Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I sing in the rain (PV Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
I sing in the rain (PV Jamie) Left_bar_bleue14800/20000I sing in the rain (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

I sing in the rain (PV Jamie) Empty
MessageSujet: I sing in the rain (PV Jamie)   I sing in the rain (PV Jamie) EmptySam 2 Juil - 16:26

    Évidemment, cher lecteur, avant de parler davantage de la relation ambigu et amoureuse de Jacob avec une élève de Serpentard, je ne pourrais pas ne pas parler d'une autre rencontre assez marquante dans la vie du jeune homme. J'avais, pour ma part, voulut sauter ce passage, jusqu'à ce que mon enquête aboutisse un peu plus là-dessus.
    C'était un après-midi et la pluie faisait rage. Pourtant, au début, cela n'avait guère été plus qu'une petite bruine. Jacob était sortit dans le parc pour se détendre. Et pour penser... Il trouvait agréable ces gouttelettes qui tombait sur son visage. Qu'ils étaient ridicules ces gens qui sortaient leur parapluie pour quelques gouttes alors que c'était si commode de les recevoir sur soi. « Mais après les vêtements sont mouillés ! », diraient certains. Et alors, tu les lave et tu les sèche. Est-ce la fin du monde ? Ressentir cette eau glisser le long de son cou faisait grand bien à Jacob. Il existait... et il en était heureux, pour une fois.
    Cela n'avait pas toujours été ainsi. Mais à présent, il avait le reste de la vie pour savourer chaque instant. Il goûterait son existence mieux que jamais. Il ne l'avait jamais assez fait. Il se plaignait sans arrêt. Et à présent il trouvait que tout était beau. C'était parfait.
    Alors que Jacob commençait à inspirer ses poumons, il entendit tout à coup le bruit du tonnerre. Un éclair venait de tomber tout proche. Il s'agissait de ne pas rester en place. Surtout sous un arbre. C'était un danger que bien des illuminés n'avait guère comprit. Resté sous un arbre... et puis quoi encore... Mettre une corde accroché au plafond à son cou et sauter ferait moins de dommage qu'un éclair tombant sur un arbre où se trouve un débile mental qui ne voulait pas être trempé. Voilà ce qu'il en pensait Jacob.
    Jacob avait quitté le lac et se trouvait à présent dans le parc. La pluie s'était intensifié. On ne pouvait guère voir à deux mètres. C'était pire que de marcher en plein brouillard. Malgré tout, Jacob parvint à distinguer un peu plus loin (à un mètre environ), une silhouette qui semblait en difficulté
    Jacob avait un coeur d'or. Il se sentait tout à coup responsable de cette personne qui semblait en détresse. Il courut et manqua de glisser et se retrouva face à une jeune fille.

    - Besoin d'aide ? hurla Jacob car la pluie faisait beaucoup de bruit.


Dernière édition par Jacob Dragonneau le Mar 5 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Felicity
Poufsouffle
Poufsouffle
Jamie Felicity


Messages : 25
Popularité : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : St-Jérome
Avatar : Avril Lavigne

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I sing in the rain (PV Jamie) Left_bar_bleue0/0I sing in the rain (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

I sing in the rain (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: I sing in the rain (PV Jamie)   I sing in the rain (PV Jamie) EmptySam 2 Juil - 18:25

Je venais d'arriver dans le parc question de me détendre un peu et de lire. Je m'assis donc au pied d'un arbre, les écouteurs dans les oreilles je pouvais entendre la si jolie musique que produisait mon lecteur mp3. Je remonta ma capuche sur ma tête pour me faire un peu plus d'ombre et ainsi pouvoir lire plus tranquillement. Je songea à mon frère et ma soeur quelque instant et eu la larme à l'oeil à cette pensée. J'adorais mon frère et ma soeur, mais lorsque mes parents m'ont envoyé dans le pensionnat il ne leur permettais pas de me parler ni rien. Au début ma soeur m'envoyait des lettre, puis elles ont cessé sans que je sache pour quel raison cela a pu arrivé.
Les pages de mon livre commencèrent a être trempé par mes larmes qui ne finnissait plus de tomber. Quand pourais-je enfin les revoir ? Est-ce que cela arrivera où les reverrais-je jamais ? J'espèrais tellement pouvoir les revoirs et pouvoir leurs dire que je les aiment, les serrer dans mes bras. Oui, j'ai besoin de cet amour familial qui m'a tant manqué dans ma jeunesse.
Je leva la tête vers le ciel et remarqua le ciel qui se couvrait violament. Bien vite il commença a pleuvoir fortement sur ma tête. Je n'avais pas pensé à apporté de parapluie et je commença bien vite à être trempé. Je tempêta contre moi même pour ne pas y avoir pensée. Je pris mon livre et le mit sur ma tête, ce qui n'empêcha pas grand chose, mais ça me couvrait au moins un peu, ça et mon capuchon.
Bien vite je fus transis et parcouru d'énorme frisson et je ne bougea pas. Pour une raison que je ne connaissais pas, tout mon âme me sommait de partir me mettre à l'abris, mais je ne bougeait pas.
Peu de temps plus tard, un jeune homme arriva à ma hauteur et me demanda si j'avais besoin d'aide. Je tenta de me faire comprendre, malgré la pluie et mes dents qui claquait.

