-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lièvre. Salamandre. [solo ou non]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty
MessageSujet: Lièvre. Salamandre. [solo ou non]   Lièvre. Salamandre. [solo ou non] EmptyDim 6 Fév - 12:51

Le garçon leva les yeux sur ce spectacle. Il n'existait d'autre mots pour décrire la vision de cette marée vivante et sombre, de ces multiples corps qui fonçaient sur lui. Des araignées.
Puis le sang qui dansait sur ses mains, le couteau qu'il lançait. Etait il vraiment lui? Etait il encore Lorcan? Un Gryffondor?

Le réveil sonna. Il ouvrit les yeux. Inutile, il n'avait pas dormi. Pas dormi depuis trop longtemps pour se permettre d'oublier.
Le sang humain qui collait à ses semelles.
Torse nu. Ses doigts glissèrent contre cette peau nue. Peau blanche. Sous laquelle était dessinée des glyphes entrelacés, aux motifs hérétiques.
Chuuuut...

Lorcan se leva. Attrapa un sweat, et se dirigea vers la douche. En silence, sans le moindre sourire. Ce n'était même plus remarqué. Personne ne souriait. Une semaine, un mois, où était la différence? Le sang avait souillé le sol. Avait souillé son esprit trop immaculé.

L'eau coula sur son corps, froide, giclante. Le regard dirigé vers le mur carrelé, il laissa s'égrener les secondes. Elle avait fuit. Elle lui avait échappé. Le premier round était terminé. La première partie était terminé. Il n'y aurait plus d'entrainement, plus de jeu, plus d'elle, plus d'autre.
Il n'y aurait que lui et lui.


FB.


Vas y, Luna! A toi d'essayer! - Spero Patronum!
Un lièvre dansa.

L'homme sourit. Les deux enfants, blonds aux yeux bleus jettèrent sur lui un regard étonné, si innocent. Quatres prunelles si pures...
Xénophilius placa ses deux mains sur les poitrines des enfants. Trois ans. Ils ne pleuraient pas, souriaient tout le temps. Pas ce Rolf Scamander. Pas de salamandre... pas de salamandre...
« Les Salamandres sont des réptiles, les garçons. Laissez cela à votre sort. Vous, ne pouvez ramper au sol. Bondissez, plutôt, ce sera tellement plus drôle, plus beau... »
Le vieil homme prit une paire de lunette et sa baguette.
« Il est beaucoup plus amusant... de vivre contre quelque chose d'imposé...que de devoir se forger sa voie en était complétement libre. »
Sa baguette s'illumina.
« Lièvrétéfors! »

Fin du FB.

Les cours n'étaient plus aussi bien assurés. Les professeurs, constamment réquisitionnés pour des rondes du château, fouillaient tousles recoins de Poudlard d'en l'espoir de trouver le moindre indice sur ce mage noir.
Le noir était de cette nuance qui tuait les humeurs, et qui empourprait le ciel de Poudlard. Les temps de crise venaient à tuer les gens, et la magie noire s'allait à réveiller.

Les glyphes lui faisaient mal. Depuis trop longtemps. Trop longtemps pour que cela soit normal.
Dans le noir de sa tête, Lorcan glissait sur le couloir, comme un homme ivre. Il allait la trouver. Allait fondre sa colère au sang.
La salamandre qui devenait lapin, pour tromper la vipère. Puis, le feu et les ténèbres auraient raison d'elle. Elle s'était trompé. Ils étaient des démons, mais elle n'avait tenus à voir que les enfants fous, isolés et décalés. Elle n'avait vu que leur bizarrerie, n'avait entendus que leurs paroles chantantes. N'avait pas vu leurs course folle. Ils étaient des animaux dangereux qui, au pelage clair, se fondaient dans les herbes sauvages des plaines de leurs imaginations.
Lièvrétéfors.

