-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty
MessageSujet: Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)   Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) EmptyDim 17 Oct - 13:25

Permanence. Permanence.
...
Mais ça sert à quoi, bon saaaaang????!!!
Lysander venait encore une fois de mourir de rire de la blague de Blaise, et naturellement, cela n'avait pas prit beaucoup de temps pour que le surveillant de l'étude le vire de la table des Serpentard pour le conduire à la table des...Pouffsouffle!
_Au moins, là, tu travailleras!
NAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!
Lysander foudroya le prof du regard et balança son sac sur le banc jaune et noir, en poussant un grand soupir. Le premier Pouffsousffle qui l'enervait, il le trucidaiiiiiit, huhuhu....
Il s'était assis à coté d'une fille.
...
Cool, beaucoup plus interssant! Il sortit tout le matériel absolument pas nécessaire vu qu'il avait pas de devoirs mais ce biiiiiiip de prof....mmmrrr, soyons zen.
La fille était blonde aux yeux bleus. ..... Oh my Gosh, mais il était maudit ou quoi? Il la regarda très sérieusement.
_A combien s'élève le pourcentage de filles au physique comme le tien?
Elle le regarda comme un taré. Cool, ce qu'il était. Mwahahhaa x). Mais bon, pourquoi fallait elle toutes qu'elle ressemble à Victoire?
La fille de Pouffsouffle semblait studieuse et décida de le snober. Pas forcément tant mieux, parce qu'elle était vachement mignonne, mais bon...
Il se calma d'un coup en lisant le nom qu'elle écrivait au dessus de son parchemin pour l'histoire de la magie. Lys. Tsssssss.
_Tu t'appelle Lys?
Elle se retourna vers lui, excédée. Mais là, il souriait tranquillement, beaucoup plus calme.
_C'est étonnant...
Un sourire sadique, celui de Lorcan, vint s'incruster sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Left_bar_bleue200/10000Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty
MessageSujet: Re: Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)   Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) EmptyDim 17 Oct - 15:18

Une journée calme avait débuté, mon chat errait depuis l'aube, alors je n'avais rien à faire. De plus, je devais aller en permanence, une chose qui me déplaisait beaucoup. En direction de l'endroit, j'avais croisé quelques personnes, sans dire bonjour, j'avais continué mon chemin. En poussant la porte, j'avais remarqué que quelques personnes étaient déjà arrivé...

Ah...la permanence, ce que ça pouvait être ennuyant, personne ne parlait, aucun bruit, à part à la table des verts et argents. Je m'efforçais de ne pas jeté des regards diabolique au prof. Le pire, c'est que je m'ennuyait tellement que je n'avais même pas envie de travailler. La permanence ne servait strictement à rien à part a embêter les élèves. Un serpentard fut envoyer à notre table, et comme par hasard, il fallait que cet abruti qui rigolait très fort vienne s'installer à côté de moi.

Il était blond, bof, je retournais à mes occupations, ce n'était pas un petit serpentard qui allai me faire peur. Je ne savais même pas moi même ce que je faisais à Poufsouffle, mais il avait bien fallut que j'accepte le choix. Il me posa une question. Je le regardai bizarrement avant de retourner dans mon travail. Cela le dérangeait tant que sa de voir des blondes partout ? C'était pas non plus de ma faute quand même !

Je retournai à mon travail, il fallait bien que je trouve une occupation, sinon je sentais que j'allais mourir d'ennui. J'écrivis mon nom sur le parchemin, j'allai commencer mon devoir, lorsqu'il me demandait si je m'appelai Lys. Logique non, je venais d'écrire mon prénom ! Au moins il savait lire c'était déjà sa, je me retins d'applaudir et le regarda. Il me sourit avant de reprendre en disant que c'était étonnant. Je tournai légèrement la tête du côté gauche comme un animal qui ne comprenait pas ce qu'on lui disait puis, j'arrêtais de travailler.

"_Qu'est-ce-qui est étonnant dans le fait de s'appeler Lys ? " Lui répondis-je aussitôt, sur un ton plutôt froid. Il était vrai que j'étais à Poufsouffle, mais je n'étais ni naïve, ni timide, il pouvait dire tout ce qu'il voulait, je lui répondrai toujours froidement.

"_Et toi ? Je veux dire, c'est quoi ton nom ?" Nooon ! Il ne m'intéressait pas, juste que lui parler pourrai faire passer le temps. Je détestais vraiment les personnes arrogantes, et il avait tout l'air d'en faire parti, même si ce n'était pas mon genre de juger sur les apparences, je me méfiais toujours des Serpentard.

