Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout cela pour un vol. [Rp Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue10200/100000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyDim 27 Mar - 2:18



    Une mission? Vous voulez rire…
    Récupérer un objet égaré par une peste de Serpentard, ce n’était pas une mission; c’était une sale besogne. Pourquoi ne s’en chargeait elle pas elle-même? Pourquoi mêler ces problèmes personnels à un clan qui se veut crédible! C’était assez ridicule, mais d’un côté je préférais que les choses prennent un tournant puéril dans ce genre. Ainsi, il n’y avait pas de risque. Ce n’était qu’un jeu voilà! Si au moins Esméralda savait ce que je sais au sujet de ces missions, elle ne se ferait plus un sang d’encre pour moi. Parlant d’inquiétudes, c’était la principale raisons qui m’avait poussé à me mêler à cette escapade. Laisser Taylor en compagnie de Némésis, il fallait être fou pour passer son chemin sans protester, mais il fallait l’être bien plus pour répondre tout sourire à cette « invitation ». La protéger; lorsque je connu la nature de cette mission, je su assez tôt qu’elle n’aurait pas besoin de protection à proprement parler. Ce n’était pas tant de la menace des White Dove, mais plus des Dark Ravens eux-mêmes qu’elle devait être préservée. Cela aurait pu être totalement romantique. La Belle et le truand ce rencontrant à la lueur d’une pleine lune pour braver les interdits. Sauf que je n’avais rien d’un malfrat, que la lune était cachée sous d’épais nuages et que nous étions chaperonnés par la pire teigne de Poudlard. Pour la soirée romanesque nous repasserons. Je laissai échapper un silencieux bâillement qui démontrait bien la fatigue qui me guettait. Ce n’était pas le moment et cela ne ferais pas bonne figure aux yeux de ma belle. Je marchais nonchalamment derrière les deux vert & argent. Je m’étais détaché de quelques pas du duo, prétextant surveiller leurs arrières. Voilà une remarque qui après réflexion n’était pas la meilleure, mais ca je l’avais compris un peu trop tard…malheureusement.

    Némésis : 1 Marshall : 0

    Après avoir passé le stade de ce malaise précoce, je m’étais plongé dans le silence, considérant cette sortie nocturne avec mon éternelle insouciance. Mon regard s’attarda sur Taylor qui marchait furtivement devant moi et un mince sourire se traça sur mes lèvres Cette « mission » prenait une toute autre signification pour moi, de quoi frustrer Némésis j’en suis certain. Mais j’en avais franchement rien à faire en ce moment, car si certain prenait au sérieux la tâche à accomplir, moi je prenais simplement du bon temps en compagnie de celle que j’aimais. Je tenais mollement ma baguette dans mes mains, la faisant tourner entre mes doigts, sans l’intention de m’en servir. Direction la bibliothèque. S’il avait bien un endroit où je n’avais jamais mit les pieds, c’était bien là. Découvrir ce territoire inconnu n’avait rien d’excitant, c’était plutôt une mauvaise appréhension d’un lieu immense remplis d’étagères pleines de livres que je n’ouvrirais jamais.

    « Dites, pourquoi Eileen n’est pas avec nous? C’est sa baguette après tout… »

    Avais-je murmuré pour ne pas alerter qui que ce sois.
    Voilà une question qui me brûlait les lèvres depuis que j’avais quitté mon dortoir. Eileen était la principale concernée et pourtant elle se trouvait absente. Apparemment on ne m’avait pas confié tout les détails de cette galère. Si sa se trouve, ce n’est pas l’unique chose que l’on m’avait omis de me mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue1700/10000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyDim 27 Mar - 10:23

Enfin! J'allais enfin devoir obéir au Mage Noir et accomplir une mission, c'était bel et bien la première fois. Cette première tâche allait être amusante et en plus, j'allais être en compagnie de Nemesis et Marshall, notre obligation était de récupérer la baguette d'Eileen qui avait été prise par des Whites Doves, pourquoi l'avaient-ils prise d'ailleurs? Ah quoi cela allait leur servir? Bref, j'allais tout faire pour la reprendre même si cela entraînerait sûrement un duel Ce que j'espérais en tout cas, c'était qu'Esmé n'était pas dans le groupe de celui qui avait pris l'objet. Marshall n'allait pas supporter de combattre sa meilleure amie, mais pourquoi était-il venu dans le clan des Darks Ravens dans ce cas? Seul lui savait... Je n'avais pas envie de croiser Albus non plus, j'étais incapable de lui faire du mal mais j'étais aussi incapable de laisser son clan remporter la victoire. Me mettre entre les deux serait une trahison, je ne pouvais pas faire cela aux DR, je faisais partie de ce clan, mon père m'avait entre autre poussé à y aller, mais j'avais pris quand même une décision, ma propre décision, j'étais faite pour cela. Même si cela mettrait souvent ma vie en danger, ça m'était égal. Mes parents et mes grands-parents avaient traversé cela alors pourquoi pas moi? Après que nous ayons eu la mission, Marshall, Nemesis et moi prîmes directement la route pour nous rendre à la bibliothèque, la baguette d'Eileen devait sûrement se trouver là-bas. Il y avait de bonne cachette dans cet endroit, elle pouvait être entre des livres, sous les étagères, sous les canapés, mais un sortilège d'Accio lancé et le tour est joué. Ce dont j'avais réellement envie c'était que quelque WD stationnent l'entrée, un combat s'annoncerait et j'aurais le plaisir de faire un duel pour la première fois.

Je ne lâchais pas Nemesis du bras, je n'avais pas peur, c'était juste que je n'avais pas envie que l'on soit séparées ne serait-ce que deux minutes, Marshall marchait tranquillement derrière nous. Ce dernier prit la parole après un long silence.

