Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue /PV Susan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue /PV Susan/ Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue /PV Susan/   Une rencontre inattendue /PV Susan/ EmptyMer 11 Mai - 6:40

Comme tous les midis après les cours je voulais rester un peu seul. Bizarre pour moi d'ailleurs puisque la solitude était ma plus grande peur... Mais bon peut-être qu'avec les BUSEs qui arrivent et puis aussi les filles, ma tête est un peu débordée... C'est vrai qu'en ce moment mon coeur balançait entre deux jeunes femmes aussi belles l'une que l'autre, mais avec un caractère totalement different... Encore bizarre non ? Enfin toute façon je suis étrange.

Je sorti donc de mon dernier cours, les couloirs était remplis de monde et je ne pouvais plus me faire un passage comme quand j'étais petit où je passais sous les bras des 7ème année... Donc je pris mon livre et attendis qu'il y ait moin de monde dans les couloirs. J'avais encore une grande question, ou allais-je aller ? Au parc ? Non le parc serait aussi rempli de monde vu le temps qu'il faisait aujourd'hui. Du soleil, du soleil et encore du soleil sans aucun nuage. Ma salle commune ? Non plus il aurait les 7ème année, et les travailleurs bruiyants... La bibliothèque ? Non trop de monde, bien que calme il y a beaucoup trop de personnes pour moi... Mais j'allais aller où ?...

Une dernière idée me vint en tête; la salle sur demande ! Bien sur, je n'avais qu'à avoir envie d'un endroit calme et la salle sur demande me l'offrirait. C'est ça le truc trop bien avec la salle sur demande.
Je me dirigeais donc vers la salle, tout en lisant mon livre. Il n'y avait plus personne sauf une ou deux personnes ainsi que quelques professeurs...

Je passe devant le mur de la salle, en pensant à mon endroit calme. La porte se dessina dans un fracas sourd. J'attendis qu'elle soit entièrement formée pour y entrer. Je poussai la porte délicatement... J'allais enfin être seul, cela allait me faire le plus grand bien !
Je mis un pied dans la salle levai les yeux et decouvrit Susan. La magnifique vampire qui avait capturé mon coeur. Mes joues devinrent rouges, et mes yeux se baissèrent. Mais il fallait que je dise quelque chose... La seule chose que je pus sortir fut :

- Hey, salut... Qu'est ce que tu fais là ? Tu vas bien ?

Pouah ! Anthony qu'est ce que tu peux sortir comme idiotie toi ! Je la regardai en souriant, essayant de rattraper ma bêtise. Bien que mes yeux trahissaientt la surprise de la voir mais aussi la joie d'être seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue /PV Susan/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue /PV Susan/   Une rencontre inattendue /PV Susan/ EmptyMer 11 Mai - 7:52

Une rencontre inattendue /PV Susan/ 27783347 Une rencontre inattendue /PV Susan/ 266360GeorgieIc15
    Tony & Susy.
    "J'aime tes yeux, mais je préfère les miens, car sans eux, je ne pourrais pas voire les tiens..."

    J'aimais tellement cette phrase. J'aurais pu la répéter dans ma tête. Je n'étais pas tombé amoureuse depuis Dorian, et je m'étais promise de ne jamais retomber amoureuse. Mais comment faire lorsque quelqu'un vous plait, et que cette personne est fou amoureux de vous. Bien qu'il ne vous le dise pas, vous savez qu'il vous aime, mais vous n'osez pas lui en parler. Je suis dans la mouise? Oui, c'est le cas de la dire. J'avais besoin d'un endroit rien qu'à moi pour me reposer. Penser du moins... Je regardais le plan du lycée et remarqua vite qu'aucune des salles n'étaient libres, à part...la salle sur demande, évidemment. J'entrais dans le couloir y menant et m'arrêtais. Je pensais à un endroit calme. Un endroit où nous allions avec Anthony pour nous parler et rigoler. Je regardais un endroit où m'allonger, et trouva le canapé...vide. Pourtant, j'entendis la porte s'ouvrir et vit Anthony arriver dans la pièce. Il me sortit quelque chose comme "salut Susan, ça va", mais en un peu plus cafouillé.

