Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inscription Left_bar_bleue200/10000Inscription Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyVen 15 Oct - 17:04

.:: Informations de Bases ::.

Nom : Wyatt Lestrange
Date de Naissance : 27 juillet 2008
Âge : 14 ans
Année : 4 ème année
Maison choisie : Serdaigle
Baguette : Bois de Cerisier, Poudre de corne de Licorne , 21 virgule 5 cm.
Patronus : Renard polaire
Épouventard : Frelon
Animal de Compagnie : Hibou Grand duc appelé Maellström.
Avatar choisi : Justin Bieber


.:: A Propos du Personnage ::.

Caractère : Je suis un très gros paresseux, ce qui ne m’empêche pas d’être toujours à disposition des personnes qui en ont besoin. C’est d’ailleurs ma nature généreuse qui fait que je me mets en colère face à des personnes qui se montrent méchantes envers les plus faibles. Cela m’a valu des ennuis dans ma famille, qui est adoratrice du Mage Noir. Sinon, je suis très susceptible et colèrique. Je suis plutôt réservé, dans le sens où je n’ai pas tendance exprimer mes sentiments de manière trop éxubérante. Je n’aime pas trop me retrouver dans une situation ennuyante, ni me faire remarquer dans quoi que ce soit. Je n’aime pas les endroits où il y a trop de bruits, comme les gares. Je déteste tout les gens qui méprisent les « Sang-de-Bourbe », les « Traîtres à leur sang », les gens qui méprisent Albus Dumbledore, qui à mon sens est le plus grand homme que le monde des sorciers ait jamais connu, et qui adorent le Seigneur des Ténèbres, excepté mon frère jumeau, Peter Lestrange. Je méprise depuis longtemps toute ma famille et mes ancêtres, excepté deux. Je n’ai jamais aimé ma grand-mère, ni ma mère. Par contre, j’ aime beaucoup mon père, Matthieu, qui a toujours été très gentil avec moi, mais je déteste ma mère, qui quand j’étais petit était très méchante avec moi. J’ai une aversion terrible pour le sang et le crime depuis ma plus « tendre » enfance .

Physique : Je ressemble énormement à mon frère, mais n’ait pas les mêmes goûts vestimentaires que lui. En effet, je préfère le blanc au noir. J’ai les cheveux moins sombres que mon jumeau, et les yeux d’un ton moins noir également. Je fais à peu près 1m60 et 42 kilos. Je me tiens légèrement penché vers l'avant, ce qui donne l'impression que je suis plus petit que mon frère, ce qui n'est pas le cas. J'ai les cheveux assez longs, jusqu'à la nuque. Je n'ai pas la posture impériale qui caractérise les "Sang-Pur", et ne manque pas d'énèrver Peter en m'habillant décontracté. Ma tenue préférée, en somme, jean, t-shirt blanc... Une chose qui paraît bizarre, mais qui doit être précisée : mes yeux deviennent verts en été. Mes cheveux peuvent paraître blonds dans une lumière très forte. Mes paupières sont tombantes, ce qui montre que je souffre d'insomnie. J'ai d'ailleurs des cernes la plupart du temps. J'ai trois cicatrices a l'épaule droite car ma mère me battait. J'ai aussi une trace rouge derrière la nuque pour les mêmes raisons.

.:: Son Histoire ::.

J’ai un frère jumeau: Peter. Peter est beaucoup plus méchant que moi, son frère (mais c'est un des moins méchants de la famille). Peter et moi sommes les enfants de Eléna Lestrange et de Mathieu Lestrange (fils de Bellatrix) mais je préfére mon père car il est plus gentil que sa père (au contraire de mon frère). A cause de ça, je me suis fait bannir de ma famille car je défendait les sang de bourbe et n'aimait pas le seigneur des ténèbres. Mon frère ne voulait pas me laisser seul dehors donc me suivit(même si, depuis toujours, Peter croit aux idéologies du Sang-pur et cautionne tous les actes commis par les sorciers qui pensent comme lui. Sa dévotion envers les Seigneurs des Ténèbres est indéfectible); Malgré tout cela, il a quand même un cœur. Touts les deux, nous avons entendu parler de Poudlard mais pour y aller , il fallait avoir de l'argent. Pour l'avoir, Peter a dut travaillé et accomplir des missions, même si il n'avait que 10 ans . Même si je me doutait de quelque chose, mais je me disait que moins j’en en savait mieux je me portait.
Dans le train pour aller à Poudlard pour la première fois, Peter a menacé de mort la vendeuse de bonbons du train (Peter a toujours été très impulsif). La vendeuse de bonbons lui a lancé un Bloclang et un Petrificus Totalus. Je n'ai pas d'ailleurs manqué de lui rappeler ce qu'il risquait quand il a menacé un 3 ème année, le jour suivant notre répartition. Peter a toujuours été vantard. Une fois quand on était petit, il a menacé un CM2 alors qu'on était qu'en CE1... Maintenant, que nous sommes à Poudlard, nous nous sommes rendus compte que nous avions fait le bon choix.

