Partagez
 

 Journal De Léa l'orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal De Léa l'orpheline Empty
MessageSujet: Journal De Léa l'orpheline   Journal De Léa l'orpheline EmptyVen 9 Juil - 15:17


Journal Intime
Léa Waldorf



Journal De Léa l'orpheline 1z5n9dh


Cher journal,
Il fait froid, je tremble. Cette journée est surement la plus horrible qui puisse arrivé. Il doit être huit heure du soir environ. Il fait déjà nuit, du moins pour moi. Mes parents sont morts, il ne me reste plus rien dans ce petit monde pourri. Je ne peux me retenir à rien, ou alors. Rien ne peut me retenir.
Tout ce qui m'importe, c'est qu'ils reposent en paix. Mais pourquoi est-ce que j'écris des trucs comme ça moi? Je deviens dépressive. Comme me l'a dit Lys, il ne faut pas me laisser abattre...

Lys. Lys. Et Lorcan, son frère jumeau. Ils sont complétement dévoué l'un à l'autre. Ils ont une famille. Ils ont de la chance. Je ne sais plus quoi penser d'eux deux. Lysander est mon sauveur. Je ne le remercierais jamais assez, et je lui en serait toujours redevable. Lorcan est...son frère.
Mes amis ne savent pas encore la tragédie qui est arrivé. Dois-je les mettre au courant? Qui va répondre à les questions? Pourquoi est-ce que je parle à des morceaux de papier?

Journal De Léa l'orpheline Gifkristenstewart3


Dernière édition par Léa Waldorf le Sam 10 Juil - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal De Léa l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Léa l'orpheline   Journal De Léa l'orpheline EmptyVen 9 Juil - 16:33


Journal Intime
Léa Waldorf




Journal De Léa l'orpheline Banjensenenrose24


Cher Journal,
Je sais que nous sommes le même jours, mais je ne suis pas de la même humeur. Mon cœur bat fort, et ma respiration change rapidement. Un de mes amis est au courant de la mort de mes parents... Je connais son secret, maintenant, il connait le mien. Nous sommes liés. Réellement. D'ailleurs, c'est dorénavant avec lui que je vais passer mes vacances. Je ne pourrais plus les passer avec mes parents, je les passerais avec mon frère de coeur : Boule de poil. Jake.

Oui, ma grande amitié pour Jacob s'est renforcé. Sans lui, désormais, je ne suis plus rien. Il est essentiel à mon bon développement. Il m'est essentiel.
Tout simplement. Alors, bout de papier sans sentiments, que penses-tu de ça?
Journal De Léa l'orpheline Gifkristenstewart3


Dernière édition par Léa Waldorf le Sam 10 Juil - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal De Léa l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Léa l'orpheline   Journal De Léa l'orpheline EmptyVen 9 Juil - 17:02


Journal Intime
Léa Waldorf




Journal De Léa l'orpheline Banjessecart3


Cher Journal,
J'ai rencontré un garçon. Il n'y a pourtant pas longtemps que je le connais, mais déjà j'ai l'impression de lui être prédestiné. C'est une sensation bizarre qui ne ressemble à rien que j'ai déjà ressenti. Ce n'est pas de l'amitié, pas de l'amour, pas de l'attirance physique, ni morale. Ce n'est pas ce que je ressens pour BDP, ce n'est pas ce que je ressens pour Albus, c'est autre chose. Quelque chose de nouveau, et quelque chose qui fait mal. Dis moi journal, tu connaissais ce proverbe moldu : "La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres", c'est ce que je ressens. J'ai l'impression que mon cœur est en cendres, et pourtant, rien de mon physique ne brule.

Quel est ce sentiment étrange, au plus profond de moi-même, qui me dit d'écouter mon cœur. D'écouter ce qu'il me dit, et de me laisser guider par lui? Que dois-je faire? Et comment dois-je me comporter? Lysander est un garçon formidable. Est-ce que je vaux juste la peine qu'il s'interesse à moi? Est-ce que je vaux juste la peine d'être protégée de cette façon? Est-ce que je vaux juste la peine que l'on m'adresse la parole. Qu'IL m'adresse la parole?

Journal De Léa l'orpheline Gifkristenstewart3


Dernière édition par Léa Waldorf le Sam 10 Juil - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal De Léa l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Léa l'orpheline   Journal De Léa l'orpheline EmptySam 10 Juil - 9:35


Journal Intime
Léa Waldorf




Journal De Léa l'orpheline Banmileycy



Cher journal, oh et puis, il faut que j'arrête de te parler comme si tu avais quelconque sentiments, comme si tu ressentais vraiment quelque chose... Oh moins, tu pourrais me donner des réponses à mes nombreuses questions...
Non, mais franchement.
Aujourd'hui encore, j'ai parlé à Destiny. Mais elle ne sait toujours pas ce qu'il est arrivé à mes parents. Je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens. Ce que je pense de tout ça.
Et elle, qu'en penserait-elle? Pour l'instant, il n'y a que quatre, cinq personnes au courant. Jacob, Lysander ♥, son jumeau Lorcan, l'infirmière, et Mme Master. Sans m'oublier, moi.

Devrait-elle être au courant. Que sa meilleure amie est orpheline. Devrait-elle au courant que, aujourd'hui, je suis seule. Lui dire que les deux seules personnes sur qui je peux VRAIMENT compter sont : un loup-garou et un fou-a-lier complétement craquant? Comment lui dire que je ne serais plus jamais la fille souriante et drôle qu'elle, Albus, Lilou et Scorpius connaissent? Comment leur dire que je pense en ce moment que ma place est sous terre?

BOUT DE PAPIER, je te parle, pourquoi est-ce que tu me réponds pas?

Journal De Léa l'orpheline Gifkristenstewart3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal De Léa l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Léa l'orpheline   Journal De Léa l'orpheline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal De Léa l'orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.
» Journal Intime ▪ Lena.
» Le journal d'une éternel Romantique.
» Journal de Lorcan Scamander-Lovegood.
» Le journal d'une sorcière. {Elena Gomez}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-