- J'ai fr...fr...roid. C'est....tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
I sing in the rain (PV Jamie) Left_bar_bleue14800/20000I sing in the rain (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

I sing in the rain (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: I sing in the rain (PV Jamie)   I sing in the rain (PV Jamie) EmptySam 2 Juil - 21:31

    Jacob ne frissonnait pas sous cette pluie. Il avait toujours eut chaud, sauf cas extrême. En voyant la jeune fille, il n'eut pas longtemps à réfléchir avant de se rendre compte qu'elle crevait de froid. Cela tombait bien, Jake avait son chandail -dont les motifs étaient ceux de l'équipe Irlandaise de quidditch- qui était sec. Le jeune homme réussit à percevoir malgré le bruit intense de la pluie:

    - J'ai fr...fr...roid. C'est....tout...

    Jacob ne répondit pas. Il tendit simplement son chandail qu'il sortait de son sac magique (qui aurait pu contenir n'importe quoi puisqu'il était sans fond). Il se rappelait quand il l'avait acheté étant enfant. Il avait d'abord pensé que c'était une bonne affaire. Un vieux sac un peu cher, certes, mais de qualité. Il s'était cependant vite rendu compte qu'il avait été arnaquer. C'était, certes, un bon sac, mais les plus récents étaient d'une qualité supérieur, et, surtout, moins chers.
    Jacob, en vrai gentleman prit le livre des mains de la jeune fille et le rangea temporairement dans son sac. Tout ceci pour qu'il ne soit pas trop endommagé par l'eau, évidemment.
    Jacob et la jeune inconnue marchèrent assez rapidement sans rien dire. Ou plutôt sans rien hurler; car plus ils avançaient, plus la pluie devenait terrible. Bientôt, qui sait, une tornade arriverait pour profiter de tout ce boucan. Le jeune homme savait à peu près où il se trouvait. Non loin de là, il y avait de quoi s’abriter. Il aperçut justement bientôt ce qu'il cherchait à tâtons en tenant doucement le bras de la jeune fille. C'était un toit suspendu avec un semblant de murs. On aurait presque pu dire une petite cabane. Jacob fit signe à l'inconnue de la suivre tout en continuant à lui prendre le bras.
    Enfin au sec, Jacob pu voir le visage de celle qu'il avait un peu aidé. Elle était jolie avait ses cheveux blonds tout mouillé. Il lâcha tout à coup l'inconnue, se rendant compte qu'il ne l'avait pas encore fait.

    - Je suis Jacob... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Felicity
Poufsouffle
Poufsouffle
Jamie Felicity


Messages : 25
Popularité : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : St-Jérome
Avatar : Avril Lavigne

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I sing in the rain (PV Jamie) Left_bar_bleue0/0I sing in the rain (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

I sing in the rain (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: I sing in the rain (PV Jamie)   I sing in the rain (PV Jamie) EmptySam 2 Juil - 21:56