    Je regardais Anthony en rigolant un peu :

    -"Oui, je vais très bien Anthony. Et toi? Tu vas bien?"

    Je me précipitais derrière lui en courant à vitesse vampirique. Il connaissait mon secret. Et commença à lui faire des gili. Il allait regretter d'être venu me voir pendant un moment où je voulais réfléchir. Là, ça allait être, heure gili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue /PV Susan/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue /PV Susan/   Une rencontre inattendue /PV Susan/ EmptyMer 11 Mai - 14:34

J'avais les mains moites. Mais je vis dans son regard de l'amusement. Ma théorie se verifia quand elle rigola. Son rire mes fit frémir de tout mon corps... Elle avait le don de m'envouté !

- Oui, je vais très bien Anthony. Et toi ? Tu vas bien ?

J'eûs à peine le temps de faire un mouvement de tête positif qu'elle était déjà derrière moi. Ses mouvement rapide et sa vitesse me faisaient toujours sursauter même si je connsaissais depuis un moment maintenant son secret... Je voulu me retourner pour lui faire face. Bien que je lui faisais une entière confiance j'étais mal à l'aise de la savoir dans mon dos.

Je n'eûs même pas le temps de bouger un orteil que je sentis ses doigts si doux, passer sur mon t-shirt. Elle commenca à me faire des guilis...

- Oh non ! Pas des guilis ! dis-je entre deux sursauts de rires.

Tellement je rigolais mon ventre se plia, je la suppliai d'arreter, mais elle ne voulait pas. Je me coucha à terre, mon ventre me faisait mal ! Mais bon comme j'ai toujours dis : Ca fais les abdos !
Les larmes coulaient sur mes joues. Elle connaissait mon point faible et je lui en voulait de ça ! C'était totalement injuste. Mais bon avoir la sensation de ses doigts sur mon ventre n'était pas la pour me déplaire... Au contraire.

- Mais qu'est ce que je t'ai fais pour mériter une telle punition ?

Je commença à me défendre, et je la colla contre le sol. Avec une telle facilité que cela me surpris... Mais bon maintenant je me venge ! A mon tour de la harceler de guili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue /PV Susan/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue /PV Susan/   Une rencontre inattendue /PV Susan/ EmptyMer 11 Mai - 19:14

    Tony & Susy.
    Une rencontre inattendue.
    Je savais que les guilis étaient le point faible de mon cher ami. Et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais décidé de lui affliger ça. Je n'avais aucune envie d'aborder le côté...problématique de notre relation. Dans problématique, j'entends : Il m'aime, mais je suis une vampire et ce n'est pas possible entre nous. Ou encore : Il ne me le dis pas pour ne pas perdre mon amitié alors que je suis au courant de ce qu'il ressent. Cette petite seconde d’inattention suffit au jeune Poufsouffle pour qu'il me retourne sur le sol, et qu'il prenne le dessus.

    Au bien sur, je me laissais faire, mais je lui laisserais tout faire pour que l'on ai pas à aborder le sujet : je-t'aime-mais-c'est-pas-possible. Je souris lorsqu'il commença à me chatouiller. Et oui, même les vampires sont sensibles aux chatouilles.

    -"Non, arrête Tony..."

