-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Left_bar_bleue1030/10000Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage)   Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) EmptyVen 12 Nov - 12:28

    Nouvelle Rencontre


    Destiny et Wyatt





    Je venais de rentrer dans la salle commune après avoir eu une journée assez chargé en cours. En effet, j'avais eu double cours de Potions, double cours de Défenses conter les Forces du Mal et cours d'arithmancie en plus de Sortilèges et Métamorphoses. Donc en entrant dans la salle commune, j'étais exténuer. Je n'avais qu’une envie m'installer dans un des fauteuils juste devant la cheminée pour être réchauffer par le feu.

    La plupart des fauteuils étaient déjà pris par d'autres élèves, et notamment des plus âgés que moi. Heureusement pour moi, il en restait un a coté d'un jeune homme. Cela ne me dérangeais pas tellement d'être a coté de quelqu'un d'autre donc je me suis dirigée vers le fauteuil et je m'y suis assise.

    - « Ouf, enfin fini les cours. » me suis exclamer après m’être installée.

    J'étais vraiment épuisée. Cela venait aussi du fait que je courais tous les matins mais bon il etait hors de question que j’arrête cette activité. Mais malgré mon épuisement je savais qu'il me fallait encore travailler pour faire mes devoirs, mais ils pouvaient attendre car ce n'était que pour dans une semaine donc j'avais encore le temps.

    - « J’espère que la place n'était pas réservé pour quelqu'un d’autre. Au fait, je m’appelle Destiny, Destiny Hope. » dis-je alors a mon voisin qui devait se demander si je n'étais pas folle a parler toute seule juste auparavant.






Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Left_bar_bleue200/10000Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage)   Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) EmptyVen 12 Nov - 14:21

Wyatt avait passé une journée horrible. Dès le premier cours, il avait fait perdre à peu près 50 points à Serdaigle. Heureusement qu'après, il avait rattrapé le tout. Il entra dans la salle commune.Il;avisa un fauteil près du feu et s'y jeta rapidement, au désarroi d'un élève de Serdaigle qui le convoitait lui aussi.

Eh ouais mec, faudra s'y prendre plus vite, la prochaine fois.

Wyatt pouvait se montrer très désagréable quand il le voulait. Le Serdaigle lui lança un regard noir et alla s'asseoir plus loin. Wyatt rêvassait lorsqu'une fille s'assit brutalement à côté de lui. Ce qui eu le don d'énerver Wyatt qui n'aimait pas qu'on le dérange quand il dormait. De plus, la fille cria :

Ouf enfin fini les cours

Wyatt se demanda d'abord à qui elle parlait. Quand il se rendit compte qu'elle parlai toute seule, il se demanda si les folles n'étaient pas irrésistiblement aimantées vers lui. Il fut soulagé quand elle s'adressa à lui. Au moins elle avait une conversation.

J’espère que la place n'était pas réservé pour quelqu'un d’autre. Au fait, je m’appelle Destiny, Destiny Hope.
Et moi c'est Wyatt. Wyatt Lestrange.

Wyatt pensa soudain que il tenait là une occasion inespérée de ne pas s'ennuyer.

T'as quel âge ? T'es en quelle année ? Je vais pas te demander ta maison... A moins que... T'es en quelle maison ?

Wyatt aimait beaucoup ce genre de blagues nulles, mais... nulles. Il collectionnait d'ailleurs les emballages d'un fameux bonbon moldu. Mais revenons à l'histoire. Wyatt attendit la réponse pour pouvoir relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Left_bar_bleue1030/10000Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage)   Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) EmptyVen 12 Nov - 14:51

    J'étais sur qu'il me prenait pour une folle, donc je pensait qu'il n'allait pas répondre mais je me suis trompé.

    - «Et moi c'est Wyatt. Wyatt Lestrange. » dit-il «T'as quel âge ? T'es en quelle année ? Je vais pas te demander ta maison... A moins que... T'es en quelle maison ?» ajouta-t-il ensuite.

    J'avais l'impression de subir un interrogatoire mais en fait cela n'étais simplement que des questions normales que l'on pose lorsque l'on rencontre quelqu'un.

    - « Enchantée Wyatt, et bien moi j'ai 13 ans donc je suis en Troisième Année et sinon oui je suis bel et bien a Serdaigle. D'ailleurs je ne crois pas qu'un élève d'une autre maison puisse entrer dans notre salle commune non ?? Et toi quel age as-tu ?» lui répondis-je.