Lorcan s'assit contre le statue. Soit il allait à l'infirmerie... soit non, il combattait. Un grondement monta dans sa gorge, tandis que la pression de ses doigts rougissait sa peau, sous le sweat blanc.
La vipère s'approcherait, trop sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Left_bar_bleue340/10000Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty
MessageSujet: Re: Lièvre. Salamandre. [solo ou non]   Lièvre. Salamandre. [solo ou non] EmptyJeu 17 Fév - 18:41

    Les trompettes de la victoire avaient sonné, un cours instant, un instant fugace, remplissant d’une joie malsaine l’esprit tourmenté de la jeune femme. Les bruits environnants s’étaient tus, dans un silence qui en faisait mal à l’ouïe de la blonde, pour laisser place à un instant certes fugace, mais intense. Joie malsaine, soulagement divin. De courte durée cependant. Ces oreilles entendaient encore un bruit sourd alors qu’elle parcourait le couloir vide. Des cris s’élevaient encore de la grande salle alors qu’elle fuyait l’horreur environnante, elle courait, remontant sa robe émeraude à l’aide d’une main ensanglantée. Tachant de rouge son jupon, ses cheveux s’emmêlaient au rythme rapide de ses pas. Vers quoi se dirigeait-elle ? Savait elle au moins les conséquences des ces actes ? Savait-elle que le sang qui avait été versé se soir là était en partie, et pas une mince, à cause d’elle ? Ne s’avait-elle pas qu’elle avait franchit une limite, une de plus, l’éloignant à grand pas de la petite fille qu’elle avait été autrefois. Une de plus. Une de plus. Une de plus. Cela raisonnait dans ses oreilles comme si elle avait commis le plus grave des pêchers sur terre. D’ailleurs, est-ce qu’au moins elle regrettait son geste ? Désespoir, hésitation, mensonge, mystère, doutes.. Que faisait-elle dans ces couloirs à courir, elle fuyait. Fuir, elle savait faire cela à merveille. Elle s’arrêta, honteuse, les joues légèrement rosées, la respiration saccadée, ses cheveux virevoltants autour d’elle comme essaim de vipère, sa poitrine se soulevant et s’abaissant en un rythme effrayant. Elle resta immobile quelque secondes avants de s’effondrer à terre en fixant ses mains pales, tachées de sang. Qu’avait-elle fait par Satan !

    En un sursaut elle revint à la réalité, le souvenir était toujours aussi réel, elle revivait exactement sa fuite à chaque fois qu’elle fermait les yeux plus d’une minutes. Adossée à un saule pleureur dans le parc, la jeune femme regarda ses mains blanches. Elle revoyait encore distinctement le sang qu’elle avait fait couler avec une joie presque excessive, malsaine. Qu’avait elle fait ? Elle s’était vengée, elle mit sa tête dans ses mains, retenant des larmes brulantes qui allaient coulées d’un instant à l’autre. Un pas de plus vers l’autre coté d’elle-même. Elle savait qu’il ne devait bientôt plus avoir de place pour les remords. Elle releva la tête, son visage pale n’exprimant plus aucun sentiment. La douleur qui avait tordu ses traits l’instant d’avant avait disparue, comme ombre au soleil. Un sourire incurva la courbe de ses lèvres avec délice. Oui, elle allait arrêter de regretter et enfin se libérer de cette « innocente jeune fille » qui essayait encore en elle de la tirée en arrière. Stop au regret. Place au Round 2.

    Se relevant d’un bond, comme une prédatrice soudain alléchée par l’odeur d’une proie plutôt savoureuse, la vipère épousseta sa jupe avant de jeté un dernier regard au lac. Surface calme pour intérieur bouillonnant. Le round Deux commençait, et elle ferait mieux de faire attention à elle car maintenant s’était à son adversaire de frappé, il fallait juste qu’elle affronte l’attaque avec courage pour la parée. Le plus dure était encore de prévoir l’attaque. D’une démarche de félin, la jeune femme pénétra dans le château. L’attaque avait bouleversé pas mal de monde, cependant, aucun mort. Ou presque, car Scorpius n’allait pas tarder à faire un saut de l’autre coté s’il continuait comme cela. Dommage, il n’était pas une personne si détestable..

