Partagez | 
 

 Un duo de choque! Nous? Peut-être! (Pv Laila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Un duo de choque! Nous? Peut-être! (Pv Laila)   Lun 16 Mai - 3:13

Quelque jours plus tôt, Laila et Lily avait convenue de se rejoindre à la tête de sanglier ... un pub, certes complètement crasseux mais au moins, les élèves de Poudlard ne s'y rendrait pas en sortie d'amoureux transie près à se lécher les amygdales. Cependant, la petite Lily avait décidée de rester plus loin, dehors, à pré-au-lard pour attendre la jeune fille qui semblait vraiment très ... mais très proche de son grand frère Albus. Par fois, elle s'amusait à la taquinée en l'appelant "belle-sœur".

C'est les mains dans les poches, le manteau zippé jusqu'en haut et le menton caché sous son manteau et en fixant un point invisible derrière ses lunettes soleil qu'elle attendait Laila. Les lunettes ... s'était non seulement pour se donner le genre "style duo de choque" mais aussi pour protégé ses yeux du soleil ... car depuis quelque temps, elle était beaucoup plus sensible au soleil et ÇA, sa ne disait rien qui vaille vraiment. Elle attendait de plus en plus impatiemment car son estomac criait de plus en plus famine ... car ne nous le cachons pas ... la nourriture "complètement humaine" ne nourrissait malheureusement pas la benjamine des Potter.

Étant tannée d'attendre, elle appuya son dos contre le mur de l'édifice de la ruelle d'où elle était. Elle leva un pied pour le mettre à plat sur le mur. Elle baissa quelque peu sa tête pour fixé le sol, puis sortie sa main droite de sa poche avec un petit sac de plastique transparent avec des étrange bonbon à l'intérieur. Et pour cause ... vous devez sans doute vous douté que après les bonbons pour vampires, il y avait des bonbons pour loup garou ... SEULEMENT, ceux-ci était beaucoup, mais beaucoup plus rare ... justement, il y en avait pas dans tout les pays ... c'est pourquoi que Lily recevait c'est bonbon par son oncle Charlie ... elle y avait fait croire qu'elle les aimait ... bon certes, ça n'avait franchement rien de ragoutant et s'était assez salissant mais au moins, sa lui coupait sont petit/gros creux avant ses véritable repas caché dans la cuisine après avoir prit sont faux repas en compagnie des autres élèves.

De sa main gauche, elle tenait son sac et un mouchoir pour s'essuyer la bouche pour avoir l'air beaucoup plus "civilisé" et de sa main droite elle prenait les bonbons à la geler dans le sac pour les porté à sa bouche. Le goût ... était assez particulier. Un mélange de sang, chair et viande ultra saignante. Après chaque bouchée, la troisième année devais s'essuyer la bouche parce que ces bonbons était franchement juteux. Elle en mangea cinq. Cinq ... ce n'est pas beaucoup diriez-vous? Eh bien, non! Cinq s'était beaucoup vue la grosseur de chaque bonbon individuel, car déjà pour pouvoir en manger un, il fallait s'y prendre en plusieurs bouchée et en plus on ne pouvait pas l'enrober complètement d'une seule main. Elle rangea son sac dans sa poche droite, qui justement avait subit un sortilège d'extension indétectable pour pouvoir bien ranger ses bonbons sans problème ni pépin. Elle s'essuya une dernière fois sa bouche et ses mains avant de serrer son mouchoir dans sa poche gauche. Elle sortie ensuite, toujours de sa poche gauche, un paquet de gomme. Elle en prit une pour changer l'odeur de son alêne ... parce que franchement ça laissait à désirer. Une chance qu'en quelque seconde tout rentrerait dans l'ordre.

Par contre, plus le temps passait, plus Lily commençait à s'inquiéter au sujet de la Serdaigle. Et si il lui était arriver quelque chose? Non, valait mieux ne pas y pensé ... s'était trop pessimiste pour la jeune fille!

Optimiste, soyons optimiste!, s'efforça de pensé la petite Lily en fermant les yeux le plus fermement possible.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1540/10000  (1540/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un duo de choque! Nous? Peut-être! (Pv Laila)   Lun 16 Mai - 12:49

    Laïla. Là. LÀ!

    Bon, on m’écoutait! Le bibliothécaire regarda dans la direction que mon index pointait. Une créature se jonchait bizarrement sur une des tours de poussière, balançant des livres dans les airs et réussissant à les déposer délicatement sur une table. Bien entendu, j’avais reconnu la bestiole : ça faisait une semaine qu’on l’étudiait en SACM, Ce qu’elle faisait dans la bibliothèque, Merlin seul le savait! Même si cette bête n’abimait pas les livres, M. Stone fut dégouté en voyant des volumes se faisant projetés du haut d’une étagère; maintenant que je lui avait signalé la menace, il saisi sa baguette et immobilisa la créature. Plus de Panique. J’allais aider à replacer les livres, lorsque j’entendis une petite voix aigüe :

    Tu es en retard! Lily! Pré-au-lard! Retard! Retard! Retard!

    Je fixai ma montre criarde : elle avait raison! J’étais profusément en retard pour notre rendez-vous.

    ---

    Je remontais les rues chaleureuses du pré-au-lard et tournais dans les allées plus sombres. Une odeur âcre et nauséabonde se levait d’un seau empli d’un liquide suspect; les feuilles de l’automne se désintégraient tranquillement sous les pluies du printemps; les murs transpiraient toute la saleté accumulée durant l’hiver. Je me dépêchai de sortir de ce coin d’ordure et retrouvai Lily accotée sur un mur (propre, ein), affichant un air d’anxiété et essuyant ses mains avec un mouchoir. J’accourrai en sa direction, trébuchant sur le pavé et atterrissant sur le ventre à ses pieds. Avec une vitesse gênée, je me relevai et replaçai mes lunettes fumées.

    Laïla. Coucou Agent 5459!

    Non mais! Les agents secrets ne se disent pas coucou! Mais bon, bah, bref, Lily et moi oui. Je lui sautai dessus et lui donna un gros câlin. Oui, elle avait 13 ans, ce n’est plus une petite fille, mais l’image d’une fillette me hantera à jamais. Ce qui ne fait pas vraiment de sens, puisque la Potter se comporte – la plupart du temps – avec beaucoup de maturité. De plus, elle a un air mystérieux qui apporte une sagesse à ses mouvements. Il y a quelque chose là, mais je suis tellement habituée à la voir comme ça, que je n’y fais pas attention.

    Laïla. Désolée pour le retard, il y a eu une attaque mineure à la bibliothèque. J’espère que tu n’as pas trop attendu! Bon, je vais être la gardienne du temps; si on veut accomplir quelque chose, il faudra aller tout de suite à la tête de sanglier. En route!

    ---

    Nous poussâmes ensemble la porte grinçante et pénétrèrent avec un tourbillon de rires dans la sinistre place. Il n’y avait personne au comptoir, et deux sorciers non-suspects qui se jasaient sans réserve dans un coin. Malgré l’apparence inquiétante de la Tête du Sanglier, les sorciers qui la fréquentaient n’étaient pas les grands mages noirs d’autrefois, mais simplement des gens qui cherchaient à s’enfuir des élèves qui se léchaient les amygdales.

    Je fis un tour de baguette pour nettoyer la table et les chaises que nous comptions utiliser et m’assis en attendant le service. Lily s’installa sur son siège, vis-à-vis à moi.

    Laïla.Alors, comment vont les choses de ton côté?

    Il fallait bien commencer la conversation quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un duo de choque! Nous? Peut-être! (Pv Laila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-