Le prof ne nous regardai pas une chance pour nous de parler un peu ! Cela faisait plus de vingt minutes que je n'avais pas ouvert ma bouche, j'avais besoin de parler ! A n'importe qui ! Bien que la première personne qui venait de me parler ne m'avais pas l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty
MessageSujet: Re: Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)   Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) EmptyDim 17 Oct - 17:46

Lys cessa de sourire. C'était une épouvantable petite peste de Pouffsoufle. Le genre de fille qui savait très bien se défendre. Et se battre. Autrement, une fille qu'il appréçiait énormément.
_Le fait que tu t'appelle Lys...commença t'il, en se penchant vers elle avec un sourire doux, m'intrigue, parce que nous possédons un homonyme.
Il posa son neton sur sa paume, tandis que le prof passait à coté d'eux, méfiant. Lys se retint de lui jeter un geste kégèrement obscène, mais...nan.
_Je te parais crâneur?
Il n'avait même pas dit son nom. Il s'était contenter de l'interroger. Gros malpoli, inconscient, va!
_Lysander, alias Lys, Lovegood Scamander. Mon frère jumeau, Lorcan, est là bas.
Il tendit le doigt en direction de la table des Gryffondor, où Lorcan, appliqué, remplissait un parchemin d'une centaine de kilomètre...tsssss
Il remarqua le regard de Lys se porter sur son écusson vert. Pourquoi Serpentard?
_Tu semble vachement studieuse, répliqua t'il, méticuleux, pourquoi Pouffsoufle?
Il trouvait ça déjà surprenant de se retrouver face à une fille qui portait le même nom que lui...ne soyon spas ami, darling, la vie est beaucoup plus drôle quand elle est remplie de surprise.
_Surprenons nous, lança t'il à mi-voix, pensif.
Il lui sourit, rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Left_bar_bleue200/10000Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty
MessageSujet: Re: Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)   Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) EmptyDim 17 Oct - 18:01

Il était assez arrogant, j'avais deviné juste, mon regard devenait de plus en plus méfiant, qu'allai vraiment-il se passer ? Il se pencha vers moi et dit que le fait que je m'appelais Lys l'intriguait car nous possédions un homonyme. Sans hésiter, je reculais doucement, il était trop près...

Il ne répondit pas directement à ma question, il en reposa une.

"_Tu...en as l'air en tout cas."Disais-je en le regardant. "RAAAAh mais il veut quoi lui !!!"Pensais-je soudainement tout en le regardant. Après quelques secondes, il me répondit. Il s'appelait donc Lysander. Intéressant. Il avait aussi un frère jumeau, il n'avait pas besoin de le préciser...

Il était à Serpentard, pourquoi me parlait-il comme sa ? Il devrai être méchant, diabolique, m'enfin, cela changeait de mes habitudes ! Il me disait que je semblais studieuse. Je le regardai méchamment aussitôt.

"_ Ne me prend pas pour ses intello de Serdaigle !"Murmurai-je en le regardant. Je ne voulais quand même pas que certains serdaigle m'entendent, je les aimais bien quand même. Mais ils parlaient trop de leur "devoir".

"_Pourquoi Poufsouffle ? Aucune idée. Mais toi, pourquoi Serpentard ?" Je ne savais pas quoi dire. C'était limite si j'allais mourir sur place, un coup énervé, un coup je me sentais bizarre. Changement d'humeur, enfin surtout de...

Il était assez bizarre, et puis, je n'avais pas l'habitude à ce que les serpentard soient aussi..pas amicale mais....enfin je me comprend ! Après un court instant, Lysander dit, "surprenons-nous". Que voulait-il dire par là ? Sans réfléchir, je le regardai aussitôt. Il sourit. Mon regard devint interrogateur.

"_Que veux-tu dire par là ?"Demandai-je directement. Ses paroles m'intriguaient, je ne savais pas vraiment quoi faire, ni quoi dire, les serpentard étaient tous bizarre de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty
MessageSujet: Re: Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)   Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) EmptyDim 17 Oct - 18:21

Elle semblait furieuse de mon esquive. Oo ...bah...elle avait qu'a pas m'interroger sur Serpentard, na! Malheureusement, elle revint vite à la bataille.
Miiiiiince.