Lorsque je lui intima que j'étais morte de froid le jeune homme me tendis un jolie chandail. Je reconnu tout de suite les couleurs qui vennait d'une des plus grande équipe de quidditch. Il sera surement trop grand, mais je n'en fit pas grand cas et l'enfilait par dessus mes vêtements. Une vague de chaleur me parcouru et cela me fit le plus grand bien et m'arracha du coup un petit sourire. Mes dents cessèrent de claquer lorsque mon corps se réchauffa graçe au chandail qu'il m'avait preté. Il me prit mon livre des mains et le mit dans le même sac où il avait sorti son chandail. Quelle belle intention. Après tout ce livre était si précieux pour moi, ce serait donc dommage qu'il soit brisé. Qu'était ce livre ? Un livre qui me venait de ma grande soeur, vous savez : Solange. Je l'adorais et c'était mon dernier souvenir d'elle. J'avais aussi un souvenir de mon frère également, un beau collier, une mince chaîne argenté qui pendant à mon cou. Elle ne m'a jamais quité, même lors de mes bains.
On marcha pendant un moment, moi et le jeune homme vers un endroit que je n'identifia pas tout de suite. C'était bien probable, car je ne connais pas le territoire de l'école très bien, même après six ans. Le vents fouettaient mes cheveux qui se plaquaient constament sur mon visage. On arriva bientôt vers ce qui semblait être ce que le jeune cherchait, un espèce de toit suspendu. Pendant tout ce trajet il m'avait tennu le bras et a vrai dire je vennais à peine de le remaquer ce qui fit monter le feu à mes joues.
Il me fit signe de le suivre, toujours en me tenant le bras, donc je le fis sans hésité, empressé de pouvoir être au sec.
Il me jeta un regard lorsque nous fûmes à l'abris et me lacha le bras. Aussitôt je tenta de replacé mes cheveux bien que c'était inutile. Tout en accomplissant cette tâche aussi inutile soit-elle j'entendis sa voix. Il venait tout juste de se présenté. Je lacha mes cheveux, et je le regarda dans les yeux et lui répondit :

- Je m'appelle Jamie. Pas très original comme prénom tu trouve pas.

Bien sûr j'essayais de faire la conversation, puisque je savais que l'on était pris ici pour un bon moment. Pas que ça me déplaisait, non, loins de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
I sing in the rain (PV Jamie) Left_bar_bleue14800/20000I sing in the rain (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

I sing in the rain (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: I sing in the rain (PV Jamie)   I sing in the rain (PV Jamie) EmptyDim 3 Juil - 16:26

    Jacob et la jeune fille étaient à présent protégés de la pluie. Ce qui était, en soit, déjà bien. Il était essoufflé et, bien entendu, elle aussi. Elle claquait des dents de froid encore un peu, mais il sentait que c'était moins pire que tantôt.
    Un mal à l'aise, Jacob se présenta finalement. L'inconnue fit alors de même:

    - Je m'appelle Jamie. Pas très original comme prénom tu trouve pas.

    Jacob commença à sourire. Elle semblait manquer de confiance en elle. Elle n'aimait peut-être pas trop son prénom. Il voulut alors la rassurer:

    - Mais nan, c'est très jolie et original... Je veux dire... je n'ai jamais rencontré de personnes s'appelant Jamie...

    Jacob n'était jamais vraiment très doué pour la conversation. Il était plutôt un ermite... Enfermé éternellement dans sa solitude.
    Un long silence s'installa. Pas plus de cinq secondes, peut-être, mais pour Jacob, cela parut une éternité. Comme il ne voulait pas être gêné jusqu'au bout, il songea qu'il faudrait alimenter un peu la conversation, comme un peu un feu:

    - Heu... sinon, tu était sortit au parc pourquoi ?

    *Quel nul !*, songea Jacob *Pour lire évidemment... elle avait un livre sur elle... crétin...*
    Jacob attendit la réponse... On ne savait jamais. Peut-être que cette question stupide en apparence relancerait tout les débats. Pourquoi pas.
    Jacob se rappelait encore comme il avait eut toujours, toujours, de la difficulté à parler avec une fille. Sa timidité maladive peut-être... Ou peut-être qu'il était trop responsable. En tant que loup-garou, il essayait d'avoir le moins de relation positive possible. C'était trop dur d'avouer à cette personne ce qu'il était réellement; une pauvre bête ! C'était surtout pour cela qu'il devenait un peu plus désagréable tout à coup, quand la relation devenait beaucoup plus proche qu'il ne l'aurait fallut.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Felicity
Poufsouffle
Poufsouffle
Jamie Felicity


Messages : 25
Popularité : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : St-Jérome
Avatar : Avril Lavigne

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I sing in the rain (PV Jamie) Left_bar_bleue0/0I sing in the rain (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

I sing in the rain (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: I sing in the rain (PV Jamie)   I sing in the rain (PV Jamie) EmptyLun 4 Juil - 19:40

J'observais Jacob pendant un moment, un peu gêné du malaise soudain qui s'emprennait de nous deux. Il semblait aussi mal à l'aise que moi, sinon plus. Je décida de coupé ce silence en me présentant. Je réalisa qu'il me souriait tout juste après. Ça le rendit que plus attachant de le voir ainsi, souriant. Je ne pus résisté à lui sourire à mon tour. Il commenca par me dire que mon nom était loin d'être banal, qu'il était même très jolie.