    Lorsque je rigolais sincèrement, Anthony était forcément dans les parages. Mais je n'allais pas me laisser faire. Je mis Anthony sur mes épaules (oui oui), et l’aplatit sur le canapé. Je me mis à califourchon sur lui et me remit à le chatouiller. Lorsque je m'arrêtais, nous riions tous deux à gorge déployé. Mais je me sentis mal, juste devant moi, il y avait le visage du beau Poufsouffle. Je me sentais mal. A chaque fois, j'avais envie d'une unique chose, de l'embrasser et...mais je ne pouvais pas. Je m’étais promise de ne pas souffrir, ni de faire souffrir, et là, si je l'embrassais, n'ayant pas manger depuis trois jours, j'allais le mordre. Or, ce n'était vraiment pas une chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue /PV Susan/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue /PV Susan/   Une rencontre inattendue /PV Susan/ EmptyJeu 12 Mai - 5:56

J'avais réussi à prendre le dessus, mais ce fut de courte durée. Ma vampire preférée m'applatit comme une crêpe sur le sofa qui se trouvait juste à côté de nous. Elle se mit à califourchon sur moi et recommenca ses chatouilles. Je rigolais de plus belle et elle riait avec moi.

Je dois vous avouer que j'aimais beauocup la sensation de son corps contre le mien... Je sais qu'il ne faut pas que je pense à ca car sinon on risque d'aborder un sujet qu'elle et moi preférions éviter...
Je leva la tête et y decouvrit le visage de Susy, encore plus belle qu'il y a quelque secondes... Elle arreta ses chatouilles, les derniers éclats de rires disparurent pour laisser place à un grand silence. Je la voyais me devisager avec envie, mes yeux devaient être entrain de lui dire " Embrasse-moi ! ". Mais il ne fallait pas, je ne voulais pas la perdre.

Je regardais ses yeux bleus, je me noyais dedans... Mais petit à petit ses yeux descendaient vers ma gorge. Elle avait faim, ça se lisait dans ses traits. Elle en souffrait et je ne pouvais supporter de la voir souffrir ainsi.

- Tu sais tu peux..., dis-je dans un élan de courage, tu peux me mordre.

Je la regardais droit dans les yeux pour lui faire comprendre que j'étais là si elle en avait le besoin, et que je ne supportais pas de la voir mal ainsi. Mais je ne sais pourquoi je fut obligé de rajouter :

- Vraiment Susy, si c'est pour toi, je suis pret...

Je l'aimais vraiment comme un fou cette fille, et j'étais pret à tout pour elle. Je savais qu'elle n'allait pas me tuer et que je serai fier de lui avoir rendu ce service là... J'avais confiance en elle. Je voulais la proteger, qu'elle ne souffre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue /PV Susan/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue /PV Susan/   Une rencontre inattendue /PV Susan/ EmptyJeu 12 Mai - 11:40

    Tony & Susy.
    Une rencontre inattendue.
    Mes yeux se baladaient sur son cou. Je voulais boire son sang. Ma seule envie était de planter mes crocs dans son cou et que le sang chaud coule dans ma gorge. NON. Je ne devais pas céder. C'était Anthony, mon meilleur ami. Je ne pouvais pas lui boire du sang. Au fond de moi, je savais que je ne le tuerais pas, mais la marque qu'il aurait sur le cou. Je ne voulais pas qu'il s'en souvienne. D'une petite voix il m'annonça que je pouvais le mordre. Il était vachement courageux. Et vachement débile. Jamais je ne pourrais faire ça. Je n'avais pas droit de lui faire faire ça. Je n'avais pas droit de l'obliger à me faire boire de son sang, et si je arrivais pas à m'arrêter.

    Il me fixa droit dans les yeux. C'était un élan de courage de sa part, et je lui en était reconnaissante, mais je ne pouvais pas. En plus de ça, il rajouta que si c'était pour mon bien, il était prêt. Oui. Il était prêt.
    J’avançais mes lèvres vers son cou, et les posa sur le côté de sa nuque. J'y déposais un baiser pour le rassurer, et prit son visage entre mes mains pour ne pas qu'il bouge. Si il bougeait, ça allait le tuer. J'entre-ouvrit mes lèvres et hésita, mais il était trop tard pour reculer. Mes canines frôlaient son cou, et peu de temps plus tard, s'y plantèrent. Son sang coulait sur mes lèvres, et se diffusait dans ma gorge.

