Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue200/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyMer 18 Aoû - 0:26

Un samedi matin comme les autres. Pas de cours, levé tranquillement à 7h du matin. Le soleil passe à travers les rideaux et vient éclairer le visage du jeune homme. Le ventre gargouillant, il se décide enfin à sortir de son lit pour aller prendre son petit déjeuner. Mais avant cela, un petit passage par la salle de main est obligatoire. Aller hop, douche et passage devant la glace. Suite à ça, de retour dans la chambre, Chris se demandait ce qu’il allait bien pouvoir mettre aujourd’hui.
Après quelques bonnes minutes il fini pas se décider.

Bon bon bon, aller on se bouge, direction la grande salle. En passant dans la salle commune, Chris remarqua qu’il n’y avait pas grand monde, ils devaient tous encore être en train de faire la grâce mâtinée. Marchant à travers les couloirs déserts, Chris ne faisait pas vraiment attention, encore un peu dans les nuages, finalement, il aurait mieux fait de reste un peu plus longtemps au lit. Quelques fantômes flottaient par ci et par là. En gros, rien de très intéressant !!!

Qu’allait-il bien pouvoir faire de cette journée, après tout il faisait beau, pourquoi ne pas essayer de rassembler l’équipe de Quidditch, histoire de se faire un petit entrainement en vue du premier match de la saison. Ouais c’était une bonne idée, cependant avec tout les nouveaux dans l’équipe … Ca risquait d’être compliqué vu que Chris n’en connaissait aucun … M’enfin, on verra bien comment évoluera cette journée.

Finalement arrivé à la grande salle … Toujours pas grand monde … Néanmoins, il se fit très rapidement repérer pas un groupe de fille de 3e année qui se mirent à pouffer de rire une fois que celui-ci passa dans leur dos. Chris se contenta de les ignorer et d’aller se poser au bout de la table des Serdaigles.

*Bon alors, qu’est ce que je vais bien pouvoir manger ce matin ??!!* Se dit-il.
Il y avait tellement de choix qu’il mit 5 bonnes minutes à se décider. Finalement il opta pour un simple bol de céréales avec du lait, et un jeu d’orange pour accompagner le tout.

Un petit regard à travers la salle, quelques élèves matinales, un groupe de filles qui n’arrêtaient pas de regarder dans sa direction, en gros, rien de spécial, mise à part peut être une chose …
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue1540/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyMer 18 Aoû - 1:13

Tandis
que Laïla était capable de supporter une veillée tardive en train de bavarder
et d'étudier en même temps, elle était dans l'incapacité d'être de bonne humeur
le matin. Malheureusement pour elle, les cours commençaient généralement tôt,
donc aucune grasse matinée pendant la semaine et très rarement la fin de
semaine, puisqu'elle était sur l'équipe de Quidditch.

Puisqu'elle avait veillé particulièrement tard, son air était plus maussade que
d'habitude; et son tempérament, pire. En compagnie de ses amies, elle déjeunait
avec réticence. Des trois repas du jour,
le festin matinal était celui que Laïla aimait le moins. En effet, d’habitude
elle ne mangeait point à cette heure-ci; mais aujourd’hui elle sentait qu’elle
avait besoin de l’énergie en réserve.

Écoutant ses amies, la conversation tournait autour des garçons qui avaient changé d'apparence pour le meilleur ou pour le pire durant l'été. Laïla souria malgré elle; même si la conversation n'était pas si intelligente que ça, cela ne l'empêchait pas d'être amusante. C'est raffraîchissant de ne pas toujours parler d'école ou d'études. En fait, Laïla devait admettre qu'elle aimait ça parler de potins, même si elle se trouvait un peu gougoune avec dépit.

Pendant qu'elle tâtait ses pommes de terre de sa fourchette avec un air de répulsion, le causage se dirigea vers un serdaigle nouvellement arrivé à la table, tout près d'elles; curieusement, le ton baissa jusqu'à des chuchotements indiscrets. Laïla fit une entrée dans la conversation en sussurant, mystérieusement, qu'elle savait c'était qui. Oui, elle le reconnaissait: Christopher Price, un poursuiveur de l'équipe de quidditch de Serdaigle.

