-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty
MessageSujet: Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "    Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  EmptyVen 13 Aoû - 16:04

Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  F9smuDawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  14ilroiDawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  2d81h6v


.:: Informations de Bases ::.


    Nom, Prénoms : Dawn , Marie
    Date de naissance : le 14 février 2002
    Age: 16 ans
    Année Scolaire: 6 ème année
    Maison choisie: Serpentard
    Baguette : 27 cm , souple , avec un crin de licorne dans du bois de meurisier
    Patronus : Agneau
    Epouventard : Un Sombral
    Animal de compagnie : Un chat du nom de Jacob
    Avatar choisi : Eve Torres


.:: A Propos du Personnage ::.


    Caractère ( 5 lignes minimum ) : Dawn est quelqu'un de très réserver. Toujours dans son coin , elle n'aime guère la compagnie des gens et encore moins à ce qu'on la persecute sans arrêt. Bien qu'elle soit à Serpentard comme sa mère l'était autrefois , Dawn adore étudier , disont que c'est sa bulle secrete. Ses cours favoris sont la métarmorphose et les potions. Bien qu'elle paraisse sombre , avec ses habits et son attitude a ne voir qu'elle , Dawn reste tout même une jeune femme accomplis et qui ne demande qu'à être apprécier et apprécier les autres.
    Physique (5 lignes minimum) : Dawn Marie n'est pas quelqu'un qu'on peut qualifier de simple. Ses cheveux sont d'un marron clair avec quelques mèches blondes , tantot lisse tantot bouclés comme un caniche. Elle a de magnifique yeux bleu - gris qu'elle aime mettre en valeur avec du mascara bleu tuquoise ou rose voir même du noir quand elle porte ses robes personelle. Des robes bleu , ou rose clair simple aux noir extravertie avec sa touche personnelle , Dawn n'a rien à envier aux autres filles. Mis à part sa taille ( 1m68 ) , elle à une taille fine

    .:: Son Histoire ::.


    (15 lignes minimum)



    Dawn Marie est née le jour de la St Valentin. Coincidence me dirait vous ? Pas du tout. On ne peut pas dire que Dawn a eu une enfance des plus réjouissante , une mère moldus , qui s'est retrouver enceinte quelques mois après sa rencontre avec ce sorcier don elle ne se souvient plus du nom. Sans doute à cause de l'alcool et de la drogue qui ciruclent encore dans ses placars pourris. Ce n'est que vers l'âge de sept ans que la fillette qu'était Dawn compris qu'elle était quelqu'un de très spéciale. En effet , rare était les gens qui voyaient son vernis changeait de couleur tout les jours et encore plus les cheveux qui n'en faisaient qu'à leur tête. Non Dawn n'était pas une humaine comme les autres , et sa mère confirma ses soupcons , sous l'effet de l'alcool en lui racontant qu'elle était la fille d'un sorcier au sang pur. A l'âge de ses onze ans , Dawn recoit enfin un courrier de Poudlard lui annoncant son inscription à l'école de magie. Au départ pas très pour , pour que sa fille la quite , maman Marie accepte finalement , se disant qu'au font , sa fille apprendrait sans doute plus de chose sur son père qu'elle même. Durant le trajet , elle fit la connaisance courte et bref d'un certain William Fletcher. Et pour tout vous dire , ils ne s'entendaient pas vraiment , ayant tout les deux le même caractère explosif. A Poudlard , elle fut envoyer dans la maison des Serpentard , la même que celle de William. Etrange coincidence. Les deux enfants , qu'ils étaient à l'époque ne pouvait pas vraiment se voir et cela continue à l'heure d'aujourd'hui. Dawn Marie est devenus une jeune fille accomplis , avec la certitude de s'en sortir plus tard , malheureusement William est toujours dans ses pattes et c n'est pas sans l'énerver. Elle aimerais mieux le connaître , et apprendre qui il est réellement. Et pour ca , il faut qu'elle rentre dans son jeu. C'est pourquoi que , de fil en aiguille elle devient ainsi la bête noir de notre beau William.


.:: En dehors du Rôle ::.


    Prénoms, surnoms : Aurore -----> Whisper
    Age : 19 ans
    Aime : Harry Potter , Twilight , Adam Lambert , Les jumeaux Phelps , mon chat , le graphisme , le rpg , la musique



    aime pas : Le seigneur des anneaux , Justin bieber , Matthew Lewis , les rats , les faux jetons , les mangas , les musiques classiques.


    Comment as-tu connu le forum : Grâce à mon willy adoré
    Code
    Spoiler:


Dernière édition par Dawn Marie le Sam 14 Aoû - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty
MessageSujet: Re: Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "    Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  EmptyVen 13 Aoû - 16:05

Veuillez m'escusez mais la présentation n'est pas terminer. Je la fiirais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Left_bar_bleue1540/10000Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty
MessageSujet: Re: Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "    Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  EmptyVen 13 Aoû - 16:10

Bienvenue =D
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty
MessageSujet: Re: Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "    Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  EmptyVen 13 Aoû - 16:18

Bienvenue ma pucy adorée *-*

J'ai hate de commencer à poster avec toi ^_^
Bonne chance pour ta présa'
Je t'adore Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Left_bar_bleue14800/20000Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty
MessageSujet: Re: Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "    Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  EmptyVen 13 Aoû - 20:21

Hey, je suis pas ton chat ! mdr

Bienvenu quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Left_bar_bleue1540/10000Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty
MessageSujet: Re: Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "    Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  EmptyVen 13 Aoû - 22:35

LOL Jacob, j'y avais pensé moi aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty
MessageSujet: Re: Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "    Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  EmptySam 14 Aoû - 10:18

Oh y'a un Jacob *-*

xD , mais bien sur je ne parlais pas de toi Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Icon_razz

Ahh ma choupette adorée trop contente de te revoir.

Ma fiche est terminée , ainsi que le code mit =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Left_bar_bleue8860/10000Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty
MessageSujet: Re: Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "    Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  EmptySam 14 Aoû - 11:43

Tout d'abord bienvenue!
Ensuite, le code n'est pas complet.
Dès que tu aura finit je te validerais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty
MessageSujet: Re: Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "    Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  EmptySam 14 Aoû - 12:03

J'ai modifier le code avec mes initiale avec :=)

Désolée jsusi pas très douée xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Left_bar_bleue8860/10000Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty
MessageSujet: Re: Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "    Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  EmptySam 14 Aoû - 12:05

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty
MessageSujet: Re: Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "    Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn Marie Llnk
» Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost}
» J'me Marie... J'me tape... Je tue!
» "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan
» Elwyn Teagan Ó Dochartaigh's link; même l'homme le plus seul doit côtoyer les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-