Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois... (PV Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Left_bar_bleue14800/20000Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... (PV Lily)   Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) EmptySam 9 Avr - 23:18

Cher lecteur. Ne prenez pas vos jambes à votre cou en voyant que c'est MOI, pauvre petit détective innocent qui vous écrit. Je sais que mes récits personnelles ont pu vous traumatiser, pauvre petit que vous êtes, mais je vous promet, croix de bois, croix de fer, que je ne parlerais plus que des aventures de Jacob Dragonneau. Promis, juré, craché !
Jacob poussa un soupir. Il était plus ou moins dix-neuf heure, et la nuit commençait déjà à tomber rapidement. Très rapidement. Extrêmement rapidement même ! Il devait vite se rendre à la forêt interdite, car ce soir-là, c'était la pleine lune. Quel lien avec ce misérable garçon me demanderez-vous. Je vous répondrais que c'est un loup-garou. Et sauf si vous êtes clos dans votre maison, en pleine campagne, et que vous n'avez jamais rencontré personne de votre vie, vous saurez ce qu'il se passe quand un homme pourtant naturel en apparence se trouve tout à coup face au satellite de notre bonne vieille terre. Il se transformera en loup, logiquement.
Il était donc maintenant dix-neuf heure trente. Fort heureusement, la lune ne venait qu'à peine de sortir du lit, et le temps qu'elle fasse sa toilette afin qu'elle soit bien pleine, Jake serait déjà dans la forêt du château. Il y arriva finalement après s'être énormément pressé. En effet, il n'avait jamais voulut se métamorphoser en bête tueuse dans l'enceinte de l'école. Cela aurait été un massacre. On aurait sûrement pas hésité à le renvoyé comme on l'avait fait à Durmstrang. Jacob savait que ses habits se déchireraient lors de sa transformation en loup, c'est pourquoi, il préférait porter les habits que sa tante Gertrude lui avait offerte. Il les enfila, et cacha ses habits du beauté supérieur à ceux donné par sa parente.
Puis, après avoir attendu, et encore attendu, il devint soudain un animal psychopathe. La lune était monté haut, haut, et était ronde, ronde.
Serait-il utile de vous raconter la nuit passé dans la peau d'une bête assoiffée de sang ? Je ne pense pas non. Et même si cela l'avait été, mon enquête là-dessus fut une impasse inutile qui me bloqua plusieurs mois. trois mois, deux semaine et quatre jours pour être exact. Mais ça ne vous intéresse pas trop, je sais.
Jacob se réveilla, la face sur terre, allongé sur le ventre. Il était très fatigué, et les courbatures ne manquait pas. Il en avait partout. C'était énervant. Jacob se leva sans trop se presser. Il alla trouver ses habits du jours et il jeta en pleine forêt les habits de sa tante. Il faudrait qu'elle lui en renvoie, il n'en avait plus. Ils étaient tous totalement déchirés.
Comme Jacob avait finit de s'habiller, il résolut de sortir de l'antre de la forêt. C'était une belle forêt malgré tout. Malheureusement, les arbres la cachait un peu (xD). Il n'avait pas sa baguette, et ne pouvait donc pas trop se diriger. Mais il alla tout droit. Il finirait bien par sortir de cette endroit bourré d'arbres. De l'extérieur, il pourrait mieux se situer.
C'est alors que Jacob eut la surprise de voir quelqu'un. Pas une bestiole prête à vous sauter au cou pour un oui ou pour un non. Un être humain. Quoique, vous me direz que certains humains sont assez dérangé, et prêt à vous bondir à la gorge, et je ne pourrais pas vous donner tort. Mais cette personne qui se dirigeait vers Jacob n'était autre que Lily. Une innocente jeune fille. Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Left_bar_bleue700/10000Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (PV Lily)   Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) EmptyDim 10 Avr - 1:51

Soir de pleine lune. Soir des plus redouté. Soir que la plus par des gens n'y porte aucune importance ... mais pas Lily. La Gryffondor aimerait bien pouvoir rayer ces soirs sanglant, violant et sombre à jamais. Depuis ça première année, la jeune fille prenait les repas avec les autres pour n'éveiller aucun soupçons chez les élèves et le personnel du château. Elle mangeait tout de même ... mais jamais de viande. Par contre, sa faim n'était jamais complètement rassasiée. Elle mangeait sans en ressentir les effets. Le désavantage principal de tout se mystère qu'elle cachait continuellement était que tant qu'elle n'avalait pas de la viande ... crue, elle n'était aucunement rassasiée et puis mangé ça devant les autre ... non merci mais vous repasserez!

