Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Double S. //Pv Angela.//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Double S. //Pv Angela.// Empty
MessageSujet: Double S. //Pv Angela.//   Double S. //Pv Angela.// EmptyMar 26 Oct - 17:58

Je levais la tête.
Elle était énorme, hypnotisante, captivante.
La lourde aiguille du Viaduc de Poudlard, dominant de son balancement inlassable, eternelle, l'horizon brumeux de cette fin d'après midi. Le soleil se couchait.
Je mis mes mains dans mes poches. Le silence dans mon coeur, le vacarme dans ma tête.
Je tournais les talons.

Le silence régnait sur mon chemin. Je fixais une idée. Une simple idée que je travaillais depuis quelques heures.
Ondulant entre les murs de Poudlard comme un serpent, je ne mit que peu de temps pour arriver entre l'obscure enceinte des cachots. Les potraits me suivaient du regard, froids, morts.
Le mur qui permettait de rentrer dans la salle commune s'effaca devant moi dans un claquement sourd. J'avançais.
Mes yeux se posèrent sur les élèves. Sur mes camarades... tssssss...
Je m'assis dans un canapé émeraude. Il régnait en maitre, ici. Le silence. Trop de silence, de mensonges...
Je levais mes yeux. Etudiant.
Le mec était blond. Un sourire tranquille sur les lèvres. Je connaissais par contre ce regard...mais, en le remplissant de vide, de froid.
Je le suivais des yeux. Etudiant ses gestes. Il croisa mon regard. Sortit de la salle.
_Wilhemina?
La brunette passa devant moi avec son chat dans les bras. Se stoppa. Me regarda méchamment.
_Le mec qui vient de passer...?
Elle soupira.
_Chace Stevenson. Répondit elle en s'éloignant. 16 ans.
Je plissais mes yeux.
_Naturellement.
Les heures s'écoulèrent lentement, la salle commune des Serpentards se vidant peu à peu. Je restait silencieux, accoudé au mur. 23 heures sonna, quelques part dans le chateau. Je rouvris les yeux quand le mur commun s'ouvrit, laissant entrer Angela.
Elle me remarqua rapidement, mais m'ignora, se contentant de poser le sac qui faisait d'elle une parfaite petite écolière. Studieuse, discrète...si lointain de ... d'une réalité aussi vraie que celle qu'elle étalait aux yeux des profs.
_Je voudrais te parler.
Disons que j'hésitais entre lui laisser l'alternative et l'obliger à m'écouter. Mais ç'aurait été une erreur, puisque ce n'était pas moi que je souhaitais entendre, mais elle.
Je la regardais en silence, s'approcher du feu. Elle était comme à son habitude, totalement impassible. Une question futile me traversa l'esprit :" pourquoi rentrait elle aussi tard?"
_Chace Stevenson...c'est ton frère ou ton cousin?
Elle ne cilla pas, mais je sentis qu'elle eut un moment de surprise. Pourquoi m'interressais-je à lui? Mhmm, bonne question. Il faudrait me la poser? Et je ne sais pas si je répondrais. Stupide raisonnement.
_Il sait que tu as utilisé un Impardonnable?
Je trouvais cela amusant le fait qu'elle se soit placé à coté du feu... comme si j'éspèrais qu'elle fonde et qu'elle change de comportement.
Nooon? Angela, Marie, Stevenson? Changer de comportement?
_Tu avais rendez-vous avec la lune, ce soir? A moins que tu ne sois allé tué quelqu'un?
Je sais. La phrase de Lorcan. c'était une des seules choses que je connaissais de l'épisode couloir.
_Il y a des Cerbère dans l'école...est ce toi ou ton cousin qui les manipulerait?
A quoi rimait cet interrogatoire? Elle semblait se poser la même question.
_Angela. Je sais que c'est limite puérile de dire cela, mais moi aussi je suis à Serpentard. Même si chacun de nous avons notre propre dévellopement moral, nos propres peurs et autres, il y a une division manichéenne dans cette école. Disons que pour nous, le cas est un peu différent.
Je relevai les yeux sur le blason des Serpentard, froid, silencieux, mortel.
_Il y a des illusions chez les Gryffondor, chez les Serpentards.
Je contournais le feu, allant m'asseoir sur le rebord du canapé émeraude. Le crépitement des flammes envahit notre silence, puis je rompis encore une fois le calme.
_Beaucoup trop manichéen... tu fais partie des Dark Ravens? Ca te sert à quoi?Tu pense être suffisamment forte pour aider le Mage Noir à régner?
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Double S. //Pv Angela.// Left_bar_bleue340/10000Double S. //Pv Angela.// Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Double S. //Pv Angela.// Empty
MessageSujet: Re: Double S. //Pv Angela.//   Double S. //Pv Angela.// EmptyVen 29 Oct - 23:46