    Lorcan. Encore et toujours la même personne, face à elle, dans ce couloir. Décidément, le destin les poussait à se détruire mutuellement. L’attraction qu’elle avait ressentit pour lui lors de leur première rencontre s’était maintenant bien transformée en haine. Détestable Scamander. Tous autant qu’ils étaient. Trois têtes blondes détestable dans ce flot de jeunes sorciers. Lorcan. Explosif ? Surement, en tout cas la rencontre ne risquait pas d’être de tout repos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty
MessageSujet: Re: Lièvre. Salamandre. [solo ou non]   Lièvre. Salamandre. [solo ou non] EmptyMar 22 Fév - 23:56

Mes doigts se ressèrent sur mon sternum. Mes oreilles se dressent... non, non, je suis un humain... elles ...elles font rien, elles sont immobiles. Je tourne alors la tête et je vois ce fantôme désincarnée. Ma pauvre Alice...

Il est des contes qui finissent mal. Ne t'attends pas à une banalité, ma belle empoisonnée. Je ne puis te mentir, et renier la vérité de ce trouble qui m'empare le coeur et détruit d'un rictus cet entier raisonnement.

Tu connais Charles Dogson? Rires... riiiiiiiiiiiiires!!! Oui, oui, je te jure, je te le juuure! C'set très drôle, vraiment! C'est tellement, so absurde! Avec cette courtoisie anglaise sooooo!!! Je te le juuuures! Mais ne crois pas trop à ce que les gens racontent, il n'y a que moi qui te dit la vérité.

Charles est mort.

Ouiiii, en fait, de lui, on s'en fout. Ma phrase qui hante ton esprit est comme décousue? Qu'importe, il s'agit du même style que cet étendard sanglant élevé... -je saigne- huhuhuuuuu!!

Lorcan se lève doucement, la main plaquée contre le mur, comme ivre.

On s'en fout de c'que t'as fais. Je vais juste te mordre. JE ne puis te dire pourquoi, c'est un secret, un très vieux secret que je dois garder, palpable, battant, chaud et sanglant, là, contre mon coeur tu vois? Juste en dessous de ta poitrine, je vais te l'arracher, et si tu ne crois pas, tant pis pour toi, tu mouriras mouriras mouriras tranquillement... [Il commence à sourire] et ensuite, je ne puis affirmer que tu vivras très longteeeeeemps...juste un peu, un tout p'tit peu, promis, ensuite tu iras valser avec des papillons de rouge et de noir, qui vont te faire disparaitre...

Les yeux bleus animés d'un éclat soudain... coloré. Comme verts, se posent sur la jeune femme. Il n'a pas esquissé le moindre mouvement vers elle, pour le moment. Il se contente de la fixer, en silence, ses grands yeux écraquillés, tandis que les prunelles se colorent peu à peu, avec imperceptibilité d'un turquoise penchant. Son crâne se pose contre le mur, sur sa gauche. Le sourire étire ses lèvres.

_ Ensuite, tu vois, le sang qui coule sur tes mains, je vais te le faire bouffer. Ce sera très rapide, le temps d'un tire d'elle, hirondelle, et puis la fin. Le couteau qui sonne minuit, ensuite, juste la bougie qui plonge le monde dans cette torpeur, dans les ténèbres, celle qui fait si peur aux humains parce qu'ils sont tous restés au stade de l'enfant dans le noir. Mais moi, je te jure que tu vas voir avec splendeur quand Baal sera de retour, quand Baal va vaincre ces hérétiques qui n'ont pas cru en Messie. Le Seigneur qui est là pour guider ta voie et mener tes pas à la vie éternelle, et bien, tout ne sera rattaché qu'a un maillon de pendentif, le tout fermera les sept sceau du livre de Mathusalem...