    C'était tellement...fort. Chaud. Et bon. J'enlevais mes canines et lécha le sang du jeune Poufsouffle qui restait sur mes lèvres. J'embrassais encore son cou là où je l'avais mordu pour récolter les quelques goutes de sang restantes.

    - Merci...Tony. Je...je sais pas quoi dire...

    Mais je savais ce que je voulais faire. Grâce à une simple formule, je fis en sorte que le sofa augmente un peu sa taille, et m'allongea à côté de lui. Je posais ma tête sur son torse et attendit que mon ami reprenne des forces. Je n'avais pas bu assez de sang pour l'épuiser, mais la morsure, rien que la morsure donnait une sensation...bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue /PV Susan/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue /PV Susan/   Une rencontre inattendue /PV Susan/ EmptyVen 13 Mai - 13:36

J'avais imaginé quelque chose de pire. Quelque chose d'horrible. Mais c'était tout le contraire. Quand ses canines se plantèrent dans ma gorge, après le baiser qu'elle m'avait fais au même endroit, Je ressentis un petit picotement, puis une douleur aiguë puis plus rien. Au contraire, c'était même agréable et tellement bon...
Je ne saurais expliquer la sensation que j'ai ressenti à ce moment là. C'était tellement magique, je me donnais à la personne que j'aimais. Elle allait avoir mon sang dans ses veines... Ce fut pour moi un moment de plaisir. Je la sentais boire, pomper mon sang, ce qui me faisait un peu tourner la tête mais pour le reste c'était vraiment magique.

Quand elle retira ses dents de ma chair je ressenti le petit picotement qui s'effaça aussitôt quand elle embrasse ma plaie...
J'étais fier de moi, je n'avais pas bougé, je n'avais montrer aucun signe de faiblesse ! Bien qu'elle m'ai pris peu de sang, je sentis mes forces diminuer, mais pas assez pour ne plus tenir debout.

Elle me remercia, elle était troublée je pense. Mon geste avait dut la toucher...

- Oh de rien Susy. lui dis-je avec un sourire.

Elle voulu me remercier d'une autre façon. Elle agrandi le sofa d'une formule magique et s'allonge contre moi, sa tête sur mon torse.
Elle devait entendre mon coeur tambouriner contre ma poitrine... Sa présence contre moi me comblé entièrement.
Je ne sais pas si j'aurais du mais je posa ma main sur son visage le remonta tendrement vers moi. La regarda dans les yeux avec un regard remplie d'envie de l'embrasser...
Mais je ne pouvais pas. Je ne devais pas. Je ne voulais pas la perdre... Alors mes lèvres, à contre coeur se posèrent tendrement sur son front...

Je posai alors ma tête sur la sienne, la serra contre moi et lui murmura :

- Sincerement Susy, je suis heureux d'avoir fais ça pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue /PV Susan/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue /PV Susan/   Une rencontre inattendue /PV Susan/ EmptySam 14 Mai - 9:19

Une rencontre inattendue /PV Susan/ Georgie_henley_icon_22_by_gsawthehopeful-d3943yd.Une rencontre inattendue /PV Susan/ C6580190999060

    Lorsque j'étais allongé sur lui, j'entendais son cœur battre fort. Comment cacher un sentiment pareil que l'amour? C'était impossible. Je savais bien qu'il m'aimait. Ça se voyait, ça s'entendait, ça se sentait. Le jeune homme remonta mon visage vers lui. Je voyais ce qu'il voulait faire. Je le voyait dans ses yeux. Il n'avait qu'une envie, m'embrasser. Je le laissais faire. Au fond de moi, je voulais cette rencontre de nos deux lèvres. Mais non. Le jeune homme, à contre cœur, ça se voyait, m'embrassa le front. Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue /PV Susan/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue /PV Susan/   Une rencontre inattendue /PV Susan/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue /PV Susan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Susan & de Stefan... ♥.♥.♥
» Liens de la jolie Susan
» Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'interieur :: La Salle sur Demande-