    « Angela, ne fait rien d’irresponsable… »

    Chace lui servit un sourire sincère avant de l’embrasser sur le front et de partir, au détours d’un couloir. Elle avait déjà agis en parfaite irresponsable, mais elle n’eut pas le temps de lui dire, ni la force. De plus, elle ne devait pas en parler.. A personne. Elle avait promis, et une Stevenson se devait de tenir ses promesses. Elle envoya son poing dans le mur dans un excès de violence avant de sévèrement regretter son geste. Elle se massa la main pendant qu’elle marchait dans les couloirs. Dans qu’elle Spirale sans fin l’entrainait donc Lorcan Scamander? Sa main lui faisait horriblement mal, bien fait pour elle. Qu’elle idée elle avait eut de taper dans un mur de pierre.. Franchement.. Elle entra dans la salle commune.. Quelle heure il était? 23h.. Chace avait plutôt intérêt à faire gaffe pour ne pas se faire chopper par les professeurs, ou les préfets en chef. Elle traversa la salle commune et aperçut Lysander. Elle ne s’en soucia pas et posa son sac, avant de regarder sa main avec attention, elle était un peu gonflé et la pliée lui était pratiquement impossible sans ressentir une fulgurante douleur. Puis l’inévitable arriva.

    « Je voudrais te parler. »

    Que lui répondre? Va te faire voir ailleurs? On a déjà assez fait de conneries maintenant laisse-moi tranquille? Non.. C’était idiot, bien que l’envie la démangeait. Elle lui aurait bien dit qu’elle en avait assez des frères Scamander pour tout le restant de sa vie. Elle l’aurait bien planté là. Seulement, elle voulait aussi connaitre un peu mieux les jumeaux pour asséner un coup mortel à Lorcan. Et pour cela, il valait mieux être un peu plus aimable. Elle s’approcha de Lysander, le visage impassible avant de s’asseoir dans un fauteuil juste à coté du feu crépitant.

    « Chace Stevenson...c'est ton frère ou ton cousin?

    Angela eut un léger moment de surprise, son masque impassible restait cependant bien là, accroché à tous les pores de la peau de son visage.

    « En quoi ça t’intéresse? »

    Ce petit ton sec qui la caractérisait si bien, elle ne pouvait se retenir de l’utiliser face à Lysander. Ou a Lorcan. Tout deux posaient vraiment beaucoup de questions et n’en recevait presque pas en retours. C’était vraiment culoté non? Angela allait passé à l’attaque, elle ne resterait pas comme ça à subir chaque question.

    « Il sait que tu as utilisé un Impardonnable? »

    Elle roula des yeux, et ne lui répondit pas, ça n’était en aucun cas ses oignons. Il se débrouillerait tout seul pour avoir cette réponse là.

    « Tu avais rendez-vous avec la lune, ce soir? A moins que tu ne sois allé tué quelqu'un? »

    Angela cilla à cette phrase. Alors il connaissait l’épisode couloir maintenant? Ne jamais faire confiance en personne. Première leçon de Chace.