Elle ne croyait pas avoir déjà interragi avec lui avant, omettant des "Bonjours" polis. Mais elle savait qui il était, qu'il était en 7ième année, qu'il était riche. Et presque tout le monde savait qu'il se souciait de son apparence, car c'était un peu évident à le voir. Laïla a toujours trouver ça curieux chez un garçon, mais se dit que ça ne fait pas de tort!

Après cette déclaration pertinente, les filles se mirent a poser plein de questions au sujet de Christopher. Laïla leur suggera d'aller lui parler, mais ce ne fût que protestations de leur part. La jeune fille regarda avec étonement le jeune garçon avec un air de *Qu'est-ce qu'il a de si spécial celui-là?* Mais elle ne choisi pas bien son moment. Au même instant, Christopher leva les yeux et les deux adolescents croisèrent leurs regards.

Laïla se sentirait mal à l'aise et impolie si, après avoir admis si évidement qu'elle l'avait vu, de ne pas aller lui parler. De toute façon, cela amuserait ses amies, et Laïla leur devait bien un peu de plaisir vu son air maussade qu'elles devaient endurer tous les jours.

Elle prit son assiette et se glissa sur le banc pour rejoindre son co-équipier.
Et puis, très normalement, comme si elle le connaissait depuis toujours, lui parla:

-Alors, Christopher, ça va bien?

Laïla vit ses amies glousser de rire et ne put retenir un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue200/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyMer 18 Aoû - 14:24

Toujours tranquillement en train de manger son bol de céréales, Chris entendit les gloussements du groupe de fille s’accentuer. Que ça pouvait être pénible d’avoir de telles bécasses à proximité des les petites heures du matin. Feignant ne pas les entendre, Le jeune homme ne pu s’empêcher de lancer un regard du coin de l’œil, afin de les identifier et les éviter à l’avenir. Enfin éviter, si il s’en tenait à éviter toutes les jeunes filles hystériques en le voyant, c’est de la moitié de l’école qu’il devrait se dissimuler …

M’enfin ! Levant donc les yeux, il croisa par malheur le regard d’une des filles du groupe. Aie aie aie, pourvu qu’elle ne prenne pas ça pour un signe d’intéressement de ma part, je vais encore l’avoir sur le dos pour un moment sinon … L’air de rien, il porta à nouveau un intérêt tellement particulier pour son bol de céréales qui n’avait à première vu rien d’exceptionnel.


*La Poisse !!!* pensa t-il, car et oui, la jeune fille commençait à s’approcher de lui avec son assiette de patates. Des Patates, qui mangerait ça au petit déjeuner sérieusement ?
Mais attend voir, creusant un peu dans sa mémoire, ce visage ne lui était pas totalement inconnue … qui était-elle ?! … Une fille de sa classe ? Non non, trop jeune … Une ex conquête ? Non plus, elle se serait manifestée bien plus tôt … Ah voilà ! Ca lui revenait tout doucement, elle faisait partie de l’équipe de Quidditch.

*C’était quoi son nom déjà … Léa … Lisa … Laïla !* Ouais ok, il la connaissait, mais sans vraiment la connaitre en fait, a part quelques petits mots lors des entrainements, ils ne s’étaient pas côtoyés. Mais la voila qui venait, s’étant détachée du groupe de filles hystériques qui gloussaient d’avantage à présent. Il se doutait déjà un peu de comment aller se passer les choses, mais bon …
« Alors, Christopher, Ca va bien ? »
Dis donc, elle n’y allait pas par 4 chemins la petite, à croire qu’ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Bref ... passons outre.

« Salut … Laïla, On fait aller et toi ? Que me vaut ce plaisir ? »
Il avait quelque peu ripé sur le dernier mot, s’attendant déjà à voir de Laïla la même mentalité débile que ses amies qu’elle venait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue1540/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyVen 20 Aoû - 2:21

Christopher se demandait sûrement pourquoi Laïla lui faisait une approche aussi bizarre, et elle ne le blâmait pas vraiment; en fait, elle ne se sentait pas très discrète et se demanda comment elle allait faire pour ce sortir de cette situation de malaise...

"Salut...Laïla, on fait aller et toi? Que me vaut ce plaisir?"

Laïla voyait bien qu'il hésitait en prononçant son nom; elle ne s'attendait pas qu'il se souvienne d'elle et en fût surprise. Sur ses dernières paroles, il n'avait pas trop l'air de savoir qu'est-ce qu'il lui arrivait. Laïla s'imagina qu'il devait se faire approcher souvent pas des filles ridicules sans aucuns sens et d'intelligence morale, mais très rarement de cette façon.

