Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue0/0La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !   La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 1 Aoû - 10:57

Hello le peuple,

Voilà, depuis ma décision de départ j'ai beaucoup réfléchi, je suis passée de forum en forum et aucun ne m'a vraiment plus. Je le dis HD me manque, certaines personnes - Albus, Victoire, Callista, Taylor ...- me manquent, et de plus je me dis que l'intrigue que nous a fait Lily est vraiment génial. Je me dis que mon attitude et mon départ on été un peu précipités et que j'ai agis sur le coup de la colère. Je ne dis pas, j'avais mes raisons de partir, vous m'aviez vraiment poussée à bout.
Mais bon, quand j'y repensais, HD me manquait, c'était ma maison, c'est toujours ma maison. Ça faisait tellement longtemps que j'étais sur HD que quand je l'ai quittée j'ai vraiment perdu mes repères. Donc je pense réellement revenir avec Esmé & Alexie.

Même si je reviens, je ne compte pas tout oublier. Certes, je suis bien gentille, mais je suis tout de même assez rancunière. Il n'y aura pas de disputes, mais je comptes pas adresser la parole à certaines personnes, je vais tout simplement les ignorer. Ce sera mieux pour tout le monde. Donc, ne soyez pas étonnés.


Voilà donc en clair ... I'M BACK BITCHES (ouais, j'adore dire ça, ça fait trop comme dans les films américains.) Pour le meilleur et pour le pire !


Esméralda & Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
Jeffrey J. Pellington


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue0/0La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !   La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 1 Aoû - 11:03

Content de savoir que tu es de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue1700/10000La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !   La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 1 Aoû - 11:55

    YOUPI ! *o*
    Je suis très heureuse de savoir que tu reviennes, Esmé. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue5200/10000La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !   La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 1 Aoû - 12:05

J'attendais ce message depuis que tu me l'a dit. *.*
ESME JE T'AIME ! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue200/10000La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !   La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 1 Aoû - 12:14

Esmé le retour je suis vraiment contente de te voir de nouveau parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue1200/10000La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !   La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 1 Aoû - 19:32

VOUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MA FEMME EST BACK !!!!!!!

*entame une supra-giga-danse-de-la-joie-hyper-communicative*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !   La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La team rocket est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Massimiliano Amedeo Valerio, Pour vous servir ! [En cours]
» Et un petit tour par ici ! Et un petit tour par là !
» Retour
» Retour des jumeaux...
» Prévention plagiat - le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Chicaneur :: Absences des membres-