    « On est jamais assez proche de la vérité. »

    Murmura t’elle, comme pour elle-même. Elle en avait mal au cœur de se repasser la rencontre qu’elle avait eut avec Lorcan. Elle aurait voulut tout effacer et recommencer. Ne pas tomber dans les même idiotie, et écouter un peu plus que ça les conseils de son cousin.

    « Il y a des Cerbère dans l'école...est ce toi ou ton cousin qui les manipulerait? »

    Pas de réponse. Il y ait des choses qu’il ne vaut mieux pas savoir.

    « Angela. Je sais que c'est limite puérile de dire cela, mais moi aussi je suis à Serpentard. Même si chacun de nous avons notre propre dévellopement moral, nos propres peurs et autres, il y a une division manichéenne dans cette école. Disons que pour nous, le cas est un peu différent »

    Silence…

    « Il y a des illusions chez les Gryffondor, chez les Serpentards. »

    Silence…

    « Beaucoup trop manichéen... tu fais partie des Dark Ravens? Ca te sert à quoi?Tu pense être suffisamment forte pour aider le Mage Noir à régner? »

    Angela eut un sourire moqueur, que cherchait-il au juste? Savoir tout d’elle pour toucher ses points faibles et la faire plier? Hum… Il ne fallait pas rêver.

    « Et toi, à quoi rime cet interrogatoire? Penses-tu être atterrit dans la bonne maison? Comprend-tu ton frère aussi bien que tu le voudrais? Penses-tu que cette guerre est réellement nécessaire? Connais-tu tes projets et ceux de ton frère? Quand tu auras répondu à tout cela, peut être que je te répondrait. »

    Elle fixa Lysander.

    « Peut être.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double S. //Pv Angela.// Empty
MessageSujet: Re: Double S. //Pv Angela.//   Double S. //Pv Angela.// EmptyMer 3 Nov - 11:13