- Merci.

Ensuite plus rien ne se dit, je crois qu'il était peut-être perdu dans ses pensée. Ou peut-être était-il gêné ? Devrais-je dire quelque chose de nouveau ? Alors que je me posais ces questions sa voix retentit de nouveau pour me demandé ce que je faisais au parc. Cette petite question me fit bien rire puisque je crois qu'il devait bien ce douter de ma venue ici.

- Il est vrai que je venais lire, comme tu t'en doute probablement, mais ce livre est précieux pour moi. D'ailleurs je suis touché que tu ais quand même tenue à le protégé. Il appartient à ma grande soeur et c'est le dernier souvenir qu'il me reste d'elle. Elle n'est pas morte, non loin de là, mais j'ai été séparé de mon frère et ma soeur lorsque j'étais très jeune. Mon frère lui ma donné ça.

Je porta ma main à mon cou, touchant une fine chainette argenté qui y était suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
I sing in the rain (PV Jamie) Left_bar_bleue14800/20000I sing in the rain (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

I sing in the rain (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: I sing in the rain (PV Jamie)   I sing in the rain (PV Jamie) EmptyMar 5 Juil - 20:49

    Jacob n'avait jamais ressentit une telle gêne devant quelqu'un. Il avait était marqué par la timidité lorsqu'il était plus jeune, mais s'il était quelqu'un qui paraissait peu sociable, il n'en était pas moins quelqu'un qui n'hésitais pas à dire ce qu'il pensait. Sauf si cela le concernait directement. Mais il n'hésiterais pas à dire combien les cours d'histoires de la magie était ennuyeux, et assumerait sa retenue comme un homme.
    Jamie le remercia et Jacob se contenta de sourire. Il ignorait pourquoi il n'osait pas parler à cette fille. Peur de trahir Alessandra ? Après tout il était tout à fait capable de se contrôler. Il aimait plus que tout sa chérie; alors il se voyait tout à coup tomber sous le charme d'une autre. Il ne tombait pas si facilement amoureux tout de même ! Son coeur endurcit par la solitude se refusait à regarder plus de deux secondes une filles qu'il pouvait qualifier de canon. Sauf Alessandra... Il s'était laissé charmer par cette fille singulière... Elle avait des cheveux rouges après tout !
    Comme la conversation semblait à son point mort, Jacob posa sa question qui aurait presque pu être qualifier de rhétorique. Ce à quoi Jamie répondit:

    - Il est vrai que je venais lire, comme tu t'en doute probablement, mais ce livre est précieux pour moi. D'ailleurs je suis touché que tu ais quand même tenue à le protégé. Il appartient à ma grande soeur et c'est le dernier souvenir qu'il me reste d'elle. Elle n'est pas morte, non loin de là, mais j'ai été séparé de mon frère et ma soeur lorsque j'étais très jeune. Mon frère lui ma donné ça.
    - Je suis désolé, répondit Jacob en paraissant tout à fait sincère.

    Il n'était pourtant pas tout à faire sûr d'être honnête. Jacob voulait compatir avec elle, mais n'y arrivait que partiellement. Sûrement parce que lui-même avait vécut quelques tracas. Quelques tracas ? De véritables tragédies ! Oui ! Pour commencer, la mort de sa mère l'avait évidemment beaucoup affecté, son frère et lui. Mais il y avait aussi l'absence notable de son père qui passait beaucoup de son temps à poursuivre le meurtrier de sa femme et, surtout, le fait que Jacob devint un loup-garou. Il était différent... différent de tout le monde. Il était bien conscient que sa race était haït. Lorsqu'il se passait quelque chose de mauvais dans le monde, n'était-ce pas la faute des loups-garous ? avaient tendance à dire quelques sorciers racistes.
    La pluie cessa peu à peu. Le soleil surgit tout à coup, chassant les nuages noirs qui provoquaient pluie et éclairs. Jacob regarda Jamie et dit:

    - On pourrait sortir d'ici...

