Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Left_bar_bleue200/10000Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle   Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle EmptyMer 11 Mai - 13:18

Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Images?q=tbn:ANd9GcSid_TFJqeZeJbSMEBa-U_ESMFMoag0Og0OAirrmbZ8y7QrRIBAaA&t=1Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle QaP6MNouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle 10747096

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Dellombre Lys
    Date de naissance : Quatre fevrier 2006
    Age: 16ans
    Année Scolaire: Sixième année
    Maison choisie: Serdaigle
    Baguette : 30 cm en bois de Bouleau avec un cheveu de Vélane
    Patronus : Le même, Gypaète Barbu
    Epouventard : Sa sœur et son frère mort.
    Animal de compagnie : Une chouette des neiges nommée « Luna »
    Avatar choisi : Bas j'suis censé garder le même normalement donc : Sacha pivovarova.


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère :
    Que diriez-vous d'une fille totalement dépourvu de bons sens. Une intelligence très développé, une rancune et une timidité sans fin et un manque total de gentillesse ? Ça... c'était moi...avant... A présent ? Que suis-je devenu ?

    Franche, droite, intelligente, rusé et légèrement rancunière, je n'oublie pas facilement mes ennemis et les personnes qui ont pu se moquer de moi ces dernières années. Souvent la tête dans les livres, j'aime m'évader devant un bon roman fantastique ou une romance hors du commun. Je suis plutôt courageuse, mais je me délaisse un peu, me défoulant plus dans mon imagination que dans la réalité. Les cours sont assez importants pour moi, bien que je veuille suivre les pas de ma mère, je veux sortir de cette école avec un minimum pour ma vie futur et pouvoir me vanter que j'ai eut mes examens à Poudlard. De toute façon, apprendre n'est pas bien difficile, pour moi, c'est plus un jeu qu'autre chose. Froide, distante et pas du tout naïve, je ne me ferai plus jamais avoir. Mon moi d'avant a complètement été jeté à l'eau depuis quelques temps. A présent que je suis différente, je suis prête pour m'affirmer et pour montrer ce que j'ai toujours été. Avoir toujours fait semblant d'être quelqu'un d'autre était plutôt difficile, mais maintenant que mon frère le dit, il faut que je sois vraiment moi... Drôle, pas très sensible, charismatique, gentille et protectrice, ceux qui sont dans mes petits papiers roses ont un privilège que d'autres non pas : ma gentillesse. Je pense que vous avez réussi à me cerner?
    Je n'agresse pas les gens, j'attends que l'on m'agresse avant de m'énerver. Je suis calme la plupart du temps, sauf lorsque ma tête va exploser, là je deviens complètement gamine. Certaines personnes pourront dire que je suis associable, c'est leur problème, comme dit ma sœur, les hôpitaux psychiatriques m'attendent tout le temps à cause de mes envies de meurtres et mes sauts d'humeurs 24h/24.. Voilaaaa...

    Physique :Imaginez une fille, des cheveux longs et noirs, un regard froid et distant, quelques boutons sur le visage à cause de l'adolescence...ça aussi c'était moi avant... Je suis désormais une jeune fille de mon âge qui n'a aucun complexe et qui n'a pas honte de montrer son corps. Je suis souvent en train de colorer mes cheveux, rousses, blondes, brunes, ma soeur adore s'amuser avec mes cheveux, faut dire qu'ils ne sont pas difficiles à coiffer... Mes ongles sont plutôt longs, je ne les ai jamais rongés, je déteste ça. Mes yeux sont de couleur bleue. Je mesure 1m65 et je pèse 53kilogrammes. Je suis plutôt sportive, j'ai toujours eu l'habitude de courir, de faire de la natation, du tennis et du foot. Ma famille a toujours l'habitude de bouger et ce depuis toujours. On me donne souvent plus de seize ans, cela ne me dérange pas trop sauf lorsqu'on me dit que j'en fais dans les plus de vingt, là, ça devient plutôt gênant... Enfin, pour moi ça l'est, pour vous peut-être pas, chacun ses sentiments ! Je n'ai pas de tatouage ni de piercings, juste les oreilles percées, un peu comme la plupart des jeunes filles de mon âge... Mon style de vêtement varie en fonction de mon humeur, mais la plupart du temps je suis vêtue d'une robe, d'un short avec un débardeur ou de jupe. A Poudlard, la semaine, nous sommes obligés de porter l'uniforme donc ce n'est pas très embêtant le matin pour choisir ses vêtements. J'ai l'habitude de mettre beaucoup de bracelets et j'ai un collier en forme de dauphin, ma soeur en a un en forme de baleine. C'est un cadeau que l'on s'est fait mutuellement, c'est venu comme cela avec ça.


.:: Son Histoire ::.

    *Je suis la deuxième de ma famille. J'ai un grand-frère qui a un an de plus que moi et une jumelle qui est née juste après moi. Nous avons vécu dans une maison au bord de la plage, car nos parents possédaient un grand parc aquatique possédant, quatre dauphins, deux baleines et d'autres poissons, allant des poissons clowns aux grands requins blancs... Depuis petite, j'ai toujours adoré nagé, j'ai souvent aidé ma mère à répéter juste avant ses prestations devant le public. Mon père lui, gérait le lieu, il était plutôt strict, mais je l'ai toujours aimé. C'est un sang pur qui a coupé les ponts avec sa famille pour épouser maman qui, même sang pur n'était pas très aimé dans sa famille, mon père devait se marier avec une autre, mais il a choisi ma mère...C'est rare les sangs purs comme lui et je pense que je n'aurai pas fait comme lui...quoi que pour l'amour... Je pense que nous sommes tous capables de faire l'impossible. Mon grand-frère, Alexander était toujours aux petits soins avec Kim et moi, c'était le parfait grand-frère, bien qu'un peu trop protecteur je trouve... Notre mère était une sang pur, mais elle a déshonoré sa famille, et je ne sais toujours pas pourquoi...