Elle ne voulait pas qu'il la classe dans cette catégorie de fille qui chercher un beau gars avec qui sortir. C'est sûr que ça ne ferait pas de mal... Mais ce n'était pas la chose qui lui semblait le plus important en ce moment. En général, les garçons de son âge n'avaient pas d'intégrité morale, de bon sens et ils ne savaient pas ce que c'était une relation sérieuse, donc pourquoi se casser la tête?

-En fait,
commença-t-elle, ce sont mes amies...

Elle hésita un peu, de peur qu'il pense qu'elle lui cherchait autre chose.

-Et bien, pour vous dire la vérité, mes amies vous regardaient, car, pour être franche, vous ne faîtes pas mal aux yeux. Je leur ai simplement dit que je vous connaissais, puisque je n'étais pas vraiment incluse dans la conversation. Et parce que je suis toujours de mauvaise humeur le matin, je me suis dit que je leur devait bien un sujet de potins donc je suis venue vous parler.

Laïla respira.

-Mais je ne veux vraiment pas vous vexer en aucunes manières, et j'espère que vous comprenez...?


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue200/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptySam 21 Aoû - 22:11

Après lui avoir adressé la parole, Chris trouva la jeune fille bien plus hésitante qu’avant, et pour preuve, quand elle ouvrit à nouveau la bouche, elle le vouvoya, chose qu’il n’avait jamais vue à l’école, sauf venant des professeurs. Lui faisait-il donc tant d’effet ? Il n’avait pourtant pas dit grand-chose.

Tout en l’écoutant il se disait que le niveau de ses copines ne devait pas voler très haut, mais enfin ça il l’avait déjà remarqué quand il était entré dans la grande salle, le récit de Laïla ne faisait que appuyer les soupçons qu’il avait déjà. Cependant, il voyait bien que la jeune fille n’avait pas l’air à l’aise avec elles, malgré le fait qu’elle ai tenté d’attirer les feux des projecteurs sur elle en disant qu’elle connaissait Chris, ce qui l’avait maintenant mise dans une situation dans laquelle elle n’avait pas vraiment l’air de se sentir à son aise. N’étant pas sans cœur, et puis après tout, ils appartenaient à la même équipe, Chris se décida à être un peu plus ouvert avec elle.


« Wow wow wow, attend je t’arrête de suite, pas besoin de me vouvoyer, tu peux m’appeler Chris si tu veux » lui lança t-il assez fort pour que ses copines l’entendent ce qui provoqua quelques gloussements étouffés dans le groupe.

Puis il reprit à voix un peu plus basse, pour que seule Laïla puisse entendre. Toujours en la fixant dans les yeux et lui souriant.
« J’espère que ça sera suffisant pour qu’elle t’intègre à leur conversation désormais, mais franchement, je te trouve bien courageuse de les supporter, parce que personnellement, je les évite quand je le peux. »

Effectivement elles étaient un peu partout, à croire qu’elles le suivaient et l’espionnait sans arrêt mais il n’avait jamais remarqué Laïla dans le lot, peut être parce qu’elle n’était pas aussi hystérique que les autres.
Cependant il ne comprenait pas pourquoi elle était allé jusqu’à s’afficher devant tout le monde juste pour donner un sujet de conversation à ses copines. Mais bon, après tout, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, c’est elle qui se retrouvait maintenant à marcher sur des œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue1540/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyDim 22 Aoû - 22:49

Laïla se sentait vraiment trop bête; elle avait un don pour se retrouver dans des situations embarassantes, et c'était de sa propre faute. Elle rougit quand Christopher lui coupa la parole et lui fit remarquer qu'elle le vouvoyait. C'était plus fort qu'elle, quand elle était énervée ou angoissée. Une habitude qui était soit appréciée ou jugée inadequate. Dans ce cas-ci, elle avait l'impression que c'était plutôt la deuxième situation.

« J’espère que ça sera suffisant pour
qu’elles t’intègre à leur conversation désormais, mais franchement, je te
trouve bien courageuse de les supporter, parce que personnellement, je
les évite quand je le peux. »

Laïla rougit encore plus et baissa les yeux à cette remarque. Une curieuse phrase, car il lui faisait compliment mais lui reprochait d'avoir des amies ridicules en même temps. La jeune fille savait que quelqu'un allait faire la remarque d'un jour à l'autre, mais elle ne s'était pas préparée a répondre à cet affront redouté.