.:: En dehors du Rôle ::.
Prénom, surnom : Ugo
Âge : 13
Aime, Aime pas : Les frelons…
Comment as-tu connu le forum : par un ami
Code : sectumsempraWL

Inscription 106514 Inscription 701161


Dernière édition par Wyatt Lestrange le Jeu 21 Oct - 17:35, édité 6 fois (Raison : code incomplet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 15 Oct - 18:22

Verstehst du fransosich? (et là, je vais me faire tuer par victoire qui va corriger mes fautes d'allemand. U.u)
Wyatt et Peter.
C'est un peu du gros bazar, mais j'adore votre originalité. Bien que je trouve ça vraiment débile de menaçer la vendeuse de bonbon...franchement? Elle vous à fait quoi, elle à refuser de vous vendre des Patacitrouilles? Enfin...ch'ais pas, c'est bizarre. (va aussi se faire assassiner par le Staff parce qu'il se montre intolérant envers les pitits nouveaux : Lorcan dehors! Mwahahahahaha!!! Meuuuuh nan, j'les aideuh!!!)
Bref. Sinon, on a un peu l'impression que c'est du copié collé de Peter, cette fiche... pas cool...
Lilou, Scorpius, Bubus, je vous aiiiiiiiiimeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inscription Left_bar_bleue200/10000Inscription Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 15 Oct - 21:08

Si j'ai fait la même histoire et quasiment la même description physique de mon personnage que celle de Peter Lestrange, c'est parce que, étant donné que nous sommes jumeaux, je n'allais pas parler d'une histoire contraire à celle qu'a raconté mon frère, pareil pour la description physique (je n'allais pas dire que je suis blond aux yeux bleus alors que lui est brun aux yeux noirs, ç'aurait été incohérent par rapport aux fait que nous sommes jumeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Inscription Left_bar_bleue14800/20000Inscription Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 15 Oct - 21:32

Bienvenu Wyatt. Je trouve que ta fiche est semblable à celle de Peter, en plus de vous être inscrit en même temps... mais soit, supposons que tu n'est pas un double compte de Peter. Par contre Il y a certains endroit où il manque le nombre de ligne requis, par exemple le physique: tu parles des couleurs que Wyatt aime... mais encore ? Tu peux parler de ses traits de son visage, de sa grandeur, de son poids, etc. Ça n'est pas bien compliqué, je dirais même que cinq ligne c'est pas assez ! Sinon, le reste de la fiche me semble correct, même si l'histoire demeure très très général.
Hum, juste trois dernière chose à te dire: Bellatrix Lestrange n'a jamais eu d'enfant, donc ça ne colle pas trop, et ton frère ne peux pas vouer un culte au seigneur des ténèbres qui est mort il y a déjà 24 ans. Appartenir à une famille mangemort inventé est permis, autant en profiter.
De plus, ton avatar doit être de la taille 200*320, si tu veux je t'en fais un vite fait, ou tu peux demander à un graphiste plus expérimenté. (J'aime pas trop Justin Bieber, mais bon XD)
Il manque une partie du code comme pour Peter
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Inscription Left_bar_bleue8860/10000Inscription Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 16 Oct - 7:08

Jacob, on va accepter qu'il puisse être le petit fils de Bellatrix, après tout, on est là pour s'amuser et puis on est pas forcement là pour respecter tout le livre. Donc ceci on peut l'accepter..

Bienvenue à toi Wyatt, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir nous poser des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Inscription Left_bar_bleue14800/20000Inscription Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 16 Oct - 13:31

OK, bon ben j'ai rien à redire Wyatt ^^
Bonne continuation pour compléter ta fiche =)

*Jacob en mode curieux*
Au fait, c'est qui l'ami qui t'as fait connaître HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inscription Left_bar_bleue1200/10000Inscription Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 21 Oct - 17:30

Bienvenu parmis nous !!!
Lorcan ??? Tu ne parles pas Französisch ? Tss tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inscription Left_bar_bleue200/10000Inscription Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 21 Oct - 17:33

Merci Victoire
et à vous tous aussi bande de jaloux...
Lorcan ! Révise ton allemand ! Inculte...
Jacob, Private leben
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Inscription Left_bar_bleue8860/10000Inscription Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 21 Oct - 17:42

Bienvenue chez les
Serdaigles


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription
» Inscription
» Inscription
» inscription
» Formulaire d'inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-