Lysander la fixa, revêtant à son tour une expression impassible. Ses yeux se posèrent brièvement sur la main normalement pâle d'Angela.
Peut être?
Sa baguette était coincée à son poignet. Il ne l’utiliserait plus. Peut être plus. Sérieusement, à quoi rimait l’attitude d’Angela? Un humain « normal » ne pouvait garder indéfiniment un masque de pierre tous les jours, à chaque secondes, chaque pensées. Il fallait parfois…péter un câble. C’était irrationnel de songer qu’Angela pût être totalement glacée, comme elle l’affichait si consciencieusement…. Totalement impossible. Peut être était elle sujet à… un traumatisme, n’importe quoi. Quelque chose qui l’avait changé… ou qui la changeait.
S’il gardait cette idée en tête, il faudrait découvrir pourquoi. S’intéresser de plus près, auprès des…sources sûres. Stevenson.
_Supposons…je vais répondre aux questions de Mlle Stevenson Angela. De un. A quoi rime cet interrogatoire? JE cherche à te cerner, ça me parait logique…n’est-ce pas l’intérêt même de le faire subir?
Il n’eut pas un sourire. Qui savait s’il ne mentait pas, prétextant une normalité éventuelle pour cacher son véritable fond?
_Pense tu être attérit à la bonne Maison? … Angela. Je pense , je vais me répétérer, que tu vois le monde vraiment de manière bipolaire. Si je ne suis pas ça, je suis forcément ça, et si je ne pense pas ainsi, je dois par conséquent penser comme ça. Pas vrai? Et tu ne peux pas te retourner la question?
Il entendit les mots d’Angela résonner une seconde fois. Pourtant, la réponse refusait de se matérialiser dans son esprit. Il la connaissait dans sa chaire, dans son cœur, mais était incapable d’intéragir avec une réalité déviante, trop intrépide et cruelle. Angela commençait t’elle à se battre? Tentait elle de perçer leur défense? Mais avait elle compris qu’il lui faudrait dans ce cas changer sa vision? Accepter non pas la défaite mais l’echec, pour mieux frapper?
_Cette guerre qui se prépare. Elle n’existera pas tant que les pions ne bougeront pas sur l’échéquier. Ce qui est la situation actuelle. La mort des Waldorf… personne n’en prends sérieusement compte. Le Mage Noir est trop impuissant en ce moment.
Il fixa les flammes dorées. Qui brulaient les bois, les souvenirs et tout ce qu’engouffrait l’âtre brûlante. Crépitante, elle était séductrice, aurait put l’être si elle n’était pas composée de tout ce qui renfermait la peur même pour lui. C’était obligatoire. Des personnes étaient faites pour faire souffrir d’autre.
C’était l’heure des deux dernières questions. Presque par le fait d’avoir attendu, son esprit avait sût mieux gérer les mots volants et les répon ses, analysants ses chances s’il livrait telle ou telle information. Il ferma brièvement les yeux. Ses sens devait être clairs. Angela savait lire entre les lignes. Lui aussi. Mais Lorcan.
_Est-ce que, par hasard je connais Lorcan, ses projets, et les miens?
Il planta son regard bleu sur Angela.
_A quelqu’un d’autre, j’aurais répondu non. Mais là…c’est limite une insulte, Miss.
Il se leva, mettant ses mains blanches dans ses poches. Mauvaise idée, Angela pouvait craindre une attaque. A moins que lui ne devienne paranoîaque…réctification, il l’était.
_Angela. Imagine que quelqu’un te demande de te couper en deux. Et que quelqu’un te demande ensuite d’envoyer ton double se faire tuer. Pense tu être capable d’ignorer cette perte?
Il la laissa réfléchir une seconde à peine. Puis continua sur son idée, un regard circulaire le faisant vérifier que personne n’écoutait.
_Mes projets, naturellement je les connais. Quand à Lorcan, disons qu’il est …flexible. Avant, il était ambitieux, et rêvait de faire tout un tas de chose. Puis le simple fait qu’on le retire de Poudlard… qu’on le mette en echec et ce de par un cadre extérieur l’a remis en question. Il à compris que beaucoup d’élément inconnus pouvaient l’extirper de sa route, de ses choix, et que le destin pouvait placer n’importe quel obstacle sur ses choix. Donc, il est devenu…sinueux, flexible. Il n’a plus de projet. Il est observateur, et s’adapte aux événements conséquents.
Lysander observa Angela. Chace devait être son cousin. Mhmm…probablement.
_Donc, oui, je pense connaitre mon frère jumeau mieux que n’importe qui.
Il avait accentué "frère jumeau" mais il avait presque menti. Enfin, avait omit un détail.
_S'il y a bien une chose que je ne comprends pas chez lui... c'est son écoute du monde. L'intêret qu'il apporte a écouter les autres.
.Il la regarda. Un détail l’interpella. Un médaillon.
_Et toi. Tu exhibe ce qui t’echappe. Tu te connais aussi bien que ton masque d’impassibilité voudrait le montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Double S. //Pv Angela.// Left_bar_bleue340/10000Double S. //Pv Angela.// Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Double S. //Pv Angela.// Empty
MessageSujet: Re: Double S. //Pv Angela.//   Double S. //Pv Angela.// EmptyDim 7 Nov - 13:55

    « Peut être.. »

    N’était-elle pas sûr de ses réponses? Nan, elle n’était pas sûr de répondre, et ses réponses n’étaient peut être pas sûrs elles aussi. Elle ne savait plus comment se comporter, tout n’était que troubles dans son existence si imparfaite. Elle se devait de garder la tête sur les épaules et de réagir correctement à tous ces actes quotidiens. Elle était Angela Marie Stevenson, cousine de Chace Andrew Stevenson. Elle devait être à la hauteur de son cousin, à la hauteur de ses espérances, à la hauteur des objectifs de Chace. Elle fixa ses yeux froid à ceux de Lysander. Le blason de Serpentard brillait sur sa poitrine, le feu dansait dans l’âtre.