    Cela ressemblait davantage à une affirmation qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Felicity
Poufsouffle
Poufsouffle
Jamie Felicity


Messages : 25
Popularité : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : St-Jérome
Avatar : Avril Lavigne

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I sing in the rain (PV Jamie) Left_bar_bleue0/0I sing in the rain (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

I sing in the rain (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: I sing in the rain (PV Jamie)   I sing in the rain (PV Jamie) EmptyMer 6 Juil - 1:34

J'étais contente d'avoir pu raconté à quelqu'un enfin un peu de mon passé. Peu de gens savait des choses sur moi, on me parlait si peu en fait. Peut-être était-je repoussante et c'était ce qui faisait que personne ne me parlait ? Est-ce possible ? Enfin...je ne devrais pas pensé à ce genre de chose où je vais me mettre à déprimer et ce n'est pas vraiment le temps, ni le moment.
En ce moment j'étais avec Jacob et l'on discutait, pas facilement, mais on discutait. La gêne faisait que ça rendait la chose plus difficile que ce l'est en réalité. Il me répondit qu'il était désolé de ce qui m'était arrivé et sembla sincère, ou presque.
Pendant un moment il se perdit dans ses pensées, un peu comme moi un peu plus tôt ce qui lui donna un air grave. Je ne savais pas à ce qu'il pensait, mais ça n'avait pas l'air joyeux. Je posa donc le bras sur son épaule et lui dit :

- Ça va ?

Tout à coup je remarqua que la pluie avait cessé et que le soleil y avait fait place. Super, c'est beaucoup mieux ainsi, puis comme en réponse à mes pensée Jacob me dit que l'on pourrait sortir d'ici.

- Bien sûr !

Cela dit je me souvenait toujours de l'air grave que j'avais perçu plus tôt et je ne lacha pas le morceaux. Je lui redemanda donc de nouveau.

- Tu es sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
I sing in the rain (PV Jamie) Left_bar_bleue14800/20000I sing in the rain (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

I sing in the rain (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: I sing in the rain (PV Jamie)   I sing in the rain (PV Jamie) EmptyMer 6 Juil - 20:11

    Jacob avait pourtant l'air sûr de lui. Et pourtant, Jamie semblait déceler de la tristesse sur son visage. Comment faisait-elle ? Peut-être reconnaissait-elle ce qui souffrit énormément. Cela devait être cela... Lui-même pourtant j'avais jamais pu comprendre ses propres émotions, si c'était de la colère ou de la tristesse. Même quand il était joyeux, il ne savait pas s'il était fâché de l'être ou non.
    Jamie demanda à Jacob si cela allait. Il hocha la tête avec un sourire un bête, mais qu'heureusement la pénombre dissimulait. Tout de suite après sa réponse, la pluie cessa, presque d'un coup. Un peu machinalement, Jacob proposa de sortir puisque le soleil était là, éclairer l'Angleterre, pour un fois. Le temps du pays était en effet assez singulier. Le soleil n'osait que rarement se montrer, cacher par de gigantesque nuage. Il ne pleuvait pas tout le temps, évidemment; mais quand il ne pleuvait pas, la population devait alors endurer un épais brouillard. Pour l'heure, l'astre du jour avait daigner à se laisser voir par les anglais pour un fois.
    Jamie qui avait croisé le regard de Jacob insista:

    - Tu es sur que ça va ?
    - Oui, bien sûr, répondit immédiatement Jacob.

    Jamie devrait attendre pour écouter les tourments de Jacob. S'il avait été longtemps le genre d'homme à se confier à à peur près n'importe qui, ce n'était plus le cas. On l'avait un peu blessé. Quand il se confiait, on ne le comprenait pas réellement. Il avait voulut tenter de leur montrer combien il pouvait souffrir, mais soit ils étaient dégoutés par les loups-garous, soit ils étaient trop éloignés de cette réalité pour l'assimiler.
    Jacob regarda Jamie et dit:

    - Bon, et bien je suppose que tu peux retourner à ta lecture... Heu, voilà ton livre. Tu pourras me rendre mon pull une autre fois si tu as encore froid.

    Jacob tendit le livre à Jamie. Il était un peu mouillé, mais avec un tour de magie on pouvait bien le réparer. Il attendait son pull de l'équipe de quidditch d'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I sing in the rain (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: I sing in the rain (PV Jamie)   I sing in the rain (PV Jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I sing in the rain (PV Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie's RP
» Un Rp avec Jamie ><
» Jamie Felicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'exterieur :: Le Parc-