois d'érable. Elle fait 27 centimètres, du bout des doigts jusqu'a la fin du poignet
    Patronus : Renard
    Epouventard : Le fantôme de sa soeur
    Animal de compagnie : Aucun
    Avatar choisi : Adam Levine


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère :
    La perte de sa sœur et de sa mère à fait d'Ezechiel un homme extrêmement introverti. Sympathique mais difficile d'approche, il est un professeur attentionné envers ses élèves, qui le libèrent par leur courage et leur persévérance. Il ose croire que leur apprentissage pourra peut-être leur être utile un jour. Il est quelqu'un de très doux, romantique et tendre envers ses compagnes, bien qu'il ait de la difficulté à s'attacher. C'est souvent trop douloureux pour lui de s'attacher, pour risquer de perdre cette personne qui lui est chère.
    Physique
    Ezechiel est un homme qui prend sin de sa personne. Un peu maniaque sur les bords, il aime bien s'habiller, même s'il ne se refuse pas une journée décontractée ou pantalon de jogging, t-shirt trop grand et bonnet à la badboy de temps en temps. Du haut de son mètre quatre-vingt, il est un professeur imposant, qu'on respecte et qu'on n'ose pas vraiment défier. Ses yeux cannelle bordés de long cils blonds en ont fait tomber plusieurs dans son lit, bien qu'il n'ait jamais eu de relation sérieuse. Il porte une cicatrice au menton, mésaventure de l'enfance et trois tatouages, deux sur le bras droit et un dans le dos, tout juste sous le cou.:


.:: Son Histoire ::.

    Goodnight goodnight.

    Un cri. Un tout petit bébé, né avant terme. Beaucoup trop avant. Il a poussé son cri, avant que la vie ne s’arrache à l’âme du poupon. Mais il n’est pas partit. Ils ont su quoi faire, les gens de l’hôpital. Mon bébé. Mon tout petit bébé.
    Lilly Frost.


    Je suis un enfant prématuré. Né à 26 semaines, j’étais un survivant. Un petit garçon qui avait bravé tout, du haut de ses quelques grammes, parce qu’on ne pouvait même pas compter en livres ou en onces la petite chose qui était née ce jour-là. Je suis mort deux fois. Ils m’ont réanimé. J’en porte des marques. Des chocs électriques qui ont parcourus mon corps et qui on fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Ezechiel Frost.

    Je me rappelle quand j’étais enfant. J’avais une sœur. Elle s’appelait Thaïs. Elle était belle. Blonde. Et encore toute petite. J’avais quatre ans quand elle est née Je me rappelle aussi du tricycle rouge que je conduisais dans la cuisine. Et maman qui me répétait de ne pas approcher l’escalier du sous-sol. Et vous savez, j’étais un survivant. Une petite confrontation n’allait pas m’achever. Je me suis lancé, perché sur mon bolide, jusqu’au bas des escaliers. C’est drôle, dit comme ça, mais sur le coup, avec le sang et tout, maman n’a pas vraiment trouvé ça drôle. Et c’est de là que je porte cette petite cicatrice en X sur la lèvre inférieure. C’est mon charme, disent les filles.

    J’ai perdu Thaïs à mes onze ans. Elle est morte. Décédée. Elle est partie. Et maman en même temps. Ils étaient en métro. C’est banal dit comme ça. Mais il y avait des malades. Des gens dérangés, qui avaient tués maman et Thaïs dans le métro, quand personne ne regardait.

    On n’utilisait pas vraiment la magie à la maison. Elles n’avaient pas pu se défendre. Mais leur mort avait été faite par magie. Les enquêteurs l’avaient confirmé.
    J’ai mal grandi. Comme un arbre qui doit contourner un obstacle. Au final, son tronc devient difforme, bizarre. Et en tant que survivant, j’ai pleuré toute les larmes de mon corps et de mon cœur pour ces deux femmes que j’avais perdu. J’ai été profondément marqué, tellement que même aujourd’hui, j’en tremble.

    C’est difficile d’imaginer ce qui a pu se passer. J’ai passé et repassé toutes les façons possibles et inimaginables de leur mort. Et je m’y suis englué tout le reste de ma vie. Je m’en suis voulu, jusqu’à me rendre malade. Je m’en suis voulu à vouloir m’arracher les entrailles.