    « Supposons…je vais répondre aux questions de Mlle Stevenson Angela. De un. A quoi rime cet interrogatoire? JE cherche à te cerner, ça me parait logique…n’est-ce pas l’intérêt même de le faire subir? »

    Réponse, tout ce qu’il y a de plus logique, la question était idiote, la réponse prévisible. Il fallait qu’elle pose des questions idiotes? N’importe quoi, elle devait se ressaisir. Ou plutôt ne pas sous-estimer l’intelligence d’un Serpent, surtout un Scamander. Elle ne répondit pas, il n’y avait pas besoin de réponse, cela coulait de source.

    « Pense tu être atterrit à la bonne Maison? … Angela. Je pense , je vais me répéter, que tu vois le monde vraiment de manière bipolaire. Si je ne suis pas ça, je suis forcément ça, et si je ne pense pas ainsi, je dois par conséquent penser comme ça. Pas vrai? Et tu ne peux pas te retourner la question? »

    Se retourner la question? Combien de fois s’était-elle posée la question de qui elle était, qui était-elle devenue, si elle avait était dirigée vers Serpentard depuis sa naissance, ou juste depuis qu’elle avait comprit qu’elle n’était pas éternelle. Elle ne connaissait pas la réponse, et avait peur de cette réalité. Elle ne cessait d’y réfléchir, mais ne trouvait pas d’issus satisfaisante.

    « Je n’ai pas besoin de cela, pour en être sur. »

    Mensonge, elle était habituée à un tisser autour d’elle depuis un bon moment. Elle le devait, ainsi elle se protégeait de tout, de ces désillusions, de ses malheurs, de ces déceptions. Elle n’avait plus rien à craindre, à par peut être la mort?

    « Cette guerre qui se prépare. Elle n’existera pas tant que les pions ne bougeront pas sur l’échéquier. Ce qui est la situation actuelle. La mort des Waldorf… personne n’en prends sérieusement compte. Le Mage Noir est trop impuissant en ce moment. »

    Trop Impuissant? Il n’avait pas toutes les cartes pour affirmer une telle chose. Il ne savait pas ce qu’il se préparait, elle-même ne savait que très peu de chose à ce sujet-ci. Elle n’était pas sur de tenir toute les cartes dans ses mains fragile. Elle jeta un coup d’œil à sa main endolorie, elle devrait jeter un sort pour atténuer la douleur, ça serait une bonne idée, elle ferait cela une fois cette discussion terminée. Elle réfléchit aux paroles de Lysander, ne se souciait-il donc pas de la mort des adultes? Non? Et si ses parents avait le malheur de disparaitre?

    « Est-ce que, par hasard je connais Lorcan, ses projets, et les miens? »

    Angela qui n’arrêtait pas de fixer Lysander en essayant d’intercepté la moindre explication dans ses gestes, sa voix et ses yeux reposa son attention sur la bouche du jeune homme.

    « A quelqu’un d’autre, j’aurais répondu non. Mais là…c’est limite une insulte, Miss. »

    Il mit ses mains dans ses poches, Angela ne cilla pas, il ne pouvait rien contre elle dans la salle commune des Serpentards, il y aurait trop de témoins, en plus avait-il eut l’espace d’un instant cette idée? Surement pas. Elle continua d’examiner son visage pale.

    « Angela. Imagine que quelqu’un te demande de te couper en deux. Et que quelqu’un te demande ensuite d’envoyer ton double se faire tuer. Pense tu être capable d’ignorer cette perte? »

    Il fallait parfois accepter les sacrifices pour avancer, elle avait apprit cela avec le temps.

