Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discution entre Malefoy [PV Scorp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discution entre Malefoy [PV Scorp] Empty
MessageSujet: Discution entre Malefoy [PV Scorp]   Discution entre Malefoy [PV Scorp] EmptyMar 15 Juin - 14:09

Discution entre Malefoy [PV Scorp] IconscarlettjohansDiscution entre Malefoy [PV Scorp] Maxxie-mitch-hewer-1517741-100-100
Asteria N. Malefoy feat. Scorpius H. Malefoy

Alors que la journée commençais enfin à montrer le bout de son nez. Asteria se leva doucement et passa une main à côté d'elle comme pour tenter de toucher quelqu'un ou quelques choses et se releva bien réveillée regardant à côté d'elle et soupira. Si elle aurait été au manoir, il est vrai qu'elle ne l'aurait pas forcément trouvé en train de dormir paisiblement à côté d'elle surtout à 8H05 du matin. Il était lève-tôt et surtout pour le travail. Maintenant, ici, elle le voit encore moins.

Elle se releva et alla regarder par la fenêtre et soupira vaguement. Des chouettes et des hiboux volaient en tout sens soit pour apporté le courrier ou encore pour chasser les derniers animaux en vue. Elle savait bien à quoi s'attendre en acceptant ce travail. Elle le verrai moins, mais en échange, elle voyait plus son fils. Ce n'était pas tout à fait une bonne mesure, mais elle pourrait s'arranger avec son mari pour aller à Pré-au-Lard et qu'ils se voient de temps à autres la-bas.

Son statut de professeur pouvait lui permettre de s'y rendre lorsqu'elle le désirait en dehors de ses horaires de cours. Elle regarda alors autour d'elle et s'étendit. Dimanche, les élèves bénéficiaient d'une journée à Pré-au-Lard. Le temps semblait sec, et la neige tapissait déjà le parc. Asteria en profitera pour voir son fils la-bas. Elle se hata vers la salle de bain qui lui était fournie.

Une fois fait, elle enfila un jean's et un gros pull ainsi qu'une veste. Autant se mettre à l'aise mais bien au chaud au cas ou. Même de façon moldue si il le faut. De toutes façons, beaucoup de sorcier s'habillent ainsi sauf peut-être les vieux sorciers qui s'habillent encore de façon moyenâgeuse, quoi que Asteria avait déjà enfilé des vêtements de style moyenâgeux mais elle préférait encore les vêtements moldus.

Elle en profita pour aller déjeuner dans la Grande Salle et le professeur McGonagall fit alors son petit discours rappelant la convenance qu'il fallait avoir en allant à Pré-au-Lard qu'il en va de l'honneur de l'école, et officieusement de la famille des élèves. Elle rappela également que tout ceux n'aillant pas d'autorisation signée par un parent ou un tuteur se voit refuser la sortie prévue. Elle se rappela encore comment Scorpius avait demander à son père de lui signer l'autorisation. Draco avait mis au moins trois jours avant de la lui signer sous prétexte qu'il était à Gryffondor. Il avait même demander à sa mère de l'aider à faire décider son père.

Asteria avait du en parler à Draco et il ne lui avait plus adressé la parole jusqu'aux soir mais là, c'est Asteria qui ne lui avait plus adressé la parole jusqu'à ce qu'il la signe. Scorpius avait remercier sa mère mais sans plus. Asteria n'en attendait pas plus non plus. Soudain, elle regarda à la table des rouges & or et vit son fils discuter avec le fils Potter. Décidément, ces deux là s'entendent mieux que leur père respectifs. Et un peu les mères. Elle en soupira puis termina son déjeuner.

Vers 13H, elle fut appelée dans le bureau du professeur McGonagall ou elle retrouva le Cracmol de service et son chat stupide nommé Teigne. Il avait le culot de l'appelée Miss... Ce n'est qu'un chat ! Elle reçut pour ordre de s'occuper des autorisations de sorties des élèves de Poudlard. Asteria sourit et accepta et quitta le bureau le Cracmol à ses talons. Celui ci la mis en garde contre les fauteurs de troubles éventuel et Asteria ne l'écouta pas. Pas besoin d'un Cracmol qui croit que chaque élèves à des bombes sur lui.

Elle soupira et vers 13H30 tout les élèves donnèrent leur autorisations à Asteria qui les récupéra et les examina. Elle vit son fils le lui donné et lui sourit avant de reprendre les autres autorisations. Pas que cela l'amusait de voir défilé plusieurs élèves mais cela en devenait exaspérant à la fin. Elle leur dit un bon amusement et se hâta jusqu'au bureau du professeur McGonagall et lui remit les fiches des élèves et sortit à son tour pour Pré-au-Lard.