« Dites, pourquoi Eileen n'est pas avec nous? C'est sa baguette après tout... »

Si je m'en souvenais bien, Eileen s'était fait prendre sa baguette lors de sa mission, je n'en savais pas plus, je ne l'avais pas vu depuis la réunion des DR, on nous avait seulement imposé cette tâche, récupérer sa baguette. Nous allons surement apprendre plus de choses plus tard. Mais pour le moment, le plus important était d'accomplir notre obligation.

« J'en sais rien, je ne me suis pas posé la question, mais si on nous a donné cette mission ce n'est pas pour rien. Elle a sûrement autre chose à faire. »

Je marchais de plus en plus vite, il fallait que nous nous dépêchions si nous voulions pas croiser les WD.

« Dépêchons, nous avons pas beaucoup de temps devant nous! »





Dernière édition par Taylor Crowford le Dim 27 Mar - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
James S. Potter


Messages : 39
Popularité : 35
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : USA - Massassuchets - Cambridge
Avatar : Kevin Zegers

+ Me, Myself and I __
Force Magique: La vie
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue200/10000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyDim 27 Mar - 10:40

Le Fils ainé d’Harry Potter était sagement assis dans l’un des fauteuils de la grande salle qui abordait fièrement les couleurs Rouge et Or. Le feu crépitait encore un peu et il en profitait pour se réchauffer les doigts. Il n’était pas seul, une jeune fille à la chevelure blonde lisait tranquillement un bouquin depuis maintenant une petite vingtaine de minute. Sa cousine Victoire, il pourrait passer des heures, non des semaines, voir des années à la regarder juste pour la voir sourire. Mais tout le monde le trouverait super loufoque après. Il soupira silencieusement à force d’attendre les deux autres missionnaires qui n’avaient pas l’air très pressé de partir en mission. C’était une chance d’être tous dans la même maison. Encore une dizaine de minutes plus tard, il se leva et parla d’une voix sans reproche.

- Et bien ce n’est pas trop tôt, je pensais que vous nous aviez posé un lapin.

Les quatre élèves de Poudlard se retrouvèrent rapidement dans les couloirs ou l’obscurité était présente. Heureusement qu’ils avaient pensé à prendre leur baguette magique, mais pour plus de précaution un seul avait prononcé le lumos pour ne pas se faire remarquer. En même temps une mission sans baguette magique relèverait d’un suicide collectif. James marchait silencieusement non loin de Victoire. Il n’était pas question qu’il la laisse se faire toucher par un sort s’il s’avérait qu’un combat éclate. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait le sentiment qu’ils ne seraient pas les seul à aller à la bibliothèque en ce soir nuageux.

Arrivé devant la porte de la bibliothèque, le jeune Gryffondor était un peu moins nerveux. Ils n’avaient pas rencontré un seul professeur ou le concierge dans leur marche nocturne. Il ouvrit la porte d’un Alohomora et lança aussi un Silencio pour que la porte ne fasse aucun bruit. Avant de pénétrer dans la grande salle ou les livres reposaient en paix. Il se tourna vers la fille de Bill et Fleur pour lui faire un léger baisé sur sa joue droite.

- Tu fais attention à toi Victoire. Promis ?

Il se tourna ensuite vers une autre jeune fille qu’il avait pour habitude de surnommé Libellule et aussi vers l’autre jeune homme qui les accompagnaient Jacob.

- Vous aussi faite attention. On fait comment, on se pause à des points stratégiques de l’objet à protéger des Dark Ravens ?

Il fallait tout de même qu’ils se dépêchent les autres qui viendraient pour récupérer l’objet en question n’allaient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue200/10000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyDim 27 Mar - 13:14

Et voilà depuis ma décision de rejoindre les D'ark Raven, voici ma première mission et je ne vous cacherais pas que mon excitation était à son plus au point, en plus je n'effectuais pas cette mission seule, mais avec deux autres personnes même si je me serais bien passé de la dernière des deux, mais pour le bien de la mission j'allais faire comme si ils n'étaient pas là, mes deux coéquipiers ne sont d'autre que Taylor ma meilleure amie et Marshall, ouai vous avez bien lu, si mon tendre ami Marshall, à croire qu'ils l'ont fait exprès mais bon, j'étaie avec Taylor et c'était l'essentiel, et puis expliquez-moi ce que cette idiote faisait chez les Dark Raven sa ne lui ressemble pas du tout et je vous jure que je mets son adhésion dans le groupe n'est qu'un prétexte pour se rapprocher encore plus de Taylor, mais fois de Nemesis je ne le laisserais pas faire sans rien dire.

Ah oui vous avez bien vu finalement je me suis décidée, c'est vrai que pendant un long moment j'étaie plutôt neutre à tout ceci et hésitait vraiment à rejoindre le clan des D'ark raven, et oui moi héritière de la famille Nott, partisan du seigneur des ténèbres en son temps, oui je peux le dire que ma famille a été toujours attiré par le mal, et que malgré mon caractère et mon éducation, j'ai longtemps hésité avant de me décidé finalement, mon père ma longtemps encourager à faire partie de ce clan et même qu'à un moment je lui ai fait tout simplement croire que j'en faisais partie même si cela n'était pas le cas, et finalement cela a été Taylor qui me fit changée d'avis, et me voilà à c'est cotés marchant dans les couloirs de Poudlard, l'une à côtés de l'autre, bras dessus bras dessous, et ce pot de colle de marshal derrière nous prétextant vouloir protéger nos arrières, la blague je n'ai pas besoin de lui pour me protéger ou protéger Taylor, je suis assez douée pour le faire toute seule, et je ne vous mentirais pas sur mon avis que durant notre mission un petit duel se déclenche, cela promettait d'être assez marrant je vous l'assure.