    En effet, chaque salle commune était protégé par un mot de passe a donné. Et ce fameux mot de passe n'est connu que des élèves de la maison en question.

    - « Je suis désolé pour avoir quelque peu crier tout a l'heure après être arrivée dans la salle commune, mais c'est que ma journée de cours a été tellement épuisante que je me suis laissée un peu aller en me mettant sur le fauteuil, sans vraiment faire attention aux auters. » lui dis-je.

    En effet, je m’étais exclamer assez fort donc cela avait du lui faire bizarre, en tout cas il ne m'avais rien dis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Left_bar_bleue200/10000Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage)   Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) EmptySam 13 Nov - 10:54

Ah bon, tu es donc plus jeune que moi ? J'ai pour ma part 14 ans.

Wyatt n'aimait pas trop parler comme il le faisait mais sa journée de cours lui donnait encore quelques réflexes.

Je suis désolé pour avoir quelque peu crier tout a l'heure après être arrivée dans la salle commune, mais c'est que ma journée de cours a été tellement épuisante que je me suis laissée un peu aller en me mettant sur le fauteuil, sans vraiment faire attention aux auters.
C'est pas grave, j'ai juste cru être assis à côté d'une folle.

Si elle pensait que Wyatt la trouvait folle, elle avait raison. Mais pour ne pas être désagréable, il avait fait comme avec Victoire. La tactique du grand sourire innocent. Cela marchait à tous les coups.

Dis, pourquoi tu cries comme ça ? Tu aimes faire croire aux gens que tu es une folle ? Parce que c'est ce que j'ai cru, au début.

C'était rare que Wyatt puisse parler avec quelqu'un de plus jeune que lui. Son frère l'appelait sans cesse petit frère, et les amis qu'il avait étaient pour la plupart en cinquième ou en sixième année. Il en profita pour lui dire :

Si t'as besoin de conseils pour quelque chose dans tes devoirs je peux t'aider si tu veux.

C'est exactement ce que lui avait dit un autre de ses amis, lors de leur première rencontre. Wyatt n'était pas du style à surprotéger les plus jeunes que lui. Non, il voulait juste aider les gens et c'est tout. Il n'était pas non plus du style à martyriser les plus jeunes et il le fit savoir. Pourquoi ? Parce que le dernier Serdaigle à qui il avait parlé était un première année et il lui avait jeté un regard de nuit, pour ne pas dire noir et désagréable.Mais avec Destiny cela allait être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Left_bar_bleue1030/10000Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage)   Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) EmptyJeu 17 Fév - 10:27

    Wyatt me dit qu'il était plus vieux que moi mais d'un an seulement donc ca va ce n'est pas dramatique. Après m'être excusée pour avoir crier en arrivant, il me dit que ce n'était pas grave et qu'il avait simplement cru être assis a coté d'une folle.

    Et ben c'était super ca, je n'avais plus le droit de crier sans qu'on me prenne pour une folle. Pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de fou a crier après une journée de cours rempli.

    Il me demanda alors pourquoi j'avais crier en arrivant et si j'aimais faire croire aux gens que j'étais folle. Alors la il n'y ai pas du tout. Je ne voulais pas du tout faire croire aux gens que j'étais folle. J'étais totalement normale. Wyatt me dit que si j'avais besoin de conseils je pouvais lui demander de l'aide.

    Cela me faisait plaisir qu'il me propose son aide, même si pour le moment je n'en avais pas besoin. Mais au moindre soucis je saurais que je peux compter sur lui.


    - « Et bien en fait, j'ai eu une journée assez chargée et donc j'étais tellement contente de pouvoir enfin me reposer que je me suis exclamer un peu trop fort. Et sinon ce n'est pas du tout dans mes habitudes de faire peur aux gens. Et pour ton aide j'accepte volontiers. Dès que j'aurais un souci avec mes devoirs je t'appellerai. » lui répondis-je.

    Cela m'aidera si je n'arrive pas a faire un devoir, dont notamment les potions car c'est la matière que je galère le plus ici a Poudlard. Wyatt était vraiment gentil et j'adorais parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage)   Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre [Pv Wyatt Lestrange]
» Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë)
» Relation de votre ami Wyatt Lestrange
» Une rencontre... (Wyatt Lestrange, Victoire Weasley)
» « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-