Une fois à Pré-au-Lard, elle alla dans plusieurs boutiques et ne pu s'empêcher d'aller chez Gaichiffon pour les fêtes de fin d'année. Elle allait avoir besoin de deux robes. Alors autant voir ce qui pourrait y avoir la-bas. Trouvera-t-elle peut-être un nouveau costumes pour Draco et Scorpius. Elle vit quelques belles pièces mais dit à la propriétaire qu'elle repassera une autre fois. Après tout, elle devait aller également chez Tissard et Brodette et chez Mrs Guipure.

C'est en rentrant dans aux Trois Balais qu'elle aperçut Scorpius. Il était encore avec les même amis. Elle soupira et s'approcha alors d'eux et dit alors à l'adresse de son fils:

- Scorpius Hyperion Malefoy, puis je vous parler seul quelques instants ou dois je prendre un rendez vous avec mon fils?

Lorsqu'elle parlait comme cela, c'était souvent que Scorpius avait fait une bêtise ou l'autre et il ne valait mieux pas contrarier sa mère. Elle le regarda d'un regard perçant et azur. Attendant que son fils vienne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Discution entre Malefoy [PV Scorp] Left_bar_bleue18680/20000Discution entre Malefoy [PV Scorp] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Discution entre Malefoy [PV Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Malefoy [PV Scorp]   Discution entre Malefoy [PV Scorp] EmptyMer 7 Juil - 23:05

      Hier les deux meilleurs amis Gryffondor avaient longtemps veillé, errant dans les couloirs du château. Cela leur arrivait souvent, mais généralement ils se couchaient beaucoup plus tôt. Pendant la nuit, alors qu’ils retournaient vers leur dortoir, ils s’aperçurent que la grosse dame était partit de son tableau pour certainement rendre visite à un amant. Rien que cette pensée avait entrainé des cauchemars à Scorpius. Après ça, ils ont du la rechercher dans les tableaux, où sinon ils devraient dormir dans une salle désaffectée, alors durant 1heure de plus, ils ont fouillé les tableaux de leur étage seulement (Il y en avait beaucoup trop!) & finir par la trouver enlacée dans les bras d’un homme d’une cinquantaine d’année, au cheveux d’un noir de jais, laissant apparaitre seulement quelques cheveux blancs, avec une petite moustache beaucoup plus décolorée. Les deux adolescents s’étaient cachés la vue et tentait de chuchoter le plus fort qu’ils pouvaient en évitant de se faire repérer. Finalement la grosse dame réagit et s’en alla en rouspétant un peu trop fort. Albus et Scorpius sont finalement rentrés dans leur dortoir vers les o4hoo du matin, et ne s’étaient pas levé de la matinée. Heureusement qu’ils n’avaient pas cours! Cependant, vu l’heure qu’il était ils avaient plutôt intérêt à se dépêcher de se préparer pour pouvoir manger avant de partir pour Pré-au-Lard, pour leur première fois de l’année.

      Scorpius était donc le seul des deux amis a être réveillé et se disait qu’aujourd’hui serait un jour de vengeance. Il allait enfin pouvoir réveiller brusquement son ami, mais comment? Scorpius réfléchit un petit moment, imaginant de nombreuses possibilités quand il trouva la bonne..! Cela allait peut-être le ridiculiser, mais au moins il serait bien réveillé. Scorpius vérifia quand même qu’il soit un minimum habillé puis il l’enroula dans sa couette avec l’aide de la magie et avec le sort de lévitation, il le souleva dans les airs et le fit passer par la fenêtre qu’il venait d’ouvrir. Il voyait qu’Albus se débattait dans sa couette et il eut un énorme sourire sur le visage. Quelle belle journée qui commençait. Scorpius continua son sort jusqu’à ce qu’Albus se retrouve au dessus d’une petite fontaine profonde jusqu’à la taille. Scorpius ouvrit seulement la couette avec sa magie pour ne pas la mouiller et ricana quand il vit Albus plonger dans l’eau. Le blond ramena rapidement la couverture à lui et la remis en place sur le lit d’Albus. Il s’amusa ensuite à regarder Albus torse-nu et en caleçon sortir de l’eau d’une manière plus que rapide, il regarda par la fenêtre et vit un Scorpius mort de rire, s’engouffrer dans la chambre.