« Dites, pourquoi Eileen n'est pas avec nous? C'est sa baguette après tout... »

Raaaah il ne pouvait pas s'empêcher de parler celui la enfin, mais c'est vrai que sa question n'était pas bête, mais en même temps si un peu, parce que Si Eileen n'avait plus sa baguette et qu'elle allait la chercher elle-même comment ferait-elle pour se défendre s'il le fallait face au White Dove, mais après tous ont n'étaient pas là pour ce poser des questions sur le but de nôtres missions mes biens de l'accomplir avec succès ce que je ferais jusqu'au bout

« J'en sais rien, je ne me suis pas posé la question, mais si on nous a donné cette mission ce n'est pas pour rien. Elle a sûrement autre chose à faire. »


Effectivement, bien dit Taylor, je n'avais pas besoin de faire une remarque de plus, je n'étais pas là pour déclencher une énième dispute avec Marshall, et puis nous formons un groupe, alors autant rester soudés, mais je vous assure que s'il me cherche je me gênerais pas pour lui répondre.

Et puis je fus coupé dans mes penser par Taylor, celle-ci avait commencé à accélérer le pas, c'est qu'elle avait exactement raison nous n'étions pas la pour nous promenions et puis comme elle l'ait souligné nous n'avions pas beaucoup de temps devant nous.

Et enfin nous arrivions à la hauteur de la bibliothèque, apparemment nous n'étions pas seuls, à mon avis les white dove étaient déjà rentrés puisque la porte était ouverte, ouais je sais je suis super intelligente, je sortie donc ma baguette de ma poche, celle-ci ne me quitter jamais je l'avais toujours à disposition, je lançais un regard sérieux à Taylor et Marshall, et je fus donc la première à rentrer dans la salle à pas de loup, ma baguette devant moi prêtes à être utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue1200/10000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyDim 27 Mar - 14:22


    Le soleil se levait à peine et déjà, j’étais dans la volière. Une lettre devait me parvenir et je l’attendais depuis bien trop longtemps. Cette mission que je voulais tant arrivait enfin. Je pris ma lettre, dévalais l’escalier et me réfugiais sous ma couverture dans mon dortoir. A l’aide de ma baguette et d’un Lumos, je lu la missive et la fis ensuite disparaitre. Je ressortie dans sous ma couverture et tombais nez-à-nez avec ma voisine de lit. Elle me dévisageait comme si j’étais folle et je lui tirais la langue avant d’éclater de rire et de courir sous la douche.

    Une fois douchée et habillée, je descendis dans la salle commune pour le petit-déjeuner. Je croisais James et Jacob et leur glissais un bisou sur la joue. Je leur lançais un clin d’œil en allant m’asseoir plus loin et James me tira la langue. Grâce au petit langage qu’on s’était inventé, il me fit comprendre de l’attendre dans la salle commune ce soir, avant de partir en mission. J’acquiesçais et me servis de bacon et de toasts.

    Le temps passa à une vitesse inimaginable et je vis le soleil se coucher au loin. Je ramassais mes livres et les lançais sur mon lit en descendant dans la salle commune. L’heure du rendez-vous approchait à grand pas et je pris mon roman en m’installant aux côtés de mon cousin. Je posais mes jambes sur les siennes et me plongeais dans ma lecture en attendant que les autres décident de se bouger. James se leva et je baissais mon livre pour voir si les autres étaient enfin arrivés.

    Et bien ce n’est pas trop tôt, je pensais que vous nous aviez posé un lapin.

    On était quatre. Quatre de Gryffondors. Quatre pour empêcher les Dark de reprendre la baguette d’Eileen. Pas que cette fille me dérange, d’habitude, mais elle était notre adversaire, maintenant. Depuis la bataille d’Halloween, les clans s’étaient formés plus précisément et les amitiés entre maisons s’étaient réduites. James marchait à mes côtés et une seule personne avait allumé sa baguette. Arrivé devant la bibliothèque, James déverrouilla la porte et me fit un baiser sur la joue. Je le regardais en souriant.

    Tu fais attention à toi Victoire. Promis ?

    Je lui tirais la langue et me retournais en même temps que lui vers les autres pour leur dire d’être prudents mais il me devança.

    Vous aussi faite attention. On fait comment, on se pause à des points stratégiques de l’objet à protéger des Dark Ravens ?

    Oui. Une deux personnes dans les rayons à l’opposé de la cachette et deux autres dans les alentours directs. Ca les fera douter.

    Je pris Jacob par le bras et me dirigeais vers la cachette pour vérifier que la baguette y était toujours puis je fis glisser ma propre baguette entre mes doigts. Je souris à mon ami, mon co-gourou et j’entendis la porte grincer. Les Dark étaient là. Je m’éloignais de la cachette et fis signe à Jacob de me suivre. Nous nous faufilions entre les rayons, espionnant les Dark entre les rangées de livres.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue14800/20000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyDim 27 Mar - 14:44

    Cher lecteur, j'écris rapidement ces quelques lignes avant de me faire assassiner par ma chouette. En effet, nous avons quelques divergences d'opinions quand à son rôle qui est d'envoyer des lettres à qui je le veux bien. D'ailleurs, je ferais bien de me dépêcher de vous narrer cette histoire, Coño (c'est ma chouette; cela veux dire « con » en espagnole, ou en italien, je ne sais plus) a déjà saisi le couteaux de cuisine. Il faut bien avouer, je n'ai jamais vu d'animaux, encore moins d'oiseaux, capable d'ouvrir un tiroir, et de prendre aussi habilement une arme qui sert à couper les carottes, ou les tomates. Heureusement, rassurez-vous, cher lecteur, je suis en ce moment dans mon garde-robe, fermé à clé. Si Coño réussit à crocheter la serrure, je me promène tout nu dans toute la ville promis ! Du moins, si j'en survis. Merde ! Coño est en train de crocheter la serrure ! Pourquoi n'ai-je pas fais mon testament ? Aussi, pourquoi ai-je acheté un animal ceinture noir en karaté ? Vite, vite je me saisis du parapluie noir qui est juste à côté de moi, et je suis prêt à frapper ce monstre, ce hibou machiavélique !

