Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retour des jumeaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour des jumeaux... Empty
MessageSujet: Retour des jumeaux...   Retour des jumeaux... EmptySam 25 Sep - 22:31

Après neuf mois de travail acharné, j'ai l'honneur, le grand plaisir de vous annoncer que...mon livre n'est toujours pas fini. T.T
Mais presque.
C'est pourquoi, cher Scorpius, cher Albus, chère Lilou... je souhaite reprendre mes rôles de Lorcan et Lysander dans ce forum. Ma présence sera par ailleurs plus discrète, plus brève, mais normalement régulière. Je pense que ce forum est vraiment le meilleur que j'ai rencontré et je tiens à ne pas l'oublier. En fait, depuis que jel'ai quitté, je n'arrive pas à l'oublier. Je pense depuis des semaines a revenir, et ce soir, ou plutôt ce matin, je tiens à présenter les salutions les plus respectueuses de l'écrivain fou que je suis à tou le forum. Mais aussi...
Acceptez vous que je revienne?

P.S: Ce post scriptum et important. Mon absence m'a fait réaliser de nombreuses choses. Mon style en écriture s'est évolué, métamorphosé de la même manière que ma vision de voir les choses. Telle la géméllité.
Je pense que l'absence de Lorcan et d Lysander, et en même temps, ma collaboration avec Elyo et Willan Spirtyan m'ont permis de voir au travers du miroir. Je dirais, presque sans modéstie, que je sais autant de choses sur les jumeaux que ls jumaux eux même. C'es pourquoi, si je reprend le jeu, je tiens à annoncer une bifurquation psychologique de mes personnages. Parce que, en gros, je ne tiens pas à imiter un chien en étant un chat...j'éspère que l'image est appropriée ^^".
Lorcan et Lysander subiront ainsi un énorme changement. Qui peut être surprenant, certes, mais qui me rassurera moi même.
Parce que je suis quelque part perfectionniste, et ce forum me pousse à aller au delà de ceque je peux faire avec un clavier. Je veux écrire d'une manière unique. et Hogwart Devil est pour moi, écrivain, un excellent exercice mental et psychologique.
Je vous aiiiiiimeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumeaux...   Retour des jumeaux... EmptyDim 26 Sep - 13:03

Scorpius, si tu es daccord, j tiens à imposerà mes persos mon absence. comme quoi, Luna, inquiète, les auraient otés de Poudlard pendant deux mois, mais les jumeaux sont finalement de retour...si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Retour des jumeaux... Left_bar_bleue8860/10000Retour des jumeaux... Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Retour des jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumeaux...   Retour des jumeaux... EmptyDim 26 Sep - 16:04

O_O'

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Retour des jumeaux... Left_bar_bleue18680/20000Retour des jumeaux... Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Retour des jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumeaux...   Retour des jumeaux... EmptyDim 26 Sep - 16:11

Lorcan Very Happy
Je suis trés heureux que tu sois revenu! Bien sur que tu peux rejouer sur HD, comme tu le vois, nous n'avons pas osé supprimer tes personnages. Pour ce qui est de l'absence de deux mois de tes personnages, je ne sais pas trop. Disons que le forum c'était un peu endormi, et l'histoire n'a pas beaucoup avancé. Si tu veux une absence de deux à trois semaines j'accepte, mais plus non. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Retour des jumeaux... Left_bar_bleue14800/20000Retour des jumeaux... Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Retour des jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumeaux...   Retour des jumeaux... EmptyDim 26 Sep - 16:49

LOOOLOOOO ! LYLYYYYY ! C'est pas vrai ! Le retour ! C'est vraiment génial que tu revienne, depuis que t'étais partie y avais comme un trou dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumeaux...   Retour des jumeaux... EmptyDim 26 Sep - 18:17

C'est sympa les gens.
Je suis vraiment content de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour des jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumeaux...   Retour des jumeaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des jumeaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour
» Prévention plagiat - le retour.
» Le retour à Poudlard. Privé.
» La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-