Lys sourit en la regardant. Que répondre? Pas la moindre idée. En tout cas, totalement impossible de tenter de dévier de sujet... Lorcanichou, tu vas pour nous créer une grosse explosion histoire que je me barre en courant? Pfff, un point.
Lys attrapa son pouce, préparant une énumération.
_De un, je suis un gros lâche. Rit il.
Il attrapa son deuxième doigt, la fixant, les yeux pétillants.
_De deux, je suis arrogant, con, ambitieux, malicieux, rusé et autres adjectifs correspondant à Serpentard.
Il sourit encore plus, et attrapa un troisième doigt.
_Ensuite, parce que je voulais aller à Serpentard.
Elle sourit. De manière sincère, pas comme tout à l'heure. Mais, restait la deuxième question.
_Pourquoi ai-je dis cela?
Il se pencha à son oreille, souple comme un chat.
_Parce que ces derniers temps, il vaut mieux savoir ses ennemis que ses amis.
Il se recula en effleurant du doigt une mèche blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Left_bar_bleue200/10000Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty
MessageSujet: Re: Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)   Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) EmptyDim 17 Oct - 18:37

Il m'avait un peu choqué, intello ? moi ? Non mais faut pas abuser non plus ! Lysander sourit et répondit à ma question. Il me donna tous ses défauts. Il était franche, et il n'avait pas honte de ce qu'il était, deux qualités que j'appréciais, car on ne les trouvait pas chez tout le monde. Je m'étais peut-être trompé à son sujet.

Il s'avança vers moi, s'approchant de mon oreille et parla. Une envie soudaine de le pousser et de lui sauter dessus pour le frapper me vint, pourtant, les gestes ne voulurent pas se montrer. "Décidément, il a tout pour m'énerver..."Pensais-je en le regardant.

Je savais que j'avais du rougir légèrement, il fallait juste espérer que personne ne le remarque ! Je n'avais pas de sentiments pour ses gens là, cela était impossible, ils étaient ignobles, et aimaient se moquer des autres !

"_Au moins tu n'as pas honte de tes défauts c'est déjà sa."Lui dis-je en souriant. Oui, il m'arrivait parfois de sourire aux autres. C'était comme si, ma mauvaise humeur était disparut.

Après quelques secondes, un petit grincement, me fit sursauté. Encore des idiots qui s'amusaient à faire des "conneries" ! Les gens ne savaient rien faire d'autre !

"_Pour un serpentard, tu ne parais pas aussi lâche que les autres, étant donné que tu sais reconnaître tes défauts et les cités devant quelqu'un."Dis-je d'un seul coup. Ce n'était pas dans mon habitude de dire sa aux "inconnus" ou aux personnes d'autres maisons, mais il m'avait surprit. Je rangeai mon parchemin, l'envie de travailler avait disparut, je ne voulais plus rien faire, à part penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty
MessageSujet: Re: Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)   Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) EmptyLun 18 Oct - 19:32

Tu veux qu'on termine là? Ou bien on fait une superbe enchainement?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Left_bar_bleue200/10000Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty
MessageSujet: Re: Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)   Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) EmptyMar 19 Oct - 4:36

Comme tu veux, moi aucune solution ne me dérange. ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty
MessageSujet: Re: Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)   Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) EmptyMer 20 Oct - 18:05

Lys sourit et regarda son propre devoir avec consternation. Qu'est ce qu'il en avait à faire des ingrediens du Napel? Comme s'il ne le savait pas, de toutes façon. Il en avait royalement rien à fouttre malgré les BUSE qui auraient lieu à la fin de l'année. Il refusait actuellement de travailler, trop grosse tête qu'il était. NAna mais sérieux...il lisait sa leçon et il la retenait.
Surtout en SACM. Là, il buvait les paroles de A.Taylor.
Il soupira et griffona son devoir d'une écriture italique, imitant à la perfection celle de Lorcan. Puis, il se pencha sur son sac, récupéra un encrier et le versa peu à peu sur la feuille. Le lourd tissu fut imbibé, il posa un doigt dessus. Le retira lentement. L'effet fut immédiat: l'empreinte digitale se teinta rapidement en un rouge sang.
Sortilège de coloration.
Il sourit.
Ses yeux bleus se vrillèrent sur Lys. Elle regardait la feuille d'un air impassible, il rit.
Ses doigts minces plièrent en deux la feuille, puis encore, et en quelques secondes, un cygne blanc et bleu vint orner la table. Il l'offrit avec un sourire à Lys.

_Je te remercie de ta sincérité, de ta sociabilité et de ta personnalité.

Lysander se pencha, l'embrassa brièvement sur la joue, puis récupérant lestement ses affaires, sortit de la Grande Salle, sans un regard, ou presque, vers Lorcan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty
MessageSujet: Re: Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)   Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lys en symphonie, double ut! Ouais, je sais, je raconte n'importe quoi. (Pv les deux Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devinez quoi...
» Maiis tu n'es pas la ... Je sais crétiin. The mini box
» Double S. //Pv Angela.//
» Un bruit, deux bruits, oh un monstre ! Ah non c'est que toi..[PV Wilhemina]
» Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-