Lorcan, la main plaquée contre le mur, les paupières plus du tout actives, immobiles, ne viennent pas une seconde cacher ce regard intense qui reste soudé, comme un aimant, au visage de la jeune fille. Le couloir est vide, et deux fous sont en approche.
Chuuuuuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Left_bar_bleue340/10000Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty
MessageSujet: Re: Lièvre. Salamandre. [solo ou non]   Lièvre. Salamandre. [solo ou non] EmptyMer 23 Fév - 22:30

    Immobile. Immobile comme une statue. Immobile comme une vieille photo moldu. Immobile comme les murs du château. Immobile comme une effigie de la statue de la liberté. Immobile comme le Serpent, tapis dans l’ombre attendant le bon moment pour sauter sur sa proie. Immobile comme si ça vie en dépendait. Aucun mouvement ne venait troubler le tableau. Aucun mouvement n’agitait la jeune femme. Aucun mouvement ne se faisait ressentir de son coté. Elle attendait, patiemment que le loup daigne se réveiller, petite brebis attendant son trépas. Non elle n’avait pas peur, non elle ne sous-estimait pas la force de son adversaire, non elle n’allait pas se laisser faire comme une vulgaire petite fille sans défense. Il n’était pas le loup, et elle n’était pas le petit chaperon rouge. Dans ce conte là, il n’y avait que Grinning cat et Alice. Dans cette histoire là, les pages étaient recouvertes de sang. Dans cette histoire là, tout ne finissait pas bien. Ce n’était pas un conte tout arrangé depuis le début pour que tout finisse bien. Le bien n’allait pas forcément triompher dans son immense blancheur. Le mal n’allait pas périr sous la lame pure du chevalier blanc, le prince charmant n’existe pas dans ce conte là, la princesse est morte depuis bien longtemps. Pauvre princesse. Ne restait plus que l’esquisse d’un château en ruine, et deux âmes, en perpétuelle combat. Pas l’ombre d’un mouvement du coté de la blonde alors que le jeune homme lui, commençait à se mouvoir, s’échappant de ce monde d’observation. Place au combat. Lorcan se releva une main appuyée sur le mur, Angela ne bougea pas, poupée de cire.

    « On s'en fout de c'que t'as fais. Je vais juste te mordre. JE ne puis te dire pourquoi, c'est un secret, un très vieux secret que je dois garder, palpable, battant, chaud et sanglant, là, contre mon coeur tu vois? Juste en dessous de ta poitrine, je vais te l'arracher, et si tu ne crois pas, tant pis pour toi, tu mouriras mouriras mouriras tranquillement... Et ensuite, je ne puis affirmer que tu vivras très longteeeeeemps...juste un peu, un tout p'tit peu, promis, ensuite tu iras valser avec des papillons de rouge et de noir, qui vont te faire disparaitre... »

    Les paroles du jeune homme avait toujours été décousus, un discours presque incompréhensible, une énigme. Pourtant Angela comprenait très bien. C’était ce qu’il l’avait attiré chez lui au début. Cette pointe de folie, ce coté Lovegood. Elle ne bougea pas, statue de glace, comprenant pourtant les paroles pas très engageante du blond.

    « Ensuite, tu vois, le sang qui coule sur tes mains, je vais te le faire bouffer. Ce sera très rapide, le temps d'un tire d'elle, hirondelle, et puis la fin. Le couteau qui sonne minuit, ensuite, juste la bougie qui plonge le monde dans cette torpeur, dans les ténèbres, celle qui fait si peur aux humains parce qu'ils sont tous restés au stade de l'enfant dans le noir. Mais moi, je te jure que tu vas voir avec splendeur quand Baal sera de retour, quand Baal va vaincre ces hérétiques qui n'ont pas cru en Messie. Le Seigneur qui est là pour guider ta voie et mener tes pas à la vie éternelle, et bien, tout ne sera rattaché qu'a un maillon de pendentif, le tout fermera les sept sceau du livre de Mathusalem... »

    Elle ferma les yeux l’espace d’un instant. Essayant de remettre en place ses idées, d’assimiler les paroles. De les faire trouver un chemin dans son cerveau vif. Cela ne dera qu’un quart de seconde. L’espace d’un instant, volage.

    « Tu penses encore que tu peux me vaincre, tu penses me connaitre et pouvoir me détruire? Tu penses que je ne suis pas si différente des autres, que je vais avoir peur? Tu te trompes.. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty
MessageSujet: Re: Lièvre. Salamandre. [solo ou non]   Lièvre. Salamandre. [solo ou non] EmptySam 26 Fév - 19:05


Elle ferma les yeux l’espace d’un instant. Il sourit. Que savait elle? Que pouvait elle faire face à lui? Tout. Et c'était ce qui faisait d'elle une personne si importante aux yeux de Lorcan Scamander.

