Partagez
 

 Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] Empty
MessageSujet: Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan]   Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] EmptyJeu 17 Juin - 19:25

    Il était plus de vingt deux heures trente. Bien entendu, le couvre-feu était passé depuis une "décennie" déjà. Exagération certes que le concierge aurait volontiers utilisé pour enfoncer encore plus la situation d'un élève se pavanant dans les couloirs à cette heure de la nuit. Mais justement, ce n'était à lui que Crystal pensait à l'instant. Son esprit était torturé, elle ne savait pas à quoi donner la tête. Elle ne savait plus qui commandait chez elle : sa raison ou ses sentiments oO''. Elle s'était maintes fois promise de ne pas préférer ses relations à ses études qu'elle négligeait avec l'âge mais maintenant avait-elle plus envie de rester cloitré ? Elle pensait à toutes les personnes qu'elle appréciait... Comment faire ? Telle était la question... Elle ne savait plus quoi penser.

    Elle quitta son lit aux baldaquins rouges sans lui jeter autre qu'un regard de désarroi. Un ronflement sonore retentit quand elle s'éloigna à pas de loup du dortoir des filles. Dans la salle commune des Gryffondor, une personne était affalée sur le canapé entourée de parchemins. Elle s'était surement endormie après avoir tenté de finir ses devoirs. Crystal se montra d'avantage plus prudente alors qu'elle quittait l'antre des Lions. Elle s'avançait à pas lents vers la plus haute tour de Poudlard. La Tour d'Astronomie. Elle n'y était jamais venu en dehors des cours mais une sombre envie l'avait prise et elle allait donc accomplir son dessein ne désirant pas se priver d'une telle chose.

    Elle atteint le lieu convoité sans peine. Elle ouvrit la porte en espérant qu'elle ne grince pas. N'ayant pas de cape, la demoiselle frissonna lorsqu'elle la franchit. Son regard se posa sur un télescope posé sur son socle. Un sourire d'admiration se formait sur ses lèvres alors qu'elle se rapprochait en quête de cet objet auquel elle n'avait jamais offert grande attention. Elle mit quelques temps à le régler avant de coller son œil à l'objectif. C'était tout simplement magnifique... La jeune blonde était tellement prise par ses contemplations qu'ellene remarqua pas la nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan]   Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] EmptyJeu 17 Juin - 23:09

Avec douceur, Lorcan émergea du veille rêveur dans lequel il s’était glissé. Un bruit. Un simple bruit le tirait hors des bras du Dieu Morphée.
Un murmure a la Grosse Dame.
Lentement, Lorcan tira les couverture, faisant pivoter son corps, silenceiusement, hors du lit. Avec un sursaut mesuré, il toucha le sol glacé, avant de poser entièrement les pieds sur les dalles glacées. Elizabeth leva, tiré du sommeil, lui aussi, des yeux miroitants, opales vivantes, avant de reposer sa tète tigrée sur les draps rouges et ors. Lorcan effleura de ses doigts la robe magnifique du chat avant de reporter son attention sur la porte du dortoir. Ce dernier, silencieux, abritait les cinq adolescents. Albus et Scorpius dormait paisiblement. Avec un petit sourire, Lorcan resista a l’idée de se venger sur Albus en lui criant dessus, mais jugea au dernier instant, que c’était trop sournois et … particulièrement méchant.
Attrapant de sa main gauche le lourd peignoir rouge sombre de sa maison, Lorcan avança prudemment dans la pièce, silencieux comme une ombre, glissant près de la colonne de fer grillagée au centre de la pièce. Il passa près des lits a baldaquin, effleurant au passage les pilotis sculptés, avant de sortir définitivement de la pièce acceuillante.
Dans l’escalier de pierre torsadé, Lorcan méprisa un instant son étourderie ; il avait encore oublié ses chaussures. Sa peau effleura les lourdes marches froides, et il descendit lentement, grimaçant.
Après avoir murmuré le mot rassurant a la Grosse Dame ensommeillée, il jeta un coup d’œil autour de lui et ne put s’empècher de sursauter quand il vit une ombre disparaitre au coin d’un mur. Elle se dirigeait vers le Grand Escalier.
Vu que personne a part lui n’était éveillé dans son dortoir, il déduit que l’insomniaque était une fille. Qu’est ce qu’une Gryffondor faisait elle en dehors de son lit? Avec un sourire méprisable, il se renvoya la question.
La lourde épaisseur du peignoir battait ses talons, suivant le rythme de ses rapides pas feutrés. Après avoir bifurqué au quatrième étage, être passer devant l’infirmerie, puis au tournant du couloir, le second étage de la bibliothèque, Lorcan se stoppa, étudiant son étrange filature. La fille ne l’avait toujours pas remarqué, et il ne s’en plaignait pas. Il allait reprendre sa route quand une tête apparut a ses cotés, noble et souriante. Nicolas de Mimsy-Porrington, alias Quasi-Sans-Tête, se placa devant lui, dans un courant d’air. Devant son air étonné, Lorcan lui intima le silence, plaçant silencieusement le doigt sur ses lèvres, puis montra en souriant la fille qui disparaissait dans les tènèbres du long couloir. Nick hocha la tête et le salua avant de se renfoncer dans le mur, malgré le protestement quasi silencieux des armures longeant les murs. Lorcan les salua, puis accéléré son allure, refusant de perdre la fille des yeux. Celle-ci semblait se diriger vers les tours… huuumm. Divination, ou, … astrologie ?
Après avoir escaladé les marches de la grande Tour d’Astronomie, la plus tristement célèbre pour la mort de Dumbledore , Lrcan se figea dans l’embrasure de la porte. Un léger courant d’air vint secouer ses mèches blondes, et il plissa les yeux vers la fille. Elle observait les étoiles.
Frémissant de froid, il s’envellopa de son peignoir, avant de timidement (et silencieusement) de la jeune blonde. Il se glissa dans son ombre, attendant qu’elle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan]   Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] EmptyMer 14 Juil - 20:14