    « Mes projets, naturellement je les connais. Quand à Lorcan, disons qu’il est …flexible. Avant, il était ambitieux, et rêvait de faire tout un tas de chose. Puis le simple fait qu’on le retire de Poudlard… qu’on le mette en echec et ce de par un cadre extérieur l’a remis en question. Il à compris que beaucoup d’élément inconnus pouvaient l’extirper de sa route, de ses choix, et que le destin pouvait placer n’importe quel obstacle sur ses choix. Donc, il est devenu…sinueux, flexible. Il n’a plus de projet. Il est observateur, et s’adapte aux événements conséquents. »

    Encore une bonne chose à savoir de Lorcan, elle n’afficha pas sa satisfaction par rapport à cette révélation, parce que non, elle n’était pas satisfaite de ce que Lorcan était devenu, il était dangereux maintenant, sans position fixe, libre de ses choix, intelligent, et surement courageux aussi. Il n’était surement pas facile.. Elle devait être sur ses gardes maintenant.

    « Donc, oui, je pense connaitre mon frère jumeau mieux que n’importe qui. »

    Son frère Jumeaux? N’étaient-ils pas tripler dans la famille Scamander?

    « S'il y a bien une chose que je ne comprends pas chez lui... c'est son écoute du monde. L'intérêt qu'il apporte a écouter les autres. »

    Il avait comprit, Lorcan avait comprit comment attaquer, rester sur ses gardes et s’en sortir toujours bien. Il devenait dangereux. Mais jouer avec le feu ne faisait pas peur à Miss Stevenson, le danger ne l’effrayait pas tant que cela.

    « Et toi. Tu exhibe ce qui t’échappe. Tu te connais aussi bien que ton masque d’impassibilité voudrait le montrer? »

    La il fallait répondre par une galipette, il ne devait pas la cerner, sinon elle ne pourrait plus rien faire, elle serait faible, et contrainte. Elle s’appuya contre le dossier avec un petit sourire en coin, ses yeux fixant avec intérêt les pupilles de Lysander.

    « Je me connais. Je sais ce qui me gène, ce qui m’échappe et ce qui est dangereux pour moi. Je connais mes peurs. Je penses par conséquent que je me connais plutôt bien. »

    Mais pas autant qu’elle l’aurait voulut bien sur…

    « Pour répondre à ta première question, Chace est mon cousin. »

    Elle était décider à répondre à certaines de ces questions, les moins dangereuses.

    « Il ne sait pas que j’ai utilisé un impardonnable. Du moins, pas encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double S. //Pv Angela.// Empty
MessageSujet: Re: Double S. //Pv Angela.//   Double S. //Pv Angela.// EmptyDim 7 Nov - 15:22

Angela refusait de répondre aux questions qui intéressaient réellement. C'était naturel. Mais frustrant. Tout aussi naturel.
Lysander eut un sourire. Angela aucun, par contre. Incroyable de se dire que la Répartition regroupait pourtant des gens censés se ressembler moralement. Quoi que.
Que pouvait il se passer maintenant? Il avait posé toutes les questions qui lui importait, en avait entendus les réponses, satisfaisantes ou non. Avait observé Angela, tenté d'analyser telle ou telle réaction.
Il s'assit. La main posée sur la joue, le coude sur la hanche. Il la regarda. Elle serait constamment sur ses gardes. Elle était prudente, vérifiait ses arrières. Ne laissait ou semblait ne laisser aucun obstacle entraver sa route. Pas même les sentiments. Surtout cela. Ce serait un facteur à mettre en compte, très important.
_On pourrait dire que l'interrogatoire est terminé.
On pourrait. Hypothèse. Fondée sur une déduction, une idée incertaine. Mais il avait avancé et avait receuilli quelques informations. Restait à savoir ce que lui en ferait. Angela chercherait certainement à se venger de l'acte de Lorcan. Quand à Lorcan.... mais lui, Lysander, ne ferait rien.
Il se leva. Simplement. Parfois les gestes aussi naturels soient ils sont déterminants dans une vie. Ils peuvent se transformer en masque ou au contraire, exhiber les intentions.
_Veux tu que je t'aide dans tes projets?
Juste une intention, opposée à celle de quelqu'un de proche.
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Double S. //Pv Angela.// Left_bar_bleue340/10000Double S. //Pv Angela.// Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Double S. //Pv Angela.// Empty
MessageSujet: Re: Double S. //Pv Angela.//   Double S. //Pv Angela.// EmptyMer 10 Nov - 16:20