      Scorpius, qui s’était enfin remit de ses émotions alla dans la salle de bain et s’enferma pour qu’Albus ne prenne pas sa vengeance tout de suite. Il l’imaginait, courant dans les couloirs vêtu seulement d’un caleçon, les filles qu’il croiseraient se moquant de lui, & pas que les filles d’ailleurs. & puis si il croisait un professeur ou même Rusard, qu’allait-il faire? Il n’avait pas peur de se prendre une retenue, il y était tellement habitué. Le jeune Malefoy était sous la douche quand il entendit Albus qui criait dans le dortoir. Il allait devoir faire attention maintenant, Albus était capable de tout. Il finit de prendre sa douche, puis il s’habilla de manière décontracté avec un jean un peu trop grand, et une chemise blanche qu’il laissa entrouverte. Aujourd’hui il n’avait pas cours et avait le droit de s’habiller comme il le voulait. Il s’ébouriffa rapidement les cheveux, qui étaient encore mouillés puis inspira un bon coup. Ce n’est pas un Albus qui allait lui faire peur, Oh que non!

      Le jeune Malefoy sortit de la salle de bain, les mains protégeant son visage, mais rien ne venait, il ouvrit les yeux et regarda Albus qui se trouvait au fond de la chambre, encore trempé, souriant d’un air narquois. Le blond regarda autour de lui et releva la tête pour vérifier si il ne préparait pas un sale coup quand il aperçut un saut d’eau en lévitation se verser sur lui. Ooh non! Ses habits étaient maintenant trempés. Il vit Albus se précipiter dans la salle de bain et fermé la porte derrière lui, ce qui voulait dire qu’il n’y avait plus accès. Scorpius se changea donc rapidement dans la chambre espérant qu’il n’ait pas préparé d’autres mauvais coup, mais apparemment rien.

      Une fois terminé, il sortit de la chambre et s’installa dans la salle commune qui grouillait d’élèves prêts à l’assaut de la grande salle. Il observa tout les groupes d’amis, quand l’un d’entre eux se dirigea vers lui et attaqua une conversation sur l’événement de tout à l’heure. Scorpius avait du mal à se retenir de rire, & d’après les témoignages des autres, il courrait plus vite que d’habitude, bousculant les autres élèves morts de rire, et ne faisant pas attention à Rusard. Il paraitrait même que le vieux concierge avait les yeux grands ouverts et continuait de regarder Albus courir dans les couloirs sans rien dire. Notre Albus aurait-il une touche avec ce vieux? Ou alors ce dernier était-il jaloux du corps de son meilleurs amis? Le groupe d’élève décida de le quitter pour aller déjeuner. Scorpius attendit son amie, le sourire aux lèvres, prêt à le charrier dés qu’il apparaitra devant lui, ce qui ne tarda pas…


      Les deux amis étaient maintenant installés à une table aux trois balais avec un petit groupe d’ami. Durant toute la journée, les élèves qu’ils croisaient leur rappelaient l’événement de ce matin, ce qui déclenchait toujours le rire de Scorpius ainsi que l’embarras d’Albus. Bien sûr cela ne durait pas longtemps et Albus se promis de faire bien pire la prochaine fois. Scorpius avait intérêt à faire attention à lui ces prochains jours.

      Au bout de plusieurs minutes, il aperçut sa mère qui se rapprocha de leur table, en leur lançant un regard froid.

      « Scorpius Hypérion Malefoy, puis je vous parler seul quelques instants ou dois je prendre un rendez vous avec mon fils? »

      Lorsque sa mère s’adressait comme ça au jeune blond, il ne valait mieux pas la contrarier, alors Scorpius jeta un regard à Albus, qui voulait dire qu’il s’excusait, puis il suivit sa mère jusqu’à une autre Table. Il espérait seulement que tout ces récents événements n’avaient pas atterris jusque dans ses oreilles.

      « Que se passe t’il? »


      Il ne suis va sa phrase par Mère ou quoi que ce soit comme le faisait Drago quand il était jeune. Jamais non plus il ne vouvoyait ses parents, préférant un contact plus chaleureux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
 

Discution entre Malefoy [PV Scorp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Scorp'
» Who would be to try by RP with Professor Malefoy?
» Soirées entre meilleures amies. (PV: S. Blake Kingsley)
» Rencontre entre chaussures et gants ||Lorcan + Lysander [TER]
» Repertoire De Mister Malefoy..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-