    [Désolée de t'avoir lâchement abandonné Lorcan .__. mais j'ai une raison valable u__u ]

    Le scintillement des étoiles avait le don de changer ce qu'elle pensait du monde. C'était fou de penser que de petites lueurs avait de l'effet sur elle. C'était surement pour cette raison que ses pas l'avait menée en haut de la tour d'astronomie, espérant que ses penses trouvent refuge dans son esprit maintenant qu'elle se sentait plus calme. La jeune blonde était lasse de son monde. Elle désirait maintenant trouver son chemin ; la voie qui lui permettait d'être elle-même au lieu de se cacher derrière ce sinistre masque qui dissimulait cette grande ardeur de la vie et cette grande volonté. Un soupir franchit ses lèvres alors qu'elle réglait le télescope, y collant son œil pendant que l'autre se fermait dans sa concentration. C'était si beau qu'un léger sentiment de gaieté la submergeait avant d'être éteint par une grande déception ; si elle n'avait pas si négliger l'astronomie, elle s'en serait rendue beaucoup plus tôt. Frémissant de froid, la jeune fille regrettait le fait de ne pas avoir amené de cape, elle frotta énergiquement ses bras à découverts espérant leur rendre de la chaleur.

    Se retournant par hasard, la jeune blonde eut la surprise de trouver devant ses yeux ébahis une silhouette masculine. Elle eut la présence d'esprit de ne pas créer, dévisageant sans aucun scrupule le jeune homme devant elle. La Gryffondor l'observait sans franchir la limite de la politesse. Avancée d'un pas, elle put reconnaître Scamander, un garçon de sa classe. Un sourire prit place sur ses lèvres vermeilles alors qu'un léger vent venait déplacer sa frange blonde. Elle replaça soigneusement la bretelle de son débardeur, nullement pudique même si elle était consciente du fait qu'elle se retrouvait en pyjama devant un camarade de classe. Mais que dire, la blonde n'avait pas de troisième oeil pour prévoir qu'elle allait rencontrer quelqu'un durant cette escapade nocturne.

    - Alors, quand comptais-tu te manifester ? dit-elle d'un courtois alors qu'elle s'adossait au seul pan de mur existant sur la tour. Souffres-tu d'insomnie, aussi ?
    Elle se laissa glisser au sol, s'asseyant en entourant ses fines jambes de ses bras. Fermant les yeux, Crystal laissa la douce brise jouer sur son visage de porcelaine. Une ombre de sourire éclairant ses traits, elle ouvrit les paupières, plantant ses iris émeraude dans ceux de Lorcan.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] Left_bar_bleue8860/10000Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan]   Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] EmptyMer 14 Juil - 20:25

[Lorcan ne reviendra pas par contre. Excuse nous de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Donc ce Rp est Clos je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan]   Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarder les étoiles pour se remettre les idées en place [Pv Lorcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poupoupidou...ou comment ne pas avoir d'idées pour le titre...(Pv Victoire)
» Les étoiles c'est ce qu'il y a de plus beau... [PV Christopher Price]
» Journal de Lorcan Scamander-Lovegood.
» Lorcan Scamander.
» Un peu d'air Frais. [PV Lorcan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-