    Alors, soudain, Coño ouvre la porte après l'avoir habilement crocheter. Puis, elle fonce sur moi avec son couteau. Je me baisse vivement, mais mon épaule gauche subit quelques mésaventure avec la lame. Je tente de donner un coup à ce traître d'animal, mais celui-ci, plus agile l'évite sans peine. Mais pendant ce temps, je quitte le garde-robe et je ferme la porte. Mais d'un coup de pied vigoureux, elle casse la porte qui revole jusqu'au fond de la pièce. Il ne m'étonnerait plus que Coño fut avant un militaire américain maintenant. Cependant, je n'en ai pas la preuve. Alors, je dis à ma chouette de se battre sans armes si elle en ai capable. Elle lâche le couteau de cuisine. Puis, tout deux nous fonçons l'un sur l'autre. Et alors, spectacle de fou, s'engage un combat titanesque entre deux forces déséquilibré. Mais finalement, je parviens à vaincre cette chouette malfaisante. Oui, la prochaine fois, je pense que j'achèterais un hiboux plus discipliné. Car maintenant, je dois aller à l'hôpital pour me faire soigner. Je ne suis pas sortit indemne de ce combat. Ni Coño. Toute fois, c'est finalement sans rancune que nous nous quittons. Elle a même promis de payer la tournée !

    Mais je m'éloigne du vrai sujet de ce message, cher lecteur, et j'en suis bien conscient. Le sujet que je vais vous compter n'est pas marrant. C'est la tentative des Dark Ravens de prendre la baguette d'Eileen. Pourquoi ne l'a-t-elle pas sur elle ? Bonne question. Jacob se la posait également. Dans cette nuit noir, il ignorait même s'il devait vraiment faire confiance en tout ces gens. Il avait celle de Victoire, mais il ne savait pas trop sur quel pied danser avec James qu'il ne pouvait pas voir en peinture (Ni en photo, et encore moins en vrai). Et tant qu'à Lubèlle, il ne la connaissait pas, et donc ne savait pas trop à quoi s'en tenir. Mais tout les quatre étaient dans le même clan, et même s'il ne s'aimait pas forcément, ils devaient se serrer les coudes.

    James donna quelques recommandations par-ci par-là, et Jacob hocha la tête. Il s'empêcha de se saisir d'un couteau de cuisine et de massacrer Potter. Surtout, il fallait rester calme. Le fils de l'élu demanda si on prenait des points stratégique ou non. Jake fit un demi-sourire qui était dissimuler par l'obscurité. Bien sûr qu'il fallait des points stratégique. Ce serait du suicide que tous reste proche de la baguette de la sorte ! Victoire proposa le plan suivant:

    - Oui. Une deux personnes dans les rayons à l’opposé de la cachette et deux autres dans les alentours directs. Ca les fera douter.

    Jacob était d'accord avec sa co-gourou (ils avaient créé une secte suite à un délire et en étaient les chefs). Elle vérifia si la baguette était toujours là. Elle prit le bras de Jake. Elle lui sourit et sortit sa baguette. Elle alla plus loin, et il la suivit, car elle le lui demandait d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue10200/100000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyLun 4 Avr - 14:10

    Spoiler:


    Je la regardais admiratif, alors qu’elle prenait quelques pas d’avances. Un pas léger, fier et enthousiaste. J’avais devant moi une Taylor dévoué en une cause en laquelle elle croyait dur comme fer. C’était une attitude louable, mais qui se basait malheureusement sur l’accomplissement de sombres desseins. Les Serpentards n’étaient pas tous prédestiné à servir le mal. Ce n’était pas une croyance à laquelle j’adhérais. Je me refusais de croire en de pareils stéréotypes. Ils n’étaient pas tous cruels et hautain. Taylor n’était pas ainsi! Pourquoi a-t’elle rejoint les DR? Je ne me l’explique pas. Peut-être l’avait-elle fait par tradition des principes familiaux? En même temps quant on ne connaît que cela, difficile de faire autrement. Qu’importe! J’osais penser que ce n’était pas entièrement volontaire et qu’elle se raisonnerait un jour; prenant conscience que ce carcan diabolique n’avait rien des fondements de sa personnalité. Mais tout cela n’était pas prêt d’arriver. Je n’étais pas presser, je ne forcerais pas les choses et me contenterait de la soutenir dans ce choix, même si cela devait conduire à ma perte. J’étais abruti par l’amour et je me sentais bien ainsi. J’avais l’impression d’être privilégié de l’accompagner. Cette mission n’était qu’un prétexte. Être acteur d’une situation qui tenait à cœur Taylor fut ma seule motivation. C’était tout ce qui comptait. Je devais quand même faire attention, car je n’étais pas aussi fanatique que la plupart des DR et avec raison. Je ne partageais pas leurs visions. J’avais plus d’un White Dove qu’autre chose et cela devait être réprimé pour la cause. Si jamais Taylor apprenait la vérité…Je préférais ne pas imaginer ce qui se passerait. Une chose est sur, je serais démolis.

    Mon regard se tourna vers Némésis qui marchait aux côtés de ma fascination. S’il y avait quelqu’un qui pouvait me nuire, c’était elle. Cette langue de vipère ferait tout pour se débarrasser de moi. Si sa se trouve, c’est elle qui influence Taylor dans ces mauvais choix. Elle serait bien capable de tout. Nem’ est un obstacle infranchissable, je n’avais pas trouvé la faille encore à ce jour et je désespérais de la trouver.

    « J'EN SAIS RIEN, JE NE ME SUIS PAS POSÉ LA QUESTION, MAIS SI ON NOUS A DONNÉ CETTE MISSION CE N'EST PAS POUR RIEN. ELLE A SÛREMENT AUTRE CHOSE À FAIRE. »

    Elle était franchement bien décidée à se démarquer auprès du mage noir. Voilà une réflexion qui me laissa un goût amer. Elle ne se posait aucunes question et fonçait à l’aveuglette. Habituellement c’était moi qui agissais de la sorte. Ce n’était pas une attitude prudente, mais j’en étais persuadé; il ne lui arriverait rien! Parce que je serais là pour prendre les coups à sa place. Pas question qu’elle fasse les frais pour le compte d’un sorcier maléfique. Ah, si au moins elle me montrait le quart de l’intérêt et de la dévotion qu’elle avait pour ce fou, je serais l’homme le plus heureux au monde. Pendant un instant, je me surpris même à désirer prendre la place de ce mégalomane que je servais malgré moi. Bon sang, si Esmé’ m’entendait, elle me mettrait des baffes.