    Et ce coup-là, je n’ai pas vraiment eu l’impression que j’allais y survivre.
    Mon caractère c’est développé. J’ai changé, un peu. Je suis devenu plus introverti que mon adolescence. Ma voix c’est adoucit. J’ai une plus grande crainte de parler. Sans oublier les phobies, les peurs et les angoisses qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je suis quelqu’un de très calme à l’habitude. Mais quand ça me prend, je souffre de crises de panique. J’en tremble dans mon lit, en criant mon impuissance.
    La profession de professeur m’a aidé. Le contact des gens, des élèves, m’a permis de m’apprivoiser. Et j’avais une motivation. Peut-être venger ma sœur et ma mère. Peut-être savoir me défendre, l’apprendre aux autres.

    Et c’est ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Désolé, moi, pour le désordre, je ne savais pas comment structurer mes idées. Tout est venu d’un seul et même jet.

    Journal d’Ezechiel Frost, avant son départ pour Poudlard.




.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Leexiiee
    Age : 15 z'ans Smile
    Aime, aime pas :
    Comment as-tu connu le forum : Reversa, qui sont ou étaient vos partenaires.
    Code :OK by Victoire


Dernière édition par Ezechiel Frost le Sam 18 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose EmptySam 18 Juin - 6:06

Bienvenue cher professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Left_bar_bleue1200/10000Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose EmptySam 18 Juin - 12:24

Bienvenue !! Je trouve ton histoire très bien écrite, ton code est bon et j'ai corrigé les quelques fautes d'orthographe qu'il y avait dans ta fiche.

Le poste de professeur de DCFM est déjà prit (par Maximilian Halbermond, si jamais tu as envie de te venger Twisted Evil ) mais les postes d'astronomie et de métamorphose sont libres et donc, tout à toi !

(EDIT pour Laïla ^^ )


Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 18 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Left_bar_bleue1540/10000Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose EmptySam 18 Juin - 12:30

(Non! Métamorphose! Métamorphose! *sort*)

Bienvenue, cher professeur! Sachez que la métamorphose est une de mes matières préférées Very Happy *resort*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Left_bar_bleue200/10000Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose EmptySam 18 Juin - 13:58

Bienvenue, professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Tägtgren
Professeur
Professeur
Dwight Tägtgren


Messages : 38
Popularité : 42
Date d'inscription : 09/05/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Left_bar_bleue200/10000Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose EmptySam 18 Juin - 14:01

Un collègue ! Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Left_bar_bleue5200/10000Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose EmptySam 18 Juin - 17:27

Bienvenue parmi nous, cher professeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose EmptySam 18 Juin - 18:35

Yeah, un collègue, bonsoir! Désolé, c'est moi qui ai le rôle de prof de DCFM. Je te souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Left_bar_bleue700/10000Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose EmptySam 18 Juin - 20:50

Il manque ton Épouventard et ton animal de compagnie, quoi que pour l'animal c'est facultatif tu peux écrire aucune. Mise à par ça tout semble dans l'ordre. Autrement tout les postes de professeur son libre à par: Potions, DCFM, Arithmancie et Soins aux Créatures Magiques. Donc, c'est toi qui vois le poste que tu souhaite occuper mise à par les quatre que je viens de nommée. Quand tu as choisi mentionne-le sur ici comme ça tu pourra te faire validé Wink Sinon bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Frost
Professeur
Professeur
Ezechiel Frost


Messages : 25
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/06/2011
Avatar : Adam Levine

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Left_bar_bleue200/10000Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose EmptySam 18 Juin - 20:53

    Voilà, c'est corrigé. Et j'aimerais être prof de Metamorphose, si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Left_bar_bleue700/10000Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose EmptySam 18 Juin - 21:02

Oui c'est possible Wink

Bienvenue sur
Hogwart's Devil...


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdu va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose   Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezechiel [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dwight Tägtgren [ACCEPTÉ] ~ Professeur d'Arithmancie
» Maximilian Vlad' Halbermond [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
» Jack Tynner [ACCEPTÉ] ~ Gryffondor
» Premier cours de Métamorphose, Gryffondor & Serpentard. [ Libre ]
» Evie S.Adamson [ACCEPTÉE] ~ Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-