Après avoir pris son "réel" repas caché dans la cuisine du château, elle s'était dirigé vers son dortoir prétextant qu'elle voulait prendre de l'avance dans ses études. Baliverne! Mais comme elle faisait ça régulièrement - pas juste avant une pleine lune - et depuis sa première année, personne ne se doutait de quoi que se soit. L'avantage d'être de cette "nature" depuis longtemps. Dans son dortoir, elle s'était changée, elle avait mit un t-shirt blanc trop grand pour elle, chandail qui ferait à ses frères. Ainsi que un pantelons trop grand également. C'était le mieux qu'elle trouvait pour ne pas dévaliser toujours refaire sa garde-robe à toute les fois. Elle prit cependant des vêtements qu'elle roula serrer en petit rouleaux comme le faisaient les militaires moldus et les mit dans un petit sac à dos avant de quitté subtilement son dortoir pendent que tout le monde étaient encore dans la grande salle à prendre leur repas ou ailleurs. Elle se faufila dans un passage secret qu'elle avait trouvé lors de sa première année à Poudlard. Ce passage était littéralement une aubaine pour se rendre à l'extérieur sans que personne ne s'en rende compte.

À l'extérieur de ses murs de pierre, Lily courrait d'un pas rapide en direction de la forêt interdite. Forêt dans laquelle elle s'aventura des plus rapidement. Dix neuf heure. Déjà! Le temps était malheureusement compter. Elle marcha longuement dans la forêt sac sur le dos sans savoir où elle était ni où elle allait comme ça. Plus le temps passait plus elle sentait ses veines lui brûler ... la transformation approchait. Elle enleva son sac à dos et ... l'échappa. La jeune fille tomba à genoux, la transformation était commencer et la souffrance de se passage ne faisait que commencer.

***


Près d'un arbre, une petite fille au long cheveux châtains-roux était couchée sur le sol. On pouvait facilement voir que ses vêtements était déchirer pour la plus grande partie. Puis la troisième année ouvrit ses yeux. Ses yeux verts regardèrent partout autours d'elle et au bout de quelque seconde elle se rappela que la veille avait été un soir de pleine lune ... l'horreur! Par contre, elle était toujours très surprise de voir à tout les matins suivant la peine lune son sac à côté d'elle ... phénomène inexpliquée. Elle s'assit cependant difficilement, elle avait mal partout, elle était très fatigué et n'avait aucunement faim ...

Elle prit son sac et en sortie ses vêtements mais quelque chose attira son attention. Un odeur particulièrement ... salé teinté de fer? Et une sensation d'humidité qui frôlait le mouiller. Elle porta son regard sur son bras droit et vit qu'elle saignait. Génial ... elle s'était encore faite mal nous-ne-le-savons-pas-comment! Lily soupira avant de déchirer un peu plus son t-shirt en grande bande et elle entoura son bras entre son épaule et son coude pour pansé sa blessure et se fit également un garrot au dessus de sa blessure. Elle se changea tout en prenant bien soin de ne pas trop bouger son bras. Elle resta assise plusieurs minutes avant de prendre son courage à deux mains et se leva. Elle devait retourner au château malgré que ses muscles lui criait de se reposé pour que l'acide lactique finisse par partir pour que ceux-ci arrête de lui faire mal. Elle devait endurer la fatiguer et la douleur assez ... intense voir parfois même, dépendamment des soirs, insoutenable.

Elle avait roulé son petit sac qu'elle avait mit dans ses poches, qui avait préalablement subit un sortilège d'Extension indétectable avant de partir pour Poudlard cette année pour pouvoir y ranger des objets après les pleines lunes sans que personne puise poser des questions. Son bras lui faisait toujours mal mais au moins, il n'y avait aucune trace visuel ou olfactive de sa blessure. Cependant, elle ne savait pas tellement ce qu'elle allait faire par la suite ... pas grave, elle allait décider plus tard. Là ce qui importait c'était de sortir de la forêt et de retourner au château pour identifier sa type de blessure et la cause pour pouvoir la soigner au plus vite ... mais peut-être qu'elle se soignerait toute seule après un certain temps comme plusieurs qu'elle avait déjà eux si elle n'avait rien de magique.

