Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Grand Changement est enfin arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Le Grand Changement est enfin arrivé ! Left_bar_bleue8860/10000Le Grand Changement est enfin arrivé ! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Le Grand Changement est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Le Grand Changement est enfin arrivé !   Le Grand Changement est enfin arrivé ! EmptyDim 17 Juil - 1:05

Les Nouveautés


Le travail de fou
des Admins


Bien le Bonjour les petits poulets ! Comme promis, nous avons bossé comme des malades pour mettre en place de tous nouveaux concepts. Pour le bien du forum, une idée folle nous est passée par la tête et on c’est dit : Eh oh! On va révolutionner HD! J’étais déjà partit dans mes abracadabrantes idées de changements quand Lily m’a harponner en me remettant les pieds sur terre, après quelques grandes discussions, les changements cruciaux ont été décidés. Tout d’abord, nouvelles intrigues, plus de rebondissement et de participation de la part des membres, intrigues écrites par notre magnifique Lily qui vous en parlera un peu plus bas. Les Poulets vous avez du boulot maintenant!

Ensuite, qui dit nouvelles intrigues dit nouveaux postes vacants. Avec l’aide de Taylor, et de quelques volontaires désirant voir apparaitre leur Pvs, nous avons finit par avoir quelques personnages importants pour le fil de l’histoire, et surtout très intéressant à jouer. Alors les amis n’hésitez pas à ramener du monde autour de vous! Car oui! (modestie ne me quitte pas) HD est un bon forum RPG avec des intrigues époustouflantes.

On a décidé aussi de mettre en place le système, un membre ramené est égal à dix points pour votre clans, factions. Ce n’est tout de même pas anodin. Les tops site sont encore là! N’hésitez pas à voter, cela prend deux minutes, ne me dites pas que c’est le temps qui vous manque. Imaginez, plus on est de membres, plus les possibilités d’intrigues, d’interactions et de tranches de fou-rire augmentent! Et puis vous feriez vraiment plaisir à vos admins adorés en ramenant des nouveaux à torturer et à effrayer non?

Pour en revenir aux postes vacants, si vous avez des idées, ou des envies particulières adressez vous à Taylor, ou à moi par MP, nous nous ferons une joie de discuter de vos idées. Pour ce qui est des idées intrigues et évènement, adressez vous à Lily ou à Bosley. Et surtout ! N’hésitez pas à venir agrémenter le journal à potins de l’école en vous adressant à MissPotin en personne! Ne vous inquiétez pas, je l’ai muselé, elle ne vous mangera pas.

Ensuite, et ce sera mes derniers mots, je voudrais que vous félicitiez Taylor et Lily, qui depuis qu’elles sont au rang d’administratrice se sont démenées pour vous rendre la vie plus belle!

Les nouvelles
Intrigues



- Intrigue des enlèvements -
Pour les élèves
Repousser toujours les limites, suspense, aventure, action et autre son au menu. Avec l’intrigue des enlèvements vous ressentirez la terreur que fait régner le Mage Noir dans le monde des sorciers comme s’il était à peine à quelque centimètres de vous. Cette intrigue vous offre plusieurs débouchés, certain pré-établi et d’autre pas. Vous êtes le maître de votre destin et maître de votre trame personnelle. Lily ou Bosley se fera un plaisir de vous aidez à construire le tout et Bosley se fera un grand plaisir de vous rendre la vie impossible (avec votre accord bien sûr Razz) Twisted Evil

Vous la trouverez ICI

- Intrigue des guerre entre clans -
Pour les élèves
Nouvelle vision et fonction des clans! Cette intrigue prône l’intérêt que les membres portent (ou pas encore) aux clans. Cette guerre peut être une porte d’entrer pour l’enlèvement, l’ordre du phénix ou les SoulEater. Les clans ne sont pas rigides ni tangibles … horreur, trahison, imprévue, déception, incompréhension et bien d’autre encore seront au menu. Surveillez bien vos arrières, car du jour au lendemain vous pourrez être vendu aux SoulEater et finir malencontreusement dans les DarkRaven avec la sympathique collaboration d’Angela, votre Serpentard bien aimée de tous … ou pas … Twisted Evil