-J'imagine... se contenta-t-elle de dire avec embarras.

Mais qui était-il de juger de ses amies de la sorte? En dehors de ce qui regardait les gars, elles étaient bien sensibles! Des filles qui travaillent dûr et qui ont un coeur en or. C'est pour ça qu'elles étaient ses amies.

-Mais dans le fond, commença-t-elle, se sont de bonnes personnes. Elles n'ont peut-être pas l'air d'être intelligentes, mais si tu les connaissais comme moi, elles seraient des gens que tu valoriserais beaucoup, je crois. Parce qu'elle ne pense qu'aux autres...et leurs études bien sûr! ajouta-t-elle en riant un peu.

Laïla était bien contente de sa réponse...sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue200/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyJeu 26 Aoû - 19:48

Hé ben, il lui en fallait peu pour rougir, c’est vrai après tout, Chris n’avait pas dit grand-chose, pourtant Laïla était toute écarlate.
Néanmoins, elle commençait à se réveiller la petite, bien que tout ce qu’elle disait sonnait quelque peu faux. Ses copines n’avaient pas l’air très intelligentes, ça c’était totalement vrai, et il n’était surement pas le seul à le penser. Les connaitre comme elle ? Non merci, il ne les connaissait pas et ne souhaitait pas les connaitre d’avantage, elles lui courraient déjà suffisamment après. Quand à ce qui était de penser beaucoup aux autres, ça il voulait bien le croire, vu qu’elles passaient leur temps à raconter pleins d’histoires sur les gens, ce qui faisait d’ailleurs courir pas mal de rumeurs au sein de l’école. Donc en gros, pour être tranquille, il valait mieux les éviter.

Ne voulant pas trop froisser la jeune fille, il se contenta de la regarder dans les yeux, en lui adressant un joli sourire. Puis il fini par lui répondre par un simple :
« D’accord, si tu le dis » finissant sa phrase par un petit clin d’œil.

Chris avait bien remarqué qu’elle semblait énormément gênée, il ne voulait donc pas lui mettre une pression supplémentaire en lui posant son raisonnement, il se contenta juste d’aller dans son sens.

Jetant un petit coup d’œil au dessus de l’épaule il voyait que son groupe de copines les épiaient encore, à croire qu’elle n’avait vraiment rien d’autre à faire. Qu’avait donc prévue de faire Laïla ? Parce que c’était bien beau de venir lui parler, après fallait-il encore savoir que faire.

*Je pense qu’elle n’est pas encore sortie de l’auberge* se disait Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue1540/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyVen 27 Aoû - 13:22

Laïla était en grande contemplation de son assiette. Elle tassait silencieusement ses patates qu'elle n'avait pas manger du tout. Son ardeur lui valait bien le trouble qu'elle incitait. La jeune fille avait retrouvé sa couleur normale, après avoir siroter un peu dans son verre d'eau. Christopher lui accordait son accord, mais Laïla sentait bien qu'il se moquait un peu d'elle, et qu'il ne la croyait pas vraiment. Tant pis, c'était son problème.

Toujours les yeux baissés, elle les remonta seulement pour croiser le regard du garçon qui la fixait en souriant. *Et bien, il n'est pas aussi gêné que moi!* pensa-t-elle en le jugeant curieusement. Elle avait retrouvé son sang froid et n'avait pas l'intention de reperdre la face.


Décidant que manger un peu serait un moyen de s'échaper de ce malaise qui règnait depuis trop longtemps, Laïla avala ses patates. Quand elle avait bien fini, elle regarda Christopher sans gêne, avec un regard inquisitoire, comme si elle attendait qu'il disse quelque chose. C'était bien a lui de parler.
En attendant qu'il comprenne le message, elle se versa deux autres verres d'eau, les buvant un après l'autre, avec un air légèrement impatient. Elle espèrait qu'il comprendrait et que les choses se metteraient en marche sans aucun inconvénient ou d'un sentiment de malaise...

Finalement, il n'en fit rien, lui aussi occupé à manger. Laïla se sentait bien embêtée. Lui, semblait tout à son aise, comme s'il était habitué à ce genre de chose; mais elle, c'était tout à fait le contraire.

