-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyJeu 30 Déc - 13:51

Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Legolas16
Ebenzer ne parle que très peu, et n'ouvre la bouche que quand c'est vraiment nécessaire. Sur son visage on peut parfois voir flotter un sourire tendre, mais il est alors plus destiné à ses livres qu'à une personne. On pourrait le qualifier d'imprévisible mais compte tenu qu'il n'agit que très peu ce ne serait pas le bon mot. Il peut rester des heurs immobile tant qu'il n'a pas trouvé de raison valable de bouger, pas par fainéantise mais par économie d'énergie dirons-nous. Il reste stoïque quel que soit la situation. Il fait partit de ces personne chez qui on peut venir et lui parler de toute notre vie sans s'en rendre compte et en parfaite confiance. Il aura toujours une oreille pour écouter les paroles des autres gens mais il ne donnera pas forcement de conseil, ou simplement de signe qu'il écoute mais on peut toujours être sur qu'il a tout entendu. Ebenezer partage un amour immense pour les livres. Il vout à la vie un profond respect, il sera toujours prêt à aider, à faire avancer dans la vie quiconque le lui demande. Pour lui, tout les être vivant sont sur un pied d'égalité, la vie d'un animal, d'une plante, d'un humain sont semblable et ont la même valeur. Mais il a aussi un profond sens de l'équilibre et respecte le bien autant que le mal car il sait que l'un ne peut exister sans l'autre et que pour chaque miroir il y a un reflet et que pour du blanc il y a du noir. Ainsi, si cela favorise l'équilibre il sera du mauvais coté aussi bien que du bon, il est à proprement parler, neutre.


Mais même s'il peut paraitre froid, il est toujours prêt pour discuter avec des passionnés d'art...et puis, qui sait, en étant son ami...on peut accéder à la réserve!


Titre:

-Proche:


-Amitié:

-Habituée (de la bibli):


-Laïla Clennam: C'est une Serdaigle, c'est du moins tout ce que je sais sur elle. Je l'ai déjà vu de nombreuse fois, elle semble vraiment bien aimer l'endroit...C'est une très bonne chose, pourtant, je ne lui ai jamais adressé la parole, normal d'ailleurs, et je me verrais mal le faire, surtout que je n'ai aucune envie. Mais pourtant, en ancien Serdaigle, j'aime voir que ceux de ma maison soit des amis des livres.

-Victoire Weasley: Elle, c'est une Gryffondor, pas de doute, d'ailleurs elle fait apparemment partit de la grande famille des Weasley...une de plus. Je ne connait d'ailleurs pas du tout les gens de cette famille...ni d'aucune autre. En tout cas, le temps qu'elle passe ici pour une rouge et or est pas mal du tout, elle y vient assez souvent pour que je puisse me rappeler de son visage et même de son nom.

-Neutre:

-Sophie Rouville: Je ne connais son nom que par le registre de présence que je tiens. La dernière fois, enfin, si c'est bien à elle que j'ai eu affaire, elle semblait vraiment intriguée par le fait que je ne dise pas un mot, il faudra qu'elle s'y habitue.

-Animosité:


-Détestable:







Corrigé par Victoire : Attention aux verbes !


Dernière édition par Ebenezer Stone le Dim 9 Jan - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Left_bar_bleue1540/10000Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyJeu 30 Déc - 15:03

Et bien, monsieur le bibliothécaire, je suis ravie de dire que nous nous connaissons x) Oui oui, je ne dis pas des bêtises! Intello que je suis, je me retrouve souvent à la bibliothèque. Au cours des années, nous nous sommes sûrement parlés! Alors s'il vous plait, vous me comptez dans vos amis? (Pour pouvoir accéder à la Réserve) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyJeu 30 Déc - 15:10

Ça me va mais on pourrait quand même faire un rp avant, à la bibli (logique!)



Corrigé par Victoire : Attention aux verbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyJeu 30 Déc - 17:11

moi aussi je veux aller à la bibliothèque pour te rencontrer!!! puis être intriguée que tu ne me répondes pas ou quelque chose du genre...

ça te va?



Corrigé par Victoire. Attention aux verbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Left_bar_bleue1540/10000Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyJeu 30 Déc - 18:03

Rp... ok Rolling Eyes *Laïla Clennam va mourrir sous le poid de tous ses RPs en attente x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyJeu 30 Déc - 18:09

Mlle Rouville: Ça me va

Mlle Clenna: Courage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Left_bar_bleue1200/10000Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyJeu 30 Déc - 19:48

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec vous, Monsieur le bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyVen 31 Déc - 9:30

Mlle Victoire est-elle une habituée de la bibliothèque, sinon je ne vois pas vraiment comment ils auraient put se rencontrer...


Verbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyVen 31 Déc - 9:40

Mr Ebenezer, je veux aussi un rp, dans le but le plus innocent possible qui soit, genre accéder trèèèès discrètement à la bibli....tu pourrais me choper là bas, huhuhu....*meurt de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Left_bar_bleue1200/10000Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyVen 31 Déc - 11:30

Evidemment ! Même si j'adore m'amuser, je suis une amoureuse des livres en tout genre^^
Qu'est ce qui vous ferait plaisir, comme lien, Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyVen 31 Déc - 17:29

on commence quand?
tu veux que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyDim 2 Jan - 14:11

Lorcan Scamander : héhé, ça me va, je devrais bien m'amuser...

Victoire Weasley: Il faut dire d'avec Eben ce serait plutôt le titre "habituée" qui conviendrait.

Sophie Rouville: On commence quand tu veux, par contre je peux te laisser la charge de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyDim 2 Jan - 14:15

Je veux un lien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyLun 3 Jan - 17:46

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyDim 9 Jan - 14:08

Et bien....ça fait beaucoup de lien non pour une personne telle que Ebenezer, pourquoi pas laisser faire le temps et voir si nos personnages respectifs accroches? (ça vaut autant pour Mlle Åksænrá et pour Mlle Down)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyMer 12 Jan - 15:05

Bon mon cher Nathaniel Ebenezer t'as dit que ca faisait beaucoup de liens mais au cas ou je tente quand même un lien de fouteuse de bordel de Bibliothèque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptySam 15 Jan - 16:40

Avec Ebenezer tu risque surtout de ne poser qu'un pied à la bibli, mais bon, en souvenir de nos grand moment d'empoisonnement mutuel je t'accorde UN Rp, une seul, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptySam 15 Jan - 16:52

Puis-je commencer dès maintenant notre rp, cher Mr Stone? J'y invite mon jumeau Lysander, et qui sait, peut être même notre soeur, Lorelei. Prêt à recevoir les Lovegood dans votre empire de livre, Mr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptySam 15 Jan - 16:53

Parfait. Commence donc ton rp, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptySam 15 Jan - 17:24

=> Un seul ? Ca me suffira, tu vas souffrir .... Ettripemment mutuel ça rappelle des souvenirs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptySam 22 Jan - 1:37

Donc, Mr Stone... Je vois que vous avez bien du boulot... Vous me ferez signe quand vous en manquerez!

Je ne voudrais pas que vous passiez vous journées à écrire des RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens EmptyJeu 27 Jan - 15:25

Ne vous inquiétez pas, Mlle Rouville, j'ai tout le temps pour vous, c'est quand vous voulez.

Op: Allez, galanterie de ma part, tu peux commencer, stupide coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens   Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simplement parce que j'aime les surprises
» Parce que mes profs sont des sadiques...
» Parce qu'on ne peut pas toujours être là..
» Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire]
» Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-