    « DÉPÊCHONS, NOUS AVONS PAS BEAUCOUP DE TEMPS DEVANT NOUS! »

    Elle prenait les commandes, si cela m’évitais de suivre les idées de Némésis, pourquoi pas! J’avais donc accélérer le pas, me tenant pas bien loin derrière les deux jeunes femmes. Bientôt, j’entrevu les portes de la Bibliothèque. C’était bien la seule chose que je connaissais de cet endroit. Je serais bien inutile s’il fallait fouiller cet endroit. Mais j’y pense, les White Dove dans tout ca? Pourquoi voler cette baguette et la cacher dans un lieu aussi fréquenté – excepté par moi apparemment – sans obstacle, ni affrontement? Remarque, j’avais déjà bien assez de Némésis. Je regardais la porte, indécis, alors que cette prétentieuse Nott s’engouffra dans la salle majestueuse, plongé dans l’obscurité. L’entré n’était pas piégé, j’en étais presque déçu… Mais avant d’y mettre les pieds à mon tour, je m’étais tourné vers Taylor, voulant manifester mes impressions. J’avais ouvert la bouche, voulant prendre la parole, mais aucun son ne sorti. Ca sentait le guet-apens, un plan n’aurait pas était une mauvaise idée, mais faire part de mes inquiétudes m’aurait donné l’air d’un froussard. Non, il valait mieux se taire. Je me ravisai alors, posant les pieds dans ce lieu qui m’était bêtement inconnu. Je tenais ma baguette fermement, mais sans l’intention de véritablement l’utiliser. Mon attitude n’étais pas hostile, comparativement à Némésis qui était sur ces gardes. Moi je n’étais venu que pour récupérer cet objet et veiller sur Taylor, pas pour me battre inutilement. À première vu, les lieux étaient désert; à première vu seulement. Par où commencer maintenant? Je regardais les nombreuses étagères de livres et me tourna finalement vers Taylor à qui je lançai un sourire badin qui concordait difficilement avec le sérieux de la situation. Peut-être qu’ainsi elle comprendrait que j’attendais un signal de sa part, une indication; quelques choses! Elle devait sans doute savoir qu’ici je n’étais pas du tout dans mon élément et que je m’y retrouvais pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue1700/10000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyMer 6 Avr - 12:03

Cet instant était convenable, j'étais aux côtés de ma meilleure amie et d'un garçon que j'appréciais, mais cela ne n'allait sûrement pas durer. Un combat allait se faire et je devrais certainement m'éloigner de mes deux partenaires pour un bon bout de temps, mais pour le moment, il était hors de question de se séparer. Nous étions plus fort que nos ennemis, gagner ce duel était notre principale occupation et surtout, il ne fallait pas décevoir le Mage Noir. Mon rôle était de tout faire pour détruire le clan adverse, mais ce que j'appréhendais le plus, c'était de combattre mon meilleur ami, Albus et quelqu'un de mes amis. Mais je faisais partie des Darks Ravens, nous étions puissants et près à tout pour réussir.
Je marchais de plus en plus vite et silencieusement. Depuis que nous avions commencé notre mission, Nemesis, Marshall et moi avons prononcé que deux ou trois phrases, mais valait mieux rester muet, je n'avais aucune envie d'être attrapée. Il y avait sûrement des WD qui nous observaient et écoutaient attentivement le moindre bruit que l'on faisait. En tout cas, le calme régnait dans Poudlard, nous étions très discret et cela nous permettais d'avancer. Je regardai Nemesis et lui lançai des sourires rassurant ainsi qu'à Marshall. Il fallait, tout de même, rester positif, avoir peur et trembler de tous ses membres ne servirais strictement à rien. Un membre du clan de DR ne devait pas avoir la trouille, il devait rester fort et avoir confiance en lui, sinon, il pouvait directement se rendre chez les WD.

Arrivés devant la porte de la bibliothèque, je sortis ma baguette et lançai un regard à mes deux amis, Nemesis se lança la première, elle entra discrètement dans la salle et je fus la deuxième à voir le lieu, il était sombre et sinistre, nos ennemis étaient sûrement cachés quelque part près à bondir, mais pour le moment, il fallait trouver la baguette. Je regardai Marshall, il me fit un léger sourire et je fis de même et m'avançai vers les étagères, je n'allais pas lancer le sortilège d'Accio pour l'instant, car si l'objet n'était pas ici, nous allions nous faire capter. Je marchais prudemment, ma baguette levée devant moi avec Nem et Marsh à côté. Je m'arrêtais brutalement et fis un geste de la mains pour que mes deux partenaires s'approchent de moi et écoutent ce que j'avais à dire.

« Je pense qu'on devrait se séparer quelques minutes, non? Le temps de chercher la baguette, ça ira plus vite. Mais si jamais l'un d'entre vous se fait prendre, qu'il n'hésite pas à lancer un sortilège pour avertir son groupe, ok? Ou alors, on reste ensemble et nous prendrons plus de temps, mais nous serons à trois si un WD nous attrape, à vous de voir. »

Plus vite la baguette trouvée, plus vite parti. Peut être qu'ils n'allaient pas être d'accord, rester en groupe serait sûrement le mieux pour eux, j'attendis, tout en regardant autour de moi, une réponse, impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyJeu 21 Avr - 20:57

    La jeune rouge et or avait passé la journée à penser à cette mission. C’était la première fois que les deux camps s’affrontaient réellement. Elle s’était d’ailleurs demandé qui serait les membres de Dark Ravens présents ce soir la. Elle espérait que Mars ni serait pas, ces temps ci, à cause de son attirance pour cette serpentarde, son ami s’était éloigné, et avait même changé de camp ! Elle ne supporte pas de la voir se transformer ainsi, cassant le lien qu’ils avaient avant. Et toute cette histoire de guerre, qui oblige certains à combattre leurs amis. Lùlù en avait de véritable migraine. Elle espérait juste tomber sur des adversaires détestables, puisque de toute manière, il fallait choisir un camp. La jeune rouge et or ne pourrait pas faire la Suisse dans l’histoire. Entre parenthèse, c’est d’ailleurs ce qu’elle expliquait à une amie, qui rigolait bien de son expression moldu. Elle retrouva ses trois amis : James, Victoire et Jacob au lieu de rendez-vous.