-Donc, maintenant que nous avons fait connaissance, euh, est-ce que , ben est-ce que tu as des frères et soeurs??

Laïla se frappait intérieurement, pas du tout étonnée de sa stupidité; elle était certaine qu'elle avait encore fait un faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue200/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyLun 6 Sep - 23:15

Le petit déjeuner continuait de se dérouler, les deux élèves mangeaient tranquillement se lançant de tant à autres un petit regard. Chris sentait un peu de gène dans les yeux de Laïla, apparemment elle n’avait pas l’air aussi à l’aise que lui eu même moment. Tout en mangeant ses céréales il écoutait ce que lui disait la jeune Serdaigle. Avait-il des frères et sœurs ? Absolument pas, il été fils unique et cela ne le gênait guère, il avait toujours été mieux seul, sans personne dans les pates.

« Non non, je suis fils unique. Etant l’héritier d’une famille riche, mes parents voulaient absolument un fils, l’ayant eu du premier coup, ils trouvèrent ça inutile de faire un autre enfant. »

Il avait dit ça avec un air plutôt froid, après tout, il n’était pas solitaire pour rien, il avait été éduqué de cette façon, seul et s’était forgé un caractère. Néanmoins il fit un petit sourire à Laïla pour ne pas lui paraitre plus sympathique.

« Et toi alors, tu as des frères et sœurs ou bien tu es fille unique ? »

Cette conversation ne menait pas à grand-chose, mais après, de quoi pouvaient-ils bien parler d’autre ? A part manger leur petit déjeuner, il n’y avait rien de spéciale à faire, ni rien à raconter, bien que se soit la première fois qu’ils se parlaient vraiment. Laïla paraissait tellement tendue que la conversation ne pouvait pas vraiment évoluer dans la grande salle, surtout avec le groupe de fille qui ne cessait de les observer et de se chuchoter des choses les unes aux autres.

Pour essayer de passer à autre chose, Chris lança un autre sujet en même temps que la précédente question. Après tout, ils avaient un grand point en commun, qui avait fait qu’ils s’étaient déjà vu auparavant, le Quidditch. C’était le meilleur moyen de débloquer la situation lui semblait-il.


« Et sinon dis voir, c’est quand le prochain entrainement, j’ai hâte de remonter sur mon balais »
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue1540/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyLun 6 Sep - 23:49

Une des raisons que Laïla avait demandé la question, qui a rapport avec de la famille, c'est parce qu'elle en n'avait pas, elle. Des frères et soeurs? Non. Même pas un couple de parents complet. Une chance qu'elle avait Poudlard, car sinon, elle serait pas mal toute seule. La réponse de Christopher ne fut pas bref, mais froide. Il n'avait pas l'air de s'appitoyer trop sur son sort; tant mieux pour lui.

-Moi? Non. Non, je n'ai pas vraiment de famille. Mais j'aimerais bien ça une soeur... ou un frère, au pire, ajouta-t-elle en souriant.

Oui, une grande soeur en temps que confidente, celle avec qui on partage ses secrets, celle qui a de l'expérience et qui veille constament sur nos actions. Bref, celle qui nous accompagne à travers une adolescence difficile. Ou un petit frère qu'on pouvait taquiner à mort! Mais non, tout ce qu'elle avait était un père qui lui en voulait d'être une sorcière.

Finalement, Christopher n'était pas aussi sympathique que la jeune fille le croyait. Son opinion de lui était qu'il était quelqu'un de médiocre, qui ne se préoccupait pas trop des problèmes des autres (car il ne cherchait absolument pas à rendre la l'atmosphère plus confortable) et qui formait des préjugés sur des filles à l'apparence stupide. La seule chose positive qu'elle voyait à son égard, c'était que son sourire était attirant et qu'il était bon au quidditch. Et c'est vers ce sujet que tourna la conversation.

« Et sinon dis voir, c’est quand le prochain entrainement, j’ai hâte de remonter sur mon balais »

-Euh, non pas trop. On ne m'a pas encore avertie. Je sais qu'en plus de la température pluvieuse, le capitaine ne veut pas croiser les baguettes avec l'équipe des Serpentards qui ont prit possesion du terrain pour la semaine.

Enfin, un sujet qui l'a mettait à son aise.







Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue200/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyDim 24 Oct - 15:44

Temps pluvieux … Temps Pluvi … Hein ? Comment ça ? Détournant le regard vers une des nombreuses fenêtres de la grande salle, Chris remarqua qu’il y avait un soleil radieux à l’extérieur et ne comprenait pas vraiment pourquoi Laïla parlait de pluie.

Et puis Serpentard ou pas, ils avaient bien le droit de s’entrainer, il n’y avait rien d’écrit sur le planning officiel, Chris avait encore vérifié le matin même en espérant y voir un entrainement de Serdaigle mais rien, de plus, il était interdit de réserver un terrain pendant une semaine tout entière, m’enfin bon.


« Mais faut pas t’inquiéter pour ça, ça nous empêchera pas de jouer, d’ailleurs il me tarde de reprendre. Tu ne sauras pas qui est le capitaine cette année ? J’ai rien entendu à ce sujet. »

Effectivement, aucun mot n’avait tourné au sein de l’équipe, c’était d’ailleurs peut être pour ça qu’il n’y avait pas encore d’entrainement, parce que aucun capitaine n’avait été désigné.

Prenant un peu de jus d’orange, Chris prit un air un peu plus décontracté et lançait des petits regards à Laïla en attendant sa réponse. Se jambes commençaient à le démanger comme ci elle avait envie de quitter le sol, après tout pourquoi pas, il faisait beau, alors pourquoi ne pas aller faire un tour en balais ? Et puis comme ça il pourrait également proposer à la Serdaigle de l’accompagner si cela lui disait, Ils pourraient quitter la grande salle, et donc en même temps les personnes qui s’y trouvaient, et dont certaines ne pouvaient s’empêcher de les regarder en commentant la scène.


« Dès que tu auras fini, ça te dirai d’aller faire un tour de balais ? Qui sait ou pourrait peut être tomber sur d’autres membres de l’équipe, et puis s’improvisé une petite partie, qu’est ce que t’en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue1540/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyMar 26 Oct - 2:21

Christopher commença à parler de Quidditch; sport préféré du monde magicien, cela n'avait pas prit longtemps avant qu'il accroche Laïla. Dès la deuxième année, une motivation nouvelle l'avait poussée à rejoindre l'équipe de Serdaigle, qu'elle avait réussit à faire que l'an passé. Elle n'a jamais été sportive mais ce jeux à la fois nouveaux et exultant l'avait réellement intriguée. Mais, avant de commencer à jouer, elle a du faire face à sa peur des hauteurs. Laïla n'a jamais apprécié un lieu d'une haltitude élevée, mais avait fait un effort particulier; elle a toujours eut des occasion de faire des choses merveilleuses, mais a sans cesse renoncé de peur d'avoir, enfin peur. Mais pour le Quidditch, la jeune fille avait une attirance nouïe qu'elle s'était laissée aller et a tout de suite adoré ça.

« Dès que tu auras fini, ça te dirai d’aller faire un tour de balais ? Qui sait ou pourrait peut être tomber sur d’autres membres de l’équipe, et puis s’improvisé une petite partie, qu’est ce que t’en dis ? »

Ça faisait un bout de temps que le sujet ournait dans la tête de la jeune fille, et perdue dans ses pensées, elle n'avait pas prévue cette invitation gratuite que lui livrait son collèque. Une affirmation positive au bout des lèvres, elle s'arrêta net. On était pas en vacances là. Aujourd'hui était une journée pleine à déborder. Déjà elle s'était attardée sur un petit-déjeuner. L'esprit studieux de la Serdaigle reprit le bord elle refusa poliment l'offre de Christopher.

« -Oh! Pardon, peut-être une autre fois mais là c'est un jour de semaine, et j'ai des cours. Malgré que j'ai du temps libre, je devrais vraiment étudier. Hier j'ai eu deux heures de colle avec Albus et je n'ai vraiment pas fini mes devoirs de Rhunes Anciennes. »

Laïla se leva, récupéra son sac qui avait été abandonné sur le banc où, jadis, les amies de la jeune fille étaient assises.
Elle se tourna pour franchir les portes et fit un petit sourire à Christopher en passant. Elle lui lança quelques mots:

« -Salut! À la prochaine!»
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Left_bar_bleue1540/10000Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] EmptyMar 26 Oct - 2:22

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]   Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un duo de choque! Nous? Peut-être! (Pv Laila)
» Rentrons [PV Laïla]
» Absences de Laïla
» Joyeux Anniversaire Laïla! :P
» Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-