-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tentative de repos [PV Callista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth L. Jones
Serpentard
Serpentard
Elizabeth L. Jones


Messages : 42
Popularité : 33
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : A toi de le deviner.
Avatar : Katy Perry

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tentative de repos [PV Callista] Left_bar_bleue200/10000Tentative de repos [PV Callista] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Tentative de repos [PV Callista] Empty
MessageSujet: Tentative de repos [PV Callista]   Tentative de repos [PV Callista] EmptyLun 30 Mai - 17:05

Tous les élèves de Poudlard le savent, traîner dans le château après l'extinction des feux est formellement interdit. Pourtant, la tour d'astronomie est très souvent occupée la nuit par un ou deux élèves venant admirer la lune et les étoiles. Il est très difficile de pouvoir y être seule lorsque le soleil est couché, c'est pour cela qu'Elizabeth ne s'y rendait jamais après minuit : lorsqu'elle allait à la tour, c'était dans l'unique but d'y être seule, de pouvoir faire le vide, avoir la paix pendant une ou deux heures. Hors de question de partager ce moment de nirvana avec un autre élève dans son champ de vision. Elizabeth avait trouvé récemment l'heure parfaite à laquelle on pouvait non seulement être seule en haut de cette immense tour, mais où aussi le paysage est d'une telle beauté qu'il crée une atmosphère parfaite à la méditation. C'était à l'heure du couché de soleil. La jeune sorcière savait pertinemment que même à cette heure-ci elle enfreignait le règlement de l'école. Mais après tout, aucun professeur ne passe à la tour d'astronomie, il n'y a donc aucun risque de se faire réprimander ! Ce n'était pas la première fois qu'Elizabeth se rendait en ce lieu lors du crépuscule, à vrai dire elle commençait à s'y rendre de plus en plus souvent : à croire qu'elle y avait pris goût !

Ce soir là, il faisait particulièrement bon à Poudlard ; le temps était légèrement frais mais la présence d'un vent doux et chaud faisait oublier ce fait. Elizabeth n'avait pas eu particulièrement faim lors du dîner. Ses amis n'avaient fait que papoter et rigoler, pourtant la jeune fille ne s'était mêlée à aucune des conversations. Elle avait l'estomac noué, sa récente intégration chez les Dark Ravens l'avait comblé de joie, pourtant ce bonheur n'empêchait pas la sorcière d'être particulièrement préocupée... Elle avait le sentiment que cette année allait être vraiment particulière. Non pas à cause de la venue d'un nouveau Mage Noir, mais Elizabeth sentait qu'elle était à un " tournant de sa vie " : elle avait appris à s'ouvrir aux autres, chose qui n'était plus arrivée depuis la mort de Daisy. Bien entendu, elle restait toujours sur ses gardes, et voyait le mal partout : même si elle appréciait certaines personnes, il lui était très compliqué de faire confiance à ces derniers, et elle gardait son côté solitaire. Néanmoins, la demoiselle avait piqué une pomme verte à la table des Serpentards pour pouvoir la déguster en haut de la tour d'astronomie. Croisant les doigts pour que personne ne s'y trouve avant elle, il lui fallut plusieurs minutes avant d'arriver à son sommet. Satisfaction immédiate : personne n'y était présent. Un sourire au coin des lèvres, elle s'avança à la fenêtre qui était close, et ses vitres étaient monstrueusement poussiéreuse. Ne voulant pas se salir, la Serpentard, avec un air de dégoût, utilisa sa baguette afin d'ouvrir la fenêtre pour pouvoir s'y accouder et profiter du spectacle que lui offrait la nature. Chose faite, Elizabeth commença à entamer sa pomme, qui était particulièrement acide, délicieuse. Ce moment de paix enfin trouvé, l'élève put enfin se détendre comme elle l'avait souhaité depuis le début de la journée.

Alors qu'elle mâchait sa pomme, insouciante, des bruits de pas se firent entendre. Elizabeth se stoppa net. Avant même qu'elle ait pu pousser un soupir, ou bien lancer un
" on ne peut jamais être tranquille dans cette école ! ", la porte de la tour s'ouvrit brusquement. La sorcière laissa échapper un rire jaune, eut un sourire narquois et tourna doucement la tête vers son épaule pour ne pas à voir encore plus longtemps le visage de la personne qui venait de faire irruption dans la tour.