    « Il ne sait pas que j’ai utilisé un impardonnable. Du moins, pas encore. »

    Il ne tarderait pas à le savoir, il était intelligent et lui aussi savait lire entre les lignes aussi bien qu’Angela, si ce n’était mieux d’ailleurs. Il le saurait, elle le lui dirait. Elle lui disait toujours tout. Son autre moitié d’elle-même? C’était Chace, alors elle savait qu’Est-ce que voulait dire Lysander. Mais elle ne dirait rien, elle ne montrait jamais rien aux autres. Gagner sa confiance n’était pas chose facile, et vu toute les épreuves qu’allaient représenter les frères Scamander elle n’était pas prête de se confier à un d’eux. Elle fixa les yeux de Lysander cherchant à savoir s’il repousserait les limites qu’elle avait apposée très superficiellement autour d’elle. Son visage calme lui rappelait trop celui de son frère, même si quelques détails n’étaient pas les même c’était comme regarder Lorcan. La pression montait, elle eut un très vague aperçut de l’affrontement de la dernière fois et eut une envie de meurtre. Ses mains semblèrent se crispée sur les accoudoirs. Lysander avait dut voir son changement d’attitude, pourtant il ne releva rien.

    « On pourrait dire que l'interrogatoire est terminé. »

    C’était tout? Il ne repousserait pas les limites qu’elle avait posée? Il n’essayait même pas de savoir ses projets? Ou les savait-il déjà? Peut être avait -il des doutes… Surement. Elle fixa ses yeux en détails, son point de reperd pour savoir si C’était bien à Lysander qu’elle parlait, elle en fut soulagée, elle ne s’était pas faite bernée, pas cette fois-ci. Mais elle devait rester sur ses gardes, avoir des jumeaux s’étaient pratique. Surtout dans le cas présent. Angela devrait rester sur ses garde… Lysander se leva, il avait bien mit fin à cet interrogatoire.

    « Veux tu que je t'aide dans tes projets? »

    Angela qui avait détourné ses yeux les braquèrent une fois de plus sur le jeune homme en face d’elle. C’était une blague? De mauvais gout. Surement… Elle le fixa pendant quelques secondes, il ne saurait rien, ses projets elle les gardaient pour elle, et un surtout pas un Scamander ne serait mit au courant, c’aurait été se jeter devant un détraqueur en étant mort de trouille. C’était idiot. Un fin sourire releva la commissure droite de ses lèvres fines et rose pale. Un pétillement dans ses yeux montrait que ça réplique ne méritait pas de réponse.

    « Quels Projets? »

    Son petit ton innocent était pire qu’une révélation à cœur ouvert. Oui elle avait des projets, et non elle ne lui dirait pas quoi, et par-dessus tout elle n’avait besoin de personne. Lysander comprit le message et s’éloigna en direction de la sortie de la salle commune. Qu’allait-il faire à cette heure-ci dehors? Peu importe, elle ne voulait pas savoir. Il disparut dans les couloirs et elle plongea son regard dans l’âtre.

    « Je n’ai besoin de personne.. »
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Double S. //Pv Angela.// Left_bar_bleue340/10000Double S. //Pv Angela.// Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Double S. //Pv Angela.// Empty
MessageSujet: Re: Double S. //Pv Angela.//   Double S. //Pv Angela.// EmptyMer 10 Nov - 16:21


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double S. //Pv Angela.// Empty
MessageSujet: Re: Double S. //Pv Angela.//   Double S. //Pv Angela.// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double S. //Pv Angela.//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angela Dreamheart
» Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]
» Par Hasard ( PV Angela )
» Souvenir d'enfant... [FE Angela]
» Soirée après les cours. [with Angéla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-