« Tu penses encore que tu peux me vaincre, tu penses me connaitre et pouvoir me détruire? Tu penses que je ne suis pas si différente des autres, que je vais avoir peur? Tu te trompes.. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. »

Il ne répondit pas. Ses mains, doucement, vinrent se poser sur ses hanches. Un air de musique envellopait son corps. La Celte.... Il sourit. Glissa hors de son rêve.

Resourit à Angela Marie Stevenson.

Les doubles baguettes fusèrent dans ses doigts. Comme des griffes douces. Caresses dans l'air, il leva en un chef d'orchestre. Une baguette blanche dans la main, Lorelei. La sirèren allemande qui chantant, charmait les marins. Et les tuaient. Sombre, dans la main droite, la sienne. Son âme, plus qu'une simple attache à Poudlard. Il ne se battait plus pour cela. Il était un sorcier. Un héritier de la magie.
Les sabres sortirent des fourreaux. Deux lames qui vinrent se placer face à Angela. Il tourna doucement ses poignets. Il savait manier le sabre. Il savait. Il voulait et pouvait.
Le Chat de Cheshire qui se battait. Lewis Caroll avait ce jour là inventé la créature la plus belle qui puisse exister dans l'imagination humaine. Plus de reflexion, juste ce détachement total de l'âme.

« La magie... montre moi ce que c'est pour toi. Si ça vaut plus que ta vie

Garde haute, Lorcan leva le poignet droit, la baguette gauche, comme si deux filins invisibles reliaient les lames en lévitation et ses baguettes. Il avança, le bras. Le bassin. Immobilité.
La vie, ta vie, Angela.

Les lames foncèrent dans l'espace. Vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Left_bar_bleue340/10000Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty
MessageSujet: Re: Lièvre. Salamandre. [solo ou non]   Lièvre. Salamandre. [solo ou non] EmptyJeu 24 Mar - 17:30

    « Tu penses encore que tu peux me vaincre, tu penses me connaitre et pouvoir me détruire? Tu penses que je ne suis pas si différente des autres, que je vais avoir peur? Tu te trompes.. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. »

    Parole posée, respiration calme, elle savait de quoi elle voulait parler, elle n’avait pas prit la peine de se rallier au Dark Ravens pour rien. Elle savait de quoi elle était capable. Chace savait lui aussi de quoi elle était capable, mais les autres? Savaient-ils à quoi ils s’engageaient en se dressant contre elle? Pas vraiment, c’est vrai qu’elle était froide et méchante dans les couloirs du château, mais pour l’instant, elle n’avait pas sortit les griffes, le venin n’avaient pas encore tapé, méchamment. Elle s’était échauffé, pour elle ce qui était arrivé à Loreleï Scamander n’était qu’un simple échauffement, et un peu de prévention. Quand on la cherche, on la trouve. Et cette famille Scamander avait bien finit par lui entailler la patience. Maintenant, aucun doute, elle attaquerait, bien plus fort la prochaine fois. Mais pour l’instant, Lorcan n’allait pas rester les bras croisé après ce qu’elle avait fait. Et c’était à son tour d’attaquer, d’avancer ses pions sur l’échiquier.

    Elle était prête, prête à tout ce que Lorcan pourrait faire, elle avait de bon reflex et surtout la rage au ventre tout en gardant totalement le contrôle d’elle-même. Elle avait apprit à se contrôler. On lui avait apprit à se contrôler. Rarement elle montrait ses émotions, il fallait les décrypter, et encore. Il fallait vraiment savoir lire dans les pensées pour voir comment elle se sentait, à part Chace.. Ce bon vieux Chace qui la connaissait par cœur.

