Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyJeu 14 Oct - 13:35


.:: Informations de Bases ::.

Nom, Prénoms :Lestrange, Peter
Date de naissance :27/07/2008
Age:14 ans
Année Scolaire:4ème année
Maison choisie:/
Baguette :30 centimètres. Bois de Noyer. Nerf de cœur de dragon.
Patronus :Augurey (oiseux ressemblant à un vautour dont le cri est un présage de mort)
Epouventard : Voldemort lui disant qu’il est indigne de lui… qu’il ne veut plus lui faire confiance.
Animal de compagnie :aucun,je trouve que se n'a aucune utilité de sans encombré.
Avatar choisi : Justin Beiber

.:: A Propos du Personnage ::.

Caractère :J'ai en horreur les Sang-de-Bourbes, les Traîtres à leur sang,les sourires, les Aurors, l’Ordre du Phénix, Dumbledore, les Mangemorts qui ont prétendu avoir été sous l’Imperium de peur d’être envoyé à Azkaban. J'adore servir les forces du mal, punir les Traîtres à leurs sang, remplir ses missions pour le Seigneur des Ténèbres, le noir, les cris, la gloire, le pouvoir…Je suis arrogant, fière, imperturbable et impitoyable. Je voue un culte sans faille envers le Seigneur des Ténèbres qui pourra toujours compter sur moi ce qui ferais de moi une personne très fiable. Je suis dur, sans pitié, provocant, a la limite d'être sadique, bref, le portrait crachée de ma mère.
Physique :Je suis un asse beau garçon comme tous les Black( Lestrange est une dérivation de la famille des Black). Il est jumeau avec Wyatt Lestrange. Mes paupières sont lourdes, ce qui me donne un air dur. De assez petite taille, j'ai une posture impériale inspirée par mes croyances en ce qui avait trait au Sang-pur. Ses cheveux sont brun mais j'ai des racines noir. Mes yeux sont bruns. Je m'habille la plus part du temps en noir et je part des grandes bottes noire. Je me fiche de ce que pense les gents sur ma tenu vestimentaire et fait ce que je veut.

.:: Son Histoire ::.

Peter a un frère jumeau: Wyatt. Wyatt est beaucoup plus gentil que son frère (c'est le plus gentil de la famille). Wyatt et Peter sont les enfants de Bellatrix Lestrange et de Rodolphus Lestrange mais Peter préférait sa mère car elle était plus méchante que son père (au contraire de son frère).A cause de ça, Wyatt c'était fait bannir de sa famille car il défendait les sang de bourbe et n'aimait pas le seigneur des ténèbres. Son frère ne voulait pas le laissé seul dehors donc le suivit(même si, depuis toujours, Peter croit aux idéologies du Sang-pur et cautionne tous les actes commis par les sorciers qui pensent comme elle. Sa dévotion envers les Seigneurs des Ténèbres est indéfectible);ce qui prouve qu'il a quand même un cœur même si il est noir.

Touts les deux entende parlé de Poudlard mais pour y allé , il devait avoir de l'argent. Pour l'avoir, Peter a dut travaillé a accomplir des mission (pas toujours très bien) sans le dire a son frère car sinon, il ne voudrait pas de son argent qui a dut fair couler du sang. Même si il se doutait de quelque chose mais il se disait que moins il en savait mieux il se portait.
Dans le train pour allé à Poudlard pour la première fois, Peter a menacé de mort la vendeuse de bonbon du train. Il dut y avoir au moins 35 personne contre lui pour qu'il accepte de baisser sa baguette. Les 35 personnes; il s'en moquait mais c'est surtout le regard attristé de sont frère qui l'a poussé à abandonné. C'est a partir de ce moment que sa véritable histoire a commencé.



.:: En dehors du Rôle ::.

Prénoms, surnoms :Gabriel
Age :13
Aime, aime pas :/
Comment as-tu connu le forum :Par un ami
Code : sectumsempra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 14 Oct - 17:23

Welcome, Peter.
J'ai lu ta fiche entièrement, permets moi juste de te poser une question...
Euuuh, tu sais que le forum se passe 24 ans après la mort de Voldynouchet? Enfin, je comprends pas très bien de qui tu parle en disant "il voue un culte au Seigneur des ténèbres"... tu parles du sale type arrogant a qui on va casser la gueule? MWAHAHAHAAHAHAHAHA!!!
*va se faire assassiner par le Staff*
Brrrref. Euh? Sinon, j'aime bien l'idée du mec gothique ....tu me fileras tes bottes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 14 Oct - 18:25

* Lilou M. Evans assasine Lys Inscription 641448
Tu vas lui faire peur Lys ><

Bonsoir et Bienvenue Peter =D
Personnage intéréssant ! (j'adore les Lestrange <3) Sauf que c'est vrai que dans la chronologie du forum et même dans celle de l'histoire ce n'est pas logique =/
Bellatrix est morte en 99 lors de la bataille finale et n'a jamais eu d'enfants avec Ro' (Vous imaginez Bella enceinte vous ? *_*) Et quand bien même elle en aurai eu les petits auraient été bébé quand elle est décédée donc ils n'auraient pas 14 ans comme tu le précise puisque comme Lys l'a dit avant le contexte du forum se passe 24 ans après la chute de Voldy'. Voilà je sais pas ce que Bubus en Scorp'en pensent mais voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inscription Left_bar_bleue1540/10000Inscription Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 14 Oct - 22:18

En tout cas, bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Inscription Left_bar_bleue8860/10000Inscription Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 15 Oct - 14:55

J'envoie à la corbeille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription
» Inscription
» Inscription
» inscription
» Formulaire d'inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-