Vous la trouverez ICI

- Intrigue de l'infiltration du Ministère de la Magie -
Pour les adultes
Parce que vivre paisiblement c’est totalement impossible et que le Ministère n’es pas invincible … cette intrigue renforcera le climat de terreur qui règne présentement dans le monde magique. Les SoulEater on réussit à infiltrer en grand nombre le Ministère … tombera-t-il comme en 1997 – 1998 ou ne tombera-t-il pas ? À vous de décider du sort de VOTRE monde (et du monde des moldus accessoirement … il ne faut pas les oublier hein Razz)

Vous la trouverez ICI

- Intrigue de l'infiltration de Poudlard -
Pour les adultes
Le recrutement de gré ou de force à commencer. Les SoulEater prenne le contrôle de l’école et font leur loi. La terreur des Carrow n’était rien comparée à ce que les SoulEater inspire. Cette intrigue peut être une porte d’entrer pour les enlèvements ou encore les SoulEater. La confiance des jeunes et moins jeunes est mit a rude épreuve. Seriez-vous des rebelles, des soumis, des recrues, des kidnappés … c’est à vous de voir! Wink

Vous la trouverez ICI

- Intrigue de l'Ordre du Phénix -
Pour tous
Qui ne connaît pas l’Ordre du Phénix? Sans doute l’organisation la plus connue après les Mangemort … si elle n’est pas la plus connue puisqu’elle n’est aucunement disparue après la mort de son créateur nul autre qu’Albus Dumbledore! Dois-je réellement vous expliquer son fonctionnement fondamental ? Non, bien sûr! Cependant, vous serez ravis d’apprendre qu’ils se sont surpassés et innovés! Ils ont crée les SoulReaper … parce contre ce n’est aucunement une partie de plaisir, c’est mille fois plus dangereux que l’Ordre du Phénix et surtout très difficile d’y entrer … pour plus d’information, contacté Lily.

Vous la trouverez ICI

- Intrigue des SoulEater -
Pour tous
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que les Mangemorts n’existent plus depuis la mort du Seigneur des ténèbres n’est-ce pas? Eh bien voilà. Maintenant que le Mage Noir fait ça loi, c’est partisans se font de plus en plus nombreux. Une nouvelle ère vient de commencer! Une ère déjà connue deux autre fois par le passer … mais cette fois, il y aura pas d’élu qui vous sauvera tous, vous devrez vous unir, et ce aux bonnes personnes, et vous sortir tout seul du pétrin …. Mouhahahahahaha Twisted Evil

Vous la trouverez ICI

Mais qui est
Bosley?



Charmant personnage – ou pas – au mille et un visage! Ce dernier servira principalement pour les intrigues, trames, événements … il est en fait l’homme de main du forum (outre le Mage Noir bien sûr)Cool. Pourquoi mille et un visage ? C’est très simple, parce qu’il interprétera plusieurs PNJ important pour les intrigues, trames, événements et autre. Des PNJ tel que les bourreaux, les kidnappeurs, notre cher ministre de la magie Kingsley Shacklebolt, le Leader des SoulReaper et beaucoup d’autre … tout dépendra de vous, jeune gens! Il s’incrustera dans vos RPs (à votre demande quand même) pour vous faire vivre toute sorte d’aventure! Espérons que vous aurez grand plaisir à jouer avec votre très cher Bosley! Wink

Événement n°1
Les cachots!



Parce que vous êtes rebelles dans l'âme ou vous êtes curieux de savoir comment les infiltrés à Poudlard vont vous tenir en laisse? Comment vous allez pouvoir sortir de là? Et bien d'autre encore ... parce que oui ça peut être aussi une porte d'entrer pour les enlèvements et les SoulEater. Voilà le premier événement/mini-intrigue collective qui j'espère vous plaira mais surtout on accepte vos demande spécial (vue que c'est collectif ... hein?) Wink

Vous le trouvez ICI



© Poste co-écrit par Albus et Lily
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Changement est enfin arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeah! Enfin, une personne qui pense à moi. <3
» Recherche désespérer de rp par Lys [ et oui sa arrive parfois ] =3
» Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob
» Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)
» Et bien oui, il fallait que cette chose arrive ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Chicaneur :: Nouveautés-