    « La magie... montre moi ce que c'est pour toi. Si ça vaut plus que ta vie. »

    En un rien de temps, un éclat passa dans les yeux de la jeune femme, elle se préparait, préparait à recevoir l’attaque tant attendue. Lorcan, face à elle, à quelques mètres, tenaient dans ses mains deux baguettes. Elle reconnu celle de Loreleï. Et celle du jeune homme. Alors il comptait utilisé la baguette de sa sœur pour se venger? Elle eut quelques fractions de secondes de surprise quand Lorcan éleva les baguettes et fit étinceler deux lames, deux sabres, aiguisés.

    Un éclair lui indiqua que les lames se dirigeaient à grande vitesse vers elle, surprise, elle réussit à esquiver de justesse, une lame cependant entailla légèrement la peau de sa joue gauche. Quelques goutes de sang coulèrent. La jeune femme porta ses doigts au goute sombre, puis regarda Lorcan, la haine dans les yeux. Elle se redressa et sortit sa baguette, avec agilité elle se baissa, évitant une deuxième attaque puis elle visa la baguette blanche de Lorcan.

    « Expelliarmus! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty
MessageSujet: Re: Lièvre. Salamandre. [solo ou non]   Lièvre. Salamandre. [solo ou non] EmptyVen 25 Mar - 19:10

Le sang coula sur la joue. Mes yeux s’ouvrirent. Elle avait tué la peau, meurtrie la chaire, couler le sang. Le sang de mon sang. Elle ne pourrait jamais comprendre cela.
Je ne connais pas ton passé. Je ne suis pas Dieu. Je ne veux pas te comprendre. C’est ce que j’avais dis. Pauvre Alice infantile perdue dans son sentiment de violence incapable de ressentir la compassion. Pauvre de toi.
Le sortilège fond sur ma main. Experliammus. Stupide fille. User de la magie. A quelqu’un d’autre. Mais je t’admire, parce que tu es différente. Alors montre moi ce que tu peux faire. Je veux comprendre, tout savoir, tout voir et ressentir.
Angela. J’aime mon frère. J’aime ma sœur. Je suis au milieu de nos naissances. Je suis le veilleur et le veillé. Je suis presque omniprésent dans notre famille. Je suis le lièvre qui court après le fauve et qui fuit la rose.
Mes mains glissèrent sur mes poches. Je n’avais plus qu’une baguette. Un sourire méprisant étira mes lèvres en un rictus carnassier. Ma jambe s’ouvrit doucement vers la droite, en tournant le buste, le tir était parfait.

« Tu vas avoir peur. »

La baguette de Lorcan, la mienne, qui fonce le sortilège sur toi, Angela. Vois tu ? Vois tu, entends tu ? Je suis peut être médiocre Angela. Je sais que tu es intelligente. Monstrueusement intelligente. Mais, que vaut le monstre face au démon ?
Le léopard vrille l’espace et bondit sur ton corps. Je ne suis pas sérieux… je n’aime pas tellement lire. Mais je préfère la pratique à la théorie. Je m’entraine à déformer l’essence même des sortilèges, pour créer les miens. J’ai métamorphosé mon Pattronum… en véritable fantôme à la masse corporelle existente. Ces griffes qui labourent ta cape… ce sont de vraies armes. Les rages de ma haine.
Mon visage se lève, et je souris. Tu vas perdre ?
Le léopard est expulsé. Bien. Moi, j’en profite pour me placer derrière l’armure. Tu te relèves et me cherche du regard, tandis que la lame glisse du fourreau dans un bruit presque silencieux. Je me plaque contre le mur, le fil posé contre mes lèvres. Mon atout numéro un, Angela, l’as-tu oublié ? Je sais percevoir les mouvements de mon adversaire rien qu’en les écoutant, et ce sans jamais trahir ma présence. Révèles tes dons. Ne craisn plus le règlement, fais quelque chose d’extraordinaire.
Ses pas. Sa respiration est superbement controlée. Je contourne vers la droite l’armure, et me place d’un rapide mouvement derrière elle, pose la pointe sur sa troisième vertèbre.

« A toi. »

Tout ceci n’est pas un jeu. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty
MessageSujet: Re: Lièvre. Salamandre. [solo ou non]   Lièvre. Salamandre. [solo ou non] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lièvre. Salamandre. [solo ou non]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here for your entertainment.1[solo]
» Sombre présage...[Libre/Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-