* Le destin, s'en doute. *

Par la fenêtre, elle lança ce qui restait de sa pomme. Elle eut un regard sombre vers le couché du soleil pour qui elle avait tant d'admiration. Admiration interrompue par une soirée qui promettait d'être alors bien mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tentative de repos [PV Callista] Left_bar_bleue5200/10000Tentative de repos [PV Callista] Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Tentative de repos [PV Callista] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repos [PV Callista]   Tentative de repos [PV Callista] EmptyVen 3 Juin - 14:13

Tentative de repos [PV Callista] Katy-katy-perry-2392834-100-100 Tentative de repos [PV Callista] Amanda-Seyfried-amanda-seyfried-13842189-100-100

    Je marchais à vive allure dans les couloirs. Ce soir, j’étais énervée. Père m’avait convoquée au Manoir, pour une raison quelconque, et, après cela, je m’étais encore pris la tête avec mère. Mais était-ce de ma faute si elle vivait dans son petit monde et qu’elle ne faisait pas attention aux autres ? Elle n’avait pas apprécié lorsque je lui avais dit qu’elle ressemblait à un boudin dans sa robe -ce qui était tout à fait vrai, avouons-le- et qu’ensuite j’avais essayé la même robe, dans la même taille, et qu’elle m’était allée parfaitement. Elle devait comprendre qu’elle vieillissait. 39 ans, ce n’était plus tout jeune. Qu’elle laisse la place à la nouvelle génération. Mais ça, elle n’était pas de le laisser faire. Alors, nous nous étions encore disputées. Sa froideur à mon égard me blessait, mais, ça, je ne l’avouerais pour rien au monde. Plutôt mourir.

    Rentré à Poudlard, j’avais eu envie de solitude. Stefan était avec Susan, j’avais donc pu me retrouver avec moi-même. Et maintenant, je me dirigeais vers la Tour d’Astronomie. Je n’avais pas pour habitude d’y aller. Mon endroit de prédilection était le Parc, et ses endroits secrets et silencieux. Seulement, à cette heure-ci, les portes du Hall étaient fermées. Et je n’avais pas le courage de redescendre de redescendre aux cachots pour sortir par le passage secret qui se situait dans le plus bas sous-sol. La Tour était plus proche.

    Arrivée devant les marches, je les grimpais, quatre à quatre, mes talons résonnant dans le silence ambiant, pressée d’arriver. Un rayon de soleil orangé passait sous le seuil de la porte. J’aurais la chance d’admirer le coucher de soleil. Un léger sourire vint orner mes lèvres. Je ne souriais presque jamais d’habitude, conservant mon masque à longueur, ou alors c’était des sourires narquois, moqueurs.

    Alors que je poussais la porte, et entrais dans la tour, je marquais un temps d’arrêt. Jones était là, à ses aises. Un soupire m’échappa, mais je fis comme si de rien n’était et allais m’installer dans un des fauteuils confortables qui se trouvaient près de la grande baie vitrée. Je ne supportais pas Jones. Cette fille faisait tout pour me rendre la vie infernale. Par jalousie tout simplement. Elle ne voulait pas admettre que j’étais supérieure à elle. Mais il fallait qu’elle se fasse une raison : ma famille, les Rosier, est l’une des plus puissantes, influentes et anciennes familles de Sang-Purs dans le monde magique.

    Je vis que ma présence l’énervait. Mais je n’allais pas lui faire le plaisir de céder. Elle allait devoir supporter ma présence, un point c’est tout. Et c’est sur ces pensées que je sortis mon carnet à croquis de mon sac, avant de me mettre à dessiner.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative de repos [PV Callista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callista's Gallery || Storys
» Callista Eriam Rosier ♠ What is our link?
» Callista Eriam Rosier || Chroniques
» Qui veut RP ? ♦ Callista Eriam Rosier : 1/1
» Loup, y es-tu? [feat Callista + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'interieur :: Tour D'astronomie-