    Lùlù. « Hey. » dit-elle en chuchotant, avec un sourire. Elle n’avait pas vraiment trouvé mieux, inquiète de la sécurité de ses amis. La jeune fille espérait vraiment que rien de grave n’arriverait ce soir.

    Elle vérifia avoir bien sa baguette sur elle, avant de partir. Puis ils se dirigèrent vers la bibliothèque. L’obscurité du château les cachait de tous regards indiscrets, même si la jeune Gryffondor sentait les yeux profonds des tableaux les suivre, sachant qu’un mauvais coup se préparait. Il ne fallait jamais oublier une chose élémentaire à Poudlard : vous n’êtes jamais seul au détour d’un couloir. Le silence qui régnait dans le château devenait presque lourd, comme s’il se préparait à la bataille qui approchait. Ils se retrouvèrent dans les rangers de la bibliothèque, à élaborer un plan.

    Vicky. « Deux personnes dans les rayons à l’opposé de la cachette et deux autres dans les alentours directs. Ca les fera douter. »

    Lùlù était d’accord, avec le plan. Les portes grincèrent légèrement, ce qui annonça l’entrée des adversaires. Elle eut un léger haut le cœur, c’était le moment. Victoire et Jacob partirent plus loin que la baguette, dans la direction opposée. Elle se tourna vers James.

    Lùlù. « Je crois que c’est à nous de rester aux alentours. » Elle repéra un coin un peu caché pas très loin. « Viens, là-bas, vite. » dit-elle en attrapant son ami par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue1200/10000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyMar 26 Avr - 18:22

    Victoire se retrouva à errer entre les rangées de la bibliothèque avec Jacob, son co-gourou préféré. Les deux autres, James et Lùbelle, avaient pris en charge les rayons loin de la baguette. Le but était de créer une surprise. Les Dark devaient évidemment savoir que les Whites les attendraient mais ils ne se doutaient pas qu’ils oseraient lancer des sorts… Plus précisément, des sorts qui ont pour seul but de blesser les autres.

    Je pense qu'on devrait se séparer quelques minutes, non? Le temps de chercher la baguette, ça ira plus vite. Mais si jamais l'un d'entre vous se fait prendre, qu'il n'hésite pas à lancer un sortilège pour avertir son groupe, ok? Ou alors, on reste ensemble et nous prendrons plus de temps, mais nous serons à trois si un WD nous attrape, à vous de voir.

    De minces rayons de lune filtraient par la fenêtre et Victoire, déjà pâle au naturel, devint transparente. Elle avait reconnu la voix de Taylor, une de ses amies qui étaient à Serpentard. Elle savait bien que les clans avaient été formés et se dévoilaient de plus en plus depuis la bataille dans la salle commune. Pourtant, elle ne s’était pas fait à l’idée de se battre contre ses amis. Ils n’avaient pas les mêmes idéaux, d’accord. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’ils devaient forcément s’entretuer.

    La jeune Gryffondor fit un signe à Jacob, lui indiquant de rester près de la cachette. Quant à elle, elle se leva et marcha bruyamment entre les allées de la bibliothèque. Oui, c’était un comportement assez suicidaire mais l’entrée elle-même était bien trop proche de la cachette, au goût de Victoire. Elle devait à tout prix les faire aller dans une autre section de la bibliothèque. Elle se mit alors à courir, zigzaguant entre les rangées qu’elle connaissait par cœur. Au moins, elle avait cet avantage.

    Au bout de quelques secondes de course, elle se retrouva dans la section botanique, endroit plutôt éloigné de la baguette. Elle se dissimula dans un recoin où elle aimait s’asseoir pour lire et attendit que le Dark qui l’avait pris en chasse apparaisse. Dès qu’elle vit une ombre s’approcher, elle lança un Petrificus Totalus silencieux. Heureusement qu’elle était douée en sortilège, sinon, elle n’aurait pas pu le faire et les autres auraient été avertis qu’ils étaient un de moins.

    La jeune fille se pencha en avant et tira entre les rayons le corps figé d’un garçon. A la lueur de la lune, elle reconnut Marshall Harwick, un Poufsouffle qu’elle ne pensait pas faire partie des Darks. Victoire haussa les épaules et marcha lentement, sans faire le moindre bruit, en direction de la cachette. Elle jeta rapidement un coup d’œil et vit avec satisfaction le reflet de la lune sur la baguette. Elle referma l’endroit et se rendit vers Jacob. Elle posa une main sur la joue de son ami et attendit la suite des événements. La jeune fille jeta aussi un regard par dessus son épaule pour s'assurer que Marshall était toujours pétrifié.

    Oui, Victoire voit Marshall, toujours pétrifié
    Non, Victoire ne voit personne, ce qui veut dire qu'un Dark a aidé Marshall


Revenir en haut Aller en bas
Mrs Master

Mrs Master


Messages : 65
Popularité : 96
Date d'inscription : 07/11/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue0/0Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyMar 26 Avr - 18:22

Le membre 'Victoire Weasley' a effectué l'action suivante : Les Dés.

