Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyDim 10 Avr - 10:38





Sacha T. Blackmore
Serpentard - Sixième année
Ah, les relations humaines ! Quelques sourires, quelques regards. Un échange, une conversation, quelque chose de fougueux ou bien de persistant. Un lien ténu, parfois fragile. Une petite aventure, un bout de chemin. Puis la mésentente, le désaccord. La tromperie, la trahison et tant d'autres choses.
Que puis-je faire pour vous ?
Ou plutôt : en quoi pouvez-vous m'être utile ?
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Hollow_art_dfvc045
xprésentation xrp
fier - indépendant - manipulateur - distingué - égoïste - méfiant - bon vivant - curieux - cultivé - joueur - fourbe - ouvert - déterminé - plaisantin • sang mêlé •

bon à savoir : très peu de gens me sont vraiment proches.
N'hésitez pas à présenter des choses un peu farfelues. Very Happy


Dernière édition par Sacha T. Blackmore le Dim 10 Avr - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyDim 10 Avr - 12:49

Sacha et les dames...





You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Ho_bmp10
Taylor Crowford
On se connait depuis notre première année à Poudlard. Une camarade de classe, de plus à Serpentard elle aussi. Nous prenons quelque fois le temps de discuter, et je dois admettre qu'elle m'est sympathique.
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. I210
Lily L. Potter
Ma douce et petite expérience. Une petite bien naïve, mais pourtant si intéressante. Une Potter, un brin d'histoire cueillit au coeur de ce grand jardin qu'est Poudlard. Il est si facile de se montrer attentionné lorsque nos motivations ne sont destinées qu'à un enrichissement personnel... Je compte bien l'emmener le plus loin possible sur les sentiers obscurs.
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Aless10
Alessandra Warrington
Faut-il voir un genre de sadisme dans tout cela ? Aucune idée. Difficile de décrire la relation que j'entretiens avec elle. Les autres pensent sans doute que l'on se déteste, puisque, à chaque fois que l'on se voit, c'est pour se lancer des piques et autres joutes verbales. Mais contrairement aux autres ecervelées, elle est loin de m'indifférer. Je m'amuse de nos altercations et je sens bien que c'est réciproque. C'est une relation que, pour une fois, j'apprécie à sa juste valeur.
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Foxy-Megan-megan-fox-12445640-100-100
Esmeralda A. James
Le plus fascinant dans le jeu de la séduction, c'est de ne pas savoir quand il aboutira. Oscar Wilde disait "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder". Mais a-t-on déjà vu Sacha Blackmore céder ? Non, jamais. Car ce sont toujours les gens qui me cèdent. Et pourtant, elle me résiste, autant que je lui résiste. Et c'est ce qui rend la partie si excitante. Malgré tout, il me faut reconnaître que je souhaite bien souvent voir comment cela va se terminer...


Dernière édition par Sacha T. Blackmore le Dim 10 Avr - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyDim 10 Avr - 12:50

Sacha et les hommes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Left_bar_bleue200/10000You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyDim 10 Avr - 16:48

Ne m'oublie pas, gueule d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Left_bar_bleue0/0You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyDim 10 Avr - 17:26

J'ai une idée de lien mon cher Sacha, je t'envoie tout cela par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyDim 10 Avr - 17:44

C'est fait Alessandra !
Voilà voilà, tu me confirmeras que ça te va bien, sinon je modifierai ^^
Tu remarqueras que j'ai piqué un morceau de ton avatar pour en faire un icon... Sinon ça chamboulait toute ma mise en page :p

Envoie donc Esmeralda Wink Curieux de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Left_bar_bleue200/10000You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyDim 10 Avr - 18:03

Et bien, c'est parfait. Je t'ajoute moi aussi dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Left_bar_bleue700/10000You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyDim 10 Avr - 23:37

Voilà, je t'es ajouté:


    You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Sacha_11
    Sacha T. Blackmore- La tentation du diable

    « La vie c'est comme une boite de dragée surprise, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

    Se sentir observer continuellement, ça ferait flipper n'importe qui. Justement depuis mon arrivé à Poudlard tu m'observais, pourquoi? Je ne l'ai jamais sut. Pourquoi moi plutôt que mes frères, ils sont des Potter eux aussi que je sache! Mais bon, tu m'observait et avec le temps ça commençait à me faire peur à vrai dire ... et puis l'année dernière quand tu m'as bousculé dans les couloirs tu avait tellement l'air désolé ... et puis tu était très gentil et courtois ... alors quelqu'un comme ça peut-il être autre chose qu'une personne bien? Bref, je t'ai naturellement pardonnée et puis depuis tu as souvent tenter de te rapprocher de moi. À chaque fois qu'on se voit tu es toujours très gentil avec moi ... et je ne sais plus quoi pensé avec tout ce qui se dit sur toi ... Eh puis quand tu me parler de chose foncièrement mauvaise tu essais toujours de me faire comprendre qu'au font elles sont bien et lumineuse. Qui dois-je croire? Toi ou ma famille ... Je suis perdu maintenant.



Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Left_bar_bleue1540/10000You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyLun 11 Avr - 12:02

Sacha pour moi est un être très cher à mon coeur en IRL, donc je veux un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyLun 11 Avr - 17:01

Ca me va, ça me va Lily Smile

Oh Laila, ça, c'est de la demande 8D Posée ainsi...
Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Left_bar_bleue8860/10000You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyLun 11 Avr - 17:32

Ca te dis un lien avec un Potter et une Stevenson? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyLun 11 Avr - 18:14

Bien sûr Very Happy (Albus = premier représentant de la gente masculine pour ma fiche de lien o/ *sacha content*)

Que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Left_bar_bleue8860/10000You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyLun 11 Avr - 20:40

Je pensais dut négatif pour les deux.. A moins que tu n'es une idée de Spécial? Quoiqu'avec Angela on peut partir vers du légèrement positif. x) En gros.. Comme tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Left_bar_bleue1540/10000You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyMar 12 Avr - 22:00

J'avais pensé à du positif. Je t'enverrai ça en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptySam 16 Avr - 20:38

Un lien mon cher Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyDim 17 Avr - 11:42

Bien sûr ma chère Eileen. Smile
Une idée ?

[Btw j'attends ton MP Laïla ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Left_bar_bleue200/10000You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyJeu 21 Avr - 13:17

( ah ah je suis la première Weasley à demander ! ) Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. EmptyVen 22 Avr - 8:15

Un lien avec Lùlù ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty
MessageSujet: Re: You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.   You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas d'bras, pas d'chocolat. ~Sacha.
» Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]
» La caverne de Sacha-baba. --'
» On prend le même et on recommence. ~Sacha
» Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-