Elle marchait déjà depuis plusieurs minutes sans parvenir à la sortie. Elle décida donc de faire une pause et de s'assoir sur une roche, sous un arbre. De sa main gauche elle monta un peu plus la fermeture éclaire de sa veste suite à un petit frisson ... c'était dû à la fatigue ou à la température matinale ? Aller savoir! Après cinq minutes où elle ne fit strictement rien d'autre que fixé un point invisible devant elle, elle se releva et continua de marcher. Elle fini, sans trop savoir comment, par quitter le sentier et à s'aventurer hors piste. Elle fini par en ressortir et à rejoindre le sentier puis en tournant un coin, elle vit quelqu'un.

Quelqu'un dans la forêt? Étrange. Elle décida de s'approcher de lui tout de même, malgré qu'elle ne le connaissait pas. Peut-être qu'à deux, elle réussirait à sortir de la forêt ... et lui aussi si s'était ce qu'il voulait. De nos jours, tout était possible. Et si ce n'était qu'une petite balade de santé ? Quoi que non, ça ne se pouvait pas puisque la forêt pouvait causé bien plus de choses négative qu'améliorer votre santé.

Elle était maintenant assez proche de "la personne". Lily mit ses mains dans les poches avant de sa veste puis elle ralentie le pas. Soudain, elle se rend compte qu'elle l'avait déjà croisé une ou deux fois dans la forêt les lendemains de pleines lunes. Les lendemains? S'était peut-être seulement une coïncidence ou pas ... mais bon, mystère et boule de gomme.

- Euh ... excuse-moi ...

Politesse. C'étais quand même la moindre des choses. Du coup qu'elle le dérangeait? Sait-on jamais et puis la jeune Gryffondor était une jeune fille tout à fait poli donc il était tout à faire normal qu'elle s'excuse de le déranger.

- J'aimerais bien sortir d'ici mais je trouve pas mon chemin. Ça doit faire un bon quinze minutes que je tourne en rond sans trouver la sortie. Tu sais où elle se trouve toi?

Ce n'était que la pure et simple vérité. Pourquoi mentir? Ça n'aurait servit strictement à rien d'inventé toute une histoire des plus abracadabrante pour sortir de la forêt. Elle espérait, par contre, intérieurement qu'il ne lui pauserait pas trop de questions même si s'était pas très commun de croiser d'autre élève dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Left_bar_bleue14800/20000Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (PV Lily)   Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) EmptyDim 17 Avr - 15:16

    Je ne pense pas l'avoir dit, mais tout indique que Jacob est pensé une horrible nuit. Déjà pour commencer, passer un temps soit peu une partie de son existence dans la peau d'une bestiole immonde, cela ne doit pas être vraiment génial. Mais en plus, il était couvert de sang. Pas du sien apparemment puisqu'il n'avait aucune plaie. Cela voulait dire qu'il avait bouffé quelque chose de pas très appétissant. Jacob frémit et préféra ne penser à rien. Cela valait mieux. Il en aurait sûrement dégueuler de penser davantage à ce qu'il avait ingurgité.
    Jacob était totalement crevé, mais il fallait vite retourner au château, prendre une douche, et après il dormirait une bonne partie de la journée (pour ne pas dire pendant toute cette durée-là). Il s'assit un instant et admira la forêt.
    Les feuilles des arbres étaient d'un vert foncé pour la plupart, mais la noirceur les rendant plus sombres encore. Les troncs gigantesque, titanesque même, était d'un marron tirant sur le noir et il y avait beaucoup de mousse dessus. Et où poussait la mousse ? Du côté du nord, il s'en rappelait bien maintenant. Les moldus savait se débrouiller quand même. L'enceinte de Poudlard se trouvait justement dans cette direction. Jake fit un sourire fatigué malgré lui, et changea de direction, car il s'était bel et bien trompé d'itinéraire.
    Il marcha longtemps, longtemps, sans jamais s'arrêter. Il était quelques peu décourager, cela faisait bien trop longtemps qu'il se dégourdissait les jambes, ma foi.Il décida de se reposer un peu car la sueur se mêlant au sang encore frais devenait tout à fait dégueulasse. Heureusement que le sang ne se remarquait qu'à peine. personne ne lui poserait trop de question. De toute façon, tout le monde dormirait, c'était sûr.
    Jacob se leva à nouveau et se résolut à marcher tout droit, même s'il avait l'impression d'être passé cent fois devant le court d'eau qui se trouvait face à lui. Il soupira, mais continua son odyssée. Rapidement, pourtant, un découragement décourageant le gagna pourtant.
    Comme il commençait à paniquer silencieusement, il remarqua la présence de quelqu'un face à lui. Plus jeune que lui. C'était Lily Potter. Elle l'avait toujours beaucoup intrigué, et cela devait être tout à fait réciproque. Celle-ci prit la parole:

    - Euh ... excuse-moi ...