'Oui ou non' :
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-devil.forumsrpg.com
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue14800/20000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyMer 27 Avr - 15:18

    La suite de la mission allait se révéler plutôt catastrophique, mot ici qui signifie qu'une bataille allait éclater d'un instant à l'autre et qu'il y aurait sûrement des blessé. Je comprend parfaitement la frustration de certain lecteur en ne sachant pas pourquoi je ne préserve aucun suspense. Mais si vous en voulez, achetez un bon roman policier, et on en parle plus. Non mais c'est quoi ça ! Toujours à critiquer... Bref, je m'égare (mais vous en avez l'habitude).
    Jacob et Victoire errait ici et là dans les rangées poussiéreuses de livres interdit. Je me suis toujours demandé pourquoi Poudlard avait de telle livre dans l'enceinte. Et pourquoi s'ils sont interdits ne sont-ils pas mit dans une pièce plus difficile à atteindre. À croire qu'on prend les élèves pour plus stupide qu'ils ne le sont. Pour certain cas, je l'accorde, on a pas tout à fait tort de les prendre pour les débiles immatures, mais tout de même, ils ne sont pas tous ainsi.
    Victoire semblait savoir exactement où elle allait, c'était plutôt un avantage. Jake de son côté ne faisait que suivre car il n'était pas de ceux qui désobéisse sans raison. Jusqu'à preuve du contraire, il restait généralement dans le droit chemin...
    Jacob savait bien que Taylor était à Serpentard, mais il ne pensait pas qu'elle faisait partie du camp adverse. Il eut un pincement au coeur en l'entendant parler si proche. Dans une autre rangée peut-être, devant ou en arrière, Jake n'aurait su le dire. Victoire lui fit signe de rester où il était et elle partit un peu plus loin. Oui, il avait bien de la chance d'avoir été jumelé avec elle car il se serait perdu très facilement dans les dédales de rangées. Figurez-vous qu'il s'est déjà perdu dans sa propre maison pendat près de trois jours. Et pourtant elle n'avait pas plus de six pièce à l'époque... Ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'avait certainement pas un talent pour s'orienter. Et il n'aurait pas pu penser à sortir sa baguette pour savoir où était le nord, il n'aurait pas su quoi en conclure sur le coup.
    Victoire lança un petrificus totalus et revint vers lui. Elle lui posa une main sur la joue. Jake ne savait pas trop si c'était le moment de faire cela. Il se retourna et vit que Marshall n'était pas vraiment immobile. En fait, il ne l'était pas du tout, point barre. Jacob leva sa baguette et voulut le désarmer, histoire de le rendre un peu plus inoffensif- voire le rendre totalement si possible. Il fit un expelliarmus des plus classique.
    Mon enquête là-dessus est en panne sèche. Aucun témoin n'a encore pu me dire si le sortilège lancé par Jacob avait atteint ou non la baguette de Marshall, et si au contraire tout les Darks Ravens étaient arrivés et avaient massacrés les deux élèves. Quoiqu'il en soit, je ne désespère pas, je sais que je saurais trouver un indice potentiel me permettant de pouvoir à nouveau relaté cette mission.

    Oui: Marshall perd sa baguette
    Non: Jacob rate sa cible et fait tombé une rangées de livre, alertant les Darks Ravens


Dernière édition par Jacob Dragonneau le Mer 27 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Master

Mrs Master


Messages : 65
Popularité : 96
Date d'inscription : 07/11/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue0/0Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyMer 27 Avr - 15:18

Le membre 'Jacob Dragonneau' a effectué l'action suivante : Les Dés.

'Oui ou non' :
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-devil.forumsrpg.com
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue1700/10000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyMer 27 Avr - 22:06


Au final, notre décision était de nous séparer pour prendre moins de temps pour trouver la baguette d'Eileen mais malheureusement, je craignais que des WD soient déjà là, près à bondir. Je fis un clin d'oeil à Némésis et Marshall avant de les quitter et partir entre les ranger de livres. Je ne connaissais pas très bien la bibliothèque, je m'y rendais très rarement, j'y allais seulement quand j'en avais énormément besoin, c'est-à-dire jamais. Je n'aimais pas du tout bouquiner, il m'était impossible de lire sans penser à autre chose que l'histoire du livre, au final, je ne comprenais rien de rien au contexte alors je laissais tomber. Je n'aimais pas étudier tout court.

Je regardai entre les livres des étagères, mais la baguette ne semblait pas se trouver là. Où pouvait-elle se cacher ? L'un des WD avait dû la garder avec lui, il fallait juste trouver qui était cette personne, elle devait être entre de bonne main... Je jetai un regard autour de moi pour m'assurer que personne me suivait, mais j'étais seule pour le moment, Némésis et Marshall devaient être de l'autre côté de la salle. Je m'inquiétais pour eux, j'avais peur qu'il arrive quelque chose à mes deux amis, nous aurions dû rester groupé, je ne voulais pas que l'un des deux se face prendre sans ses deux autres partenaires. J'arrêtai la recherche de la baguette et tentai de retrouver mes deux coéquipiers. Je tendis ma baguette devant moi, pour me protéger au cas où il y aurait un ennemi qui arriverait brutalement devant moi.

Soudainement, je vis Victoire de loin, je pris la rangée de livre parallèle à celle de la jeune fille et me dirigeai dans la même direction qu'elle. Cette dernière était l'une de mes amies, la cousine d'Albus, je l'aimais bien, fallait-il vraiment que je me batte avec elle? Non, impossible, je ne pouvais pas, c'était mon amie tout de même! Arrivée au bout de l'allée, j'aperçus Marshall par terre, pétrifié par le sort que Victoire avait lancé. Je m'approcha à grand pas vers lui et lançai un desericto qui annula le sortilège et le releva à toute vitesse. Où était Némésis? Je craignais qu'il lui était arrivé quelque chose, il fallait absolument la retrouver et vite! Je courus en compagnie de Marshall, il n'était plus question de se séparer, c'était trop dangereux. 

