Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyMer 4 Aoû - 18:15

Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Une image 100*100 Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Une image 100*100 Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Une image 100*100

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Blacks , Peter
    Date de naissance : 13 Mars 2005
    Age: 17 ans.
    Année Scolaire: 7ème année.
    Maison choisie: Serpentard.
    Baguette : Baguette en bois de saule , 35,5cm ,cheveux de Vélane.
    Patronus : Baleine
    Epouventard : Un Détraqueur
    Animal de compagnie : Chouette
    Avatar choisi :


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :
    Une personne ayant eu une enfance difficile apporte souvent à une personne comme lui ... Bien qu'il soit attentionné et très gentil quand il est avec ses professeurs , il est d'une grande froideur envers les élèves. Personne ne l'aime , mais quand on dit à un professeur qu'il a fait une injure au règlement , personne ne le croit , forcément , il s'est tissé une toile , qui lui permettra de prendre le contrôle. C'est un élève surdoué , connaissant presque tout les sortilèges et réussissant les examens en ayant de très mauvaises notes aux devoirs. Plus tard , il veut entrer dans les Aurors , pour ainsi connaître leurs plans et les poignarder dans le dos ... Son double jeu n'a jamais été repéré , au contraire , il marche mieux qu'il ne l'avait espérer et est beaucoup plus dur à percé qu'a l'ordinaire.

    Physique (5 lignes minimum) :
    "On peut voir le caractère de quelqu'un juste à travers son regard" Qui a inventé cette phrase à deux balles , elle est totalement fausse ! Par exemple , le physique de tombeur de notre petit Peter est juste quelque chose pour cacher son caractère et ses intentions ... Bref , il a des yeux bleus , une petite barbichette , et il se balade souvent en sweet-short en dehors des cours , sinon il prends l'affreuse robe de serpentard. Cependant , en combat en dehors de poudlard , il solicite sa tenue de mangemort. Toutes ces tenues ont sur hanche gauche un étuit pour mettre une baguette. Le balai de Peter est le balai standard des serviteurs du mal , c'est à dire celui qu'utilise les mangemorts , donc la dernière édition !


.:: Son Histoire ::.

    Titre : La coupe du monde de Quidditch !
    C'était enfin la coupe du monde , tout le monde était heureux , de savoir que cette fois ci , l'Angleterre fut choisie... même notre petit Peter , qui avait eu des billets , le Mage noir préparait quelque chose , quelque chose qui va se passer pendant la Coupe. Personne ne le savait , mais le soir de la coupe un portoloin venait d'amener une dizaine d'hommes vêtus de noir et baguette à la main ... On pouvait y reconnaître Peter , le plus jeune et celui qui dirigeait les autres vers la loge d'honneur... Durant le match tout se passait bien , la France menait 360 à 20 contre la Bulgarie , quand l'attrapeur bulgare allait attraper le vif d'or , son balai pris feu , puis , il tomba lourdement sur le sol en se prenant un Cognard ! Peter venait d'enflammer le balai , mais forte heureusement personne ne l'avait vu ... Puis l'attrapeur français saisis le vif d'or ... Les sifflements des supporters bulgares retentissait , tandis que les français faisait un feu d'artifice aux couleurs blanches , rouges et bleues , provoquant les bulgares très vite des éclairs de couleurs rouges , violettes et bientôt vertes apparurent dans le stade , Peter saisis enfin sa baguette et pointa le visage d'un Bulgare avant de s'écrier "Impero". Cet homme était enfaite le ministre bulgare , les mangemorts l'emmenèrent dans leur tente puis enlevèrent le sortilèges ... Peter s'en alla laissant le ministre aux autres mangemorts , deux de ceux ci était venu suivre Peter. Les deux mangemorts suivaient Peter en laissant échapper de leurs baguettes des étincelles rouges et vertes , jusqu'à ce que quelques imbécile du ministère arrivèrent.
    -Que faites vous ?! s'écria l'un deux ...
    -Sa ne se voit pas ? se moqua le plus grand des mangemorts ...
    -Rah ; Stupéfix
    L'éclair de lumière rouge toucha le visage du mangemort , aussitôt , Peter s'éloigna suivi de près et s'écria "Accio éclair de feu" et son balai arriva il s'en vola suivi de près par des harpies du ministère , ne savant plus quoi faire il s'arrêta ...
    -Bien le bonjour , dit il ...
    -On va t'envoyer à Azkaban , là bas tu verras si tu diras encore bonjour ! s'écria une des deux.
    -Ouais bon , vous deux vous me pomper ... Sectum sempra !Sectum sempra !
    Les deux lueurs violettes firent tomber les deux harpies de leurs balais , mais très vite le jeune James arriva à leur rescousse , il remonta et provoqua Peter ...
    -Oh , Jamesounet tu les a sauvés ?! dit Peter d'un ton moqueur ...
    -Je ne fais que te bloquer dans ta tâche , Peter ... je sais qui tu es et ... Repulso
    Peter ne compris pas au début jusqu'à qu'il vit son balai se propulser plus loin dans les airs , pris de panique il lança plusieurs éclairs verts et rouges en direction de James qui parvint à les esquiver ...
    -Oulah tu rage ?! s'écria James étonné ...
    Très vite le meilleur ami de James arriva , c'était enfaite et tout bonnement son parrain... Il se nommait Nitar , Nitar Solvo l'un des amis de Harry...
    -Oh , James , laisse le moi ... Dit Nitar
    Nitar remonta en pointe et lança des éclairs violets sur Peter qui dans un éclair vert acheva le poursuivant ... Il s'envola ensuite en direction du ciel suivi de James qui pleurait de chaudes larmes , Peter pensait que le balai qu'il avait eu à son anniversaire pourrait distancer James mais James le rattrapa.
    -MOSMORDE s'écria Peter. J'AI TUE NITAR SOLVO , J'AI TUE NITAR SOLVO !
    -Incendio , s'écria James...
    Le balai de Peter pris feu , il dut transplaner pour échapper à James qui était déjà furieux...