    Jacob releva la tête en l'entendant. C'était la première fois qu'il entendait sa voix, et elle n'était pas celle qu'il s'était imaginé. Il y avait quelques chose en plus qui l'intriguait, mais il ne savait pas trop.

    - J'aimerais bien sortir d'ici mais je trouve pas mon chemin. Ça doit faire un bon quinze minutes que je tourne en rond sans trouver la sortie. Tu sais où elle se trouve toi?
    - Hum, Poudlard se trouve au nord de la forêt, et la mousse pousse au nord, donc hum... c'est plutôt dans cette direction-là à mon avis, répondit Jacob qui n'était pas très sûr de lui.

    Si ça continuait ainsi, on trouverait peut-être dans deux mois deux corps affamés qui n'avait pas retrouvés leur chemin. C'est vrai quoi à la fin ! Pourquoi on ne mettait pas de panneau pour indiquer où se trouvait le château ? C'était agaçant à la fin d'être loup-garou, et perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Left_bar_bleue700/10000Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (PV Lily)   Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) EmptyDim 24 Avr - 6:08

Ce qui pourrait être rigolo, avec un peu de recule, s'était de constater que les deux protagonistes qui étaient dans la forêt ce trouvaient relativement dans le même état. À voir, couvert de sang qui ne se remarquait qu'a peine. Quoi que, intérieurement, Lily priait pour que son bandage de fortune et son garrot tienne jusqu'à temps qu'elle arrive au château parce qu'elle n'avait pas trop envie de se creuser la tête pour trouver une raison à sa blessure dont elle ne connaissait même pas la cause. Elle garda, cependant, son bras tout près d'elle et le garda immobile pour éviter d'avoir mal, de grimacer et que le sang ne se remettre à couler.

Malgré le fait que l'élève qui semblait beaucoup plus vieux qu'elle n'était pas très sur de lui, l'information qu'il venait de dire lui serait franchement utile.

- Le nord?

Lily pivota dans tout les sens pour regarder autours d'elle, même qu'elle fit un 360° mais elle ne trouva aucunement de la mousse dans les environs. *Bon ... pas de panique Lily ... tu finira bien par trouver ... comment s'oriente les modus sinon? Ah oui! Le soleil!* Elle leva alors la tête vers le ciel à le recherche du soleil ... cependant elle ne le trouva aucunement puisque les hauts arbres cachaient tous ... La troisième année soupira légèrement et discrètement avant de retourner son regard vers l'autre Gryffondor:

- Euh ... je vois pas de mousse ... Et puis, je ne sais pas vraiment où est le nord, sans compter que le soleil s'amuse à se cacher derrière les arbres.

Elle sourit.

- Mais euh ... dit ..., hésita la petite Lily pas tellement sûre d'elle-même. ça ne te dérange pas si ... bah si je rentre au château avec toi? Parce que j'ai bien l'impression que je vais encore me perdre ... et peut-être qu'à deux on a un peu plus de chance de s'en sortir avant qu'une bestiole nous prenne pour deux tranches de steak.

En parlant de steak, la pauvre petite avait eut un haut le cœur, qu'elle dissimula rapidement et habilement, puisqu'elle avait pensé inconsciemment à comment elle mange elle-même son steak ... et ça n'avait absolument rien de ragoutant et puis s'était relativement drôle qu'un loup-garou "craigne" de ce faire manger par une bestiole de forêt ... que d'ironie!

Pendent un moment, elle regarda l'autre rouge et or puisque quand elle avait bougée, une légère, voir très minime odeur de sel teinté de fer ... Du sang. Elle vit le sang et plissa les yeux, même si elle en avait aucunement besoin puisqu'elle voyait déjà très bien ...

- Euh ... tu es blessé?, demanda-t-elle légèrement gênée puisque franchement ce n'était aucunement de ses affaires et que sa curiosité avait prit malheureusement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (PV Lily)   Promenons-nous dans les bois... (PV Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois... (PV Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily est là ! [ En cours ]
» Lily's RP.
» Lily Potter
» Un RP avec Lily ?
» Absence Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-