Un gros bruit se fit entendre subitement et m'arrêta brutalement, je regardai derrière moi, une tonne de livres s'étaient retrouvés par terre, je me remis à courir cherchant ma meilleure amie. Tant pis pour la baguette, ma seule préoccupation maintenant était de retrouver Némésis, mais ce fus sans succès. Je tenais mon ami du bras et me dirigeai le plus loin possible des WD. La salle était devenue silencieuse, nous nous arrêtâmes dans un coin, j'en profitai pour regarder si la baguette s'y trouvait mais non, elle n'était pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue10200/100000Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyDim 1 Mai - 15:04



« JE PENSE QU'ON DEVRAIT SE SÉPARER QUELQUES MINUTES, NON? »


Mauvaise idée. Mon expression parlait d’elle-même, alors que je m’empêchais de répliquer un « non » intransigeant. C’est plutôt un « D’accord, on fait ca comme ca. » peu convaincant qui me conduit tout droit dans une position délicate. J’étais ici pour une seule raison et cette stratégie compliquait tout. Je ne pouvais pas compromettre mon image de Dark Raven pour une histoire pareille. Pire, elle risquait de me prendre pour un trouillard et je n’en étais pas un. C’est donc dans une protestation silencieuse que je marchais dans les rangés de la bibliothèque. Il fallait voir cela positivement, si je mettais la main sur la baguette, je serais le héro de cette mission, ce qui ne serait pas pour me déplaire. D’autant plus que sachant cela, Eileen ne pourrait faire autrement que de me laisser en paix. Mes pensés m’amenaient ailleurs et j’oubliai bien vite le risque qui pouvait survenir. Je n’étais pas bien attentif, marchant tranquillement, posant les yeux ici et là jusqu’à ce que je m’arrête pour saisir un bouquin qui n’avait pas été remis à sa place convenablement. Je n’avais pas pris la peine de regarder le titre de ce livre, l’ouvrant machinalement pour découvrir avec ennuis qu’il s’agissait d’un livre de potion. Voilà pourquoi cet endroit m’ennuyait autant. Des ouvrages ennuyeux, une odeur de vieux et de renfermé et…

Un brouhaha me tira de mes réflexions stériles. J’avais jeté le livre sur une tablette dégarnie, me lançant à la poursuite du fuyard. J’avais pris la charge de me débarrasser de ce gêneur, impulsivement, parce que c’était ce qu’attendais Taylor de moi. Pourtant c’était prévisible, je me lançais tout droit dans la gueule du loup. Stupide? Je préfère dire, irréfléchis. Cette fois j’étais cependant prêt à faire le nécessaire pour déloger ce bourrin qui circulait dans les allées. C’était lui ou moi…et ce fut moi.

« PETRIFICUS TOTALUS »

Je n’eu que le temps de tourné le coin pour me prendre ce sort de plein fouet, même pas le temps de discerner dans l’ombre la personne qui m’avait mis dans une position inoffensive. Je m’écrasai durement sur le sol, dans un son mat, figé. J’avais fortement fermé les yeux avant de recevoir le sortilège de mon ennemi. Comme si cela me protégeait de cette situation. Heureusement pour moi, je n’avais pas été mis hors combat bien longtemps. Je retrouvai bien vite le contrôle sur mon corps, alors qu’on brisa le sort de mon opposant. Je fus soulager de découvrir Taylor, même si elle me découvrait dans une fâcheuse position. Pour l’impressionné, ce n’était pas encore gagné, mais je fus tout de même heureux de voir qu’elle m’avait porté secours. Ce n’est pas Némésis qui m’aurait sorti de là. L’idée que quelqu’un d’autre mis à part Esméralda, se souciait de moi – Taylor qui plus est! Il valait mieux ne pas s’attarder ici, je me contentai de lui sourire, reconnaissant et un peu gêné qu’elle ait dû réparer mes gaffes. Je me levai rapidement et la suivait d’un pas rapide, le plus silencieux possible. Un fracas se fit entendre derrière nous et je baissai la tête instinctivement, me retournant vers l’origine de ce chahut. Apparemment, j’étais la cible de cette confrontation. Entrevoyant le Gryffondor qui était à l’origine de cette seconde attaque, je ne pu faire autrement que de répliquer d’un; « Stupefix! »

J’aurais sans aucun doute pu rester là et continuer se duel inégale, mais Taylor me tira dans sa direction, pressé de quitter cette zone dangereuse avec moi. On s’éloigna donc rapidement, arrêtant notre course dans un coin de la bibliothèque, s’assurant d’être seul et à l’abri des attaques, temporairement. Je voyais bien la mine inquiète de Taylor et j’en profitai pour lui proposer mon aide.

« Ils en ont après moi Taylor. Autant les prendre d’assaut; pendant ce temps retrouve Nemesis. Avec de la chance elle aura la baguette en sa possession. »

On ne pouvait pas se contenter de fuir sans répliquer. J’avais évidemment quelques choses à prouver, je ne pouvais repartir sans redonner la monnaie de sa pièce à la personne m’ayant immobilisé comme un idiot. Je jetai un coup d’œil discret à l’allée que je m’apprêtais à prendre pour quitter une nouvelle fois Taylor. Encore? Ce n’était pas sage comme décision, mais s’ils en avaient après moi avant tout, il était préférable que je ne sois pas à ces côtés.

Non : Marshall rate sa cible et brise une lampe posé non loin de Jacob.
Oui : Jacob est frappé par le sortilège.

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Master

Mrs Master


Messages : 65
Popularité : 96
Date d'inscription : 07/11/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Left_bar_bleue0/0Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] EmptyDim 1 Mai - 15:04

Le membre 'Marshall F. Harwicks' a effectué l'action suivante : Les Dés.

'Oui ou non' :
Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-devil.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela pour un vol. [Rp Mission]   Tout cela pour un vol. [Rp Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout cela pour un vol. [Rp Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission pour une dangereuse Gryffondor.
» Mission pour une maligne Serpentard
» Pour le plus grand bien [RP Mission]
» Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire
» Ben la suiiiteuh, je crois, tout du moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-