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Adri
    Age :16'
    Aime, aime pas :Ce questionnaire à deux balles je le hais !
    Comment as-tu connu le forum : DC
    Code :Sectum sempra BP


Dernière édition par Blacks Peter le Mer 18 Aoû - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyMer 4 Aoû - 18:18


Bienvenu Smile

( On a le même nom de famille, Haha ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Left_bar_bleue18680/20000Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyMer 4 Aoû - 18:19

Bienvenue à toi ;D Bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Left_bar_bleue8860/10000Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyMer 4 Aoû - 19:03

Bienvenue à toi, je sens que dans les Rps on va pas s'entendre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyMer 4 Aoû - 19:05

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyMer 4 Aoû - 19:19

Merci , merci , ne pas s'entendre , quand tu verras mon caractère et m'a "Couverture" , de gentil élève , cachant un Mangemort Audieux , assoifé de pouvoir et une personne avant tout très sûre d'elle , je comprends très bien ce que tu veux dire ... (Enfaite , il est pire que Drago Malefoy mais faut pas le dire Razz). Sinon , Peter c'est mon prénom oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyMer 4 Aoû - 19:45

Interressant interessant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyMer 4 Aoû - 22:08

Bienvenue Very Happy . * Un si beau garçon dommage qu'il soit mechant* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Left_bar_bleue1030/10000Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyMer 4 Aoû - 22:20

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyJeu 5 Aoû - 8:04

Bienvenu a toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyJeu 5 Aoû - 9:13

Merci , merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyJeu 5 Aoû - 9:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyJeu 5 Aoû - 12:47

Bienvenue mon DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Left_bar_bleue200/10000Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyJeu 5 Aoû - 13:00

Jpense qu'on va bien s'entendre entre méchant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyVen 6 Aoû - 9:21

J'espère sinon dès que je suis validé je commence les coups sournois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyVen 6 Aoû - 10:41

EDIT : Tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Left_bar_bleue8860/10000Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyVen 6 Aoû - 10:43

Bon.. Déjà il y a des choses à modifier dans ta fiche.
Je vais jouer les admins chiant, mais c'est mon rôle.
Je ne peux pas accepter le fait que ton personnage
tue. "il commence à tuer des élèves pour absorber
ses pulsions meurtières". Les élèves de Poudlard
N'ont pas à être tuer dans leur propre établissement,
ça rendrait ton personnage trop facile à coincer en
tant que meurtrier tu irai directement à Askaban.
De plus, ton histoire ne va pas. Le mage noir n'est
pas encore connu du public, il y a des rumeurs c'est
tout et pour l'instant il n'a pas encore réuni ses partisants.
En bref tu peux faire un résumer de ta vie avant Poudlard
et de tes six premières années à Poudlard. Sinon à part tes
pulsions meurtrières ça va. Donc quand tu auras modifié
ça je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyVen 6 Aoû - 10:45

Jt'aime pu moi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Left_bar_bleue8860/10000Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyVen 6 Aoû - 10:49

Ah ben je fais mon bouleau d'admin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Left_bar_bleue8860/10000Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. EmptyMer 18 Aoû - 10:35

Ah bah voilà! x)


Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.   Peter Blacks , le bras droit du Mage noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas]
» Pas d'bras, pas d'chocolat. ~Sacha.
» Annika Peter. [ Terminer ]
» C'est souvent dans le noir, qu'on s'amuse le plus. [PV - Rose.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-