    *J'ai appris à nager vers mes quatre ans. J'étais plus doué que Kim et cela l'embêtait beaucoup, elle a toujours été timide et disciplinée, elle avait toujours peur de se faire crier dessus, donc elle écoutait toujours au doigt et à l'œil. Alexander quant à lui nous surveillait toujours, quoi qu'il arrive il était toujours près de nous pour nous soutenir et nous aider. J'ai souvent compté sur lui, je l'avoue... Vers mes huit ans, Kim et moi avons eu notre premier cours de tennis, cela avait été un vrai carnage, les balles partaient dans tous les sens et pourtant, nous sommes devenus de vrais pros grâce aux entraînements de notre père. Petite, j'ai toujours aimé le sport, mais lorsque j'eus dix ans, la puberté arriva assez vite. Boutons, corps changeant, ça m'a beaucoup perturbé et Kim aimait bien se moquer de moi, car les boutons ne venaient jamais se loger sur son visage. Elle était parfaite. Taille moyenne, de beaux yeux, des cheveux soyeux, je lui en voulais beaucoup...Mais elle n'avait pas du tout le même caractère que moi. Lorsque le jour de ses onze ans arriva, Alexander reçut une lettre de Poudlard et il est parti pour sa nouvelle école. Kim n'avait pas été très dérangée, elle trouvait qu'elle allait enfin pouvoir être libre un moment, mais moi qui étais têtu, je lui avais fait promettre de m'envoyer des lettres trois fois par semaine, promesse qu'il a tenu heureusement. Le temps passa. Puis... Un jour d'été, notre mère nous a donné le droit de faire notre premier Chow avec les dauphins. Nous avions tellement l'habitude depuis toutes ses années que tous les tours que nous interprétions étaient parfaits jusqu'au moment où Alexander a glissé. Il s'était cassé la jambe en faisant un faux pas, mais heureusement, il s'en est remis très vite et Kim et moi étions aux petits soins avec lui, répondant à tous ses désirs.

    * Vers nos onze ans, Kim et moi reçûmes nos lettres de Poudlard, tous les enfants Dellombre étaient sorciers ! Ma mère était très heureuse et nous ordonna de nous amuser le plus possible. Je suis rentrée dans le train, accompagné de Kim et nous ne nous sommes pas quittés jusqu'à-ce que l'on nous donne nos maisons.

    _Kim Dellombre ! Ma jumelle s'avança timidement et s'installa. Le choixpeau avait hurlé Poufsouffle et c'est avec un sourire que ma soeur est partie s'asseoir à la table de sa maison.

    _Lys Dellombre ! C'était à moi. Les regards allaient se poser sur moi, moi et mes longs cheveux noirs, ma tête de zombie et mon regard de monstres. Je m'attendais à la maison Serpentard comme Alexander, mais la créature posée sur ma tête m'envoya à Serdaigle, à cause de ma sagesse, de mon calme et de mon intelligence. Je me suis installée aux côtés des autres Serdaigle puis j'ai lancé un regard à Alexander qui souriait en me regardant. Il me fit un clin d'oeil puis regarda Kim d'un air bizarre
    J'avais compris pourquoi dès le moment où un Serdaigle parla avec un des Serpentard derrière lui, ce qui me choqua profondément mais bon, à quoi bon dire ce que l'on pense ? Pendant mes cinq premières années à Poudlard, j'ai été insulté, bousculé, j'en ai versé des larmes, mais à présent, j'ai remonté mes manches, il est temps que je devienne aussi forte qu'Alex, car ma personnalité est identique à la sienne sauf que je suis très posée comparer à lui. Je pensais qu'en entrant en septième année il se calmerait, mais j'ai l'impression qu'il va de plus en plus dans le mauvais chemin... Bonne année tout le monde !


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms :Lysouu ou bien tout simplement Laëtitia
    Age : 14ans, j'sais j'suis jeunette...
    Aime, aime pas :Euh, j’aime ce fofo’ x) Les rpgs, la lecture, les bonbons, la télé, dormir, mes instruments de musique, la piscine. Je n’aime pas les hypocrites, les personnes qui font des personnages sur un forum et qui les délaissent au bout de deux semaines juste parce que c’était une envie d’un soir.
    Comment as-tu connu le forum : Bas, ça fait maintenant plusieurs mois que j'suis là, j'sais plus comment j'ai connu le fofo'..
    Code : OK by Lil's


Dernière édition par Lys Dellombre le Mer 11 Mai - 16:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Left_bar_bleue1540/10000Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle   Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle EmptyMer 11 Mai - 13:22

Rebienvenue Lysouli! Very Happy J'ai hâte de lire ça! Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Left_bar_bleue200/10000Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle   Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle EmptyMer 11 Mai - 13:44

Merchii Laïlala Wink
Ma fiche est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Left_bar_bleue700/10000Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle   Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle EmptyJeu 12 Mai - 0:31

Alors voilà, comme c'est le même avatar et le même patronous, il ne reste plus qu'à te validé et tout sera en ordre ...

Bienvenue à Serdaigle Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle   Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle fiche Lys Dellombre [RECONSTRUCTION] ~ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laï Clecle ~ Nouvelle fiche
» ▬ Je n'aime pas les curly. Haha x) {Nouvelle fiche}
» Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. [Nouvelle Fiche]
» Un Nouveau Serdaigle au milieu du premier trimestre [Destiny & serdaigle?]
» Répartition de Miss Dellombre [normalement finit =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-